Karnevale Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karnevale Avenue

blblbl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 EVENT - Sexe Sucré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sergueï A. Sakharov
Sergueï A. Sakharov
DSK

♦ Messages : 723
♦ Messages RP : 149
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Froide
♠ Emploi : Directeur de l'ARK
♠ Karnevale : Drug : Inflige à son corps ou a autrui les bénéfices ou maléfices d'une drogue prise à forte dose.

EVENT - Sexe Sucré Vide
MessageSujet: EVENT - Sexe Sucré   EVENT - Sexe Sucré EmptySam 8 Sep - 11:29



Diane - Emi - Mimile
Cette nuit, c'est la nuit.
La Kay's Alley, d'un point de vue extérieur, semble tout à fait normale et calme en cette soirée de Septembre. Seuls les habitants de Karnevale Avenue et ses visiteurs venus de tout Sphéra pour l’événement savent ce qui se trame derrière les murs du Midnight Square et du Jackpot. La nuit est belle mais chacun sait qu'elle va être mouvementée.

Au Midnight, la soirée bat son plein. Quelques videurs, quelques serveuses, de la bonne musique, et la boîte s'enflamme ! Aemilia, nouvelle directrice du Midnight et Diane, directrice de la maison close, se sont alliées ce soir afin de faire la meilleure audience possible ! Des prix cassés, des putes engagées pour l'occasion, des recruteurs qui vont jusque dans la rue ! Diane est bien décidée à gagner cette soirée !

Situation : Emi et Mimile sont les invités de marque de cette soirée, les VIP du Midnight. Ils ont besoin de tranquillité. Ca fait chier Diane au premier abord mais remarquant qu'ils vont bien ensemble, elle va essayer de faire en sorte que Emi et Mimile se retrouvent ensemble à la fin de la soirée...à sa manière.
Ca l'occupe et puis de toute façon, c'est un pari avec Terek. Diane doit de toute façon être au calme pour recevoir les informations de Clarice et de Aurelle sur le Jackpot.


Note aux joueurs :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


EVENT - Sexe Sucré Vide
MessageSujet: Re: EVENT - Sexe Sucré   EVENT - Sexe Sucré EmptyDim 9 Sep - 12:02

Ameilia avait fait un travail d'orfèvre pour orchestrer cette soirée des plus entrainantes. Avec ce genre d'ambiance et de divertissements que Diane avait mis en place, elle était persuadée de pouvoir gagner cette guerre. Surtout avec sa nouvelle arme secrète, en la présence d'Aurelle. Tout allait pour le mieux. Seulement elle se devait d'accueillir en VIP deux personnes. La maquerelle n'était pas enchantée de devoir baby-sitter des invités et aurait préféré s'amuser un peu avant de fêter dignement sa victoire dont elle ne doutait pas un seul instant. Quoi qu'il en soit, Diane savait se faire une hôte de marque et s'était assurée d'avoir des pièces bien placées pour observer et s'amuser en tout intimité ou s'ils le désiraient une salle avec un peu plus de mondes, mais avec assez d'espaces que pour en profiter sans remous.

Elle attendait à l'entrée avec les personnes qui tenaient les listes attendant d'entendre les noms fatidiques. A sa connaissance il y avait un homme répondant au nom d'Emile-Jean P. Duponchet et une femme se nommant Emi MacKnight. Alors qu'elle révisait ses manières de façon à ne pas être trop brusque, elle entendit enfin les videurs énonçant les noms. Diane s'approcha alors de ses invités.


Diane : C'est bon mon choux, je m'en occupe. dit-elle au garde Bienvenue au Midnight mes mignons. Je suis Diane et je serai votre hôte pour notre bal masqué qui croyez-moi, marquera l'histoire de Karnevale Avenue pour des siècles et des siècles.
Revenir en haut Aller en bas
Émile-Jean P. Duponchet
Émile-Jean P. Duponchet
NOUVELLE ALZEN

♦ Messages : 58
♦ Messages RP : 25
♦ Inscription le : 15/07/2012
♠ Humeur : Sinusoïdale.
♠ Emploi : Professeur de Mathématiques à l'Académie de la Nouvelle Alzen.
♠ Karnevale : Contrôle des température de changement d'état des corps purs.

EVENT - Sexe Sucré Vide
MessageSujet: Re: EVENT - Sexe Sucré   EVENT - Sexe Sucré EmptyMer 12 Sep - 15:26

Émile-Jean a de nouveau décidé de partir dans une autre ville pendant ses vacances. Oui, il a des vacances en septembre, mais vous comprenez... Un professeur tel que Mimile les mérite bien. Quand vos élèves – qui ne sont déjà pas doués en trigonométrie, et encore là, je suis gentille – sont également nuls en suites... Tout ce dont vous avez besoin, c'est de vous divertir, vous comprenez ? Émile-Jean n'est même pas sûr que ses élèves arriveraient à calculer le périmètre d'un cercle de rayon 24... C'est pitoyable. Pourtant, tout le monde connait « deux Pierre ». Il y a son prénom dedans.

Bref. L'occasion du bal masqué à la boîte de nuit de Karnevale Avenue tombe à pic. Émile-Jean n'a jamais beaucoup eu l'occasion de visiter la ville – il n'y est allé que deux fois en réalité – et encore moins en boîte de nuit. Mais il sait qu'on peut beaucoup s'y amuser. Et l'idée de porter un masque lui plaît bien. Il s'en est fabriqué en forme de molécule de monoxyde de dihydrogène, c'est pratique à porter sur le nez. Tout fier de son travail, il arrive vers l'entrée du Midnight, son œuvre porté sur son visage.
    « Ah, Émile-Jean Pierre Duponchet ! Vous voilà enfin. J'ai le plaisir de vous annoncer que vous êtes un invité VIP de notre soirée ! Votre cavalière vous attend, elle est VIP également. Si vous voulez bien me suivre.... » dit un videur en le voyant arriver.
Que quoi ? Mimile est un invité... VIP ? Oh, mais c'est que ça promet, cette petite soirée. Et puis, il a une cavalière attitrée, VIP comme lui. Hum... Peut-être trouvera-t-il sa future deuxième femme ? Qui sait...

Émile-Jean suit le videur avec enthousiasme. Mais arrivé à l'entrée de la boîte, il constate que sa cavalière est... la jeune femme qu'il a rencontrée lors de l'exposition à Amenthalys. Celle qui lui a chanté La Valse Exponentielle. Celle qui a dansé sur Surprise dans une Piscine avec lui. Celle qui l'a vu écraser la tête de Newton sur sa plaque de mixage... Oui, c'est elle. Emi MacKnight. Émile-Jean chasse instantanément l'idée qu'elle aurait pu être sa deuxième femme et lui dit bonsoir avec joie.
    « Coucou toi ! – Il tente un rappel d'une potentielle complicité entre eux. – Comment ça va ? Tu te souviens de moi ? »
Émile-Jean lui adresse un grand sourire. Il est très heureux de la voir et espère que c'est réciproque.
    « Bienvenue au Midnight mes mignons. Je suis Diane et je serai votre hôte pour notre bal masqué qui croyez-moi, marquera l'histoire de Karnevale Avenue pour des siècles et des siècles. »
Cette phrase attire l'attention de notre cher professeur. Elle vient d'une belle femme aux cheveux blonds. Elle s'appelle Diane ? Beau prénom.
    « Bonsoir, Diane. Je suis très honoré de savoir que vous serez notre hôte ce soir, surtout si cette soirée marquera l'histoire de Karnevale Avenue comme vous le dîtes. Par ailleurs, vous êtes forte... »
Mince, un éternuent. Vite, Mimile doit vite finir sa phrase, sinon son hôte risque d'être... vexée.
    « ... charmante. Et vous portez une très joli nom. »
Allez, un petit clin d'œil, et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï A. Sakharov
Sergueï A. Sakharov
DSK

♦ Messages : 723
♦ Messages RP : 149
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Froide
♠ Emploi : Directeur de l'ARK
♠ Karnevale : Drug : Inflige à son corps ou a autrui les bénéfices ou maléfices d'une drogue prise à forte dose.

EVENT - Sexe Sucré Vide
MessageSujet: Re: EVENT - Sexe Sucré   EVENT - Sexe Sucré EmptyMer 19 Sep - 11:29

LE TOUR DE JEU EST A DIANE.
UN POST MJ SERA POSTE DANS LA JOURNEE;
Revenir en haut Aller en bas
Emi MacKnight
Emi MacKnight
AMENTHALYS

♦ Messages : 155
♦ Messages RP : 29
♦ Inscription le : 13/05/2012
♠ Humeur : Maussade.
♠ Emploi : Associée de Mewalck Margin pour ses enquêtes
♠ Karnevale : Maîtrise de la Gravité (pas encore totale)

EVENT - Sexe Sucré Vide
MessageSujet: Re: EVENT - Sexe Sucré   EVENT - Sexe Sucré EmptyMer 19 Sep - 19:26

Karnevale Avenue. Des lumières à profusion, des bruits provenant de toutes parts, une animation, une vie en mouvement permanent.

Karnevale Avenue.

Emi marchait dans les rues, éblouies par tout ce qu’elle voyait. C’était la toute première fois qu’elle venait dans cette cité. La toute première fois que ses petits talons vernis foulaient autre chose que les pavés lisses et luisants d’Amenthalys.
Une occasion comme elle n’en avait jamais eu c’était présentée à elle. Elle avait reçu une semaine auparavant un courrier l’informant qu’elle était invitée VIP d’un grand bal masqué qui devait se dérouler à la boîte de nuit Midnight. Surprise au premier abord, la jeune fille avait été euphorique à l’idée d’aller visiter un pays qui lui était totalement inconnu. La réputation de Karnevale Avenue, que son entourage qualifiait de « décadente et vulgaire », ne lui faisait pas peur. Au contraire, elle l’intimidait et la fascinait en même temps. C’est donc ni une ni deux qu’elle avait réservé une place dans un bâteau faisant le trajet jusqu’à la ville de la fête.
Et elle y était enfin.
Chacun de ses pas faisaient virevolter les volants de sa robe, un beau vêtement bustier et long jusqu’au dessus des genoux, couleur rose pâle, auquel les multiples tissus composants le jupon donnaient un aspect vaporeux. Les épaules de la jeune femme étaient nues, ses cheveux noirs de jais étaient attachés en un complexe chignon tressé. Son visage au teint clair était dissimulé par un masque en forme de papillon, rose clair aux spirales dorées. Après tout, elle se rendait à un bal masqué.

Elle arriva devant la boîte de nuit, « Midnight » écrit avec des néons illuminant toutes les rues alentours. Elle présenta son ticket stipulant son rang d’invitée et d’honneur et elle fut amenée dans un petit salon. Elle s’assit sur un pouf, se demandant ce qui allait se passer lorsqu’un videur pénétra dans la pièce en clamant « Le second invité VIP est arrivé ! » Elle tourna les yeux vers la porte et vit …

Horreur.

« Coucou toi ! Comment ça va ? Tu te souviens de moi ? »

Émile-Jean Duponchet ! Le fou de l’exposition d’Amenthalys ! Emi n’eut pas le temps de laisser libre cours à sa surprise car une femme magnifique entra dans la pièce :


« Bienvenue au Midnight mes mignons. Je suis Diane et je serai votre hôte pour notre bal masqué qui croyez-moi, marquera l'histoire de Karnevale Avenue pour des siècles et des siècles. »

Emi la regarda bouche bée. Cette femme était véritablement sublime. Elle vit Émile-Jean tenter une vague séduction qui lui valut un regard méprisant de la part d’Emi. La jeune noble se leva et s’inclina bien bas devant son hôtesse :

« Enchantée de faire votre connaissance, Miss Artémys. Je ne peux trouver les mots pour exprimer avec suffisament de force la joie que j’ai d’être ici ce soir. Je vous suis très reconnaissante de m’avoir conviée à votre soirée. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


EVENT - Sexe Sucré Vide
MessageSujet: Re: EVENT - Sexe Sucré   EVENT - Sexe Sucré EmptySam 22 Sep - 11:42

Les deux invités que Diane se devait d'accueillir étaient des personnes fort bien éduqués. Leurs façons de se mouvoir, de parler, même leurs vêtements, bien que d'occasion, reflétaient leurs hautes conditions. Tout ce qui embêtait la maquerelle. Elle ne se faisait pas à l'aristocratie et aux gens qui pétaient plus haut que leur cul. Voilà probablement l'une des raisons pour laquelle elle détestait tant Adolf, ce péteux arrogant qui se croyait le maitre du monde. Elle tenta de laisser ses préjugés de côtés et se mit à sourire. Elle ne fit pas attention, ou plutôt ignora au mieux les propos et le clin d'oeil du Don Juan, alors que de l'autre côté Emi se voulut des plus charmantes avec son hôte ce qui ne laissa pas indifférente la femme de pouvoir qui voyait sa soirée un peu moins barbante que ce qu'elle s'imaginait. Elle s'avança un peu plus vers vers, ses talons raisonnant, ses cuisses sans bas luisant, ses seins remontant à chaque pas et ses cheveux blonds flottant dans l'air tout cela en grâce et beauté. Elle s'empara alors de la main droite d'Emile-Jean et de la droite d'Emi puis les tira vers le bar même. A l'entrée de la scène on pouvait voir des gens danser, boire et s'amuser. Seulement, les VIP n'allait pas se mélanger à la populace. Les trainant alors vers les escaliers, Diane les fit monter jusqu'à l'étage qui était ouvert vers le bas, mais qui surtout présentait tout le confort nécessaire. Elle les amena à une banquette de velours et les fit s'asseoir.

Diane : Alors mes lapins, qu'est-ce que vous voulez boire ? Un peu d'élixir de jouvence d'abord et puis on va voir ce qu'on peut faire pour rendre cette soirée magique.

Elle ordonna à un serveur d'amener l'alcool, puis elle s'assit à côté de la jeune Emi. Elle lui fit un grand sourire et reprit la parole.

Diane : Bien sûr en tant qu'invité vous avez tous les droits. A l'étage vous avez tout le gratin de la société. Autant dire que si vous cherchez un bon coup c'est ici que vous le trouverez. Maintenant en bas ils ne sont peut-être pas riche, mais certains et certaines sont parfois meilleurs au lit que les autres. Mais bon vous n'êtes peut-être pas là pour ça.

Grande gueule qu'elle était, Diane n'avait pas pu s'empêcher de se la ramener. On savait pertinemment ce qui était passé par sa tête. Si elle devait passer sa soirée avec des riches autant pimenter un peu les choses en les dévergondant. Elle allait leur montrer les bons côtés de Karnevale Avenue, quitte à ce qu'ils tombent dans les mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Émile-Jean P. Duponchet
Émile-Jean P. Duponchet
NOUVELLE ALZEN

♦ Messages : 58
♦ Messages RP : 25
♦ Inscription le : 15/07/2012
♠ Humeur : Sinusoïdale.
♠ Emploi : Professeur de Mathématiques à l'Académie de la Nouvelle Alzen.
♠ Karnevale : Contrôle des température de changement d'état des corps purs.

EVENT - Sexe Sucré Vide
MessageSujet: Re: EVENT - Sexe Sucré   EVENT - Sexe Sucré EmptyDim 23 Sep - 16:41

Outch. Un regard noir, c'est tout ce qu'Emi a lancé à Émile-Jean lorsque que celui-ci a complimenté leur charmante hôte. Elle a également préféré saluer la femme blonde à la place de son cavalier. Émile-Jean a l'impression d'avoir son cœur fendu, ainsi que sa fierté. Qu'est-ce qui lui prend ? Elle qui paraissait si gentille le jour de l'exposition, même après leur renvoi de l'auditorium... Mimile est bien déçu. Et triste.

Il ne préfère pas lui signaler ce fait et se laisse guider par Diane, cette belle femme qui lui a doucement pris la main. Émile-Jean se laisse envahir par les reflets de ses cheveux et le doux parfum qu'elle dégage. Si Emi décide de ne pas être très gentille ce soir, il peut au moins espérer discuter avec leur hôte et passer une bonne soirée, qui peut finir par bien évoluer...

La jeune femme amène ses invités vers le bar. Émile-Jean essaie de ne pas bousculer les gens qui se retrouvent en surnombre. Toute la pièce en est remplie. Mais Diane les amène en hauteur, pour que ses invités puissent avoir plus de confort et de tranquillité. Fort bien. La musique est moins assourdissante à l'étage – même si elle ne dépassera jamais celle de ce cher Calvin, elle est quand même assez désagréable –. Diane commande des boissons. Elle vient de parler, mais Émile-Jean était trop concentré sur la musique – qu'il était en train de juger mauvaise – pour enregistrer les informations de son hôte. Il a juste eu le temps de la voir s'assoir à côté de sa cavalière, en faisant de même. Cette fois, elle les informe qu'en tant qu'invités VIP, ils ont tous les droits. Elle leur propose même se s'adonner à des loisirs... plutôt douteux. Émile-Jean rougit légèrement à cette idée.
    « Effectivement, je ne suis pas là pour ça. »
Détournant le regard, gêné, il regarde, haut placé – dans tous les sens du terme, héhé – les gens danser. Ils ont bien l'air de s'amuser...



Oh, quelle musique entraînante. Dans une langue étrange. Tous les clients du Midnight se sont mis à danser d'une façon fort étrange ! Ils agitent leurs avant-bras, croisés, d'une façon bizarre, sautillant alternativement sur leurs jambes... Cela amuse beaucoup notre cher professeur. Il se lève, décidé, et se dresse devant les deux femmes.
    « Le but de cette soirée, c'est de s'amuser, non ? Alors, l'une de vous voudrait bien m'accorder cette danse ? »
Emi refusera à coup sûr. Il sait très bien que ça a mal fini la dernière fois. Alors autant tenter sa chance avec Diane. Et au pire des cas, il ira trouver quelqu'un pour danser avec lui en bas, si aucune des deux jeunes femmes ne décide à coopérer.
Revenir en haut Aller en bas
Terek Vöronov
Terek Vöronov
ta soeeeuuur

♦ Messages : 407
♦ Messages RP : 97
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Jouasse (◕‿◕✿) ou pas.
♠ Emploi : Prostituée (ex-Artemys)
♠ Karnevale : Annulation de tout Karnevale extérieur.

EVENT - Sexe Sucré Vide
MessageSujet: Re: EVENT - Sexe Sucré   EVENT - Sexe Sucré EmptySam 6 Oct - 10:48

Terek avait bien reçu les ordres de la patronne de l'établissement et disposait donc de l'immunité diplomatique pour aller emmerder la sienne alors occupée avec des VIP de la soirée. Elle grimpa à l'étage sans discrétion, puis reprit son souffle en haut des escaliers le temps de repérer l'endroit où ils étaient installés tous les trois. Terek bouscula l'homme du groupe et s'excusa d'un monosyllabe sans conviction avant de saisir la maquerelle par le bras pour carrément la forcer à se lever.

- Diane, elle veut te parler, tout de suite. Ça urge. Elle la laissa descendre la première et se tourna un instant vers les deux bourges pour leur servir une excuse à tout ce bordel.

- Et vous deux allez pas en bas, y'a un con qui a vomi ! Et elle suivit Artemys vers la piste, car elle aussi cette histoire la préoccupait légèrement.

------------------------------
FIN DU TOPIC, suite à la partie 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://gijinkapkmn.forumactif.org/
 

EVENT - Sexe Sucré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karnevale Avenue :: ♬ Boite de Nuit le « Midnight »-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit