Karnevale Avenue

blblbl
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Terminé] Outsider [ Andy & Clarice ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: Re: [Terminé] Outsider [ Andy & Clarice ]   Jeu 17 Mai - 13:26

Très observateur le grand Jacobsen... Vraiment très observateur. Inutile donc de feindre l'ignorance plus longtemps. Autant jouer cartes sur table. Un petit sourire agrémenté d'un semblant d'applaudissement.

« Effectivement, je le sais. Tu m'épates... Enfin... j'ai quand même tendu des perches... Mais tu as su les saisir. Comme ta colocataire... Bravo. »

Sans plus de cérémonie, elle suivit son hôte dans des couloirs tortueux, tentant de mémoriser comme elle pouvait les lieux, si par hasard les choses tournaient mal. Les tensions semblaient être enterrées pour le moment, mais on ne savait jamais ce qui pouvait arriver. Ils parvinrent en bas d'un escalier, qui menait à une porte branlante. Elle donnait sur le cratère du volcan. Un frisson secoua le dos de Clarice : l'endroit n'était pas vraiment accueillant.
Elle reporta vivement son attention sur Jacobsen qui venait de se retourner pour lui énoncer des bases. Présenter tout son respect à un dragon ? Ça devrait être jouable, surtout pour éviter de finir en casse croûte. Ah... et il ne fallait pas non plus qu'elle se laisse maitriser parce que ces créatures n'avaient rien de l'aimable caniche qui tenait compagnie aux petites vieilles. Rien de bien rassurant en perspective donc.
Clarice suivit prudemment son hôte, tous les sens en alerte – comme si cela pouvait lui être d'un quelconque secours face à un bestiau de cette taille – et s'arrêta quelques pas en retrait de lui. Il siffla fortement et un hurlement guttural lui répondit. Clarice déglutit : Casse croûte or not casse croûte ? Elle allait le savoir très vite. Elle ferma les yeux et se retint de tousser lorsque le nuage de poussière projeté par les battements d'ailes du dragon l'atteignit.

Elle plissa les yeux une fois ce dernier dissipé et observa le... la dragonne – merci les pensées de Jacobsen – verte, aux yeux émeraude. Impressionnante et imposante... Mais surtout, majestueuse... Clarice se sentit petite, infime grain de sable face à la dragonne. Elle n'avait absolument aucune envie de fanfaronner, ni même de prononcer un seul mot. Elle se contenta de la regarder, d'apprécier la puissance qu'elle dégageait. Finalement... C'était une bonne chose que son aéronef se soit écrasé et qu'elle aie été récupérée par Sandra.
Vint la proposition du vol à dos de dragon, proposition commentée d'un ton moqueur par Sandra.

« Merci Sandra... Ton commentaire me va droit au cœur. Il est dommage que ton dragon arrive à te supporter. J'aurais voulu voir ce que ça donnait de te voir en... restes détachés. »

Le ton employé était piquant, preuve qu'elle n'avait guère apprécié la remarque. Un autre dragon se posa près de la dragonne, et Sandra évoqua l'idée d'un défilé. Cette idée ne lui tira rien d'autre qu'un léger soupir. Elle sourit à Jacobsen, son humour retrouvé.

« J'aimerais beaucoup essayer oui... Si tu peux m'assurer que ni toi ni ta magnifique dragonne vous ne me laisserez tomber une fois en l'air. C'est pas que... Mais l'état de compote ne m'intéresse pas vraiment... »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Andy R. Jacobsen
DARK KNIGHT

♦ Messages : 547
♦ Messages RP : 99
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Enflammée.
♠ Emploi : Maître de l'ARK.
♠ Karnevale : Fire Blast: Transformation physique et maîtrise élémentaire du feu.

MessageSujet: Re: [Terminé] Outsider [ Andy & Clarice ]   Mer 23 Mai - 18:29

La dragonne commença à s’agiter lorsque Sandra les rejoignit. Andy sentit ses écailles frémir sous sa main. Les dragons avaient une sorte de sixième sens très développé qui les rendait très réceptifs ; il sentit alors venir les remarques indésirables, qui d’ailleurs ne se firent pas attendre. Clarice ne sembla pas apprécier la réflexion, et Andy non plus, même si l’offense ne lui était pas adressée. Mais dès qu’il y avait un peu de tension dans l’air, ça avait le don d’agacer les dragons et après c’était assez difficile de les calmer. Il était doué dans son métier mais ne faisait pas de miracles, non plus. La dragonne grogna de plus belle. Alors il rétorqua sèchement aux deux jeunes femmes :

« Vous commencez à me fatiguer. »

Si la bestiole finissait par s’énerver, il ne ferait voler personne. Hors de question dans ces conditions. Il ne tenait pas à avoir des ennuis après, même si sa disparition ne choquerait peut-être personne après tout.

Un autre dragon se posa à son tour. Probablement parce qu’il avait pensé que c’était l’heure de la bouffe. Andy lui indiqua de dégager d’un coup de pied dans le derrière, et il s’envola en poussant un hurlement. Il n’avait pas besoin d’être encombré de plusieurs de ses bestioles, de toute façon il ne ferait pas monter Clarice toute seule, c’était complètement suicidaire. Cette dernière avait alors accepté sa proposition, accompagnant ses paroles d’une remarque plutôt amusante. Andy lui sourit avant de lui répondre.

« Je n’ai pas besoin de faire tout ça si je veux te tuer, alors rassure-toi. »

Il se voulait rassurant, mais c’est vrai que ça n’était pas vraiment son fort. Il s’accrocha aux cornes de la dragonne et grimpa agilement sur son dos, avant de tendre la main à Clarice pour l’aider à y monter à son tour. Sandra avait déjà sa propre bestiole, il lui suffirait de les suivre.

« Alzen vue du ciel, ça te branche ? »




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://karnevale-avenue2.forumactif.org/
avatar
Sandra V. Lutwidge
NOUVELLE ALZEN

♦ Messages : 193
♦ Messages RP : 30
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Hyperactive.
♠ Emploi : Bosse pour Andy.
♠ Karnevale : Création et maitrise de la météo.

MessageSujet: Re: [Terminé] Outsider [ Andy & Clarice ]   Dim 27 Mai - 0:52

Sandra s'arrêta net lorsqu'Andy siffla un bon coup pour montrer son agacement. Elle le savait, il 'était préférable de ne pas le mettre en colère, surtout lorsqu'il avait un dragon sous la main. Surtout un dragon encore plus immense que ceux dont elle avait l'habitude de voir. Elle ferma donc sa bouche et observa les alentours ; Clarice elle, avait l'air de s'inquiéter pour sa survie. Ce dont elle avait parfaitement le droit. L'autre dragon qui était venu rendre visite s'était vu foutre à la porte avec un coup de pied dans le derrière, tout ce qu'il y a de plus relaxant en somme. La jeune femme avait mal pour lui sur le coup, Andy n'était jamais tendre avec ses bêtes.
Alors il commença à grimper sur le dragon présent, invitant d'un geste de la main Clarice de le suivre. Curieuse, Sandra siffla un coup, appelant sa propre bestiole. Si l'invitée se scratchait - ce qui n'était pas vraiment probable - elle voulait être là. Dyeus débarqua trois minutes plus tard, à moitié retissant. L'heure de la pause déjeuné avait sonné mais ce ne serait pas pour tout de suite. Elle lui fit signe de suivre l'autre dragon, afin de profiter un peu du grand air au dessus de toutes les belles bestioles de Jacobsen. Elle ne se souvenait pas d'avoir survoler le territoire des dragons depuis un an, mais vu qu'elle commençait maintenant, ça ne la dérangeait absolument pas.

Il y avait une chose qu'elle n'avait cependant pas prévu, c'était les autres dragons. Il fallait un maximum de concentration pour que sa bête n'entre pas en collision avec une autre, comme l'aéronef avec les écailles de Dyeus. Ce serait con. Et douloureux surtout. Sans compter les réprimandes du maître des lieux et des innombrables hurlements des autres dragons dans les parages ; le sommeil se ferait surement plus difficile à trouver. Alors elle faisait attention à sa trajectoire et faisait confiance à sa monture. Il était, après tout, le seule roi lorsqu'elle était en plein vol, ce n'était pas un coup de pied dans le derrière qui allait le faire devenir aussi obéissant qu'un tout, elle le savait. Et c'est pour cela que parfois, elle le redoutait aussi.
Ses cordes vocales avaient aussi décidés de faire grèves en plein vol. Surement parce qu'elle était obnubilée par ce qu'il se passait un peu plus en dessous et parce qu'elle n'osait pas dire quoi que ce soit de peur de finir elle-même en compote sur le sol.
La journée allait être longue et ça se sentait déjà. Dans tous les sens du terme. Au bout d'un troisième dragon croisée, elle se décida à ouvrir sa bouche pour en sortir - enfin - quelque chose d'à peu près intelligent.
    « On va se poser doucement sur le sol après eux, sinon on s'en sortira jamais. »
Non, tu crois ? Parfois, quand c'était trop de choses en une journée, elle avait le cerveau qui déraillait complètement. Enfin, c'était pardonnable, il y avait peur de chance que les deux autres l'aient entendu. Normalement. Elle sourit, s'accrochant un peu plus fort à Dyeus et vola un peu plus haut. Il lança un hurlement strident, comme pour dire qu'il était bien derrière l'autre dragon. Lui au moins, il avait un bon cerveau qui fonctionnait de façon utile.




©️ Andy ô/




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: [Terminé] Outsider [ Andy & Clarice ]   Lun 28 Mai - 12:43

Si elle n'avait pas eu la possibilité de lire dans la tête d'Andy, Clarice aurait sans nul doute été tout... sauf rassurée. Et même en sachant qu'il se voulait rassurant, elle se contenta d'émettre un rire légèrement jaune après sa réplique, avant de se dire qu'il n'était pas éméché et qu'elle n'avait pas à s'inquiéter d'un revirement brusque ou de pensées décousues. Elle apprécia grandement qu'il aie convenu qu'elle ne pouvait pas voler seule et saisit la main qu'il lui tendait afin de se hisser à son tour sur leur monture, le cœur battant à l'idée de découvrir le vol à dos de dragon, et reprit l'expression du dragonnier.

« ça me branche bien ouais. »

Elle s'installa du mieux qu'elle put, espérant ne pas blesser la dragonne par quelque mouvement que ce soit – après tout, elle n'avait aucune idée du ressenti de la bête (à part peut-être qu'elle était sans doute un moucheron sur son échine écailleuse) – et chercha une prise pour ses mains : elle n'allait pas jouer à lever les bras pendant le vol, parce que sinon, il était certain qu'elle allait devenir la crêpe que Sandra espérait qu'elle soit. Elle finit donc par saisir des pans de la chemise de Jacobsen. Il n'était pas prévu qu'ils fassent des loopings, ou d'autres figures aériennes, mais pour le coup, elle aurait apprécié avoir un parachute si jamais elle venait à être désarçonnée pour une raison lambda.

Sandra appela son dragon par un sifflement, souhaitant ardemment être de la partie pour le cas où elle chuterait. Clarice leva les yeux au ciel, se contentant d'une remarque mentale blasée. Elle resterait sur la dragonne quoiqu'il arrive. Enfin elle l'espérait... Une petite boule d'appréhension se créa dans sa gorge, et elle s'efforça de respirer calmement afin de ne pas énerver la dragonne. Elle était prête pour l'envol. Elle le notifia d'ailleurs à Andy, un demi sourire aux lèvres.

« Parée capitaine. »

~ Enfin, je crois. ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Andy R. Jacobsen
DARK KNIGHT

♦ Messages : 547
♦ Messages RP : 99
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Enflammée.
♠ Emploi : Maître de l'ARK.
♠ Karnevale : Fire Blast: Transformation physique et maîtrise élémentaire du feu.

MessageSujet: Re: [Terminé] Outsider [ Andy & Clarice ]   Jeu 31 Mai - 14:03

Après avoir vérifié que Clarice se tenait bien à lui pour ne pas tomber une fois en l’air, il donna une tape à la dragonne pour qu’elle décolle. Le décollage était toujours un peu brusque, ce qu’il avait oublié de préciser ; et cela pouvait changer en fonction de la puissance du bestiau, mais là, en l’occurrence, elle était plutôt massive et fonça en l’air comme un missile. Andy s’accrocha à ses cornes en tirant dessus pour essayer de ralentir la cadence. Fière et énergique, la dragonne s’arrêta brusquement avant d’arriver à la hauteur des nuages.

De là-haut, le cratère du volcan semblait tout petit. On pouvait voir Alzen, recouverte de verdure, et le point central, où se situaient les ruines, qu’on reconnaissait facilement tellement il faisait tâche au milieu de cette immense forêt. Andy se demanda si tout allait bien derrière, et se contenta de le lui demander par la pensée, il n’avait plus besoin de parler pour s’exprimer, avec elle, maintenant. Il commença à chercher du regard le dragon de Sandra, bien plus petit en raison de son jeune âge. Il pensa qu’elle réussirait bien à se débrouiller pour le suivre, finalement, comme d’habitude. Il n’avait pas envie de l’attendre.

Il fit prendre un peu moins de hauteur à la dragonne afin de pouvoir survoler Alzen de plus près. On pouvait déceler entre les épaisses branches des arbres de nombreux toits, des habitations très modernes qui contrastaient beaucoup avec cet aspect un peu sauvage que donnait la forte présence de la végétation. C’était selon lui ce qui faisait l’originalité, la fantaisie et le charme de la Nouvelle Alzen.

Ils arrivèrent alors au-dessus de la Zone Alzen, tas de ruines sans vie et sans attrait. Il n’était pas réellement nécessaire de survoler l’endroit au vu du peu de choses dignes d’intérêt qu’il y avait à y voir. Cependant, il sembla qu’ils s’en étaient un peu trop approchés ; la dragonne commença à secouer la tête, perdant totalement son équilibre. Les gaz toxiques qui envahissaient la Zone Alzen avaient un effet beaucoup plus prononcé sur les créatures à l’odorat surdéveloppé ; Andy s’accrocha difficilement, réussissant à gérer la situation jusqu’à ce que la dragonne reparte dans l’autre sens. Elle commença à voler en vrille, fonçant comme une torpille, zigzagant et manquant à plusieurs reprises de faire tomber ses passagers. Andy attrapa fermement le bras de Clarice pour s’assurer qu’elle ne tombe pas. Finalement, la dragonne percuta quelque chose, sans doute un autre dragon. C’en était un. C’était même celui que chevauchait Sandra. La créature vacilla dans l’air pendant quelques instants avant de retrouver son équilibre ; seul problème, elle avait assommé et littéralement éjecté Dyeus en plein milieu de la forêt d’Orphée.

Andy, complètement secoué, parvint à articuler quelques mots.

« On va se poser. »

C’était la meilleure chose à faire. Il faudrait partir à la recherche de Sandra et s’assurer qu’il ne lui soit rien arrivé de fâcheux. Volant lentement vers le cratère du volcan, il chercha un indice sur la position du dragon en inspectant les arbres de la forêt. Mais rien n’indiquait une telle chute. Il serait obligé de partir à sa recherche à pied.

Une fois rentré au cratère, il descendit du dos de la dragonne et aida Clarice à en descendre à son tour. Ça n’avait pas dû être une partie de plaisir, pour le coup, et même lui n’avait pas tellement apprécié la balade.

« Il faut que j’aille chercher Sandra. Tu n’es pas obligée de venir, tu peux rester ici en attendant. »

[Je propose d'arrêter ce rp là et d'en créer un nouveau où on part à la recherche de Sandra. Vous me direz si ça vous convient 8)]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://karnevale-avenue2.forumactif.org/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Terminé] Outsider [ Andy & Clarice ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Outsider [ Andy & Clarice ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karnevale Avenue :: ♠ Le Volcan Éteint-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit