Karnevale Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karnevale Avenue

blblbl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Khara Selvara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Khara Selvara Vide
MessageSujet: Khara Selvara   Khara Selvara EmptyDim 24 Juin - 12:57

Khara Selvara

Qu'est ce que vous venez de dire ? Je ne vous écoutais pas...


identity card


Khara Selvara Mini_120624030740382652
Nom ▬ Selvara
Prénoms ▬ Khara
Surnom ▬ Aucun
Âge ▬ 23 ans
Lieu de Naissance ▬ Opale
Rang Social ▬ Moyen inférieur
Sexualité ▬ Hetérosexuel
Métier ▬ Soldat dans l'armée
Habitation ▬ Opale

PARTICULARITÉS PHYSIQUES ▬
Assez grande, elle dépasse de nombreuses personnes, et musclée, pas comme un culturiste, mais comme une simple personne très sportive.



i got the power


KARNEVALE ▬
Khara possède un Karnevale de vue perçante, qu'elle n'apprécie guère, car ses yeux s'épuise aisément lorsqu'elle s'en sert. Il lui suffit de se concentrer pour voir tout ce qui se passe plus loin que n'importe quel humain, ou de manière plus précise, à condition que ces yeux ne se mettent à la picoter de manière désagréable.

ARMES
Les poignard ça peut toujours servir au corps à corps, celui-ci lui sert rarement, mais elle le porte en permanence sous ses vêtements.

ÉQUIPEMENT
En tant normal elle porte ses vêtement de soldats, mais dès qu'elle rentrer chez elle, elle porte des vêtement plus amples et souples quasiment tout le temps noir.



try to rule the world


CARACTÈRE ▬
Comme toute personne Khara est une jeune femme aux multiples visages, certains se montrent plus aisément que d'autres, et certains sont plus surprenants. Le premier de ses visages est celui que l'on peut appeler « normal » : il est donc le plus courant, et peut être celui qui correspond le plus à ce qu'elle est, c'est-à-dire, une grande rêveuse qui observe le ciel étoilé la nuit, sans se préoccuper de son entourage, elle ignore les gens se concentrant sur son observation, et même si elle a toujours son visage levé vers le ciel, elle songe en secret à une autre personne qu'elle envie. Ce n'est pas une jalousie maladive qui pousse à l'agressivité, mais bien l'admiration d'une étoile. Quelle étoile ? Cela dépend, elle envie toute personne qu'elle croise.
C'est lorsqu'elle est dans cet état de rêverie qu'elle sourit le plus, mais lui parler ne ferait qu'effacer son sourire, à moins d'être ignorée parce qu'elle ne fait pas attention à ce qui l'entoure. Malgré tout elle reste attaché à son entourage, et bien qu'elle ne serait pas pête à tout pour eux, elle ferait beaucoup. Le seul inconvénient et réel signe d'attachement et qu'elle à tendance à se servir des gens comme radiateur.

Ensuite, il y a son second visage, sans doute le plus sérieux car c'est celui qu'elle montre lorsqu'elle doit travailler, et même si intérieurement son comportement qu'elle trouve elle-même bien trop sérieux la dérange, extérieurement elle semble impassible. Pas par choix mais par nécessité, son père n'acceptait pas le moindre écart de sa fille devant lui. Il lui à imposé son métier et son education depuis le plus jeune âge, et il ne souhaitait donc pas qu'elle entache sa fierté, élément resté pour Khara depuis longtemps. Ainsi, elle essaye de ne jamais manquer de respect à ses supérieurs. Malheureusement, il y a un cas où elle n'hésitera pas à frapper ou à insulter les gens de tout les noms d'oiseaux existant, c'est lorsqu'une personne tente de lui marcher un peu trop sur les pieds, elle n'aime pas qu'on lui manque de respect, si cela dépasse un certain point. Il est rare qu'elle en arrive à cette état de colère, mais il vaut mieux être prévenu.

Lorsqu'elle a du temps libre, elle se plaît à flâner dans les rues, dépenser de l'argent dans des babioles inutiles, et malgré la chaleur, elle se porte très bien, car elle adore la chaleur, par contre dès qu'elle se trouve dans un lieu trop froid elle se met à greloter, cinq degrés c'est vraiment trop froid pour elle et la seule façon pour elle de résister c'est de mettre de nombreux kilos de vêtements sur le dos.
Khara reste tout de même une jeune femme un peu étrange, mais pas désagréable à condition que ce qu'elle a en face d'elle ne soit pas un serpent ou un lézard, et que personne lui cherche d'ennuis. Malgré son manque de sourire, parce qu'elle n'aime pas montrer ses sentiments, elle sait surprendre par des comportements inattendus, parfois drôle, elle est un peu maladroite, et quand cette dernière se montre, c'est jamais bon signe pour la personne la plus proche.
PHOBIES
Les reptiles, ces petites bêtes qui courent et qui rampent sur le sol et les murs. Il faudrait leur disparition totale.



once upon a time


BIOGRAPHIE ▬

Cette nuit là, Khara rêva de son enfance, où peu après sa naissance, elle avait vécu avec sa père et sa mère à Alzen. Ses souvenirs était flou, et le décor dans lequel elle se trouvait ne ressemblait qu'à des tâche de couleurs sombres. Des murs l'empêchait de se mouvoir et elle voyait uniquement ses parents tout semblait aller pour eux. Cela ne dura aps,i l commencèrent a se disputer pour une raison que Khara ignorait, puis avec sa mère la fillette était partie sans prévenir son père, qu'elle ne revit jamais.
« Pourquoi une lumière pareille... »
Éblouie alors même que ses yeux était clos, elle les ouvrit afin de voir ce qui provoquait tant de lumière et qui avait perturbé son sommeil. Le temps de s'habituer à la luminosité, elle couvrit ses yeux à l'aide de sa main en formant une visière. Quelques secondes plus tard Khara aperçue les contours d'un homme, et devina aisément son identité.
« Asan ? Tu es rentré ? »
L'homme âgé d'une dizaine d'années de plus que Khara s'accroupit, sa sœur le vit plus clairement. Il lança un signe de la main sans pour autant lui adresser un mot. C'était bel et bien son charmant frère. Il s'assit correctement et s'adressa à à sa petite sœur.
« Je suis officiellement de retour ici, Khara. »
Khara afficha un léger sourire à ses paroles et se laissa tomber contre le torse de son frère, ce dernier en déduisit qu'elle était heureuse de cette nouvelle. Il caressa la tête de sa sœur.
« Je sais que ça a été dur de rester tout seule depuis la mort de ta mère... notre mère... »
La mère dont il parlait n'avait donné naissance qu'à Khara, son seul enfant, mais une dizaine d'années auparavant, la femme à présent décédée avait recueilli Asan qui errait aux abords de la ville, pour Khara il avait fait rapidement partie intégrante de sa petite famille. Asan semblait la considérer tout autrement, ce dont Khara n'avait pas conscience, et que le jeune homme ne révèlerait jamais. Il attrapa les épaules de la jeune femme et la repoussa doucement.
« Mais, tu étais bien chaud, c'était agréable... »
Asan passa la main sur son visage désespéré par la recherche permanente de Khara, il ne la comprenait pas.
« Au fait, tu peux me le dire à présent, n'est ce pas ? »
Khara reste muette un instant, puis comprit de quoi il parlait. Elle acquiesça alors, elle avait promit à sa mère qu'elle ne parlerait jamais de ce père et mari qui était la honte de la famille, mais elle était décédée, à présent, elle ne possédait plus aucune raison de se taire.
« Mon père à commit des crimes horribles avant que tu n'arrives, ma mère l'a su par hasard, alors que l'on vivait à Alzen, juste avant de revenir ici. »
En y repensant, sa mère n'avait su quoi faire pendant un moment, elle craignait pour sa fille et elle-même. En reprenant ses esprits elle avait quitté Alzen pour revenir à leur région natale en abandonnant son mari sans lui dire ses projets. Ainsi, c'était la dernière fois que la jeune Khara avait vu son père. Si son absence avait d'abord manqué à la jeune femme, par la suite, elle l'avait oublié.
« Ensuite, tu sais tout ce qui est arrivé... »
En effet, Asan était arrivé peu après le retour de la mère et de la fille à Opale. Depuis, ils vivaient tout les trois ensemble, puis peu de temps avant la mort de sa « mère adoptive » Asan avait fait le choix de s'éloigner en allant autre part sur Sphéra. Khara en ignorait la ou les raisons, mais n'avait que faire de celles-ci, c'était son choix, et il avait bien le droit de décider de sa vie sans pourtant en faire part aux autres. Si la jeune femme appréciait son indépendance, ce n'était pas pour imposer sa présence à Asan même si elle l'adorait et l'admirait pour son calme à tout épreuve, et pour sa gentillesse.
« Au faite, qu'est ce qui est arrivée à ta mère, demanda alors Asan. »
La jeune femme prit une longue inspiration puis lui répondit :
« Si j'avais la réponse, crois moi que je te le dirais... »
Il y a un an, rien n'était plus très clair avec les événement qui étaient arrivés, tout avait bien évolué depuis, et ce n'était pas Khara qui s'en plaignait, elle se plaisait plus à Opale à présent. Asan ne comprenait pas que la jeune femme ne se questionne pas plus sur la mort de sa propre mère.
« Ce qui lui est arrivé ne t'intéresse pas ? »
Elle avait répondu non d'un mouvement de tête, son manque d'intérêt concernant certaines affaires importantes était étrange, puis il se redressa en comprenant ce manque de curiosité. Elle avait peur de savoir ce qui s'était réellement passé. Seulement, elle le coupa dans son élan :
« De toute façon, à quoi bon se préoccuper du passé, je ne peux que continuer mon chemin tranquillement... »
Ce qu'elle disait était faux, mais elle préférait montrer une apparence insensible, que de montrer combien la mort de sa propre mère l'avait touchée.
Au final, avec un père qu'elle n'avait connu que très peu de temps et une mère décédée, elle n'avait plus que son frère adoptif, ce qui ne lui laissait plus grand monde dans sa petite famille. Mais elle n'est pas seule, son frère travaille avec elle et même si elle devait faire face à son passé un jour, elle savait qu'elle pourrait compter sur Asan. Elle se tourna vers la fenêtre et observa le rectangle de ciel bleu, lui aussi l'aiderait...



who are you ?


Pseudo ▬ Kakera
Âge ▬ 17
Moyenne de connexion ▬ En général, tout les jours...
Niveau de RP ▬ J'ai pas un style d'écriture très développé, mais je peux pas vous dire le niveau exact, ça fait des lustres que je n'ai pas fait de RP. On va dire vraiment moyen... Sans parler de l'orthographe...
Multicomptes ▬ /
Comment avez vous connu le forum ▬ Sur un top site il me semble ?
Avez vous bien lu le règlement et le contexte du Forum ? ▬ [CODES VALIDES]
Personnage sur l'avatar ? ▬ Original
Autres ▬ /

Revenir en haut Aller en bas
Sergueï A. Sakharov
Sergueï A. Sakharov
DSK

♦ Messages : 723
♦ Messages RP : 149
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Froide
♠ Emploi : Directeur de l'ARK
♠ Karnevale : Drug : Inflige à son corps ou a autrui les bénéfices ou maléfices d'une drogue prise à forte dose.

Khara Selvara Vide
MessageSujet: Re: Khara Selvara   Khara Selvara EmptyDim 24 Juin - 13:09

Bienvenue !

Tout est bon pour moi =) Essaie juste de te relire pour les petites faute de grammaire, à l'avenir, et tente d'aérer ton texte en plusieurs paragraphes, histoire que cela ne fasse pas un bloc de texte.

Je te validerai avec plaisir quand tu auras complété ton profil ; ça fait du bien de voir des styles aussi simples =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Khara Selvara Vide
MessageSujet: Re: Khara Selvara   Khara Selvara EmptyDim 24 Juin - 13:48

Je devais être très fatiguée quand j'ai relu pour ne pas voir certaines faut p.o', enfin, j'ai corriger celle que je voyais, y en a sûrement d'autres.

J'ai donc complété le profil, ça fait du bien de se dire que j'ai fini ^^/
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï A. Sakharov
Sergueï A. Sakharov
DSK

♦ Messages : 723
♦ Messages RP : 149
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Froide
♠ Emploi : Directeur de l'ARK
♠ Karnevale : Drug : Inflige à son corps ou a autrui les bénéfices ou maléfices d'une drogue prise à forte dose.

Khara Selvara Vide
MessageSujet: Re: Khara Selvara   Khara Selvara EmptyDim 24 Juin - 13:50

C'est tout bon, je te valide ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Khara Selvara Vide
MessageSujet: Re: Khara Selvara   Khara Selvara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Khara Selvara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karnevale Avenue :: Archives des Fiches-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit