Karnevale Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karnevale Avenue

blblbl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TOPIC UNIQUE : Demandes de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Késar Kairos
Késar Kairos
MEMBRE DE L'A.R.K

♦ Messages : 36
♦ Messages RP : 10
♦ Inscription le : 27/05/2012
♠ Humeur : Instable
♠ Emploi : Homme à tout faire
♠ Karnevale : Karnevale Theft - Vol de Karnevale

TOPIC UNIQUE : Demandes de RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Demandes de RP   TOPIC UNIQUE : Demandes de RP - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 22:30

Bon .3. Je ne sais pas ce qui est encore d'actu' ou pas, étant donné qu'il n'y a pas toujours des rééditions pour préciser si vous avez trouvé ou pas, je préfère poster ma demande, quitte à faire chier mon monde, wouhou \O/ (oui j'ai une grosse tête)
BREF ! Je n'ai pas de conditions particulières ._. S'il faut se déplacer, je trouverai bien une raison, même si je pense que le petit toutou reste le plus souvent à Alzen ♥ Enfuite, pour le contexte, euuuuuh, bah ça dépendra du partenaire =w= On verra bien quoua.
Enfin vala, si ça intéresse quelqu'un .w. Et désolée si j'ai fait un post en trop x)
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï A. Sakharov
Sergueï A. Sakharov
DSK

♦ Messages : 723
♦ Messages RP : 149
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Froide
♠ Emploi : Directeur de l'ARK
♠ Karnevale : Drug : Inflige à son corps ou a autrui les bénéfices ou maléfices d'une drogue prise à forte dose.

TOPIC UNIQUE : Demandes de RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Demandes de RP   TOPIC UNIQUE : Demandes de RP - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 9:49

Y'a pas de soucis, on ne peut jamais vraiment savoir ;)

Sinon, tu es la personne parfaite pour faire un rp avec mon bonhomme en prison (Sargueia). Etant donné qu'il n'a pas encore de relations - qui en voudrait avec une personne aussi exécrable ? - j'avais pensé le faire avec un membre de l'ARK. Cette personne aurait été envoyée par Valentina ou Sergueï pour aller chercher des cobayes dans les condamnés à mort du Camp Rouge (c'est un contrat qui a été établi entre Ehma Riley et Valentina Vallone). Comme ton personnage est un peu l'homme à tout faire de l'ARK, je pense que ça tomberait bien *-*

En plus vu qu'on est un peu tarés tous les deux, on pourrait ptètre même arriver à s'entendre =D Qu'est-ce que tu en penses ? (J'aime les histoires tordues alors t'es pas obligé d'accepter hein ;))
Revenir en haut Aller en bas
Késar Kairos
Késar Kairos
MEMBRE DE L'A.R.K

♦ Messages : 36
♦ Messages RP : 10
♦ Inscription le : 27/05/2012
♠ Humeur : Instable
♠ Emploi : Homme à tout faire
♠ Karnevale : Karnevale Theft - Vol de Karnevale

TOPIC UNIQUE : Demandes de RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Demandes de RP   TOPIC UNIQUE : Demandes de RP - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 11:47

: D Ooooh, j'adore l'idée ! Ca me plaît bien *o* *aime les trucs tordus ausshi huhu* Eh bien d'accord ! Je ferme donc ma proposition, car j'ai déjà deux propositions de RP en cours et que sinon j'arriverais pas à gérer 8D *sautille de joie* En plus j'ai vu la tête de Sargueia, my god, ça va être epic xD je vais lire ta fiche du coup ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité


TOPIC UNIQUE : Demandes de RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Demandes de RP   TOPIC UNIQUE : Demandes de RP - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 20:37

A tout trouvé, merci : )
Revenir en haut Aller en bas
Tafka Corcovan
Tafka Corcovan
OPALE

♦ Messages : 175
♦ Messages RP : 56
♦ Inscription le : 06/05/2012
♠ Humeur : Tendue, rageuse ...
♠ Emploi : Professeur à l'école des gladiateurs
♠ Karnevale : ...

TOPIC UNIQUE : Demandes de RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Demandes de RP   TOPIC UNIQUE : Demandes de RP - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 14:22

A Pandore Ludwing : Salut, je sais pas si ton offre est encore d'actualité (cela dit, vu que je ne vois rien derrière, je supposes que tu cherches encore). Donc, mon personnage, Tafka, est professeur à l'école de combat d'Opale, mais elle as elle aussi fait partie de l'armée durant plusieurs années, donc je mdisais que nos deux persos pourraient se connaitre. Alors si sa te dis de tenter un RP avec moi, je suis assez chaude. Préviens-moi par message perso si sa te vas, à plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


TOPIC UNIQUE : Demandes de RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Demandes de RP   TOPIC UNIQUE : Demandes de RP - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 16:46

Hey les gens !

Bon, je ne sais pas trop si les demandes son à jours donc ...
Qui serait partant pour un Rp avec moi ? (yeux de merlan frit). Pas de lieux précis, puisque même si Aurore habite Karnevale elle travaille dans une troupe de théâtre ''nomade'' et du coup elle traverse tout Sphéra pendant une tournée. Je n'ai pas d'idée vraiment précise (non plus). En fait ça dépendra de l'autre personne. (Si vous voulez plus d'infos allez voir ma fiche ;) )

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


TOPIC UNIQUE : Demandes de RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Demandes de RP   TOPIC UNIQUE : Demandes de RP - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 16:53

Aurore L. Moore a écrit:
Hey les gens !

Bon, je ne sais pas trop si les demandes son à jours donc ...
Qui serait partant pour un Rp avec moi ? (yeux de merlan frit). Pas de lieux précis, puisque même si Aurore habite Karnevale elle travaille dans une troupe de théâtre ''nomade'' et du coup elle traverse tout Sphéra pendant une tournée. Je n'ai pas d'idée vraiment précise (non plus). En fait ça dépendra de l'autre personne. (Si vous voulez plus d'infos allez voir ma fiche ;) )

Bonne soirée.

Si t'es d'accord, je suis partante (:
J'ai pas vraiment d'idées non plus, j'y réfléchirai après avoir lu ta fiche (si tu veux bien.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


TOPIC UNIQUE : Demandes de RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Demandes de RP   TOPIC UNIQUE : Demandes de RP - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 13:11

Et bien à moi de proposer mes services !

Je suis ouvert à toute proposition. Zacchary est un ancien traqueur qui fait désormais partie de l'armée d'Opale. Donc pour ce qui sera du lieu du RP, Opale serait le mieux mais Zac peut se déplacer un peu partout pour une mission quelconque.
Il est très souvent accompagné de ses deux acolytes donc il ne sera peut-être pas seul ^^ Sauf si vous insistez !

Voilà voilà, je vous attend à la suite de ce message ou par MP, comme vous voulez ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


TOPIC UNIQUE : Demandes de RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Demandes de RP   TOPIC UNIQUE : Demandes de RP - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 15:27

Zac ; Ça me tenterait bien si t'as une idée (ou alors on cherche par mp..) mais ça serait super si tu ouvres (faut que je rédige une réponse ce soir). Pour le lieu, je peux me déplacer aussi. °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité


TOPIC UNIQUE : Demandes de RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Demandes de RP   TOPIC UNIQUE : Demandes de RP - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 18:06

Avec plaisir !
Je t'envoie un MP pour parler de ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


TOPIC UNIQUE : Demandes de RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Demandes de RP   TOPIC UNIQUE : Demandes de RP - Page 2 EmptySam 2 Juin - 9:46

Wesh maintenant que j'ai enfin du temps libre je suis partante pour un rp. :D
J'ai pas trop d'idée en tête mais un rp à Amenthalys ou à Nouvelle Alzen me tenterait bien. Cela pourra être une rencontre simple, ou alors I don't know. Bref si quelqu'un est tenté, go me mp. :B
Revenir en haut Aller en bas
Andy R. Jacobsen
Andy R. Jacobsen
DARK KNIGHT

♦ Messages : 547
♦ Messages RP : 99
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Enflammée.
♠ Emploi : Maître de l'ARK.
♠ Karnevale : Fire Blast: Transformation physique et maîtrise élémentaire du feu.

TOPIC UNIQUE : Demandes de RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Demandes de RP   TOPIC UNIQUE : Demandes de RP - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 18:29

À tous ceux qui ont posté une demande mais qui n'ont toujours pas de réponse : n'attendez pas passivement, pensez à aller vers les autres membres pour leur demander un rp, personne ne va vous bouffer.
Enfin en principe.
Revenir en haut Aller en bas
https://karnevale-avenue2.forumactif.org/
Andy R. Jacobsen
Andy R. Jacobsen
DARK KNIGHT

♦ Messages : 547
♦ Messages RP : 99
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Enflammée.
♠ Emploi : Maître de l'ARK.
♠ Karnevale : Fire Blast: Transformation physique et maîtrise élémentaire du feu.

TOPIC UNIQUE : Demandes de RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Demandes de RP   TOPIC UNIQUE : Demandes de RP - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 21:35

Yo. Je cherche un, ou deux fous (suicidaires ?), qui seraient prêt à accompagner Andy dans les mines d'Almancar pour partir à la recherche de trésors en tout genre et, qui sait, p'têtre même de babioles datant d'il y a plus de deux cent ans.
Allez, fuyez pas, ce sera drôle, juré.
Revenir en haut Aller en bas
https://karnevale-avenue2.forumactif.org/
Invité


TOPIC UNIQUE : Demandes de RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Demandes de RP   TOPIC UNIQUE : Demandes de RP - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 20:17

Tu as besoin de fous Andy ? Ca tombe bien, Omar est la :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


TOPIC UNIQUE : Demandes de RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Demandes de RP   TOPIC UNIQUE : Demandes de RP - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 23:21

Hein? On a parlé d'argent? De trésors? Des babioles? Qu'est-ce que vous attendez?! D8 Ais elle y est déjà dans la mine alors magnez-vous! /sbaf/

Kof kof kof... Sérieusement... Andy, tant que tu cherche pas des tueurs à gage ou des gens pour faire exploser des trucs, j'te sers Ais. Elle est prête à tout pour la perpective de gagner de l'argent... Et puis comme ça, je pourrais faire mon rp avec Omar en passant :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


TOPIC UNIQUE : Demandes de RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Demandes de RP   TOPIC UNIQUE : Demandes de RP - Page 2 EmptySam 9 Juin - 18:42

Anpe, bonjour /PAN/

hey, hey, l'adorable petit être que je suis (*tousse*) cherche quelqu'un pour un éventuel rp. Vous n'avez aucune idée ? C'est pas grave, je suis là pour ça... du moins avec ma super inspiration (je suis humble en plus, si c'est pas beau/PAN/) nous pourrons trouver quelque chose à nous mettre sous la dent. En prime j'offre le goûter et je peux commencer le rp. Voila, c'est garanti sans conservateur et sans colo.../PAN/

Seule petite exigence de ma part... quelqu'un qui n'est de préférence pas pris par des exams, concours, histoire d'avoir des réponses rapides :3 !

Ma boite à mp vous est toute ouverte~
Revenir en haut Aller en bas
Invité


TOPIC UNIQUE : Demandes de RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Demandes de RP   TOPIC UNIQUE : Demandes de RP - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 18:14

Et bien, je viens juste de débarquer, et je voulais savoir si quelqu'un aurait envi de rp avec moi =)

Je ne suis pas exigeante, quoique pour commencer j'aimerais bien que le rp se passe à Karnevale Avenue. Mais sinon, jusqu'au 29 Juin, je serais assez longue à répondre. J'ai fait une petite entrave pour finir ma fiche, mais je suis en ce moment en train de passer le bac. Donc je peux très bien commencer doucement entre deux révisions, pour ensuite pouvoir rp beaucoup plus rapidement voir tous les jours après cette date =3

Proposez-vous via mp o/ Je ne vous mangerez pas, enfin, peut-être ;P
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï A. Sakharov
Sergueï A. Sakharov
DSK

♦ Messages : 723
♦ Messages RP : 149
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Froide
♠ Emploi : Directeur de l'ARK
♠ Karnevale : Drug : Inflige à son corps ou a autrui les bénéfices ou maléfices d'une drogue prise à forte dose.

TOPIC UNIQUE : Demandes de RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Demandes de RP   TOPIC UNIQUE : Demandes de RP - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 13:49

BONJOUR MESSIEURS DAMES

N'ayant actuellement qu'un seul RP en cours avec chacun de mes personnages (deux pour Vladimir), je cherche un petit RP. Ca peut être n'importe où - sauf Nouvelle Alzen pour Serge ; Sargueia je me débrouille ~ - avec n'importe qui : pour créer un lien ou en approfondir un autre =)

Je fais rien de mes journées jusqu'au 1er Juillet ; là, je pars pendant deux semaines. Donc si quelqu'un veut RP à bloc avec moi tout en acceptant d'interrompre le topic pendant deux semaines, ma foi, ma boîte à Mp est ouverte !

EDIT : Je rp avec Freyja mais ma recherche est toujours d'actu !
Revenir en haut Aller en bas
Apollonide C. Lefeuvre
Apollonide C. Lefeuvre
AMENTHALYS

♦ Messages : 45
♦ Messages RP : 37
♦ Inscription le : 20/06/2012
♠ Humeur : Joviale
♠ Emploi : Banquière & Espionne à ses heures
♠ Karnevale : Aucun.

TOPIC UNIQUE : Demandes de RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Demandes de RP   TOPIC UNIQUE : Demandes de RP - Page 2 EmptySam 23 Juin - 9:08

Hey hey !

Ici le QC de Serge, je recherche un rp pour inaugurer ce personnage ! Je peux rp n'importe où, avec n'importe qui. Juste que le pars du 1er Juillet au 13 Juillet inclus, donc si vous choisissez de RP avec elle, il faut prendre ce critère en compte =)


Trouvé ! Mais vous pouvez toujours me MP si vous avez une idée de lien ou koa =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


TOPIC UNIQUE : Demandes de RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Demandes de RP   TOPIC UNIQUE : Demandes de RP - Page 2 EmptySam 23 Juin - 10:12

Eh bien étant donné que je viens d'arriver et que je cherche à rp (bah oui qu'est ce que je foutrais ici sinon hein ?! ^^) si ça ne te gênes pas de rp avec un détraqué mental je suis preneuse !
Et ça ne me gêne pas que tu partes deux semaines puisque de toute façon moi je commence la saison en juillet donc j'aurais forcément des temps de réponse un peu plus longs (mais j'arrive quand même à poster régulièrement ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Sergueï A. Sakharov
Sergueï A. Sakharov
DSK

♦ Messages : 723
♦ Messages RP : 149
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Froide
♠ Emploi : Directeur de l'ARK
♠ Karnevale : Drug : Inflige à son corps ou a autrui les bénéfices ou maléfices d'une drogue prise à forte dose.

TOPIC UNIQUE : Demandes de RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Demandes de RP   TOPIC UNIQUE : Demandes de RP - Page 2 EmptySam 23 Juin - 10:16

Ce serait avec joie, lequel de mes personnages t'intéresserait ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité


TOPIC UNIQUE : Demandes de RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Demandes de RP   TOPIC UNIQUE : Demandes de RP - Page 2 EmptySam 23 Juin - 10:35

Eh bien j'avoue que je n'ai pas encore vraiment eut le temps de faire le tour de chaque DC et des caractères des perso présent (ce que je ferais puisque j'aime bien connaître plus ou moins les perso sur un forum ^^) donc comme tu disais vouloir rp avec Apollonide ça ne me convient très bien !
Pour le lieu pareil je peux rp un peu partout puisque Hélias est capable de se retrouver n'importe où sans vraiment savoir comment il y a atterri >_<
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï A. Sakharov
Sergueï A. Sakharov
DSK

♦ Messages : 723
♦ Messages RP : 149
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Froide
♠ Emploi : Directeur de l'ARK
♠ Karnevale : Drug : Inflige à son corps ou a autrui les bénéfices ou maléfices d'une drogue prise à forte dose.

TOPIC UNIQUE : Demandes de RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Demandes de RP   TOPIC UNIQUE : Demandes de RP - Page 2 EmptySam 23 Juin - 10:51

Eh bien on va faire ça alors =D Tu préfères que je commence ou tu préfères commencer ? (Quand Sargueia sera sorti de prison je VEUX le faire rp avec toi ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


TOPIC UNIQUE : Demandes de RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Demandes de RP   TOPIC UNIQUE : Demandes de RP - Page 2 EmptySam 23 Juin - 11:14

Alors non pas que je n'aime pas commencer (à vrai dire je m'en fiche totalement XD) mais comme je suis pas sûre de pouvoir poster ce soir et que demain je bosse jusqu'à très tard (ou tôt d'ailleurs -_-') je te laisserai bien commencer. Après toute la semaine j'aurais que ça à faire donc pas de soucis, mais comme ça t'es pas obligé de m'attendre pour rp ^^
Et oh oui pas de soucis pour Sargueia je viens de mater vite fait la fiche ça risque d'être marrant ^.^

Revenir en haut Aller en bas
Sergueï A. Sakharov
Sergueï A. Sakharov
DSK

♦ Messages : 723
♦ Messages RP : 149
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Froide
♠ Emploi : Directeur de l'ARK
♠ Karnevale : Drug : Inflige à son corps ou a autrui les bénéfices ou maléfices d'une drogue prise à forte dose.

TOPIC UNIQUE : Demandes de RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Demandes de RP   TOPIC UNIQUE : Demandes de RP - Page 2 EmptySam 23 Juin - 13:51

Je commence donc =)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


TOPIC UNIQUE : Demandes de RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Demandes de RP   TOPIC UNIQUE : Demandes de RP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TOPIC UNIQUE : Demandes de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karnevale Avenue :: Archives des Annonces-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit