Karnevale Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karnevale Avenue

blblbl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Yeiayel Crowley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Yeiayel Crowley  Vide
MessageSujet: Yeiayel Crowley    Yeiayel Crowley  EmptyMer 2 Mai - 20:03

Yeiayel Crowley

Tu as peur du noir?


Identity card


Yeiayel Crowley  1335987411q18p66u
Nom : Crowley
Prénoms : Yeiayel
Surnom : Yel
Âge : 20 ans
Lieu de Naissance : Almancar
Rang Social : Aisé
Sexualité : Hétéro
Métier : Chasseur de trésors
Habitation : Almancar , mais vagabonde souvent entre les différentes contrées.
Particularités physiques : Trois piercing à l'arcade gauche et une cicatrice entre les omoplates.




I got the power


KARNEVALE :
Invocation météorologique. Disons que cette invocation permet de changer le temps, passer du beau soleil à une déferlante pluie, ou un brouillard épais. Elle n'en contrôle néanmoins pas tous les effets, si il y a du tonnerre, elle ne pourra pas forcément diriger des éclairs, pas le niveau ou juste pas le pouvoir.

Arme :
Peace and love. Je ne suis pas pour la violence moi, quelle est cette question, je ne suis pas une violente dans le genre, alors pourquoi une arme? Joke. Je rigole, il faudrait être fou pour se balader mains nues et sans précautions. Le mal est partout dis t-on. Encore plus ici, à Almancar. Des agressions, des vols .. Ah y'a pas à dire, cette ville, je l'aime. Mais je garde néanmoins une dague de type arabe sur moi, avec une belle lame recourbée, c'est toujours utile. Pour tout avouer, j'aime beaucoup voyager, alors le métier de chasseur de trésor est comme un rêve pour moi.

Équipements :
- Une longue vue ( même principe que des jumelles)
- Un sextant (outil de navigation)
- Un théodolite (outil servant à mesurer deux angles, distance zénithale et azimutale définissant une direction. Il sert à lever des plans et déterminer en astrologie la grandeur apparente d'un corps céleste)
- Une pelle! (no comment')



Try to rule the world


Caractère :
"Quel sale caractère!" C'est une phrase qui revient souvent, de la bouche de mes proches, ainsi que des habitants de la ville. Je suis d'accord sur ce point, disons que trois traits de caractère me font défauts. «Rien ne sert de courir ; il faut partir à point ». Il ne sert "sois disant" à rien de se précipiter, il faut laisser du temps au temps. Ah ça non. Je n'aime pas ce dicton, ni lui ni les deux autres qui vont suivre. Je n'aime pas patienter, encore moin quand il s'agit d'attendre un événement, une date ou encore quelqu'un. « Le patient use toujours l’impatient ». Ah ça oui, surtout le caractère humain. Je ne peut nier ce traits, le caractère humain me fait défaut. Leur stupidité ou leur ignorance me provoque des boutons. « L'homme est aussi un microbe têtu. » Ahla, j'avoue ne pas être conciliante avec les autres, je suis bornée et mon idée reste souvent dans mon crâne, même si celle-ci est stupide et inutile. Devrais-je faire un effort?

Il est évident que l'on a tous nos défauts, mais également certaines qualités. « La franchise est souvent une faute, presque toujours une maladresse. » Même si cette qualité peut aussi avoir l'air d'une défaut, moi je la voit dans le on sens, mieux vaut être quelqu'un d’honnête que se cacher derrière un masque et arrondir les angles. « Qui fait confiance au monde sera trahi. » La confiance est un don que l'on fait aux autres, et sur ce point là, jamais je ne trahirais quelqu'un. Sauf exception finalement ..

PHOBIES :
Les hommes tatouées. Et les rats.



Once upon a time


Biographie :
"Les autres sont spéctateurs, tu es le seul maitre de ton destin"


L'éducation de nos parents ainsi que notre lieu de vie influe beaucoup sur le caractère et notre façon de penser. Mes parents à moi n'ont rien d'extraordinaire, ils sont comme ils sont. Lui, beau-père séducteur, tenant une sorte de bouiboui où il vend les services des filles de joie. Elle, aimable mais stricte, travaillant ici et là, pour le Seigneur Raziel.

Mon père de sang, je ne le connais pas, et à vrai dire, je ne souhaite pas le rencontrer. Un homme qui s'en va sans chercher à revoir son enfant ne mérite pas que celui-ci lui apporte son attention. Disons que le beau-père que l'on m'a attribué tient ce rôle. Il est marrant comme type, et approche la soixantaine avec son crane rasé et sa barbichette blanche. Mon beau-père est un séducteur fini, mais sa fidélité ne semble pas discutable. Il est devenu teneur du bouiboui en jouant au poker, s'il perdait la partie, je ne serais plus ici à raconter cette histoire, mais probablement engrossé ou vagabonde pour fuir le fait qu'il m'avait parié. Non, sur ce point, il était irresponsable.

Mère quant à elle est plus digne. Elle ne m'a jamais parlé de mon père, disant que ce n'était qu'un pochtron et qu'il était parti en rigolant et en la traitant de catin. Depuis elle avait vite retrouvé un homme. Il faut dire qu'elle était encore belle, et seulement âgée de quarante ans, dans les environs. Son visage ne me ressemblait que sur certains points, ses yeux et ses lèvres. Le reste, je le tenais de mon père. En rigolant, souvent elle me disait; "Ton père n'était qu'un pourceau, heureusement que tu as seulement hérité de son beau visage, et pas de sa stupidité", et elle se mettait à rire. Lorsque le Duc Raziel arriva à Almancar, elle avait quitté son travail en tant qu'herboriste et s'était fait engager comme femme à tout faire. Ménage, entretient des plantes, parfois même donnait-elle des remèdes à sa seigneurie lorsque celui-ci ne se sentait pas très bien.

Mes parents, trop occupés pour s'occuper de moi, je me suis faite instruire par un homme habitant non loin de chez moi. Il se prétend scientifique, et provenait sois disant de l'ancienne Alzen. Il aurait fuit cette dernière afin d'éviter d'être atteint par les déchets toxiques suite au départ de l'ancien régent de l'époque, Raziel. Cet homme, -mon voisin- plus instruit que nul autre que je connaissais me surpris un jour chez lui, en train de regarder ses étranges objets. J'étais là pour le voler, mais ses babioles et ses objets inconnus me fascinèrent. Il fut étonné de mon engouement et me proposa de rester un peu pour me conter des récits. Depuis ce jour, je fis des allés retours chez cet homme, et ce, tous les jours sans exception. Il m'appris l'astronomie, l'histoire, l'écriture également, et me conta son passé et ses propres aventures. Je ne savais, et ne sais encore délier le vrai du faux dans tout ce qu'il m'a conté, cette histoire avec le Kernaval, la guerre opposant Aziel O'Connor à Edward d'Essling. Deux grands hommes. Ils me fascinaient, ces histoires tout comme ces deux personnages historiques, si loin et pourtant ..

Durant toutes ces années où je travaillais sous ses ordres, mon voisin me parla également de trésor enfouis, que jamais personne n'avait trouvé. Des richesse comme des objets inestimables du passé, tant de trésors non découverts qui nous attendaient. Mon vieil ami lui était grand, et partait souvent ici et là, à la quête d'objets. Mais moi, j'étais sois disant trop jeune. Il revenait toujours avec quelque chose, et concevait beaucoup d'objet d'étude pour ses expéditions, il me transmit sa passion. Cet homme, mon grand ami se nomme Jesse, Jesse Ramsden.



Who are you ?


Pseudo : Raziel, j'ai pas osé le prendre comme pseudo du coup, comme c'est un tyran sur ce forum RP'
Âge : 18 ans
Moyenne de connexion : Je ne sais pas, à peu près tous les jours, sauf le week end ou c'est un peu plus compliqué, disons 5/7
Niveau de RP : J'ai perdu la main, ayant stoppé les forums un an environ, mais je pense avoir un niveau correct tout de même.
Multi-comptes : Non merci
Comment avez vous connu le forum : Top Site
Avez vous bien lu le règlement ? : [CODE OK]
Personnage sur l'avatar ? : Illustration de Wanmeshala
Autres : Si j'ai des critiques, je les enverrais à l'admin en personne

Revenir en haut Aller en bas
Andy R. Jacobsen
Andy R. Jacobsen
DARK KNIGHT

♦ Messages : 547
♦ Messages RP : 99
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Enflammée.
♠ Emploi : Maître de l'ARK.
♠ Karnevale : Fire Blast: Transformation physique et maîtrise élémentaire du feu.

Yeiayel Crowley  Vide
MessageSujet: Re: Yeiayel Crowley    Yeiayel Crowley  EmptyMer 2 Mai - 20:25

Bonjour, bienvenue !
Concernant ton pouvoir, nous en avons parlé entre nous et j'ai une petite remarque à faire : étant donné qu'il peut facilement être confondu avec la maîtrise de la météo, il sera possible de changer la météo mais il ne permettra pas de contrôler quoi que ce soit, quelle que soit sa maîtrise de son pouvoir. Je ne sais pas si tu l'avais bien perçu de cette manière mais je le précise quand même.
Quoi qu'il en soit, bon courage pour la suite de ta fiche, si tu as des remarques ou des questions n'hésite pas.~
Revenir en haut Aller en bas
https://karnevale-avenue2.forumactif.org/
Invité


Yeiayel Crowley  Vide
MessageSujet: Re: Yeiayel Crowley    Yeiayel Crowley  EmptyJeu 3 Mai - 19:53

Oui, je l'avais compris ainsi, je me doutais que sinon c'était plutôt un cas de contrôle d’éléments, c'est noté ! :)

UP ; fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Andy R. Jacobsen
Andy R. Jacobsen
DARK KNIGHT

♦ Messages : 547
♦ Messages RP : 99
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Enflammée.
♠ Emploi : Maître de l'ARK.
♠ Karnevale : Fire Blast: Transformation physique et maîtrise élémentaire du feu.

Yeiayel Crowley  Vide
MessageSujet: Re: Yeiayel Crowley    Yeiayel Crowley  EmptyJeu 3 Mai - 20:43

Hop il faudrait que tu remplisses les champs de ton profil s'il te plait. ~
Juste, quelques précisions : la femme de Raziel est morte. La duchesse d'Almancar occupe simplement le même poste que Raziel, mais ils n'ont aucune relation de ce type.
Concernant ce que Raziel a pu raconter à Yeiayel, il faut savoir que ce sera toujours la version qui l'avantage : celle où c'est Aziel qui a bâti Sphéra, etc... donc ce n'est pas la véritable histoire. De cette manière, il n'est pas envisageable qu'il lui ait parlé d'Edward d'Essling et tout ce qui s'y rapporte. Ensuite, Raziel, c'est un type profondément mauvais et égoïste, qui ne se préoccuperait pas d'enseigner quoi que ce soit, à qui que ce soit... donc tout ce qu'elle a appris, il va falloir que ce soit quelqu'un d'autre qui lui enseigne.
Enfin, juste ça à changer, tout le reste me semble bon. Après je pourrai te valider :)
Revenir en haut Aller en bas
https://karnevale-avenue2.forumactif.org/
Invité


Yeiayel Crowley  Vide
MessageSujet: Re: Yeiayel Crowley    Yeiayel Crowley  EmptyJeu 3 Mai - 20:48

Il y a une erreur de lecture, ou je me suis mal exprimé, ce n'est pas Raziel qui a appris ceci à mon personnage, mais son voisin (Jesse Ramsden).. Qui vivait également à Alzen et qui est venu habiter à Almancar suite au fait que Raziel fut chassé du pays ..
Revenir en haut Aller en bas
Andy R. Jacobsen
Andy R. Jacobsen
DARK KNIGHT

♦ Messages : 547
♦ Messages RP : 99
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Enflammée.
♠ Emploi : Maître de l'ARK.
♠ Karnevale : Fire Blast: Transformation physique et maîtrise élémentaire du feu.

Yeiayel Crowley  Vide
MessageSujet: Re: Yeiayel Crowley    Yeiayel Crowley  EmptyJeu 3 Mai - 20:55

Aaaaah, d'accord, j'ai dû mal comprendre, désolé. Mais ça me semblait bizarre ui.
Du coup, tout est bon, je te valide donc~
Revenir en haut Aller en bas
https://karnevale-avenue2.forumactif.org/
Invité


Yeiayel Crowley  Vide
MessageSujet: Re: Yeiayel Crowley    Yeiayel Crowley  EmptyJeu 3 Mai - 21:02

Merci! =)
(J'ai modifié le passage ou je parlais de Raziel et sa femme, ne disant plus que son nom à lui, erreur de ma part en effet!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Yeiayel Crowley  Vide
MessageSujet: Re: Yeiayel Crowley    Yeiayel Crowley  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yeiayel Crowley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karnevale Avenue :: Archives des Fiches-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit