Karnevale Avenue

blblbl
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Kiukirilya Whitehill - I Hate Book

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: Kiukirilya Whitehill - I Hate Book   Dim 29 Avr - 20:49

[ Kiukirilya Whitehill ]

Falling Awake, from a walking sleep, and all that remains, is the dying memory


identity card


Nom ▬ Whitehill
Prénoms ▬ Kiukirilya
Surnom ▬ Alors Kiukirilya a eu le droit à Kiukiu, Kiu, Kiki... Cuicui... mais là elle s'énerve. Il y a des limites à respecter dans les surnoms débiles qu'on peut donner.
Âge ▬ 22ans. Déjà.
Lieu de Naissance ▬ Amenthalys
Rang Social ▬ Moyen. Elle s'en sort plus ou moins avec le travail qu'elle a, mais elle ne roule pas sur l'or c'est certain.
Sexualité ▬ Elle ne s'est pas encore vraiment intéressée à la question, mais plutôt hétéro sans doute.
Métier ▬ Parce qu'on n'abandonne pas une équipe qui gagne, Kiu continue de bosser pour Czeslaw dans sa nouvelle boutique. Frogelec'.
Habitation ▬ Un tout petit appartement tout juste assez grand pour son nouveau chat et elle dans la Nouvelle Alzen.

PARTICULARITÉS PHYSIQUES ▬
Kiu a une grande particularité physique, elle est albinos. Yeux rouges, cheveux blancs, peau pâle, très sensible au soleil et aux rayons lumineux. Mais à par cela, elle est tout ce qu'il y a de plus normale, ni trop grande, ni trop petite pour son âge, elle reste néanmoins très maigrichonne, vestige de la malnutrition qu'elle a subit en prison et qui reste encore présente aujourd'hui. On la reconnaît souvent de loin à cause de son albinisme, mais avec son côté « je suis ailleurs » il faut être attentif pour la voir. Elle dégage une impression assez étrange lorsque vous l'apercevez pour la première fois.



i got the power


KARNEVALE ▬
Kiukirilya possède un Karnevale qu'elle aurait préféré ne pas avoir. En effet elle a la capacité de contrôler le papier, mais ironiquement elle déteste les livres. Elle peut rendre le papier aussi solide que du métal en modifiant légèrement la structure, ou aussi coupant qu'une épée, ou bien encore très collant. Si elle colle des feuilles de papier sur un objet elle peut le déplacer, elle a pas mal progressé avec cette technique mais les objets très lourd restent encore impossible à déplacer pour elle. Son pouvoir lui permet aussi d'assembler les feuilles et ainsi créer des choses, par exemple une épée, un mur... Le seul ennui avec son pouvoir, c'est que contre le feu ce n'est pas très efficace, même si elle peut durcir son papier il peut toujours brûler et s'il est en contact avec l'eau il se ramollit et devient inutilisable pour la jeune fille. En générale Kiukiu n'a pas trop de mal à contrôler ses pouvoirs, néanmoins les livres ont tendances à révéler ses sentiments si ces derniers sont à proximité. Il va alors s'ouvrir violemment, tomber de l'étagère, voler à l'autre bout de la pièce... Mais Kiukiu est tellement peut souvent en contacte avec des livres que ces accidents sont rares.

ARMES
Aucune arme, Kiu est d'une nature pacifique et ne prône pas la violence... Mais s'il le faut vraiment, elle pourrait, pas se battre, mais se défendre. Ceci dit elle le fait grâce à son Karnevale et n'a donc pas besoin d'arme. Elle ne sait pas s'en servir de toute façon.

ÉQUIPEMENT
Kiukiriya se balade souvent avec une liasse de feuille vierge dans son sac, ainsi que deux ou trois pommes car elle aime ça sans oublié ces innombrables casse-tête et divers petites pièces qu'il lui arrive de récupérer un peu partout.



try to rule the world


CARACTÈRE ▬
Comment décrire cette albinos aux apparences froides et réservées. Tout d'abord, l'une de ses grandes qualitées est sa gentillesse. Aux premiers abords on a du mal à y croire je sais mais elle est très gentille, trop gentille même, malgré un certain manque de confiance. En effet Kiukiu a tendance à se faire des aprioris sur les gens juste en les voyants. Elle n'a d'ailleurs pas une très bonne opinion vis à vis des nobles et des aristocrates. Ainsi même si ça confiance laisse à désirer, Kiukirilya possède aussi un grand coeur, elle n'hésite pas à aider des étrangers si vous lui faites bonne impression. Kiukiu possède cependant un très mauvais sens du jugement, elle se trompe souvent et se fait facilement utiliser par les autres si ces dernier s'aperçoivent de sa naïveté. Ceci dit Kiukiu se fait difficilement des ennemis à cause de son côté effacé, sa gentillesse et le fait qu'elle ne cherche jamais les ennuis.
Elle possède un tempérament assez calme et passe plutôt inaperçu malgré son albinisme. Il est rare qu'elle soit déstabilisé par une situation et puis de toute manière, les gens la remarque rarement ce qui peut être un avantage comme en désavantage. La jeune albinos pense en effet que si elle n'avait pas été l'une des meilleure de sa classe, les gens aurait eut tendance à l'oublier dans son enfance, mais en même temps on ne la cherche pas, on ne l'embête pas, on la respecte et on la laisse tranquille.
Kiukiu est intelligente, elle aime faire des casses têtes, elle possède une grande mémoire mais ne sait pas s'en servir comme il faut, en générale on a pas besoin de lui montrer plusieurs fois quelque chose pour qu'elle assimile, mais la mémoire des visages et noms, ça c'est autre chose. Depuis son plus jeune âge, elle a toujours été l'une des meilleure dans sa classe. Passionnée par la technologie, elle est devenue très douée dans se domaine, elle a tendance à démonter tout ce qu'elle trouve pour comprendre comment cela marche. Ainsi Kiukiu peut très bien vous réparez votre ordinateur ou votre machine à laver. Malgré son jeune âge elle est capable de prouesse étonnante dans ces domaines. D'ailleurs, elle devient assez vivante lorsqu'on aborde ce sujet, comme pour la plupart des sujets qui la passionne (casse-tête, origami, robot...), elle va sourire plus facilement et être un peu plus joyeuse, un peu plus vivante. Ayant longtemps vécut à Amenthalys, Kiukiu n'est pas une mauvaise négociante et sait lorsqu'on essai de l'arnaquer sur un produit et ne se laisse pas trop faire. Enfin c'est aussi une très bonne musicienne jouant du piano à merveille bien qu'elle ne l'ait pas fait depuis un moment depuis les derniers évènements.
Néanmoins, Kiukirilya donne l'impression d'être d'une indifférence totale à ce qui l'entoure. En effet son visage garde le plus souvent une expression neutre et lorsqu'on lui parle on peut penser qu'elle n'en a rien à faire ou qu'elle ne vous écoute pas. Elle n'aime pas spécialement se lier avec les gens et du coup elle n'est vraiment pas sociable lorsqu'on essai de sympathiser avec elle, il faut insister un peu pour se lier à elle, et le vouloir. C'est quelqu'un de beaucoup trop renfermée, qui parle très peu et il est très dure de lire en elle ou de savoir à quoi elle pense. Son visage est toujours impassible, Kiu n'exprime que très rarement ses émotions, mais elle les ressent! En fait les gens ne le voient pas toujours lorsqu'elle est en colère ou heureuse car son expression reste souvent la même. Il peut lui arriver de sourire mais ce sont des moments rare et privilégier, peu de personnes peuvent se vanter d'avoir vu Kiukiu sourire ou même Kiukiu en colère et le montrer. Elle n'a pas un très grand sens de l'humour et comme elle parle peu l'accoster est quelque chose de très difficile.
Que dire sinon, elle déteste les livres, mais elle les détestes vraiment, elle ne voudra jamais mettre les pieds dans une librairie. Elle hait l'odeur des livres, elle hait leurs visions et elle déteste qu'on lui en parle, elle se documente ou ne lit que via des tablettes ou autre écran pouvant le permettre. Kiukiu est quelqu'un de calme de nature comme vous le savez, mais il ne faut pas trop la chercher non plus sur certain sujet, elle s'énerve rapidement en réalité.
Vous l'aurez compris Kiukiu n'exprime pas ses sentiments extérieurement, si elle est heureuse elle ne sourira pas pour autant. Elle sait ce que c'est, ne vous méprenez pas, elle ne ressent simplement pas le besoin de partager ses sentiments avec le reste de la population. A part ça, elle est assez gourmande, un peu beaucoup trop et il est facile de l'amadouer avec la nourriture. Si en plus vous lui proposé des pommes, son aliment préféré, alors la elle fait presque tout ce que vous voulez. En revanche c'est une bien piètre cuisinière, une très mauvaise même, heureusement qu'il y a la technologie et les plat pré-fait qu'on doit simplement réchauffer.
Après l'accident d'Alzen, Kiu a perdu beaucoup de personnes précieuses à ses yeux, elle est très déstabilisée au niveau émotionnelle, son séjour en prison n'ayant pas arranger les choses. Ça l'a rendu un peu plus ouverte, beaucoup plus méfiante surtout vis à vis du pouvoir et de l'état. Mais rêve d'un monde de paix et de tranquillité.

PHOBIES
Notre petite Kiukiu déteste la vitesse. Les parcs d'attraction avec tout ces bidules qui montent et qui descendent à des vitesses pas possible c'est pas son truc. Elle est allée une fois dans des montagnes russes et a cru qu'elle n'en ressortirait pas vivante. A cause de cela elle est malade en transport, que ce soit en aéronef, en train, en bateau. Elle préfère largement le déplacement à pied même si c'est plus long, au moins elle n'est pas malade.
Après son passage en prison, elle a aussi développé une certaine claustrophobie et une peur du noir. C'est qu'elle en a vécu des horreurs là-bas.



once upon a time


BIOGRAPHIE ▬
Etes-vous déjà allé à Amenthalys? Si oui peut-être connaissez-vous la petite boutique « le monde des livres » coincée dans une petite rue entre deux maisons. Une petite librairie, tout ce qu'il y a de plus simple, on pouvait y trouver toute sorte de livre, des romans, comme des documentaire ou des très vieux livres très recherchés. La boutique était assez renommée chez les grands intellectuels et les grands bibliophile. Cette boutique était dirigé par Joshua Whitehill, un homme assez excentrique et par sa fille Rose. A l'âge de 16 ans, Rose était une jeune fille d'une grande beauté, d'un grand charme et d'une joie de vivre débordante. Un jour la jeune Rose rencontra un jeune homme aux allures qui trahissait son appartenance à la haute société, un beau jeune homme, cherchant un livre sur l'histoire de Sphera, elle ne lui était pas indifférente et lui non plus. Très vite, le jeune homme qui répondait au nom d'Eddard Appleton, devint un client régulier de la boutique et en quelques mois, les deux tourtereaux étaient enfin ensemble. Malheureusement Rose était éperdument amoureuse mais son compagnon lui ne la considérait que comme un divertissement à sa vie contraignante d'Aristocrate. Peu de temps après ses 17ans, la jeune femme tomba enceinte. Eddard n'accepta pas la chose, il n'avait jamais eu le projet de passer sa vie avec Rose, alors il l'abandonna. Littéralement. Il ne la contacta plus, ne vint plus à la librairie et ne reconnu pas l'enfant à la naissance.
Vous l'aurez deviné, cette enfant c'était Kiukirilya, un nom peu commun donné par son grand-père excentrique préférée. C'est d'ailleurs lui qui éleva principalement la petite albinos, Rose n'a jamais pu accepter sa fille veritablement. Rose avait même failli la noyer par inadvertance une fois, elle l'avait oubliée dans le bain. Heureusement le grand-père s'en était aperçu. L'enfance de Kiukiu ne fut donc pas très facile, sa mère était dépressive, dans ces phases de dépression c'était un cauchemar pour la petite fille et explique peut-être son renfermement sur le monde qui se fit très tôt. Il arrivait cependant des moments uniques ou sa mère allait bien, elle chérissait alors sa fille, elle l'habillait, la chouchoutait. Ces moments étaient rares lorsqu'elle était très petite, mais Kiu les chérissait. Elle aimait sa mère, même si elle ne s'était que rarement comportée comme telle. Vers ses 3-4ans, sa mère s'éprit d'un autre homme, il se nommait Connor, Kiukiu ne l'aimait pas beaucoup et c'était surement réciproque, mais la petite fille le tolérait parce qu'elle avait remarqué une évolution plus que positive dans le comportement de sa mère. Neuf mois plus tard, c'est un petit frère qui vit le jour, Thysni. Bien que lié qu'à demi par le sang, Kiukiu adora son frère, c'était son petit trésor. La vie reprenait donc son coure chez les Whitehill, une vie paisible et pleines de sourires.
Cependant plus les années passaient, plus les relation entre Connor et Kiukiu se détérioraient. L'homme n'aimait pas Kiukiu, il la reprenait sévèrement aux moindres faux pas. Ce qui n'était pas le cas avec Thys'. C'était la seule chose qu'elle avait pu envier à son frère. Le pire étant que sa mère prenait le partie de son beau-père. Seul son grand-père prenait sa défense. Mis à part Thys', son grand-père était donc la personne avec qui elle passait le plus de temps. Elle apprit à lire très vite grâce à lui, ce qui lui permit de sauter une classe. Elle se découvrit aussi une passion pour les livres et passait ses journées dans la librairie lorsqu'elle n'était pas en cours. Elle aidait son grand-père, classait les livres, des son plus jeune âge elle avait donc une culture littéraire assez conséquente. Lorsqu'elle n'était pas avec son grand-père c'était avec son frère qu'elle était, lui ce qu'il aimait c'était grimper partout. Kiu essayait de le suivre mais étant beaucoup moins douée que lui c'était difficile, alors à la place elle lui lançait pleins de défis qu'il réalisait sans problème au grand désespoir de sa grande soeur.
Le jour des dix ans de Kiukiu, un visiteur imprévu entra dans la librairie tandis que la jeune fille classait les livres pour aider son grand-père. On ne faisait rien de spécial pour son anniversaire, un gâteau le soir et surement quelques livres de la part de son grand-père, mais Kiukirilya s'en moquait. Alors qu'elle essayait de mettre un livre dans une étagère trop haute pour elle, elle entendit son papi adoré crier sur un homme. Kiukiu se retourna surprise, son grand-père était plutôt du genre calme, il ne criait jamais. Kiukiu s'était cachée derrière une des étagères pour espionner la conversation, elle ne comprenait pas tout, mais elle su qu'elle était le centre de la dispute. Elle entendit son grand-père crier : « Tu n'as pas voulu être son père, je ne veux pas de ta pitié maintenant! ». Père. Cette homme était son père. La personne qui avait fait tend souffrir sa mère. La personne à l'origine de sa triste existence. Kiu osa tout de même sortir de sa cachète. Elle avait peur de cette personne, peur de ce qu'il pourrait dire, peur de ce qu'il pourrait faire, mais elle voulait le voir. Elle le regarda. Il la regarda, plongea son regard dans le sien, il comprit... Et quitta la boutique. Kiu apprit par son grand-père qu'il était venu leur donner de l'argent pour les aider parce qu'il avait entendu dire que les affaires n'allaient pas très bien. Au final cet argent, son beau-père décida de l'utiliser pour inscrire sa « fille » à la musique, au piano plus précisément. Comme pour se faire pardonner d'être aussi dur avec elle. Il avait peut-être un bon fond.

A 14ans, Kiu avait l'impression que tout allait bien dans sa famille. Son grand-père avait disparu, ce fut un jour horrible pour la jeune fille, mais la famille était à peu près unis et cet événement les avait même rapproché. La jeune albinos sentait qu'elle était un peu à l'écart parfois, mais ce n'était plus comme autrefois. Son beau-père n'était plus aussi stricte, elle adorait toujours autant les livres, réussissait à l'école et continuait le piano. A cette époque, le grand jeu entre Kiu et son frère s'était le « cap' ou pas cap' ». Thys', le seul au courant pour le Karnevale de Kiu qu'elle découvrait petit à petit, lui lançait des défis en rapport avec. C'était un très bonne entrainement pour la jeune fille. Et en général Kiu donnait à son frère des challenges où il devait escalader quelque chose. Il y arrivait toujours. L'escalade c'était vraiment sa spécialité.
Il aurait dû toujours y arriver. Il aurait toujours du triompher de ces sommets qu'il arpentait, parce que c'était le meilleur pour ça, mais il fit une erreur un jour. Et tout se brisa. Thys' tomba, oui un jour lors d'un des ces paris stupides il tomba... Pas de si haut pourtant, escalader une des étagères de la librairie, il l'avait fait tellement de fois. Mais il était tombé cette fois-ci et il était mal tombé. Il ne bougeait plus, il avait les yeux fermés, il ne répondait pas aux appelles désespérés de sa soeur en larme. Il n'aurait pas dû tomber, ce n'était pas possible. Il avait toujours réussit. Mais pas aujourd'hui. Instable et perdue par les événement, son Karnevale devint incontrôlable et les livres de la librairie se mirent à voler dans tous les sens jusqu'à ce que Rose réussissent à stopper sa fille avec l'aide de Connor.
Tout alla mal pour la petite Kiu par la suite. Son frère était toujours vivant après cette chute, mais il était dans un coma qui paraissait éternel, mais de tout façon s'il se réveillait, il ne pourra plus se servir de ses jambes. Cet événement eut un très mauvais effet sur Rose, cette dernière entra de nouveau en dépression, renia sa fille, l'écarta de la famille et Connor ne fit rien pour protéger Kiukiu qu'il prennait lui aussi comme responsable de ce qu'il s'était passé. Il fallait bien un responsable... Et après tout c'était elle qui avait incité son jeune frère à escalader cette étagère. Au fond leur comportement n'étonna pas tant que cela Kiu, sa mère ne l'avait jamais aimée... Elle le savait, elle avait toujours été ce qui avait arrêté sa vie. Et là une fois de plus elle venait de briser quelque chose qui lui était chère... Ajoutons à cela le fait qu'ils avaient découvert son Karnevale... A part la traiter de monstre, ils ne pouvaient rien faire d'autre. Les humains sont faibles. Ils ne la dénoncèrent pas pourtant, surement pour ne pas faire parler d'eux, ou ternir leur réputation? Les affaires iraient mal avec des traqueurs dans le coin.
Plus le temps passait et plus Rose sombrait dans la folie tandis que Kiu restait seule et se refermait un peu plus. Elle se mit alors à détester les livres, sans cette étagère son frère ne serait pas tomber, sans ces livres sa mère la traiterait moins comme un monstre. Mais Kiukirilya acceptait tout, elle se sentait aussi responsable, elle ne le niait pas et acceptait tout cela.

Un an passa, les médecins proposèrent alors de transférer Thys' à Alzen, ils disaient que là-bas il aurait plus de chance de se réveiller. Seulement Rose ne pouvait pas partir, pas dans l'état dans lequel elle état, sa santé mentale se dégradait de plus en plus, Connor s'occupait de la boutique et de sa mère. Ils ne pouvaient même pas financièrement se permettre de partir. Kiu voulait partir elle, elle ne supportait plus l'environnement où elle était, elle ne supportait plus la boutique, elle en avait marre que sa mère et Connor l'ignore, même si elle se sentait responsable... et surtout, elle voulait aider son frère. Elle décida donc d'aller voir son père. Si si cet homme qu'elle craignait tant. Elle alla le voir, à contre coeur. Elle lui demanda d'assumer ses actes passé et c'est ainsi qu'elle obtenu de quoi aller à Alzen avec Thys'. Elle n'était évidemment pas fière d'elle et n'aimait pas dépendre d'un homme qu'elle haïssait... Elle savait qu'elle ne s'en sortirait pas comme ça, mais elle n'avait pas le choix. Son frère se réveillerait peut-être. On l'inscrit en internat là-bas. C'est à Alzen qu'elle découvrit véritablement ce qu'était le progrès technologique et elle remplaça sa passion des livres qu'elle haïssait maintenant par celui-ci.
Malheureusement il n'y eu aucun changement, après six ans passé là-bas son frère ne se réveillait toujours pas. Kiukiu resta néanmoins dans le cité volante car elle s'y sentait mieux. Loin de sa famille, de ses ennuis, de ses souvenirs. Elle vit dans un appartement riquiqui qu'elle peut se payer grâce à différent petit job qu'elle fait en plus de finir ses études et de l'argent de son père. Kiukirilya revient parfois à Amenthalys, mais elle sait qu'elle n'y est pas la bienvenue et voir l'état de sa mère empirer sans qu'on ne puisse rien faire ne l'enchante pas vraiment. Ses visites sont donc rares, elle est mieux à Alzen attendant avec espoir qu'un jour son frère se réveil enfin. Elle a plein d'espoir dedans, évitant de penser aux conséquences d'un réveil pour son frère. Elle est heureuse dans cet état d'attente souhaitant presque naïvement que rien ne puisse changer.

Pourtant cette espoir ne vint pas. Et au contraire, tout s'effondra. Tout avait pourtant si bien commencé, une journée tranquille à surveiller la boutique d'Holystone Electroménagé, un coup de file de ce dernier lui demandant de venir ramener quelques papiers que son étourderie lui avait fait oublier, et tout bascula. Une algue verte, un drogué, une grenouille et une fueille de papier. Tout ceci se termina, malgré un scénario totalement ridicule, dans une cellule froide, silencieuse et sombre de la prison d'Alzen. Trois longs mois à croupir dans cet endroit... Kiu en faisait encore des cauchemars.
Alors le jour où un bel homme roux vint à sa rescousse, Kiu cru délirer pour de bon. Il y avait des antéscédant me direz-vous. Avec l'aide de Roxanne d'Essiling, Kiu pu sortir de cet ignoble enfer. Elle doit la vie à cette femme et lui en sera à jamais reconnaissante. Kiu se retrouva alors à Karnevale Avenue, elle du s'y reposer pendant des jours et des jours, la prison l'avait grandement affaiblit, elle avait attrapé divers infection et avait des carrences alimentaires effroyable. Si bien qu'elle apprit les résultats de la guerre que bien après. A dire vrai, tout cela avait semblé être un rêve pour Kiu et elle avait totalement arrêté de s'interessé à la politique. Elle avait arrêter de sinteressé à tout lorsqu'elle apprit la chut d'Alzen. Son frère y avait péri. Evidement. Dans le coma on ne pouvait pas prendre ses jambes à son cou... Et il n'aurait pas pu de toute manière. La nouvelle anéantit la jeune fille. Fort heureusement elle retrouva à Karnevale son cher Patron Czeslaw. Il lui permis de remonter sa peine. Son frère était tout ce qu'elle aimait. Elle vivait pour lui. Tous les soirs encore elle le pleure, elle ne peut pas faire son deuil.
Czeslaw fut pris d'un interêt assez soudain pour la robotique, ce qui permis à Kiu de s'occuper avec lui, lui enseignant les quelques bases qu'elle avait et cherchant avec lui d'autres informations. Disons le, Kiu, comme Czes surement, ne se sentait pas chez eux dans cette ville. Kiu avait beau être l'un des fameux prisonniers que les rebelles avaient libérés du joug de cet infâme Raziel. Elle avait la nette impression que c'était en partie de leur faute si elle avait été arrêté. Sans cette histoire révolte... Alors bon, elle ne sortait pas beaucoup. Dès que l'annonce d'une Nouvelle Alzen était passé, les affaires de Kiu furent bouclées et elle partit immédiatement. Car elle aimait cette ville et qu'elle n'avait nul part où allé d'autre. Czeslaw rouvrit son magasin, il recruta Kiu à pleins temps et la jeune fille lui en fut très reconnaissant car il était, avec Lawena, l'une de ses seule attache dans ce monde maintenant.



who are you ?


Pseudo ▬ Alia/Kiu
Âge ▬ 18ans
Moyenne de connexion ▬ là pas beaucoup, je suis en période de révision, mais après ça devrait aller ! donc 5/10 je dirais.
Niveau de RP ▬ euh... well, vous avez bien déjà une idée avec ce que j'ai déjà posté donc... moyen je dirais...
Multicomptes ▬ Pas encore, mais Cal devrait revenir, quand j'aurais plus de temps !
Comment avez vous connu le forum ▬ Oh c'était il y a longtemps ça. Sur un top peut-être? Ou de partenariat en partenariat.
Avez vous bien lu le règlement ? ▬ [CODE OK] (j'espère que c'est pas un truc de vicieux avec un vrai et un faux code xD)
Personnage sur l'avatar ? ▬ Etant donné que je commence à toucher le fond pour les images de Yin je passe à Random Girl Albinos.
Autres ▬ La V2 est juste génial ! Magnifique ! Sublime ! Alors Howard voulait juste que l'on sache la vérité? Ou cache-t-il encore quelque chose 8D

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Andy R. Jacobsen
DARK KNIGHT

♦ Messages : 547
♦ Messages RP : 99
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Enflammée.
♠ Emploi : Maître de l'ARK.
♠ Karnevale : Fire Blast: Transformation physique et maîtrise élémentaire du feu.

MessageSujet: Re: Kiukirilya Whitehill - I Hate Book   Lun 30 Avr - 10:19

Rebienvenue Cuicui. lelele
J'ai vraiment, vraiment aimé l'histoire. Très sympa. En tout cas, tout est bon, je te valide donc.
Have fun.~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://karnevale-avenue2.forumactif.org/
 

Kiukirilya Whitehill - I Hate Book

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karnevale Avenue :: Archives des Fiches-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit