Karnevale Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karnevale Avenue

blblbl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Are you ready for insanity ? Hélias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Are you ready for insanity ? Hélias Vide
MessageSujet: Are you ready for insanity ? Hélias   Are you ready for insanity ? Hélias EmptyVen 22 Juin - 9:07

[ Hélias Don Azul ]

La folie de Dieu vaut mieux que toute la sagesse des hommes.


identity card


Are you ready for insanity ? Hélias 581445Undertaker2bis

Nom Don Azul
Prénoms Hélias
Surnom Don, Az, Hél, L'Albinos, Le Fou, Maître ou Dieu (dans ses rêves)
Âge Sa notion du temps n'a rien à voir avec celle communément utilisée. Il pourra vous dire qu'il a deux jours comme mile cinq cents ans suivant son degré d'ennui. Même en se fiant uniquement à son physique il est très difficile de lui donner un âge. Mais vous pouvez toujours faire des pronostiques !
Lieu de Naissance N'a absolument aucun souvenir de son enfance mais vu qu'il est doté d'un Karneval psychique, probablement vient-il d'Alzen
Rang Social De son point de vue ? Un jour il vous dira qu'il est Dieu tout puissant, le lendemain qu'il est le rat dans vos égouts qui se doit de voler pour survivre. Tout dépendra du jeu dans lequel il se trouvera !
Sexualité Hmm... Question fort intéressante. Disons que tout cela dépend de la beauté corporelle, de l'harmonie dans les formes, et puis bien sûr de l'humeur du moment.
Métier Que de questions compliquées ! Eh bien, il semble qu'officiellement ce soit théoricien des arts du spectacles. Mais il aime s'essayer à toutes sortes de nouvelles expériences.
Habitation Amenthalys

PARTICULARITÉS PHYSIQUES
Tout dépend du corps dans lequel vous le verrez... Mais disons que si vous avez la chance – ou pas – dans le voir sous sa forme originelle... Eh bien la chose qui vous sautera aux yeux sera cette pâleur cadavérique, ainsi que ces cheveux d'un blanc immaculé. Il y a peu de chances pour que vous les voyez un jour, mais il y a également ces yeux brûlés par le soleil, et cette immense cicatrice qui lui barre le visage dans la largeur, au niveau des yeux. Et puis même sans ça, tout dans sa façon d'être est particulier. Ses vêtements qui lui donne l'air de sortir tout droit d'un film d'horreur, son chapeau haut de forme qu'il porte presque constamment, sa démarche capable de concurrencer Jack Sparrow... Bref, si vous venez à le croiser dans la rue, aucun doute que son image restera gravée à jamais dans votre mémoire.



i got the power



KARNEVALE
Insertion Corporelle : Ce n'est pas son Karneval biologique, il se l'est fait implanté lors des premières expériences en la matière, mais ça ne l'a pas empêché d'en avoir une maîtrise très poussée. Son âme peut ainsi quitter son corps et passer dans celui du premier venu, bien que son choix ne résulte que rarement du hasard. Il peut ainsi habiter dans cette nouvelle enveloppe autant de temps qu'il le désirera, contrôlant les faits et gestes de sa cible. Et l'âme du malheureux, qui se voit forcée à la cohabitation avec ce personnage des plus étranges dans tout ça ? Eh bien, elle n'a plus qu'à s'installer confortablement avec des popcorns puisqu'elle n'aura plus son mot à dire, et ne pourra qu'observer, totalement impuissante, les dégâts infligés par son hôte surprise.
L'inconvénient dans tout ça ? Le corps d'Hélias, abandonné par son propriétaire, se retrouve tel une coquille vide, sans vie, reposant là où on l'a laissé, et n'est bien évidemment plus alimenté – à moins qu'il ne le laisse en pension dans un hôpital... Bref, s'il ne veut pas réintégrer un corps biologiquement mort, voir même en état de décomposition, il a intérêt à faire intention au lieu de dépôt, et au temps d'abandon. Le gros du problème vient justement de sa perception du temps, et de sa mémoire. Heureusement, il a pas mal de délais avant qu'une enveloppe corporelle ne meurt d'un manque de nourriture en étant au repos total. La preuve, à part son allure un peu squelettique, il est toujours bien vivant, et pourtant je vous assure qu'il n'est pas du genre à se soucier de tels détails.

ARMES
Je crois que ses particularités mentales et son don pour la répartie sont des armes parfaitement suffisantes. Sa capacité à comprendre les mécanismes internes de chaque être humain lui permet d'anticiper chaque réaction, mais aussi de la contrer avant qu'elle ne soit mise à exécution. En revanche, ne vous étonnez pas de le croiser avec des pistolets, des sabres, épées, même une hache, suivant ce qui lui passera par la tête à ce moment là. Mais il est tout à fait incapable de s'en servir. Même si quand vous le croisez pour la première fois, vous n'êtes pas sensé le savoir...

ÉQUIPEMENT
Son chapeau. Indispensable lorsqu'il sort. Et sa longue cape noir qui protège son corps très sensible des rayons du soleil. Sinon il peut s'amuser à porter une armure juste pour voir ce que ça fait, mais risque de crouler sous un tel poids !



try to rule the world


CARACTÈRE
Ah c'est là qu'on rigole ! Hélia a un caractère absolument hors du commun. Jamais vous n'en croiserez deux comme lui. Et heureusement, un seul sur cette planète est amplement suffisant !
Imaginez un être vivant qui soit atteint d'à peu près toutes les déficiences mentales connues aujourd'hui, le tout avec une intelligence difficilement palpable mais indéniablement présente, et vous obtiendrez à peu près ce personnage.

Concrètement, il souffre d'amnésie chronique depuis qu'il s'est fait implanter son Karneval. Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il ne fait absolument rien pour arranger son cas. Non, il aime redécouvrir la vie chaque jour, voir des choses nouvelles, s'extasier quand il croise quelque chose qu'il ne connait pas, faire sans cesse de nouvelles expériences.
Il n'a absolument aucun sens des responsabilités, et pour cela on peut dire qu'il souffre d'un grave retard mental, se comportent souvent comme un enfant, ne pensant qu'à s'amuser, toujours plus, craignant plus que tout l'ennui.
Il faut également y associer une bonne dose de schizophrénie, puisqu'à son niveau le terme lunatique n'est pas assez puissant. Même pour quelqu'un qui aurait l'habitude de côtoyer cet énergumène, impossible de savoir à l'avance quelles seront ses réactions. Il peut également lui arriver d'avoir des hallucinations, étant tout à fait dans son monde, et il ne sera pas non plus rare de le voir pleurer en vous affirmant être le plus heureux du monde.
Et on pourrait encore continuer comme ça très longtemps, pyromanie, troubles bipolaires, troubles de la personnalité, mégalomanie, cleptomanie... Un cas unique pour la science !

Mais s'il était uniquement un grand malade, il serait cloitré dans un laboratoire depuis bien longtemps. Non, toutes ces maladies qui font de lui un véritable fou ne sont pas les seules composantes de sa personnalité – si tant est qu'on puisse en définir une. Non ce qui le rend véritablement dangereux, c'est qu'il est doté d'une intelligence qu'on ne peut nier. Et en plus de ça, ses jeux qui consistent à se transformer en quelqu'un d'autre lui ont apprit à déchiffrer très rapidement le fonctionnement interne d'une personne. Discutez cinq minutes avec lui, et il saura exactement quel comportement adopter pour faire de vous ce qu'il veut. Il est un fin manipulateur, et avec les plans tous plus diaboliques les uns que les autres qui peuvent lui passer par la tête, il est sans aucun doute préférable pour vous de ne pas avoir à traiter avec cet albinos. Le problème étant que vous pouvez venir à le rencontrer sous n'importe quelle enveloppe corporelle, y comprit celle de votre mère...

Enfin, s'il y a bien une chose de frappante chez cet individu, c'est son obsession pour le jeu, et pour les scènes de théâtre notamment, qui lui permettent de jouer le rôle qu'il désire. Et pour ce qui est de se donner en public, c'est un expert. Véritable showman, il aime attirer l'attention, que tous les regards soient braqués sur lui, et je peux vous garantir qu'il sait comment s'y prendre. Profiter de la vie, quelque soit la façon, s'amuser constamment, faire de nouvelles expériences, se déguiser, prendre l'apparence d'autrui, sans se rendre compte que les jours se succèdent.
Autant dire que pour ce qui est de son alignement politique, il peut passer d'une extrême à l'autre, juste pour rire, parce qu'il aura trouver quelque chose de plus excitant de l'autre côté. Ne lui parlez donc pas d'argent ou de pouvoir, la seule façon d'avoir cet être avec vous, est de lui assurer un amusement tel qu'il n'en a jamais connu.

PHOBIES
Comment pourrait-on trouver une phobie à quelqu'un qui ne sait même pas ce que signifie le mot peur ? Ou du moins qui n'en a absolument pas la même notion. Tant que c'est nouveau, ou qu'il peut s'amuser, tout l'attire, rien ne peut le faire reculer. Peut-être qu'à ce titre on pourrait dire que l'ennui constitue sa plus grande peur. Oui, on peut dire qu'il redoute de finir par se lasser de tout et de ne plus savoir quoi faire pour se divertir.



once upon a time


BIOGRAPHIE

« Joli chapeau ! Puis-je vous l'emprunter ? » Voici les premières paroles dont peut se souvenir Hélias, prononcées le jour de son réveil dans une salle close sur Alzen, juste après qu'on lui ai implanté son Karneval. Mais ça, il ne s'en souvient même plus, et ça ne le perturbe pas le moins du monde. Sans beaucoup plus attendre, voici l'excentrique personnage qui se dirige vers la porte, un nouveau couvre chef posé de travers sur son crâne chevelu. Voilà comment débute la vie de l'homme que vous pourrez croiser aujourd'hui.
Un premier pas à l'extérieur suffit à son corps pour lui dire que ce n'est pas une bonne idée que de se balader sans trois couches de vêtements, permettant à sa peau blafarde de ne pas subir ces rayons brulants. Il ne sait pas non plus d'où vient cette vue étrange, qui n'a absolument rien de naturelle et qui est très dérangeante, mais il sait que ça a un rapport avec cette énorme boule de feu au dessus de sa tête.

C'est alors que ses voyages à travers le monde, et à travers le corps des gens débuteront. Et comme s'il avait fait ça toute sa vie, son âme sorti de son corps pour s'aventurer dans des lieux que son corps ne supportait pas. Il ne savait pas qu'on venait de lui implanter ce Karneval, mais il savait qu'il l'avait en lui, et c'était parfaitement suffisant.
Ce petit jeu l'amusa un temps, mais il fini par se lasser que personne ne le remarque. Il réintégra donc son corps une fois la nuit tombée, et se mit à marcher. La direction, ne lui demandez pas, il n'en avait pas la moindre idée. Mais où qu'il aille, la seule chose qui comptait, c'était de découvrir de nouveaux endroits, et surtout, de nouvelles façons de s'amuser. Et une fois le soleil levé, il abandonnait de nouveau son corps, le laissant se reposer tranquillement, pendant que lui profitait de la vie. Il pensa très vite à essayer un nouveau corps, comme on essaierai des vêtements. Si au début il eu un peu de mal à convaincre le propriétaire de lui laisser les commandes, ses capacités psychiques assez hors du commun lui permirent rapidement de faire ce qu'il voulait.

Il poursuivit son périple, marchant au gré de ses envies, des choses qu'il entendait, se guidant à son instinct, se déplaçant dans d'autres corps, voilà ce qui rythma sa vie un bon moment. Il se livra pendant ce temps à toutes sortes de jeux et d'expériences. La première fois qu'il monta sur un bateau avec le corps d'une femme riche, il se demanda quel effet cela pouvait faire que de couler. Il n'hésita pas une seconde avant de tenter l'expérience, et une fois la réponse obtenue, il réintégra son propre corps, abandonnant l'équipage du navire sans dessus dessous. Il n'avait pas la moindre idée de ce qu'il venait de provoquer, et ne s'en souciait absolument pas ! Il tenta le même jeu avec un saut en parachute, sans parachute. Les trainées d'essence qui font le tour de plusieurs maisons, puis l'insignifiante petite allumette qui provoque le grand brasier. Il devait avoir testé la plupart des façons de mourir, avoir mit la pagaille dans tous les endroits qu'il avait visité, mais voilà, il commençait à s'ennuyer. Et ça, c'est une chose qu'il ne peut supporter.

C'est ce même soir qu'il était arrivé dans une nouvelle ville. Amenthalys, on lui avait promit que l'on ne s'ennuyait jamais dans un tel endroit, qu'il y avait toujours une foule d'activité à tester, à condition d'avoir de l'argent. Après avoir prit l'apparence d'un homme habillé pour un bon millier de spheros, et avec un ventre qui laissait entendre qu'il ne manquait de rien, il s'invita à la représentation d'une pièce de théâtre. Et là ce fut le déclic. Il était, depuis ce soir là, présent à chaque représentation de la troupe du Soleil Dansant, puisque c'était bien là leur nom, et sous sa véritable forme. Et à chaque fois, il savait se faire remarquer. Autant par son physique frappant, que par son comportement. Cela faisait bien longtemps qu'il connaissait le fonctionnement de l'esprit humain, et à force d'applaudissements, de compliments, de louanges, et d'un bon paquet de cadeaux qu'il offrait avec l'argent d'autrui, il fini par avoir accès au backstage. Les comédiens et comédiennes de cette troupe étant parfaitement libérés, et intrigués par ce corps sans aucune pigmentation, Hélias se livra avec eux à toutes sortes de pratiques.

Sa vie commençait enfin à prendre un tournant qui lui permit de ne plus ressentir cet ennui qu'il cherchait tant à fuir en arrivant à Amenthalys. C'est alors qu'un soir, après avoir assisté à maintes répétitions et représentations, on lui proposa de prendre la place d'un comédien indisponible de dernière minute. Chose qu'il accepta avec joie, puisque jouer des rôles faisait parti depuis longtemps de ses activités favorites, et la perspective d'être au centre de l'attention le séduit immédiatement.
Sa facilité à se séparer de sa personnalité pour prendre celle d'un autre, et cette aisance qu'il a à être sur scène, à attirer les regards, lui valurent la reconnaissance immédiate de certains érudits de l'époque qui avaient assisté à cette pièce.

Il abandonna alors le théâtre pour suivre les enseignements de ses nouveaux professeurs. Il était un élève brillant et passionné, qui ne demandait qu'une chose, en savoir toujours plus. Jusqu'au jour où il eu enfin droit à ce titre d'érudit des Arts du Spectacle. Mégalomane reconnu, il savait comment se retrouver au centre de toutes les attentions, et savait comment manipuler les esprits pour obtenir ce qu'il désirait. Ne vous méprenez pas, à cette période il était toujours obsédé par la seule idée de s'amuser. Il aimait toujours provoquer le désordre le plus complet en prenant l'apparence de quelqu'un d'autre. Draguer une femme autre que cella de l'homme dont il a prit la possession du corps, tout en s'arrangeant pour que ça se sache, ou encore insulter l'employeur ou supérieur du malheureux.

Mais peu de temps après avoir été nommé parmi les érudits, le Gouvernement de Raziel tomba, et ses protecteurs, des pro-raziel, furent emprisonnés. N'ayant absolument aucune opinion politique, et sachant parfaitement s'y prendre quand il s'agit d'obtenir quelque chose de quelqu'un, il fut déclaré bien trop fou pour être capable de s'être allié intentionnellement avec quelque parti que ce soit. Ce qui explique qu'il est encore aujourd'hui parfaitement libre, et peut continuer ses petits jeux dans son coin. Mais il était incontestablement seul. Or il aimait être entouré, s'entendre dire par ces autres érudits qu'il était doué, qu'il avait ce quelque chose, qu'il était fait pour ça.

C'est alors que le dernier événement important en date se produisit. Il se vit proposer un rôle d'espion par le chef de la Nouvelle Alzen. Et s'il accepta sans hésiter, ce n'est pas parce qu'il partageait les mêmes idées, mais bien parce que jouer ce nouveau rôle lui paraissait très amusant. Il allait pouvoir continuer à se déguiser, et à manipuler l'esprit des gens, pour en apprendre plus sur leurs activités et leurs idées. Voilà donc où en est Hélias aujourd'hui.

Flash Back

« Aaaaah ! Maman !! » La scène était peu banale. Un enfant d'une dizaine d'années, à la peau et aux cheveux d'un blanc tel que vous n'en avez que rarement vu, se trouvait dans la cours d'une petite maison, à genoux, se tenant le visage, et hurlant de douleur.
« Oh mon Dieu Hélias ! Qu'est ce que tu fais en plein soleil ?! » La mère en question avait accouru, et souleva son fils pour le ramener au plus vite à l'abri, entre ces murs où la lumière du soleil ne pouvait passer. « Je t'avais pourtant dit d'aller aider ton père au sous sol ! » « Mais je voulais aller jouer avec mes copains. » « Tu n'as pas de copains Hélias, et tu sais que tu n'as pas le droit de sortir en plein jour ! » « J'ai mal. »
Les yeux de l'enfant, habituellement d'un bleu d'une pâleur extrême, semblaient à présent totalement blancs.
Suite à de nombreuses opérations il pu garder la vue, mais une pellicule de brouillard resterait devant ses yeux jusqu'à la fin de ses jours. Ses pupilles prirent également une étrange couleur jaune orangée, et il garderait une large cicatrice à vie.

Voilà sans aucun doute la scène qui lui reviendrait en tête si cet étrange phénomène qu'il est aujourd'hui devenu retrouvait partiellement la mémoire. Cette enfance privé de tout, qui expliquerait sûrement en parti la folie dont il est atteint. Mais il n'est pas près de retrouver un jour la mémoire, et seuls ses parents, dont il ignore l'existence, se rappelleront de cet enfant qui ne pouvait vivre sous la lumière du jour.



who are you ?


Pseudo Psycho (ou Kwak pour ne pas dire boulet -_-')
Âge Je me rapproche petit à petit des 21 ans T_T
Moyenne de connexion En général je me connecte au moins une fois par jour, ne serait-ce que pour voir ce qu'il y a de neuf. Après ça peut bien évidemment m'arriver d'être en déplacement pour une semaine et donc de ne pas passer sur le net, mais je préviens ^_^
Niveau de RP Heu... Alors moi et l'autoévaluation ça n'a jamais été ça... Disons que je n'ai pas franchement de problèmes avec l'orthographe (bien sûr quelques petites fautes qui trainent ça arrive toujours >_>) j'écris une trentaine de lignes assez facilement, je ne pense pas manquer d'imagination (surtout pour interpréter un tel perso XD) et ça doit faire six ou sept ans que je rp, tous types d'univers confondus. Je pense me débrouiller, mais je préfère vous laisser juger par vous même !
Multicomptes Je ne fais jamais de DC ! Je suis incapable d'incarner deux perso différents (puisque c'est quand même le but...) sur un même forum. Mon cerveau n'arrive pas à faire cet exercice XD
Comment avez vous connu le forum LA question à laquelle je ne peux jamais répondre XD Soit par partenariat soit par top site, puisque quand je cherche un nouveau forum je me met en marque page ceux que je préfère avant de finir par en choisir un en particulier du coup je ne me souviens jamais comment je l'ai trouvé ^.^
Avez vous bien lu le règlement et le contexte du Forum ? Heu je crois que cette fois c'est bon >_< Du coup je suppose que c'est ici qu'il faut mettre les codes planqués ? Voilà ce que j'ai trouvé : [CODES OK] j'espère qu'ils y sont tous XD
Personnage sur l'avatar ? Eh bien... Undertaker de Kuroshitsuji
Autres Pas pour l'instant, mais si je pense à quelque chose je vous en ferait part ^.^



Revenir en haut Aller en bas
Sergueï A. Sakharov
Sergueï A. Sakharov
DSK

♦ Messages : 723
♦ Messages RP : 149
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Froide
♠ Emploi : Directeur de l'ARK
♠ Karnevale : Drug : Inflige à son corps ou a autrui les bénéfices ou maléfices d'une drogue prise à forte dose.

Are you ready for insanity ? Hélias Vide
MessageSujet: Re: Are you ready for insanity ? Hélias   Are you ready for insanity ? Hélias EmptyVen 22 Juin - 11:34

UWMZJECNENZUIS HELIAAAAAAS ♥♥♥

Ah que je l'attendais ce PV ! Ouuh *-*

J'ai lu avec passion ton caractère et ton histoire, très bien rédigés, qui coulent sans soucis. Il faudra juste faire attention à tes verbes au passé pour rendre la lecture de tes écrits encore plus fluides =) Le flash back est très émouvant, j'ai adoré !

Juste, nous demandons un avatar 200*400 ici, il faut l'héberger et insérer le lien dans la dernière case du profil ;) Après cela je me ferai une joie de te valider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Are you ready for insanity ? Hélias Vide
MessageSujet: Re: Are you ready for insanity ? Hélias   Are you ready for insanity ? Hélias EmptyVen 22 Juin - 15:21

Ah si le caractère et l'histoire conviennent ça va, j'avoue qu'avec ce perso pas franchement banal j'avais un peu peur de ne pas en faire la même interprétation que ce que l'équipe avait pu imaginer ^^ Enfin s'il y a encore des détails qui collent pas tout à fait hésite pas à me le dire j'essaierai de m'adapter au mieux !

Pour l'avatar alors là j'avoue que j'ai du mal à capter. J'ai bien hébergé l'image et quand je rentre l'url dans la dernière case ça me garde soit ce mini format soit ça m'affiche carrément aucune image (alors que le format est accepté par le forum puisque je n'ai pas de message disant je sais plus trop quoi erreur en gros >_<), alors j'ai même tenté un autre hébergeur au cas où ça vienne d'hosting, mais même résultat, alors que sur les pages web l'avatar s'affiche bien en 200*400...
Bref je vois pas trop d'où ça vient (bon je me coltine un vista de m**** en ce moment mais c'est quand même pas ça !), je vais continuer à chercher, j'aime pas quand mon pc fait de la résistance ! C'est comme les chiens faut pas les laisser avoir le dernier mot ! /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Are you ready for insanity ? Hélias Vide
MessageSujet: Re: Are you ready for insanity ? Hélias   Are you ready for insanity ? Hélias EmptyVen 22 Juin - 16:47

Hi! Désolé de m’immiscer dans votre conversation, mais personnellement j'ai rencontré le même problème que toi avec mon hébergeur...Personnellement j'ai fini par utiliser archivehost et depuis no problem :thumbs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Are you ready for insanity ? Hélias Vide
MessageSujet: Re: Are you ready for insanity ? Hélias   Are you ready for insanity ? Hélias EmptyVen 22 Juin - 18:40

Yeah nickel c'est bon ! Le problème venait bien de l’hébergeur merci Gaien ^^ Par contre j'ai rien comprit à ton archivehost (enfin j'ai vu qu'il fallait s'inscrire du coup j'ai pas cherché des masses >_<) mais j'ai fini par tomber sur un hebergeur qui garde bien la taille d'origine ! N'empêche c'est la première fois que ça me fait ça, d'habitude j'avais de problèmes avec hosting. Enfin c'est réglé c'est le principal \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Are you ready for insanity ? Hélias Vide
MessageSujet: Re: Are you ready for insanity ? Hélias   Are you ready for insanity ? Hélias EmptyVen 22 Juin - 18:51

Yup ^^ moi ça me faisait la même chose avec noelshack...(y compris avec les images dans mes messages)
Revenir en haut Aller en bas
Andy R. Jacobsen
Andy R. Jacobsen
DARK KNIGHT

♦ Messages : 547
♦ Messages RP : 99
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Enflammée.
♠ Emploi : Maître de l'ARK.
♠ Karnevale : Fire Blast: Transformation physique et maîtrise élémentaire du feu.

Are you ready for insanity ? Hélias Vide
MessageSujet: Re: Are you ready for insanity ? Hélias   Are you ready for insanity ? Hélias EmptyVen 22 Juin - 21:43

Hop, validé ! Bienvenue parmi nous et bon rp :)
Revenir en haut Aller en bas
https://karnevale-avenue2.forumactif.org/
Contenu sponsorisé


Are you ready for insanity ? Hélias Vide
MessageSujet: Re: Are you ready for insanity ? Hélias   Are you ready for insanity ? Hélias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Are you ready for insanity ? Hélias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karnevale Avenue :: Archives des Fiches-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit