Karnevale Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karnevale Avenue

blblbl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 TOMBOLA D'ETE : RESULTATS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terek Vöronov
Terek Vöronov
ta soeeeuuur

♦ Messages : 407
♦ Messages RP : 97
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Jouasse (◕‿◕✿) ou pas.
♠ Emploi : Prostituée (ex-Artemys)
♠ Karnevale : Annulation de tout Karnevale extérieur.

TOMBOLA D'ETE : RESULTATS Vide
MessageSujet: TOMBOLA D'ETE : RESULTATS   TOMBOLA D'ETE : RESULTATS EmptyJeu 23 Aoû - 13:26

TOMBOLA D'ETE : RESULTATS Summer10

Résultats des tirages pour vous mes chattes

On commence avec les gages parce que ya du lourd :

  1. Clarice Jensen a déjà droit à son surnom : Petite salope en string. Finesse, esprit, élégance tout ça.

  2. Mewalck Margin devra jouer une version masculine de son personnage lors de son prochain RP. Fais gaffe on te surveille.

  3. Gabriel Wheeler, ce pendant une durée d'une semaine, devra échanger son Karnevale avec celui d'Alecto Lytras (bon courage Alecto, profite bien de tes vacances Gabriel).

  4. Shanon Heim remporte un gage que tout son groupe va se traîner pendant une semaine. Tous les comptes du groupe Karnevale Avenue auront droit au même rang débile. Il est pas encore décidé mais on te déteste tous déjà ♥

  5. Cendre Qarven devra réaliser un RP dans lequel il déclarera son amour à Emi McKnight. Cette dernière sera également obligée de caser dans le RP en question une liste de mots bien chiants qu'Andy va lui filer.

  6. Terek Vöronov se verra privée de son Karnevale dans une situation donnée IRP. Alors hein le premier qui se plaint j'le bute.

  7. Cain Morisson va être obligé d'offrir un cadeau à une personne qu'il n'aime pas ou qui lui fait peur dans son prochain RP.

  8. Pepper McCanelo tu vas mourir parce que tous les posts de ton prochain RP ne devront pas dépasser 5 lignes. La catégorie Nawak ne compte pas. RIP.

  9. The Mad Savant va se taper un rang ridicule ainsi qu'une couleur rien qu'à lui pendant une semaine.

  10. Numéro 27 va devoir créer un jeu dans la catégorie Flood et l'animer parce qu'on sait qu'il adore ça.


Et parce qu'on est pas complètement des chiens, on a aussi donné quelques prix...

  1. Emile-Jean Duponchet disposera d'un second Karnevale de son choix dans son prochain RP. C'est une obligation certes mais c'est cool avoue hein.

  2. Aurelle Lorelynne pourra donner n'importe quel gage à la personne de son choix. Vous avez intérêt à tous être très gentils avec elle d'ici à ce qu'elle se décide.

  3. Caleb Leigh Disposera de la maîtrise totale de son Karnevale lors de son prochain RP. Préparez-vous à l'invasion.

  4. Harry Esochrate gagne un avatar fait par la personne de son choix.

  5. Késar Kairos gagne le nouveau pseudo de son choix pour une durée d'une semaine.

  6. Evangeline Fahrell gagne une fanbar à son effigie que tout le monde devra mettre dans sa signature pendant une semaine. Et ceux qui veulent pas on la leur mettra de force héhé.

  7. Lyall Korev en fait on avait pas assez de lots on s'en est rendu compte au dernier moment donc on s'est mis d'accord pour que je lui fasse un avatar dessiné avec mon sang sur la peau d'une jeune vierge (enfin les deux dernières conditions sont facultatives).

  8. Aemilia O'Aodhan est l'heureuse élue de cette tombola qui remporte le Joker : tu choisis le prix que tu veux dans la liste !!!!§§!§!!§!!!§§1§1!1§!


Y'a intérêt à ce que ça vous ait plu, C'EST CLAIR ? Si ça vous dit vous pouvez poster à la suite pour nous dire à quel point vous êtes heureux et reconnaissants et tout le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
http://gijinkapkmn.forumactif.org/
Cendre Qarven
Cendre Qarven
ALMANCAR

♦ Messages : 62
♦ Messages RP : 9
♦ Inscription le : 16/05/2012
♠ Humeur : Instable.
♠ Emploi : Pas fixe.
♠ Karnevale : Invocation de Cauchemar.

TOMBOLA D'ETE : RESULTATS Vide
MessageSujet: Re: TOMBOLA D'ETE : RESULTATS   TOMBOLA D'ETE : RESULTATS EmptyJeu 23 Aoû - 13:32

MERCI POUR CETTE /FABULEUSE/ TOMBOLA.
Les gages sont magnifiques j'ai hâte de voir ça hehehhehehe


(enfin je vais douiller du mien MAIS J'AI HATE QUAND MEME OK.)

Bonne chance à tous les participants sinon : >

Revenir en haut Aller en bas
Aurelle Lorelynne
Aurelle Lorelynne
NOUVELLE ALZEN

♦ Messages : 256
♦ Messages RP : 94
♦ Inscription le : 28/04/2012
♠ Emploi : Esclave potentielle
♠ Karnevale : Maîtrise des plantes

TOMBOLA D'ETE : RESULTATS Vide
MessageSujet: Re: TOMBOLA D'ETE : RESULTATS   TOMBOLA D'ETE : RESULTATS EmptyJeu 23 Aoû - 14:21

omfg ming plz ming plz ming plz

RIP Pepper haha ce gage était fait pour toi.
Tous les gages envoient du rêve, Clarice, Terek, Cendre, Emi (rip), Alecto.... troll

Et Caleb ou la guerre des clones, arrrrrhhh reactionplz

Bref, du fun en boîte, comme d'habitude /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://runamei.tumblr.com/
Évangeline Fahrell
Évangeline Fahrell
NOUVELLE ALZEN

♦ Messages : 104
♦ Messages RP : 20
♦ Inscription le : 28/04/2012
♠ Humeur : Rêveuse.
♠ Emploi : Aide-soignante.
♠ Karnevale : Empathie.

TOMBOLA D'ETE : RESULTATS Vide
MessageSujet: Re: TOMBOLA D'ETE : RESULTATS   TOMBOLA D'ETE : RESULTATS EmptyJeu 23 Aoû - 14:54

À MOI CÉLÉBRITÉ ! lelele /PAN/

Ne t'inquiète pas Clacla, tes kicks seront toujours aussi malsains avec ce surnom. Enfin. Je crois.

Sur ce, je retourne me fendre la gueule dans mon coin ming plz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


TOMBOLA D'ETE : RESULTATS Vide
MessageSujet: Re: TOMBOLA D'ETE : RESULTATS   TOMBOLA D'ETE : RESULTATS EmptyJeu 23 Aoû - 16:34

Attendez que je sois devant un clavier et Apocaleb envahira Sphéra lelele

Et je signale que techniquement, avec une maitrise complète Caleb peut cloner n'importe qui... troll

Oh oh, il me tarde de voir tous ces gages en action °v° (enfin... peut-être pas tous, on s'comprend)
Revenir en haut Aller en bas
Mewalck J. Margin
Mewalck J. Margin
AMENTHALYS

♦ Messages : 61
♦ Messages RP : 24
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Neutre
♠ Emploi : Créatrices de masques, détective à ses heures perdues
♠ Karnevale : Intelligence surdéveloppée

TOMBOLA D'ETE : RESULTATS Vide
MessageSujet: Re: TOMBOLA D'ETE : RESULTATS   TOMBOLA D'ETE : RESULTATS EmptyJeu 23 Aoû - 17:02

Jouer mew' en monsieur ça va être rigolo tiens!

sinon bon courage à tous ceux qui ont des gages aussi ming plz
Revenir en haut Aller en bas
http://proudxmedusa.wordpress.com
Invité


TOMBOLA D'ETE : RESULTATS Vide
MessageSujet: Re: TOMBOLA D'ETE : RESULTATS   TOMBOLA D'ETE : RESULTATS EmptyJeu 23 Aoû - 18:27

Je retiens le sang sur la peau d'une jeune vierge (Caleb quoi ... OUPS c'est un garçon ... )
\o/ Prends ton temps Terek !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Mad Savant
The Mad Savant
NOUVELLE ALZEN

♦ Messages : 99
♦ Messages RP : 22
♦ Inscription le : 23/06/2012
♠ Humeur : casse geule
♠ Emploi : Chercheur (FNRS >.<)
♠ Karnevale : j'aime bien celui de Venise, mais celui de Rio est vraiment bien.

TOMBOLA D'ETE : RESULTATS Vide
MessageSujet: Re: TOMBOLA D'ETE : RESULTATS   TOMBOLA D'ETE : RESULTATS EmptyJeu 23 Aoû - 18:31

Oui un rang dégueulasse et fluo je veux et je le veux pour au moins deux mois histoire de savourer pleinement cet immense plaisir lelele

Qui sait je pourrais peut-être supplier pour le garder ming plz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


TOMBOLA D'ETE : RESULTATS Vide
MessageSujet: Re: TOMBOLA D'ETE : RESULTATS   TOMBOLA D'ETE : RESULTATS EmptyJeu 23 Aoû - 19:23

Bravo à tous ming plz

Eva => j'essaierai de kicker pour voir si c'est aussi... malsain, mais je crois que c'est très mal barré. ming plz

Allez, le pire à mes yeux c'pour Pepper. 5 lignes pour un rp. 5 lignes quoi aliens RIP Pepper, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Aemilia F. O'Aodhan
Aemilia F. O'Aodhan
KARNEVALE AVENUE

♦ Messages : 242
♦ Messages RP : 98
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Excellente: pourquoi changer les bonnes habitudes ?^^
♠ Emploi : Directrice du Midnight Club
♠ Karnevale : Super ouie super ouie tralala! ^^

TOMBOLA D'ETE : RESULTATS Vide
MessageSujet: Re: TOMBOLA D'ETE : RESULTATS   TOMBOLA D'ETE : RESULTATS EmptyJeu 23 Aoû - 19:47

Mon Dieu....Pepper....5 petites lignes....pauvre chou ming plz

Cal=t'auras peut-être un Karnevale sur développé le temps d'un rp mais Clacla pourra toujours te kicker et moi te dessiner en chat lelele

Quoi d'autre sinon................ah oui! J'AI EU LE JOKEEEEEEUUUUUUUH!!!! *Danse de joie en se lançant des pétales de rose sax * Par contre j'hésite pour mon prix.....et et et...........rhaaaa! Je sais pas quoi choisir!!!! Tout me plait!!!! Au secours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emi MacKnight
Emi MacKnight
AMENTHALYS

♦ Messages : 155
♦ Messages RP : 29
♦ Inscription le : 13/05/2012
♠ Humeur : Maussade.
♠ Emploi : Associée de Mewalck Margin pour ses enquêtes
♠ Karnevale : Maîtrise de la Gravité (pas encore totale)

TOMBOLA D'ETE : RESULTATS Vide
MessageSujet: Re: TOMBOLA D'ETE : RESULTATS   TOMBOLA D'ETE : RESULTATS EmptyJeu 23 Aoû - 20:47

OMG quels résultats ... magnifiques reactionplz

Petite salope en string, I love you lelele

Cendre, mon amour, j'attends notre RP avec impatience reactionplz *attend sa liste de mots avec peur impatience)
Revenir en haut Aller en bas
Terek Vöronov
Terek Vöronov
ta soeeeuuur

♦ Messages : 407
♦ Messages RP : 97
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Jouasse (◕‿◕✿) ou pas.
♠ Emploi : Prostituée (ex-Artemys)
♠ Karnevale : Annulation de tout Karnevale extérieur.

TOMBOLA D'ETE : RESULTATS Vide
MessageSujet: Re: TOMBOLA D'ETE : RESULTATS   TOMBOLA D'ETE : RESULTATS EmptyVen 24 Aoû - 13:00

Petit amendement lalala :

Gabriel et Alecto ce ne sera pas pendant seulement une semaine que vos Karnevales seront échangés mais pendant toute la durée de votre prochain RP, parce qu'on est des gros connards et que vu votre rythme actuel vous le subiriez pas assez à notre goût troll

(on préviendra aussi pour la fanbar le groupe et le rang spécial tout ça faut qu'on se concerte et c'est les vacances on prend notre temps c'tout, croyez pas que vous allez y échapper)
Revenir en haut Aller en bas
http://gijinkapkmn.forumactif.org/
Aemilia F. O'Aodhan
Aemilia F. O'Aodhan
KARNEVALE AVENUE

♦ Messages : 242
♦ Messages RP : 98
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Excellente: pourquoi changer les bonnes habitudes ?^^
♠ Emploi : Directrice du Midnight Club
♠ Karnevale : Super ouie super ouie tralala! ^^

TOMBOLA D'ETE : RESULTATS Vide
MessageSujet: Re: TOMBOLA D'ETE : RESULTATS   TOMBOLA D'ETE : RESULTATS EmptyVen 24 Aoû - 17:43

Ahah! Parce que je suis sure que tout le monde m'adore (n'est ce pas lolface ) et parce que je SAIIIIIIIIIIIIS que Maddie sera r-a-v-i ghighi je prend la fanbar! Tous aux couleurs de Lia pour une semaine! Hop! Let's dance! sax
Revenir en haut Aller en bas
Késar Kairos
Késar Kairos
MEMBRE DE L'A.R.K

♦ Messages : 36
♦ Messages RP : 10
♦ Inscription le : 27/05/2012
♠ Humeur : Instable
♠ Emploi : Homme à tout faire
♠ Karnevale : Karnevale Theft - Vol de Karnevale

TOMBOLA D'ETE : RESULTATS Vide
MessageSujet: Re: TOMBOLA D'ETE : RESULTATS   TOMBOLA D'ETE : RESULTATS EmptyVen 24 Aoû - 18:43

Eh bah OAO J'en plains certains... Bon courage à ceux qui sont gagés xD

Moi faut que je réfléchisse pour mon pseudo éuè
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Heim
Shanon Heim
KARNEVALE AVENUE

♦ Messages : 13
♦ Messages RP : 2
♦ Inscription le : 02/06/2012
♠ Humeur : déterminée
♠ Emploi : hôtesse à la maison close Artemys (Shanon) / dealer (Chronos)
♠ Karnevale : changement de sexe

TOMBOLA D'ETE : RESULTATS Vide
MessageSujet: Re: TOMBOLA D'ETE : RESULTATS   TOMBOLA D'ETE : RESULTATS EmptyVen 24 Aoû - 19:06

Hummmm, oh je sens que je vais me faire des amis xD

C'est balo, je pars pendant une semaine, je pourrais pas voir quel magnifique rang que tous ceux de Karnevale Avenue vont devoir se taper en mon absence lelele

Profitez bien et surtout repensez bien à moi à chaque fois que vos yeux retomberont sur votre magnifique, votre sublime rang, mes chers compatriotes ♡
Revenir en haut Aller en bas
Terek Vöronov
Terek Vöronov
ta soeeeuuur

♦ Messages : 407
♦ Messages RP : 97
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Jouasse (◕‿◕✿) ou pas.
♠ Emploi : Prostituée (ex-Artemys)
♠ Karnevale : Annulation de tout Karnevale extérieur.

TOMBOLA D'ETE : RESULTATS Vide
MessageSujet: Re: TOMBOLA D'ETE : RESULTATS   TOMBOLA D'ETE : RESULTATS EmptyVen 24 Aoû - 23:42

papcry GAGE ACCOMPLI papcry

papcrypapcrypapcry https://karnevale-avenue2.forumactif.org/t524-on-reprend-les-memes-et-on-recommence-terek#4720

(le premier qui me dit que c'est pas marrant s'il s'en sort JELEBUTE OK APRES LES DEPRESSIFS C'EST BADDANT A JOUER)
Revenir en haut Aller en bas
http://gijinkapkmn.forumactif.org/
Sergueï A. Sakharov
Sergueï A. Sakharov
DSK

♦ Messages : 723
♦ Messages RP : 149
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Froide
♠ Emploi : Directeur de l'ARK
♠ Karnevale : Drug : Inflige à son corps ou a autrui les bénéfices ou maléfices d'une drogue prise à forte dose.

TOMBOLA D'ETE : RESULTATS Vide
MessageSujet: Re: TOMBOLA D'ETE : RESULTATS   TOMBOLA D'ETE : RESULTATS EmptySam 25 Aoû - 8:22

C'est juste magnifique ♥

Lia nous allons te préparer cette fanbar =P
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï A. Sakharov
Sergueï A. Sakharov
DSK

♦ Messages : 723
♦ Messages RP : 149
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Froide
♠ Emploi : Directeur de l'ARK
♠ Karnevale : Drug : Inflige à son corps ou a autrui les bénéfices ou maléfices d'une drogue prise à forte dose.

TOMBOLA D'ETE : RESULTATS Vide
MessageSujet: Re: TOMBOLA D'ETE : RESULTATS   TOMBOLA D'ETE : RESULTATS EmptySam 25 Aoû - 21:35

Le rang de Maddy et sa couleur sont dévoilés ! Et le pire, c'est qu'il veut le garder...

Et le rang des Karnevaliens également ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
The Mad Savant
The Mad Savant
NOUVELLE ALZEN

♦ Messages : 99
♦ Messages RP : 22
♦ Inscription le : 23/06/2012
♠ Humeur : casse geule
♠ Emploi : Chercheur (FNRS >.<)
♠ Karnevale : j'aime bien celui de Venise, mais celui de Rio est vraiment bien.

TOMBOLA D'ETE : RESULTATS Vide
MessageSujet: Re: TOMBOLA D'ETE : RESULTATS   TOMBOLA D'ETE : RESULTATS EmptySam 25 Aoû - 21:42

Je serai éternellement Bad Princess

>>>TOMBOLA D'ETE : RESULTATS Darkprincess<<<
Revenir en haut Aller en bas
Terek Vöronov
Terek Vöronov
ta soeeeuuur

♦ Messages : 407
♦ Messages RP : 97
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Jouasse (◕‿◕✿) ou pas.
♠ Emploi : Prostituée (ex-Artemys)
♠ Karnevale : Annulation de tout Karnevale extérieur.

TOMBOLA D'ETE : RESULTATS Vide
MessageSujet: Re: TOMBOLA D'ETE : RESULTATS   TOMBOLA D'ETE : RESULTATS EmptySam 25 Aoû - 21:54

Juste pour dire à ceux qui vont avoir des fanbars qu'elles devraient arriver demain o/ et ta liste de mots aussi Emi.

(et un peu pour narguer les Karnevaliens qui ont pas de rang spécial modérateur et qui se taperont mon écriture de mongolienne pendant toute la semaine)
Revenir en haut Aller en bas
http://gijinkapkmn.forumactif.org/
Aurelle Lorelynne
Aurelle Lorelynne
NOUVELLE ALZEN

♦ Messages : 256
♦ Messages RP : 94
♦ Inscription le : 28/04/2012
♠ Emploi : Esclave potentielle
♠ Karnevale : Maîtrise des plantes

TOMBOLA D'ETE : RESULTATS Vide
MessageSujet: Re: TOMBOLA D'ETE : RESULTATS   TOMBOLA D'ETE : RESULTATS EmptySam 25 Aoû - 23:32

Elle est très bien ton écriture térèque :>

Et sinon, j'en appelle aux grands pouvoirs qui me sont conférés marace, pour retransmettre les saintes paroles de Lia la divine.

CALEB chéri devra faire un rp dans lequel il est en tenue de bunnygirl, avec petite queue de lapin, bas résille et talons aiguille, pour chanter/danser/les deux sur une table. porte des oreilles de chat.

Revenir en haut Aller en bas
http://runamei.tumblr.com/
Invité


TOMBOLA D'ETE : RESULTATS Vide
MessageSujet: Re: TOMBOLA D'ETE : RESULTATS   TOMBOLA D'ETE : RESULTATS EmptySam 25 Aoû - 23:40

.... Je tiens juste à dire que ma vengeance sera terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Lawena Harvent
Lawena Harvent
NOUVELLE ALZEN

♦ Messages : 94
♦ Messages RP : 13
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Agréable
♠ Emploi : Libraire dans le Nouvelle Alzen
♠ Karnevale : Détection des mensonges

TOMBOLA D'ETE : RESULTATS Vide
MessageSujet: Re: TOMBOLA D'ETE : RESULTATS   TOMBOLA D'ETE : RESULTATS EmptyDim 26 Aoû - 12:33

Je vous exècre tous. Voilà. Mais je m'en fous, MON PROCHAIN RP AVEC PEPPER C'EST DANS TROIS PLOMBES TOUT LE MONDE AURA OUBLIE MWAHAHA. (surtout moi en fait)

(nan mais sinon tous les autres gages sont magiques hein, voilà)

(Et Czes dit qu'elle kiffe comment tout le monde danse/chante dans les RPs gages, voilà)
Revenir en haut Aller en bas
Andy R. Jacobsen
Andy R. Jacobsen
DARK KNIGHT

♦ Messages : 547
♦ Messages RP : 99
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Enflammée.
♠ Emploi : Maître de l'ARK.
♠ Karnevale : Fire Blast: Transformation physique et maîtrise élémentaire du feu.

TOMBOLA D'ETE : RESULTATS Vide
MessageSujet: Re: TOMBOLA D'ETE : RESULTATS   TOMBOLA D'ETE : RESULTATS EmptyLun 27 Aoû - 11:57

\o/

TOMBOLA D'ETE : RESULTATS 10r1vzn

TOMBOLA D'ETE : RESULTATS Keji93
Revenir en haut Aller en bas
https://karnevale-avenue2.forumactif.org/
Aurelle Lorelynne
Aurelle Lorelynne
NOUVELLE ALZEN

♦ Messages : 256
♦ Messages RP : 94
♦ Inscription le : 28/04/2012
♠ Emploi : Esclave potentielle
♠ Karnevale : Maîtrise des plantes

TOMBOLA D'ETE : RESULTATS Vide
MessageSujet: Re: TOMBOLA D'ETE : RESULTATS   TOMBOLA D'ETE : RESULTATS EmptyLun 27 Aoû - 12:32

Trop coool me gusta plz
Revenir en haut Aller en bas
http://runamei.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


TOMBOLA D'ETE : RESULTATS Vide
MessageSujet: Re: TOMBOLA D'ETE : RESULTATS   TOMBOLA D'ETE : RESULTATS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TOMBOLA D'ETE : RESULTATS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karnevale Avenue :: Archives des Events HRP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com