Karnevale Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karnevale Avenue

blblbl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Question sur les prédéf'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitée


Question sur les prédéf'. Vide
MessageSujet: Question sur les prédéf'.   Question sur les prédéf'. EmptyDim 30 Sep - 19:51

Bonsoir (:

Alors .. Cela fait un moment déjà que je viens zieuter votre forum car il m’intéresse particulièrement ! Le contexte est unique en son genre et je dois avouer qu'il m'intrigue ! Le design, qui fait partis de mes critères, est agréable à regarder (Rouge powa ♥️) et il en va de même pour le codage. Votre règlement quand à lui est bien résumé, clair, net et précis. Aussi, le système des lignes dans les rp's est .. reposant "xD Plus besoin de se dire « J’ai fais qu’une page word … » ou se mettre la pression, ce sera selon l'humeur et le feeling avec le partenaire ! Bref, un petit speach simplement pour vous féliciter, car je pense qu'un forum bien construit le mérite, ni plus ni moins.

Maintenant, j'en viens à ma question (car je n'en ai qu'une pour l'instant). Concernant le personnage prédéf' de Ehma Riley .. Je dois dire que sa psychologie et son histoire me donnent matière à réfléchir et son pouvoir me parait bien drôle à gérer, seul bémol .. l'avatar. J'ai fais le tour sur Google ou bien Devient-art et les images de cet avatar se font bien rares .. Aussi, je voulais savoir s'il y avait moyen de le changer ? J'ai quelques propositions, qui resterait dans la tranche d'âge de 30 au niveau physique. Bien entendus, il serait proposé avant à l'équipe Staffienne ! Enfin voilà, ce n'est qu'un détail plus ou moins important mais qui décidera de mon choix final quand à l'incarnation possible d'Ehma x) Ah et, les codes couleurs des différents sont groupes sont ils obligatoire ? Ou tout simplement à titre d'exemple ?

Voilà voilà troll

Ps : Vos smiley ... c'est le bien o/
Revenir en haut Aller en bas
Andy R. Jacobsen
Andy R. Jacobsen
DARK KNIGHT

♦ Messages : 547
♦ Messages RP : 99
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Enflammée.
♠ Emploi : Maître de l'ARK.
♠ Karnevale : Fire Blast: Transformation physique et maîtrise élémentaire du feu.

Question sur les prédéf'. Vide
MessageSujet: Re: Question sur les prédéf'.   Question sur les prédéf'. EmptyDim 30 Sep - 20:01

Bonsoir ! Merci pour les compliments et surtout pour l'intérêt porté à notre forum. Ça nous fait grandement plaisir.
Ce serait aussi cool de prendre Ehma Riley car elle est très importante pour l'intrigue. Aussi on se rend bien compte que le personnage utilisé pour elle a peu d'images sur le net, tout comme pas mal d'autres prédéfinis et que ça peut démotiver les gens. En principe, on accepte rarement que l'avatar d'un prédéfini soit changé, mais si tes propositions collent avec le personnage je pense qu'il n'y aura aucun problème. Il faudra cependant attendre l'avis de Sergueï étant donné qu'elle en est la créatrice, mais tu peux déjà nous présenter tes propositions.

Concernant les codes couleurs, je les ai mis là uniquement parce que plusieurs membres demandaient régulièrement à avoir les codes couleur des groupes. Ils ne sont là qu'à titre informatif, donc il n'y a rien d'obligatoire.

Voilà, en espérant te compter bientôt parmi nous. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://karnevale-avenue2.forumactif.org/
Sergueï A. Sakharov
Sergueï A. Sakharov
DSK

♦ Messages : 723
♦ Messages RP : 149
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Froide
♠ Emploi : Directeur de l'ARK
♠ Karnevale : Drug : Inflige à son corps ou a autrui les bénéfices ou maléfices d'une drogue prise à forte dose.

Question sur les prédéf'. Vide
MessageSujet: Re: Question sur les prédéf'.   Question sur les prédéf'. EmptyDim 30 Sep - 20:04

grmbl et voilà, à cause de ma connexion pourrie, je me suis fait devancer tearplz

Je ne suis pas hermétique aux changements d'avatar même si j'avoue être assez difficile. Cependant, si tu arrives à trouver une femme d'allure déterminée d'une trentaine d'années, je ne peux qu'accepter afin que tu aies le confort nécessaire pour jouer !

Merci pour tes compliments ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invitée


Question sur les prédéf'. Vide
MessageSujet: Re: Question sur les prédéf'.   Question sur les prédéf'. EmptyDim 30 Sep - 20:15

Et bien de rien (:

Pour ce qui est des avatars, je vous fais une petite liste. A savoir que je ne suis pas fermée aux propositions ! A savoir aussi que les modèles ne sont pas dimensionnés selon les normes du règlement mais celui qui sera sélectionné (si l'accord est donné), le sera.

Mes deux préférés :

Spoiler:

Pour information, le premier avatar avec la femme rousse est un Fan art de Devient-art et le deuxième, bien évidemment, Lightning Farron, qui reste mon préféré. Seulement, peut-être font-ils trop jeune ? Au quel cas j'essayerais de chercher, a moins que vous ayez aussi des/une proposition(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invitée


Question sur les prédéf'. Vide
MessageSujet: Re: Question sur les prédéf'.   Question sur les prédéf'. EmptyLun 1 Oct - 15:21

Double poste, simplement pour dire de laissé tomber ce topic car Ehma a été prise xD Voilà, je vous remercie pour vos réponses rapides (:
Revenir en haut Aller en bas
Terek Vöronov
Terek Vöronov
ta soeeeuuur

♦ Messages : 407
♦ Messages RP : 97
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Jouasse (◕‿◕✿) ou pas.
♠ Emploi : Prostituée (ex-Artemys)
♠ Karnevale : Annulation de tout Karnevale extérieur.

Question sur les prédéf'. Vide
MessageSujet: Re: Question sur les prédéf'.   Question sur les prédéf'. EmptyLun 1 Oct - 15:29

Hehe ouais ça s'est joué de peu XD toutes nos excuses, c'est le jeu ! (et encore merci pour les compliments toussa)
Revenir en haut Aller en bas
http://gijinkapkmn.forumactif.org/
Contenu sponsorisé


Question sur les prédéf'. Vide
MessageSujet: Re: Question sur les prédéf'.   Question sur les prédéf'. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur les prédéf'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karnevale Avenue :: Archives des Questions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit