Karnevale Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karnevale Avenue

blblbl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 -« Lady Gaga & Jean Paul Gaultier they are back bitch ~♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


-« Lady Gaga & Jean Paul Gaultier they are back bitch ~♥ Vide
MessageSujet: -« Lady Gaga & Jean Paul Gaultier they are back bitch ~♥   -« Lady Gaga & Jean Paul Gaultier they are back bitch ~♥ EmptyDim 7 Oct - 13:03

-« Lady Gaga & Jean Paul Gaultier they are back bitch ~♥

Fashion of his love

Avez-vous déjà ressentis l’envie de tout envoyé balader ? Peu importe les conséquences que cela pourrait entraîner. Juste … Crier un bon coup et dire à tout le monde d'aller se faire foutre ? Parce que, en cet instant, ce n’était pas l’envie qui me manquait ! La matinée avait pourtant bien commencé … Levée doucement, j’avais pris un bain afin de me relaxer en vue de la journée chargée à venir. En effet, j’avais ENFIN une excuse pour passer mon temps à faire du shoping ! Pas dans n’importe quel magasin, non, je devais porter du sur-mesure, une tenue inoubliable ! Pourquoi ? Tout simplement car j’avais enfin réussi à trouver un contrat pour chanter sur scène. Autant faire bonne impression vous ne croyez pas ? Quoi qu’il en soit … Ce styliste était le quatrième que je rencontrais en l’espace de deux heures, une torture ! Aussi bien pour mes yeux qui étaient obligés de regarder ce qu’ils appelaient de « la mode » que pour ma patience qui disparaissait lentement. Fixant le gros porc qui continuait de me servir son baratin habituel, je baissais un instant mes yeux sur ce modèle hideux qu’il tentait de me vendre …

-« « - Hum, hum. Okay donc je n’ai sûrement pas été assez clair dans ma demande, pourtant elle était simple … Compréhensible, même pour un débile dans votre genre possédant un cerveau atrophié. Dis-je ne croisant mes bras sous ma poitrine, l’air blasée. J’ai simplement demandé quelque chose de stylé, qui me corresponde. Et vous me proposez … quoi ? Des choses hideuses flashy ! Rose, vert, jaune … Autant vous le dire maintenant, mes yeux pleurent et je fais tout pour les maintenir en vie. Rajoutais-je en éclatant d’un bref rire ironique. Bon, je pense que j’ai fini de regarder votre musé des horreurs, merci je vous rappellerais. Ou pas, j’déconne. Terminais-je en poussant un soupir exaspérée, puis, sans attendre sa réponse qui n’allait certainement pas manquer de répondant, je pris la sortie. Seule chose potable ceci-dis puisqu’elle permettait de fuir ce magasin.

Inspirant une bouffée d’air frais, je pris mon courage à deux mains. Il restait encore une visite à faire, mon dernier espoir en quelque sorte … Au pire des cas, je n’aurai cas chanté nue ou bien avec un sac poubelle, ça ferait un buzz non ? Attrapant une cigarette, je pris ma dose de nicotine afin de me relaxer et pris la direction de l’adresse indiquée. Il me fallut quelques minutes afin d’arriver devant son magasin … Qui devait probablement servir de maison étant donné sa taille importante. Ou bien, cette personne était du genre à vouloir en imposer, bref, peu importait temps qu’il avait du talent. Ouvrant la porte, je fus ravie de découvrir que la pièce principale était décorée de manière luxueuse et chic. Personne aux alentours … Bof pour un accueil néanmoins.

« - Allô ? Il y a quelqu’un ? Demandais-je en avant doucement.

► Welcome to the hell babe.
Code by AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité


-« Lady Gaga & Jean Paul Gaultier they are back bitch ~♥ Vide
MessageSujet: Re: -« Lady Gaga & Jean Paul Gaultier they are back bitch ~♥   -« Lady Gaga & Jean Paul Gaultier they are back bitch ~♥ EmptyDim 7 Oct - 19:23

Le réveil d’aujourd’hui s’était fait en douceur, Jessica avait passé la nuit à l’appartement, s’était endormie dans mes bras, et repartie au petit matin sans faire d’histoire. Elle m’avait fait un sourire, un clin d’œil et avait murmuré en enfilant ses chaussettes de ne pas hésiter à la rappeler… Ce que je ferai quand le moment sera opportun. Hé oui, on a tous un métier, et Jessica devait retourner à ses dossiers pour tenter de contenter l’humeur de son patron.
D’ailleurs moi aussi j’ai un métier et si même si je n’ai guère besoin d’une augmentation pour mes fins de mois (je suis mon propre patron, et ça c’est plutôt classe), j’aime trop ce que je fais pour passer une matinée entière au lit.

Me levant, drapé de ma nudité, j’entrouvre une des fenêtres de la chambre pour faire lentement partir l’odeur de sauge de Jessica, avant de me diriger vers ma spacieuse salle de bain.
Après une toilette nécessaire et consciencieuse, j’arpente mon petit couloir qui mène jusqu’à mon dressing pour choisir méticuleusement ma tenue du jour.
J’hésite un peu, sceptique, mais j’opte pour quelque chose de sobre, classique mais classe, jean sombre avec ceinture, chemise à manches longues noire et cravate claire. Sans oublier des chaussures de marque, la mienne, pour aller avec le tout.
Aujourd’hui je ne sors pas, pas vraiment besoin d’en étaler, et c’est bien suffisant pour travailler.

Une fois habillé, mon estomac me fait parvenir qu’il serait temps pour nous deux de nous rassasier, et j’entreprends de me préparer un petit quelque chose pour le petit déjeuner … Pourquoi pas des pancakes et quelques fioritures plus ou moins liquides et sucrées (pas trop) pour les accompagner ? Sans oublier une tasse de café.
Oui, je ne suis pas mauvais non plus question cuisine.

Pendant que je déguste ma pitance, je survole un torchon de papier sur la mode. Et je soupire, même lorsque je vois un article et quelques photos retouchées de mannequins portant mes modèles. Elles étaient pourtant bien plus jolies au naturel ces filles … Quel besoin de rehausser leurs pommettes ? Je termine mon café lorsque j’entends une voix dans une autre pièce :

« Allô ? Il y a quelqu’un ? »

Tiens ? Je n’avais pas fermé la porte derrière Jessica ? … Effectivement non. Je dépose ma tasse dans le lave vaisselle ouvert et me rend jusqu’à ma pièce maitresse, mon antre, mon atelier.
J’y découvre une jeune femme plutôt jolie (plutôt oui …) qui semble me chercher personnellement. Je la détaille de haut en bas, histoire de me faire une idée de son corps, professionnellement.

« Bienvenue à l’atelier AVM, que puis-je pour vous mademoiselle ? »





[HRP : Désolée pour la simplicité de mon post, tu m'a scotchée avec ce codage, et je suis trèèèèèès très loin d'en faire autant XD]
Revenir en haut Aller en bas
 

-« Lady Gaga & Jean Paul Gaultier they are back bitch ~♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karnevale Avenue :: Atelier AVM-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit