Karnevale Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karnevale Avenue

blblbl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 parce que je suis trop hype ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


parce que je suis trop hype ♥ Vide
MessageSujet: parce que je suis trop hype ♥   parce que je suis trop hype ♥ EmptyMar 28 Aoû - 21:34


nathanaël d'essling


______

34ans ● Amesthysien ● Boss de Karnevale Avenue - Boss d'Adolf - Boss de la branche tabac/alcool/armes à feu de l'entreprise familiale ● Oeil de Faucon/Précision Extrême ● Hétérosexuel ● Divorcé - Père d'une jeune fille


Fils de la riche et noble famille d'Essling, Nathanaël a tout pour plaire, pourtant, il ne plait pas. Enfin en tout cas il n'a pas bien plu pendant la première partie de sa vie. Après avoir perdu sa femme et sa fille suite à un dur échec qu'il a du essuyé, il s'est retrouvé brisé, brisé d'avoir perdu l'une des seules personnes sur lesquelles il pouvait compter, sa petite fille Lily. Aujourd'hui encore nourrit-il peut-être le sombre espoir de retrouver sa Lily qui devrait aujourd'hui avoir 13ans, Nath, ou l'oeil de faucon comme on l'appelle plus couramment est en tout cas persuadé de pouvoir désormais subvenir à ses besoins, en effet, depuis la montée d'Howard d'Essling au trône de Sphéra, Nathanaël a, par pitié ou pas, hérité d'une branche de l'entreprise familiale, bien qu'elle semble impure et qu'elle concerne les armes, l'alcool ou encore le tabac, elle lui permet de bien subvenir à ses besoins, son poste de chef de Karnevale Avenue l'aide grandement aussi et ses activités parallèles dans le gang Adolf ne peuvent que continuer à faire accroitre sa réputation et sa fortune. Si il était un raté minable et servile au début, il semble aujourd'hui plus que sur de lui, colérique et plein d'ambition, plein de rêves pour son futur, à le voir on pourrait croire qu'il a oublié Lily, mais pourtant... A le voir on pourrait croire qu'il ne nourrit plus de frustration envers son passé, pourtant il continue à éprouver une jalousie maladive envers son frère aîné Howard qui finalement tient sa vie et qui, si il a eu le pouvoir de le mettre là où il est, à également le pouvoir de retourner toute sa situation financière et sociale. Mais si Howard fait ça, il aura des nouvelles du Deagle de Nath.


RECHERCHE DE LIENS ▬
Lily - Ma fille (voir prédef scénarii)
L'Ami - Mon meilleur ami et ami d'enfance, le mec qui même si il est un plouc peut toujours compter sur moi, parce que c'était le seul mec qui m'a soutenu durant mon enfance.

[Liens à actualiser éventuellement]






diane arthemys

Diane est la cible n°1 de Nath, cette imbuvable nana cherche sans cesse à lui faire des coups fourrés pour le faire tomber de son doux règne à Karnevale Avenue, elle sait qu'il protège Adolf et ça la fait chier, du coup, elle passe son temps à lui mettre des batons dans les roues. Enfin elle essaye... Parce que celui qui a le plus de pouvoir dans cette relation, ça reste Nathanaël, du coup, elle est obligée de rester un minimum cordiale, et bien entendu lui de même au vu de sa position. C'est quand ils sont seuls tous les deux que les insultes commencent à fuser sans préavis.

Prénom & nom

Expert en utilisabilité des sites web et des logiciels, Jakob Nielsen souligne que l'une des limites de l'utilisation du faux-texte dans la conception de sites web est que ce texte n'étant jamais lu, il ne permet pas de vérifier sa lisibilité effective. La lecture à l'écran étant plus difficile, cet aspect est pourtant essentiel. Nielsen préconise donc l'utilisation de textes représentatifs plutôt que du lorem ipsum2. On peut aussi faire remarquer que les formules conçues avec du faux-texte ont tendance à sous-estimer l'espace nécessaire à une titraille immédiatement intelligible, ce qui oblige les rédactions à formuler ensuite des titres simplificateurs, voire inexacts, pour ne pas dépasser l'espace imparti.
Revenir en haut Aller en bas
 

parce que je suis trop hype ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karnevale Avenue :: Archives des Fiches-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit