Karnevale Avenue

blblbl
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les relations de Clarice ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: Les relations de Clarice ~   Dim 29 Avr - 15:12


Clarice Jensen


______

27 ans ● Alzenienne ● Agent de sécu' ● Lire dans les pensées ● Excellente question ● Célibataire


Clacla était messagère itinérante jusqu'à il y a peu. Sauf que bon, pas de bol, la pauvre petite a fini par se retrouver au chômage technique. Du coup elle est désormais agent de sécurité au Midnight à Karnevale Avenue et vit chez sa patronne, Aemilia O'Aodhan en attendant d'avoir son appartement. Durant ses jours de congé elle peut se balader dans tout Sphéra.

ps : Clacla, elle écrit en teal


RECHERCHE DE LIENS ▬
Hmm, pas de souhaits particuliers. Ouverte à toute proposition !






Andy Jacobsen

Il y a un an, à Almancar, une chose était sûre : elle ne pouvait pas piffrer Jacobsen. Elle en avait même peur (faut dire que rester séquestrée plusieurs jours ça laisse pas forcément un bon souvenir). Maintenant, elle irait pas jusqu'à dire qu'elle l'apprécie trop, mais en tout cas, elle n'a plus spécialement de rancoeur à son égard. Elle n'hésite cependant pas à le rembarrer s'il la gonfle.

Pepper Mc Canelo

Un cuistot rencontré lors de la chute d'Alzen. Le petit ami (plan cul régulier selon une pseudo starlette blondasse) d'Alecto. Lui au moins il avait été gentil. à part quand il avait décidé de la faire se crasher sur le sol en modifiant une gouttière pour se faire bien voir par son homme. Mais Clarice ne lui en a jamais tenu trop rigueur, elle préfère se défouler sur l'autre. Elle pourrait presque dire qu'elle l'aime bien. En tout cas, elle a rien à redire contre lui... à part peut-être son goût désastreux niveau amour.






Alecto Lytras

Elle l'a rencontré alors qu'elle s'apprêtait à faire du terrorisme urbain dans Alzen. Y'a pas à dire, s'ils sont les deux ensemble, tout ce qu'ils vont savoir faire, c'est se foutre sur la gueule. Le plus gaminement possible s'il vous plait. Surtout au niveau capillaire. Lui voudra lui faire bouffer, et elle... ne perdra pas un instant pour se foutre de l'état des siens. S'ils s'étaient rencontrés dans d'autres circonstances, ils auraient pu devenir amis. Ou pas en fait.

Sandra V. Lutwidge

Elle l'a sauvée alors que son aéronef s'était crashé. Elle ne l'apprécie pas toujours - trop hyperactive et trop lanceuse de réflexions à son goût -.



Aemilia F. O'Aodhan

Elles se sont rencontrées à Karnevale Avenue, chacune pour y faire quelques courses. Au début, elle lui a demandé d'être son guide afin d'éviter la bagarre qui était sur le point d'être déclenchée... Et au final, ladite baston n'a été que retardée. Elle a apprécié combattre aux côtés de cette jeune femme à la chevelure flamboyante. Elle apprécie également son caractère, sa joie de vivre, sa vivacité... Même si elle grimace lorsque cette dernière lui offre des diminutifs qu'elle juge ridicules "choupette" par exemple. Elle est désormais son employée au Midnight et vit chez elle en attendant de trouver un appartement.

Ael Silal

Il a essayé de la voler un jour à Opale, il y a un an. Après l'avoir morigéné un peu, elle lui a offert à manger, et elle s'est prise "d'affection" pour ce petit gars. Ce n'est sans doute pas réciproque... Elle lui a proposé de sonder les pensées des gens pour l'aider à retrouver des traces de son passé et ne désespère pas d'obtenir des pistes. Elle s'inquiète de ce qu'il peut devenir et lorsqu'elle va à Opale, elle le localise mentalement pour avoir des nouvelles (oui, au lieu de lui en demander directement... Allez savoir pourquoi).




Ashley Archval

Une androïde qui lui fout les jetons. Comment l'a t-elle découvert ? Tout simplement parce qu'elle n'avait pas accès au contenu de sa tête et de ses réponses étranges et mécaniques. Elle l'a vue utiliser son Karnevale involontairement, et ça n'a pas aidé à la rassurer. Elle se demande pas mal de choses à son sujet puisqu'elle n'a pas pu obtenir toutes les informations qu'elle désirait à cause du retour de son patron dans la boutique où elle œuvre en tant que vendeuse, mais sa peur forte inquiétude l'empêche pour l'instant d'aller la voir à nouveau pour fouiner à son sujet.

Évangeline Fahrell

Clarice a rencontré cette jeune aide soignante en apportant un pli à sa patronne. Elle a été sidérée d'entendre sa voix raisonner dans la tête de cette dernière, de même que de nombreuses autres, comprenant après coup qu'elle copiait son Karnevale. Elles se sont mutuellement rendues service en s'apprenant des choses. La messagère a été blessée par une des remarques de la jeune femme quant à son Karnevale, quand bien même cette dernière ne lui voulait strictement pas de mal... Elle apprécie en tout cas sa bonne humeur communicative, et est intriguée par les derniers mots qu'elle a eu à son égard. Sûre et certaine qu'elles se reverraient ?





Lyall Korev

Une gamine qui cire les chaussures à Karnevale Avenue. Sisi, une gamine. Elle ressemble à un garçon pourtant, plate comme une planche à repasser... Mais juré, c'est une fille. Clarice la trouve bien sympathique et très bonne travailleuse.

Terek Vöronov

Une putain qui l'a accostée après qu'elle ait collé une branlée à des mecs d'Adolf avec Aemilia. Son Karnevale annulateur l'a foutue sacrément mal, et elle a bu en espérant soulager sa migraine. La suite de leurs pérégrinations est un souvenir teinté des effluves d'alcool... Une chose est sûre cependant. Elle n'a rien contre cette femme, son travail et son Karnevale mis à part




Tafka Corcovan

Une chose est sûre au sujet de cette femme : Clarice ne peut pas l'encaisser, mais alors pas du tout. Leur relation ressemble à un mélange de rivalité et de rancœur. Clarice n'apprécie pas du tout les méthodes de Tafka et ne se gêne absolument pas pour lui faire sentir. Le caractère froid et rude de l'Opalienne lui donne envie de la faire sortir de ses gonds à la moindre occasion Elle rêve de lui coller la pâtée du siècle.

Caleb L. Vega

Rencontre brève avec cet oiseau au Chien qui Broute, lors de l'enterrement de vie de garçon de Vladimir Tchaïka. Elle lui a collé son poing dans la gueule (madame n'était pas dans son état normal m'voyez), jalouse qu'il s'approche trop du mec sur lequel elle avait des vues (car elle était pas dans son état normal pour avoir des vues sur ce mec *bis repetitia*) et n'a pas vraiment apprécié qu'il la traite de pute.




Gabriel Wheeler

Un type sur qui elle avait des vues au Chien qui broute, lors de l'enterrement de vie de garçon de Vladimir Tchaïka. En y repensant après coup, elle ne sait pas ce qu'elle lui a trouvé et demeure donc perplexe...

Marc Orehn

LE clébard d'Adolf Fleisch par excellence. Elle ne peut pas l'encadrer. (et c'est réciproque). Si elle peut lui faire mordre la poussière ou lui mettre une muselière, elle le fera.




Adolf Fleisch

Connard macho de base. ça résume assez bien ce qu'elle pense de lui. Ses airs hypocrites la débectent. Elle espère que le jour où ce type tombera arrivera vite. Très vite.

Prénom & nom

Expert en utilisabilité des sites web et des logiciels, Jakob Nielsen souligne que l'une des limites de l'utilisation du faux-texte dans la conception de sites web est que ce texte n'étant jamais lu, il ne permet pas de vérifier sa lisibilité effective. La lecture à l'écran étant plus difficile, cet aspect est pourtant essentiel. Nielsen préconise donc l'utilisation de textes représentatifs plutôt que du lorem ipsum2. On peut aussi faire remarquer que les formules conçues avec du faux-texte ont tendance à sous-estimer l'espace nécessaire à une titraille immédiatement intelligible, ce qui oblige les rédactions à formuler ensuite des titres simplificateurs, voire inexacts, pour ne pas dépasser l'espace imparti.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les relations de Clarice ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karnevale Avenue :: Archives des Fiches-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit