Karnevale Avenue

blblbl
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Terminé] Outsider [ Andy & Clarice ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Sandra V. Lutwidge
NOUVELLE ALZEN

♦ Messages : 193
♦ Messages RP : 30
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Hyperactive.
♠ Emploi : Bosse pour Andy.
♠ Karnevale : Création et maitrise de la météo.

MessageSujet: [Terminé] Outsider [ Andy & Clarice ]   Dim 29 Avr - 14:15

Cela faisait un an qu'Alzen était tombée. Un an que Sandra jouait les inconnus. Quoi qu'elle s'en fichait bien d'être la chassée. 

Depuis la chute de Raziel, c'est chez Andy qu'elle habitait. Il lui aura fallu plusieurs jours pour ne pas se faire tuer par ses colocataires féroces, mais au final, c'était plutôt coquet comme endroit. Le cratère était l'endroit le plus calme de Sphera comparé à l'ancienne Alzen. Elle appréciait l'inaccessibilité du lieu. Lieu qui était limite sacré tant le nombre de personne venant y faire un tour était réduit au nombre de doigts qu'une main avait. Dans un sens, c'était normal. Qui irait rendre visite à une personne qui était morte pour la quasi-totalité de Sphera ? Surtout si cette personne était l'unique dresseur de dragons et que ses bestioles étaient toutes plus dangereuses les unes que les autres. 
C'est après s'être rendu à Opale pour une nouvelle arme qu'elle se rendit compte qu'il y avait un truc positionné devant son moyen de transport. Dyeus n'était déjà pas de bonne humeur à la base, l'arrivée improvisée d'une aéronef qui se crashait n'allait pas arranger ça. Bien sûr, pour plus de fun, Sandra allait s'en aller mais la collision fut trop... Soudaine. Deux personnes dedans : une fille, un homme. Il en a fallu de peu avant que l'aéronef ne finisse carbonisé. Étant donné que le désert n'offrait pas énormément de moyen pour soigner des blessés, le vieil homme demanda - en suppliant - la jeune femme de prendre sa passagère. Résignée - et accessoirement de bonne humeur grâce à l'acquisition de son nouveau joujou à feu - elle accepta.

La passagère s'était évanouit. Un bon point, au moins Sandra n'avait pas à taper la discute. Son dragon n'avait pas l'air bien enclin à partager son dos à quelqu'un d'autre qu'à sa propriétaire mais elle arrivèrent saine et sauf. Les autres bêtes étaient pour la plupart endormies à leur arrivée. Elle se retourna vers son "invitée".
    « Eh gamine, lève toi. »
Le tout accompagné par les gestes. Dyeus aida. alors que Sandra descendait sans aucun mal, il fit un mouvement brusque sur sa droite, virant la squatteuse de son dos. Elle sourit. Cette bête était attachante mine de rien. 

Elle l'a tira sur quelques mètres, de quoi la foutre sur le canapé. Et se rendit enfin compte de sa connerie. Andy allait pas apprécier.
    « Merde. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: [Terminé] Outsider [ Andy & Clarice ]   Dim 29 Avr - 14:48

Clarice observa Alzen – tant les ruines que la nouvelle ville – rapetisser puis ne devenir qu'un point dans son champ de vision. Elle soupira en se calant dans son siège. La perspective de rejoindre la brûlante Opale pour y chercher un colis ne l'emballait absolument pas. De plus, un mauvais pressentiment la tenait depuis le matin, la rendant sombre et tendue.
Pressentiment qui devint une triste réalité lorsque l'aéronef dans lequel elle voyageait décida de rentrer en collision avec le sol.

Elle entendit vaguement le vieil homme qui la transportait dans l'engin crier, puis ce fut le noir. Douces ténèbres que celles de l'inconscience. Le repos, mais pas encore celui qu'on qualifiait d'éternel. La roue du destin ne s'était pas encore arrêtée sur la case de la mort.

Une bonne étoile ? Elle le saurait au réveil.

Réveil douloureux d'ailleurs. C'était comme si son corps avait été piétiné par quelque personne en panique. Elle perçut la voix d'une femme, pas franchement ravie apparemment. Rassemblant ses forces branlantes, la jeune femme ouvrit les yeux, péniblement. Où avait elle atterri ? Que s'était il passé ?
Elle inspira une bonne goulée d'air, avant d'être secouée par une quinte de toux. Portant une main à sa bouche, elle étouffa la dite quinte du mieux qu'elle pouvait, les souvenirs des récents évènements affluant dans sa cervelle. La mission à Opale. Le mauvais pressentiment. Le crash de l'aéronef...
Mais elle était vivante.

Se redressant en grimaçant, elle passa en position assise sur le canapé, puis tourna la tête vers la femme bougonne, s'apprêta à parler avant d'entendre des bruits de pas et d'en chercher leur source.
Refermant la bouche, portant doucement une main à sa tête, elle regarda le nouvel arrivant pénétrer dans la pièce, manqua de s'étouffer tout en écarquillant les yeux alors que son cœur ratait un battement, avant de s'amuser à frapper sa cage thoracique dans un rythme effréné.

Son sang se glaça, et elle ne put qu'offrir à Andy Jacobsen un regard effrayé, songeant à leur précédente rencontre à Almancar. L'espace d'un instant, elle regretta de ne pas avoir cramé dans l'aéronef. Ç'aurait été bien plus rapide et moins douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Andy R. Jacobsen
DARK KNIGHT

♦ Messages : 547
♦ Messages RP : 99
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Enflammée.
♠ Emploi : Maître de l'ARK.
♠ Karnevale : Fire Blast: Transformation physique et maîtrise élémentaire du feu.

MessageSujet: Re: [Terminé] Outsider [ Andy & Clarice ]   Dim 29 Avr - 23:50

La main d’Andy se ferma brutalement sur un pan du drap qui le recouvrait. Il tira sur le tissu léger, d’un côté, puis de l’autre, se retournant à l’intérieur avec une nervosité semblable à celle d’un gamin surexcité. Dans son esprit endormi défilaient des centaines d’images, sanglantes et cruelles, qui lui revenaient inlassablement, toutes les nuits. Il faisait sans cesse les mêmes cauchemars depuis quelques temps ; ils se répétaient toujours de la même façon, et le plus angoissant était probablement de ne jamais se souvenir du visage de ces personnes qu’il voyait se faire massacrer dans les méandres de ses sinistres cauchemars.

Hurlement. L’éclat de voix d’un monstre ailé fendit le ciel qui surplombait le volcan.

Andy ouvrit les yeux brusquement. Il les referma aussitôt, sa rétine agressée par la puissance des rayons du soleil de midi. Il avait dormi jusque-là, épuisé par sa journée de travail de la veille. Se relever lui procura un mal de crâne insupportable, et il eût soudainement bien envie de se replonger dans l’étreinte de Morphée. Mais il ne pouvait tout de même pas dormir toute la journée. Il tira le drap blanc et se leva de son lit, bâillant à s’en décrocher la mâchoire à plusieurs reprises. Il enfila une chemise rapidement et partit se préparer un café, s’allumant sa première cigarette de la journée. C’était le premier truc qu’il faisait en se levant ; c’était devenu un réflexe.

Il se dirigea vers son salon, la clope au bec, tasse de café à la main, et y trouva Sandra. Rien de très étonnant jusque-là, elle était toujours debout avant lui. Non, ce fut la présence indésirable d’une jeune femme installée sur son canapé qui le gêna. Il posa sa tasse et tira sa cigarette, avant de souffler un long nuage de fumée en se grattant l’arrière de la tête.

« Qui est-ce ? Je ne vais pas héberger tous les clochards que tu ramasses, Sandra. »




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://karnevale-avenue2.forumactif.org/
avatar
Sandra V. Lutwidge
NOUVELLE ALZEN

♦ Messages : 193
♦ Messages RP : 30
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Hyperactive.
♠ Emploi : Bosse pour Andy.
♠ Karnevale : Création et maitrise de la météo.

MessageSujet: Re: [Terminé] Outsider [ Andy & Clarice ]   Lun 30 Avr - 11:26

Le moment fatidique était arrivé. Ce moment étant le réveil d'Andy et ce dernier arrivant dans le salon, ça allait mal se passer. Sandra imaginait déjà le pire. Mais en fait, rien ne s'était passé. Il avait l'air plus ou moins détendu, clope au bec, tasse de café posé. Elle respira.
    « Désolée. J'étais de bonne humeur et Dyeus allait la cramer. Je voulais pas qu'on me poursuive jusqu'ici. »
Elle lança un regard à la survivante, tentant de se dire qu'elle aurait mieux fait de la laisser sur place. C'est là qu'elle remarqua son teint particulièrement pâle. Elle rit. 
    « T'as l'air de l'intimider Andy. Une connaissance ? »
Le visage de la sauvée avait l'air de le confirmer. À moins que ce ne soit la réputation du dresseur qui ne le poursuive. Ça devait faire bizarre de voir un homme qu'on croit mort quand même. Du coup Sandra ne chercha pas plus loin, et les laissa seuls quelques minutes. Midi était passé et ça se sentait, son ventre réclamait sa nourriture. 
Elle prit tout son temps pour se préparer son chocolat chaud géant. Elle ne voulait pas non plus que le grand Jacobsen l'engueule. Il faisait peur dans ces moments là et il fallait l'avouer, personne n'aimait être la cible d'Andy lorsqu'il était de mauvaise humeur. Elle finit par sortir de la cuisine pour s'adosser à l'encadrement de la porte du salon, tasse en main. Elle ne voulait pas rater les retrouvailles - probables ? - de ces deux énergumènes.
Dehors, les bêtes s'étaient réveillées, à croire qu'elles suivent le rythme de vie de leur dresseur. Les cris déchiraient l'air extérieur, les dragons allaient bientôt demander un peu d'attention. 

Mais l'attention de Jacobsen avait l'air accaparé par autre chose présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: [Terminé] Outsider [ Andy & Clarice ]   Lun 30 Avr - 12:47

Lorsque Jacobsen demanda qui elle était, Clarice manqua de s'étouffer, tant la scène ressemblait à une déjà vécue, un peu plus d'une année en arrière. En effet, lors de leur précédente rencontre, il avait tellement bu que le lendemain, il ne s'était plus souvenu de qui elle était, et de ce qu'elle faisait ligotée sur son sol. Cette redite de la scène aurait pu être drôle... si les souvenirs qu'elle en gardait n'avaient pas été aussi détestables.

La dénommée Sandra avait été un instant inquiète de la réaction de l'ancien Traqueur avant d'être soulagée, racontant ensuite très vaguement pourquoi elle l'avait ramenée ici, puis se marrant au vu de sa tronche livide. Elle aurait bien voulu la voir à sa place à l'époque, histoire de rire un peu. Puis elle la suivit du regard alors qu'elle quittait la pièce et allait se préparer... un chocolat chaud ? À midi passé... Chacun ses goûts après tout.
Prenant une très lente et profonde inspiration, Clarice braqua ses yeux sur Jacobsen, chercha un instant ses mots, et décida de passer à l'offensive avec un ton ironique et cinglant.

« Eh bien... On a encore trop bu et on ne se souvient plus de rien ? Les bonnes habitudes perdurent à ce que je vois... »

Elle quitta le canapé, prenant quelques secondes pour se stabiliser sur ses pieds – son crâne avait l'air d'avoir dégusté sévère – puis se déplaça un peu dans la pièce, sans perdre des yeux l'homme qui l'avait séquestrée. On ne tournait jamais le dos à son ennemi... Surtout à un de son genre.
Des cris étranges venaient de l'extérieur. Clarice fit la connexion entre les différentes informations mentales auxquelles elle avait eu accès : des dragons...
Elle reporta vivement toute son attention sur Jacobsen, son Karnevale focalisé sur toutes ses pensées.

Bingo, il se souvenait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Andy R. Jacobsen
DARK KNIGHT

♦ Messages : 547
♦ Messages RP : 99
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Enflammée.
♠ Emploi : Maître de l'ARK.
♠ Karnevale : Fire Blast: Transformation physique et maîtrise élémentaire du feu.

MessageSujet: Re: [Terminé] Outsider [ Andy & Clarice ]   Mar 1 Mai - 10:50

L’odeur du tabac qui envahissait ses narines le ramenait peu à peu à la réalité, l’arrachant au monde des rêves dont il était encore à moitié prisonnier. Le réveil était toujours assez difficile pour lui, il appréciait énormément son lit depuis qu’il était revenu de son long séjour à Almancar. Il reporta sa cigarette à ses lèvres, lentement, observant longuement la jeune femme installée sur son canapé avec une sorte de fascination. Elle lui rappelait quelque chose, mais avec tout ce qu’il s’était passé l’année passée, il avait du mal à remettre un nom ou un événement sur ce joli visage féminin.

Sandra commença à lui poser des questions. C’est vrai que le comportement de cette fille vis-à-vis de lui était suspect. Lui-même se demanda pourquoi est-ce qu’elle ne le lâchait pas du regard. Elle avait quitté le canapé après lui avoir fait une réflexion déplaisante au possible alors qu’elle se trouvait actuellement sous son toit. C’était plutôt malvenu. Il fronça les sourcils suite à cette remarque irritante, compressant le filtre de sa cigarette entre ses doigts pour calmer ses nerfs.

C’était elle, la messagère qui était venue lui porter le message de Raziel à Almancar. Leur rencontre s’était plutôt mal terminé, ayant un peu forcé sur le whisky, il avait fini par la séquestrer plusieurs jours dans la veille carcasse de bateau qui l’abritait. Il n’en avait aucun souvenir précis à cause de l’alcool, mais en effet, après mûre réflexion, c’était bien elle. Le hasard avait voulu que leurs chemins se croient à nouveau, quelle chance, alors. En y repensant, la première chose qu’elle lui évoquait, c’était le coup bas qu’elle lui avait donné et qui lui avait donné des douleurs infernales pendant plusieurs jours. Quelle horreur.

Soudainement, il s’énerva et donna un coup de pied dans la table basse sur laquelle il avait posé son café, et ce dernier vola sur Sandra, alors qu’il était encore brûlant. Il se dirigea vers une fenêtre de la pièce d’un pas ferme, soufflant un nuage de fumée avec la puissance d’un taureau.

« Oh, oui, je me souviens. C’était juste une call-girl un peu collante que j’ai rencontré à Almancar. »




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://karnevale-avenue2.forumactif.org/
avatar
Sandra V. Lutwidge
NOUVELLE ALZEN

♦ Messages : 193
♦ Messages RP : 30
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Hyperactive.
♠ Emploi : Bosse pour Andy.
♠ Karnevale : Création et maitrise de la météo.

MessageSujet: Re: [Terminé] Outsider [ Andy & Clarice ]   Mar 1 Mai - 11:33

C'était assez drôle de voir ce qu'il se passait au salon. Sandra avait l'habitude de voir un Andy impassible à toute situation de ce genre. Mais présentement, il avait plutôt l'air de réfléchir. Ils se connaissaient donc ? Finalement, ce n'était pas si mal qu'elle ait apporté cette fille. Il était si rare de voir l'éminent Jacobsen se mettre dans un état d'intense réflexion pour une connaissance. Reprenant une gorgée de son chocolat, l'ancienne traqueuse savourait ce moment singulier. 

Qui allait durer. À peine quelques instants plus tard, il se mit en colère pour une raison qui échappait à la jeune femme. D'un coup, son pied vint dire bonjour à la table qui quitta la tasse de café brûlante. Cette dernière, désespérée, s'amouracha du T-shirt en lin de Sandra. Qui elle, n'était pas au courant de cette relation et en fit les frais. Sur le coup, ça piquait un peu, mais sans plus ; les brûlures étaient courant depuis un bon moment chez elle, merci aux différents incendies qu'elle causait. Mais par principe, elle fronça les sourcils, commençant à s'énerver. Il n'avait pas besoin d'être aussi violent pour une call-girl. 
    « Parce que tu te payais des call-girl ? C'était un bon coup au moins celle-là ? »
Même si pour le moment, elle ne voulait que rire de cette période de la vie du dresseur de dragon, une chose lui piquait un peu plus les mains. S'approchant du grand brun, elle ne se gêna pas pour renverser sur son crâne la totalité de son chocolat chaud. Hors de question de laisser passer l'histoire du chocolat. 

Le regard à moitié haineux, elle lui tourna le dos. Elle avait beau lui être reconnaissant de la laisser chez lui, elle n'en perdrait pas pour autant sa fierté mal placée. Reprenant le chemin de la cuisine, elle ne pût s'empêcher de lancer la phrase qui peut-être, allait signer son arrêt de mort.
    « Puisqu'elle est là, profite en un peu ! »
Bah oui, il pouvait bien faire ce qu'il voulait après tout. Même si cette call-girl n'avait pas l'air de l'apprécier, mais ça encore, c'était accessoirement. C'est d'ailleurs en pensant à ça qu'elle se rendit compte qu'il serait temps de se changer un peu, pour ne pas paraître trop négligée. Éducation oblige. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: [Terminé] Outsider [ Andy & Clarice ]   Mar 1 Mai - 12:09

Oh que oui leur rencontre s'était mal terminée... C'était à coup sûr le moins qu'on puisse dire. Un sourire en l'entendant évoquer mentalement le coup bas ; sourire qui se transforma d'ailleurs en une tronche médusée avant de partir dans un fou rire nerveux. Elle, une CALL-GIRL ?!
Et l'autre qui surenchérissait après s'être pris la tasse de café sur le T-shirt... Bonjour la crédulité et la stupidité ! Et la voilà qui renversait sa tasse de chocolat chaud sur le crâne de Jacobsen, lui rappelant délicieusement le verre d'alcool qu'elle lui avait envoyé sur le visage à Almancar. Elle dut se forcer à interrompre son rire, écoutant la nouvelle réplique de Sandra.

« Puisqu'elle est là, profite en un peu ! »

Là elle tiqua aussitôt. Hors de question de continuer la méprise un instant de plus, elle n'avait pas envie de passer pour une trainée. Surtout pour un type du genre. Éclaircissant sa gorge, Clarice offrit un regard adorable au menteur, avant de lancer d'un ton mielleux.

« Ah ça, c'était dans tes rêves mon petit. Ce que ta libido contrariée d'homme fin bourré aurait bien voulu... Que je sois ta... salope. Ne confonds pas tes fantasmes et la réalité, ça n'est jamais arrivé. »

Après lui avoir décoché un sourire on ne peut plus moqueur, se retenant d'aller lui tapoter gentiment la joue comme une mère aurait pu le faire à son enfant pour le faire définitivement passer pour le con de service, elle se tourna vers Sandra, cette fois ci sérieuse.

« Ce que ton ami n'ose pas dire, c'est que je lui avais amené un message de la part de notre... cher ex-Empereur et qu'il était tellement cuité qu'il a fait n'importe quoi. Il a notamment fini la gueule dans le marécage en essayant d'aller jusqu'à la barque du Passeur. »

Elle tourna à demi la tête vers Andy, dont les joues étaient ornées d'une certaine rougeur qui était due à la brûlure du chocolat chaud de sa colocataire. Il était dommage que ses émotions mentales ne se trahissent pas sur ses traits. Histoire de porter l'estocade finale, elle alla se poster juste devant lui, et de son air à nouveau adorable, lui susurra d'un ton tranchant.

« Toi tu n'en gardes peut-être qu'un souvenir bien vague, mais je puis t'assurer que dans ma tête, tout est clair, et je n'hésiterai pas longtemps avant de t'offrir un nouveau coup bas. Je te conseille donc vivement de reconsidérer tes pensées. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Andy R. Jacobsen
DARK KNIGHT

♦ Messages : 547
♦ Messages RP : 99
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Enflammée.
♠ Emploi : Maître de l'ARK.
♠ Karnevale : Fire Blast: Transformation physique et maîtrise élémentaire du feu.

MessageSujet: Re: [Terminé] Outsider [ Andy & Clarice ]   Mer 2 Mai - 15:04

Le liquide brûlant lui agressa la peau du crâne, la faisant presque fumer. Il s’écoulait le long de ses mèches de cheveux, sur son visage et dans son cou comme les rivières de magma sur le volcan. Il resta immobile, intériorisant au maximum l’explosion de colère qui se faisait dans sa tête à l’heure actuelle. Il n’avait jamais été simple pour lui de canaliser sa rage mais il ne devait pas perdre le contrôle de lui-même cette fois-ci. Lui prouver qu’elle se trompait sur son compte et que tout ce qu’elle avait pu voir n’avait été que l’affaire d’une soirée. Il tenta de reprendre son calme malgré le chocolat brûlant qui incendiait ses neurones et les paroles piquantes de Clarice. Il valait bien mieux que ça.

Sandra s’était énervée à son tour. Clarice quant à elle, s’était postée juste devant lui, la mine faussement bienveillante. Andy n’avait pas bougé d’un pouce, le regard toujours fixé dans le vide, ses pupilles n’avaient même pas bougé pour la regarder. Il était aussi immobile et impassible qu’un portrait peint. Il laissa la jeune femme déballer sa verve sans aucune réaction.

Il finit par poser son regard sur elle avec un grand sérieux. Elle pouvait le menacer autant qu’elle voulait, ça ne l’atteignait pas ; il n’était pas question qu’il se soumette à une femme, et encore moins à celle-ci.

« Tu es sûre de vouloir remettre ça sur le tapis ? »

Il lui adressa à son tour un sourire faux, avec une pointe d’agacement. Quelque part, c’était gênant de reparler de tout ça, mais il lui fallait assumer ses beuveries intempestives de l’époque. Ce n’était que de cette manière qu’il pourrait échapper à l’humiliation publique. Et de toute façon, qui croirait que l’éminent Andy Jacobsen s’adonnerait à de telles bassesses, quand on sait que cela sort de la bouche d’une inconnue sans histoire ? Une blague. Andy ne la craignait absolument pas, quoi qu’elle dise.

« Je suppose que ça t’amuse de ressasser des vieux trucs qui n’ont plus lieu d’être évoqués. Si tu as quelque chose à ajouter, vas-y, mais dépêche-toi, j’aimerais bien aller me changer. »




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://karnevale-avenue2.forumactif.org/
avatar
Sandra V. Lutwidge
NOUVELLE ALZEN

♦ Messages : 193
♦ Messages RP : 30
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Hyperactive.
♠ Emploi : Bosse pour Andy.
♠ Karnevale : Création et maitrise de la météo.

MessageSujet: Re: [Terminé] Outsider [ Andy & Clarice ]   Mer 2 Mai - 17:53

Ah tiens ? Depuis quand l'ex-Empereur envoyait-il des call-girl comme messagères ? Il s'imaginait qu'avec ça, Andy prendrait mieux l'information ? La bonne blague. La jeune femme n'avait tout de même pas froid aux yeux, la voilà provoquait ouvertement Andy. Il avait fallu trois mois à Sandra pour oser, de peur de finir carboniser à cause d'une boule de feu qui s'était égarée. Mais cas d'urgence, la colocataire ne put entendre la suite. Courant vers sa chambre, prenant le premier haut qui lui tombait sous la main, Elle s'était rapidement changé, ne voulant tout de même pas rater quelques instants de plus de la fabuleuse scène. En moins de trois minutes, elle était de retour. Et trois minutes, c'était long dans certaines situations. Comme dans celle-ci par exemple.

Elle n'était de retour qu'une fois qu'Andy avait exprimé son souhait de se changer rapidement. Normal dirait-on, personne ne voulait rester avec du chocolat chaud plein la gueule et les vêtements. En espérant que sa vengeance soit inexistante, mais c'était beau de rêver. N'empêche Sandra était curieuse, elle voulait en savoir plus. Évidemment qu'il était évident qu'Andy ne se payerait jamais une call-girl, il était bien trop fier pour ça. Et pourquoi payer une fille alors qu'elle savait que la moitié des filles d'Amenthalys voulait l'un des hommes les plus influents de Sphera dans leur lit. Mais il était vrai qu'à Almancar, ce n'était pas les mêmes règles. Elle se souvenait du nombre de femme qu'elle avait croisé. Nombre avoisinant celui de ses bras et ses jambes. 
    « On m'explique sinon ? J'suis curieuse de savoir ce qu'il s'est passé pour que tu me raconte un bobard aussi gros que Luxos. »
Elle s'assit sur le canapé, genoux sur les coussins, coude sur le haut du dossier. Non vraiment, elle avait bien fais de prendre pitié de la femme. 

Un nouveau cri déchira l'air, encore une fois les dragons avaient besoin de bailler. Est-ce que cette situation allait durer ? Non parce que, de toute évidence, la journée d'Andy allait être chargée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: [Terminé] Outsider [ Andy & Clarice ]   Mer 2 Mai - 18:57

Hmpf. Il faisait l'effort de rester maitre de lui, voilà qui était... amusant. Enfin presque. Elle aurait apprécié qu'il tente quelque chose, histoire de pouvoir lui coller un nouveau coup dans l'entrejambe, plaidant la... légitime défense. Petite compensation, elle avait entendu sa colère mentale. C'était toujours mieux que rien.

Et le voilà qui dardait des yeux sérieux sur elle, avant de sourire aussi faussement qu'elle l'avait fait, et qui pensait qu'il n'avait strictement rien à craindre d'elle, quoi qu'elle puisse faire, quoi qu'elle puisse dire... Il faudrait qu'elle lui prouve le contraire, histoire de le faire descendre de son piédestal de confiance. Elle l'écouta lancer une nouvelle tirade, souriant toujours.
Oui, ça l'amusait de ressortir un vieux truc, mais qui en l'occurrence gagnait à être évoqué. Elle était rancunière et ne lâcherait pas Jacobsen tant qu'elle n'estimerait pas avoir obtenu sa « réparation ». Elle n'avait pas l'habitude de faire dans la demi mesure, et tout puissant qu'il voulait tenter de paraître, il avait ses failles.

Elle finit par détourner ses yeux de ceux de l'ex-Traqueur, les fixant sur Sandra, qui était revenue après s'être changée, et qui demandait des explications. Après un bref soupir, elle s'éloigna un peu de Jacobsen, préparant une nouvelle pique.

« Vas y, change toi Jacobsen, je ne te retiens nullement. Tu empestes en plus, ça ne sera pas du luxe... Je ne sais pas si ta fiancée apprécie le mélange de l'odeur chocolat/cigarette. » Gardant un instant le silence, elle porta ensuite sa main à sa bouche feignant la désolation. « Oups... Désolée... Il est vrai que ta relation avec Ehma Riley est censée rester secrète. Heureusement qu'on est que trois dans cette pièce, et pas plus. »

Se tournant ensuite vers Sandra, elle poussa un léger soupir. Ça la bottait pas plus que ça d'expliquer en long en large et en travers ce qui s'était passé. Elle opta donc pour une version synthétique.

« Comme je l'ai déjà dit je lui ai délivré un message de l'Empereur. Sauf que ça n'a guère été à son goût et que notre rencontre a... plutôt mal fini étant donné qu'il avait LÉGÈREMENT abusé sur la boisson. Il a failli se noyer en voulant m'empêcher de repartir, je l'ai à moitié castré, il m'a tabassée puis séquestrée. Peut-être que Monsieur va encore prétendre qu'il n'en fut rien. Apparemment, il aime jouer au menteur. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Andy R. Jacobsen
DARK KNIGHT

♦ Messages : 547
♦ Messages RP : 99
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Enflammée.
♠ Emploi : Maître de l'ARK.
♠ Karnevale : Fire Blast: Transformation physique et maîtrise élémentaire du feu.

MessageSujet: Re: [Terminé] Outsider [ Andy & Clarice ]   Jeu 3 Mai - 17:14

Il était navrant de voir combien Sandra était toujours aussi naïve. Andy lui lança un regard rempli d’exaspération suite à sa question qui lui paraissait déplacée. Il se fit la réflexion momentanée que l’autre fille devait manquer cruellement de maturité pour se comporter de cette manière. Si elle s’attendait à ce qu’il s’excuse à genoux, elle pouvait toujours courir. Ce qui était fait était fait. Et vraisemblablement sa seule intention à l’heure actuelle était juste de le ridiculiser, rien de plus. Elle devrait donc se calmer une fois satisfaite.

Lorsqu’elle évoqua le nom d’Ehma, son cœur cessa de battre pendant une seconde. Comment pouvait-elle être au courant pour ça ? Elle l’espionnait, ou quoi ? Il avait beau se questionner à ce sujet, il restait serein, maintenant qu’il avait réussi à faire taire sa colère. Il lui semblait qu’elle tentait de toucher son point faible… c’était tellement bas. Tout comme le coup qu’elle lui avait donné la dernière fois. Au fond ça n’avait pas d’importance, mais il se demandait vraiment quelles étaient ses sources. C’était étrange. Peut-être même un peu trop. C’était un peu comme si elle lisait clairement dans ses pensées.
Il lui rétorqua sèchement :

« Je ne te permets pas. »

Le visage insondable, il suivit la jeune femme du regard, cette petite pimbêche qui prenait presque plaisir à raconter cette histoire. Andy n’en était pas fier, c’est certain, mais ce n’était pas certainement de cette manière que les choses s’arrangeraient.

« Tout ce que tu fais, là, c’est te donner en spectacle et me prouver que tu ne vaux pas mieux que moi. Cesse donc ces gamineries. »

Il n’attendit aucune réponse et quitta le salon en prenant soin de bien refermer la porte avec une délicatesse excessive, en signe d’ironie ; n’importe qui se serait attendu à ce qu’il la claque violemment comme il le faisait souvent. Qu’importe ce qu’elle pouvait dire maintenant, pour lui tout cela appartenait déjà au passé.

Il s’aspergea d’eau tiède, qui se mêla au liquide brûlant que Sandra lui avait renversé sur la tête, avant de le faire disparaître complètement. Ça lui avait d’autant plus calmé les nerfs et rafraichi la cervelle. Il enfila une nouvelle chemise, noire cette fois-ci, et un vieux jean troué. Il n’était pas nécessaire de se mettre sur son trente-et-un pour ces dames si c’était pour se recevoir encore un verre plein à la figure. Il retourna alors vers le salon, attrapant au passage sa cafetière et trois tasses qu’il tint habilement dans une seule main, et donna un grand coup de pied dans la porte qu’il avait gentiment fermée un peu plus tôt. Une des attaches de la porte sauta. Mais elle y survécut.

« Un café ? »




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://karnevale-avenue2.forumactif.org/
avatar
Sandra V. Lutwidge
NOUVELLE ALZEN

♦ Messages : 193
♦ Messages RP : 30
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Hyperactive.
♠ Emploi : Bosse pour Andy.
♠ Karnevale : Création et maitrise de la météo.

MessageSujet: Re: [Terminé] Outsider [ Andy & Clarice ]   Jeu 3 Mai - 17:54

Il était clair qu'Andy en avait marre. Mais gardait un calme religieux face à son adversaire. Impressionnant. Sandra ne dit plus un mot, préférant admirer cette joute verbale qui, après l'évocation du nom d'Ehma, était à l'avantage de l'invitée. Même si Andy ne montrait rien. Elle ne savait rien de la vie privée de son colocataire et ne voulait pas, ça ne la regardait pas. À l'évocation d'une fiancée, elle ne pût tout de même retenir un rire. Jamais elle n'aurait pensé qu'une femme dans la région... Dans Sphera, puisse le supporter assez pour se fiancer avec lui. 
Ce qui la calma, ce fut la suite des propos de la "Call-girl". Il aura fallu une bonne minute au cerveau de Sandra pour que tout soit en ordre. Ça avait l'air d'un pur mensonge tant ça avait l'air irréalisable. Pas le fait qu'Andy avait trop forcé sur la boisson - non ça c'était limite normal - mais plutôt l'histoire si romanesque d'une demi-noyade et d'une demi-castration. Après la séquestration, ça il savait faire. Du coup, cette histoire entra dans une oreille et sortit par l'autre. Elle haussa les épaules. 
    « Ah cool. »
Andy avait l'air d'avoir passé le seuil de la patience et de la tolérance. Il ne fit que remettre en place la sauvée, quittant avec dignité le salon pour se rendre certainement dans sa chambre pour se changer. Elle en profita pour gagner la fenêtre, jetant un regard sur le reste du cratère. Elle n'avait pas la tête à changer le temps, même si le soleil lui tapait sur les nerfs. La pluie arriverait tout seule. 
    « T'as du cran. T'as pris plus de coups sur la tête que je le pensais. »
Et le maître des lieux refît son apparition. En demandant si un café les tentait. Faisant volte-face, elle prit de nouveau le chemin pour la cuisine. En prenant au passage une tasse de la main d'Andy.
    « Non merci, mon chocolat chaud est meilleur. Je te laisse discuter avec ta call-girl. »
Elle les laissa seuls, laissant l'homme de la situation mettre au clair certains points. Et surtout pour aller rire plus discrètement dans un endroit où elle était sûre de ne pas se faire carboniser le visage. Cette histoire prenait une ampleur qu'elle n'aurait jamais imaginer. En attendant que le chocolat fonde, elle tendit l'oreille. Vraiment trop curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: [Terminé] Outsider [ Andy & Clarice ]   Jeu 3 Mai - 19:43

Elle, manquer de maturité ? Moui, on pouvait voir ça comme ça. S'attendre à des excuses à genoux ? Non. Ça ne lui aurait strictement rien apporté... Elle en aurait même méprisé Jacobsen et lui aurait ri au nez. De toute façon, il n'avait rien du type prêt à s'excuser pour quelque motif que ce soit. Alors comme ça Ehma était son point faible... Dommage... Elle n'avait pas trop d'informations à son sujet.
Oui c'était un coup bas, mais elle n'avait strictement rien d'autre à sa disposition, puisque d'une part rien ne semblait le toucher, et d'autre part... il était techniquement parlant la dernière personne sur Sphéra. Elle aurait toujours pu évoquer Roxanne d'Essling, rien que pour le voir se tendre un peu.

« Tu ne me permets pas ? Depuis quand ai je besoin de ta permission Jacobsen ? »

Question purement rhétorique que cette dernière, mais qu'elle n'avait franchement pas pu retenir, la crachant presque. Lorsqu'il lui ordonna de cesser ses gamineries, Clarice lui répondit juste par un bâillement. Qu'il était rabat-joie. Et le voilà, qui quittait la pièce, refermant la porte avec une douceur exagérée. Elle en leva les yeux au ciel.
Elle était seule avec Sandra, qui regardait la météo par la fenêtre, décidant de... laisser la pluie venir seule. C'était une... miss Météo ? L'ex-rebelle dut se retenir de rire, imaginant sa « sauveuse » avec un chapeau en forme de soleil sur le crâne.

« T'as du cran. T'as pris plus de coups sur la tête que je le pensais. »

« Si toi tu préfères t'écraser, c'est ton affaire. Chacun ses priorités. »

Son ton avait été quelque peu sec, mais la jeune femme ne parut guère en tenir rigueur sur l'instant : Jacobsen venait de défoncer à moitié la porte, leur proposant un... un café ? Oui, son ouïe ne l'avait pas trompée...
Elle entreprit de se masser les temps en soupirant lorsque Miss Météo l'appela à nouveau call-girl. Elle était un peu lourde sur les bords... - comme elle l'était pour Jacobsen -

Clarice regarda la cafetière d'un air soupçonneux, essayant de déterminer s'il y avait mis quelque chose, puis, jugeant qu'elle ne risquait rien elle se risqua à hocher la tête, acceptant la proposition. Une fois servie, elle réchauffa inutilement ses mains en serrant la tasse, et éleva suffisamment la voix pour que Sandra l'entende, puisqu'elle désirait apparemment épier leur conversation depuis la cuisine.

« Elle a la bougeotte ta coloc. Heureusement qu'elle ne boit pas de café en plus de ça... » Un temps de silence. « Alors comme ça tu t'occupes de dragons maintenant... ça doit franchement te changer de ton ancien job... Et te donner un peu de fil à retordre, j'espère. »

La fin de sa tirade était teintée d'une légère ironie puisqu'elle était en train de faire un parallèle mental avec ses anciennes occupations. Au moins, un dragon, ça pourrait toujours lui arracher un bras.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Andy R. Jacobsen
DARK KNIGHT

♦ Messages : 547
♦ Messages RP : 99
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Enflammée.
♠ Emploi : Maître de l'ARK.
♠ Karnevale : Fire Blast: Transformation physique et maîtrise élémentaire du feu.

MessageSujet: Re: [Terminé] Outsider [ Andy & Clarice ]   Jeu 3 Mai - 21:30

Andy retint un rire nerveux quand Sandra lui prit une tasse en lui indiquant aimablement qu’elle le laissait avec Clarice, qu’elle continuait d’appeler la « call-girl ». Elle devait pourtant avoir bien compris qu’elle n’en était pas une. Elle avait vraiment une case en moins, ou en trop, qu’importe… malgré ça elle ne lui était pas complètement inutile alors il consentait toujours à la garder sous son toit. Finalement, on pouvait facilement en venir à se demander qui était le plus chiant des deux.

À sa grande surprise, Clarice avait accepté sa proposition. Enfin, après avoir longuement inspecté la cafetière… il est vrai que son café n’était pas le meilleur de tout Sphéra, mais il n’était pas non plus empoisonné. Andy était meilleur pour préparer le thé ; c’était sa spécialité, avant. Mais les vieilles habitudes se dégradent.

Il s’assit dans son fauteuil et posa la cafetière sur la table. Le climat semblait s’être un peu détendu, maintenant que la jeune femme lui avait exposé ses quatre vérités. Ça, c’était fait. Il lâcha un long soupir, comme pour relâcher la tension, observant sa tasse à café avec un regard vide. La remarque de Clarice l’amusa ; oui, c’est vrai, Sandra était un peu hyperactive sur les bords, mais on s’y habituait rapidement. Il agita légèrement sa tasse, créa un petit tourbillon dans son café à l’aide de sa cuillère, comme le ferait un enfant.

« Elle est comme ça. »

Après une pause silencieuse, il releva les yeux vers la jeune femme, qui avait abordé le sujet de son nouveau métier. Andy sourit. C’est vrai que ce n’était plus la même chose. Plus la même ampleur. Plus le même calibre. Il préférait largement chasser les dragons que les êtres humains.

« En effet, ce ne sont pas des agneaux. Mais je les trouve fascinants. »

Il ne prêta pas attention au semblant d’ironie qui s’était incrusté dans ses paroles ; ça semblait être comme une seconde nature chez elle. Il n’avait pas l’habitude de ça cependant. D’habitude, il inspirait de la crainte aux gens, et personne n’osait se permettre de contrarier le grand Jacobsen. Clarice n’avait strictement aucun problème avec ça. Andy appréciait ce genre de personne qui ne se laissait pas faire, quand il piétinait leur égo. C’était bien plus intéressant que ces ramollis incapables de le contredire, comme s’il avait la science infuse.

Il lui fit un geste de la main pour l’inviter à s’asseoir sur le canapé. Après tout, elle était en quelque sorte son invitée.

« Et toi ? Je ne t’ai pas trop dégoûté du métier de messagère ? »




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://karnevale-avenue2.forumactif.org/
avatar
Sandra V. Lutwidge
NOUVELLE ALZEN

♦ Messages : 193
♦ Messages RP : 30
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Hyperactive.
♠ Emploi : Bosse pour Andy.
♠ Karnevale : Création et maitrise de la météo.

MessageSujet: Re: [Terminé] Outsider [ Andy & Clarice ]   Ven 4 Mai - 19:22

Son interlocutrice était plutôt du style je-ne-me-rabaisse pas. Pas que Sandra se laisser faire, jamais. Mais elle préférait ne pas contrarier Jacobsen quand ce dernier était en colère ; elle était loin de l'égaler en combat et n'avait aucune envie de finir pour bouffe de dragons. Elle serait indigeste pour les pauvres bêtes. 
Elle ne tiqua pas lorsqu'elle entendit des propos sur son hyperactivité. Propos qui avaient l'air d'avoir été exagérément prononcés. Est-ce qu'ils se doutaient que la curiosité de la demoiselle était trop forte ? Probable. Ça n'avait jamais vraiment dérangé Andy que Sandra bouge dans tous les sens. Elle était si habituée aux fêtes et à la chasse à l'homme que devoir rester tranquille sur une chaise pendant au moins dix minutes était inconcevable. Du coup, elle prit son temps pour terminer la préparation de son chocolat, n'essayant pas de se brusquer. Elle ne se permettrait pas de rater sa recette préférée. 

Elle avait l'impression que la tension de la salle voisine était un peu retombée. Mais ce n'était qu'une impression. Elle cru comprendre que ça parlait de métier. Il était clair que le grand Jacobsen était heureux de pouvoir s'occuper de ses dragons. Quelque chose de bien plus intéressant que la traque. Même visuellement, lorsque Sandra voyait Luxos plein de vie, c'était... À la fois intimidant et fascinant. 
Elle prit son verre chaud, retourna s'adosser dans l'encadrement de la porte, les observant de loin.  Plus instructif - discret aussi ? - que de s'incruster comme une fleur. Elle ne dit pas un mot, écoutant d'une oreille attentive la conversation. Donc celle qu'elle avait sauvée d'une mort certaine était vraiment une messagère ? Un truc en moins sur le listes de doutes. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: [Terminé] Outsider [ Andy & Clarice ]   Ven 4 Mai - 21:48

Ainsi il trouvait les dragons fascinants. Et bien plus que son ancien métier apparemment. Une excellente reconversion au moins... Les gens n'auraient plus à souffrir de tomber sur lui au détour d'une rue et risquer d'y perdre des plumes. Maintenant, c'était aux dragons de craindre pour leurs écailles. Le combat serait plus équitable. Quoique...

Clarice haussa vaguement un sourcil lorsqu'il l'enjoignit d'un geste à s'installer sur le canapé. On sentait que la tension était bien retombée... Bon il fallait l'avouer c'était relativement agréable, et mis à part si elle relançait les hostilités, elle ne risquait pas de se faire refaire le portrait une nouvelle fois. Elle s'assit donc, remuant son café avant d'oser en boire une gorgée... Pas franchement dégueulasse, mais pas non plus du premier choix. Elle regretta presque de ne pas avoir de petits gâteaux sur elle pour proposer en accompagnement.

Elle eut un petit rire lorsqu'il lui demanda s'il ne l'avait pas dégoûtée de son boulot et constata du coin de l’œil que Sandra était revenue, se contentant de demeurer dans l'encadrement de la porte. Remuant son café, Clarice dit avec un demi sourire.

« Non, je continue d'exercer ce boulot... Mais j'avoue avoir songé un moment à rendre le tablier, avant de me dire que la majorité des gens n'essaie pas de me retenir contre mon gré lorsque j'amène un message. » Elle lui glissa un regard moqueur en biais, avant de poursuivre. « Ne t'inquiète pas, je ne vais pas relancer ça sur le tapis. Et toi Sandra, joins toi donc à notre conversation... Tu joues aussi avec des dragons ? … En tout cas... j'suis étonnée que tu aies pu éviter la rancœur de la populace Jacobsen... La plupart des Traqueurs n'ont pas eu ta chance. Un coup de chance donc ou ? »

Elle était vraiment curieuse de savoir comment il s'était tiré de tout ça. Il ne semblait pas avoir souffert du changement, il en paraissait même grandi, différent de celui qu'elle avait croisé un an plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Andy R. Jacobsen
DARK KNIGHT

♦ Messages : 547
♦ Messages RP : 99
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Enflammée.
♠ Emploi : Maître de l'ARK.
♠ Karnevale : Fire Blast: Transformation physique et maîtrise élémentaire du feu.

MessageSujet: Re: [Terminé] Outsider [ Andy & Clarice ]   Sam 5 Mai - 9:59

Le café avait refroidi. Andy en but une gorgée et grimaça de dégoût, avant de reposer sa tasse et s’allumer une autre cigarette. Il avait perdu l’habitude du luxe et de l’abondance dans lesquels il avait grandi… et pourtant, quelques fois, il se répétait que ça ne lui ferait pas de mal de les retrouver. Le palais de cendres d’Amenthalys, dans lequel il avait grandi, était totalement déserté depuis un an. Il n’y avait plus mis les pieds une seule fois depuis que Roxanne était devenue sénatrice d’Amenthalys. Maintenant qu’on en était à évoquer le passé, Andy se sentait nostalgique. Il avait plus de vécu derrière lui que n’importe quelle autre personne de son âge.

La remarque de Clarice amusa Andy. Heureusement que ce fâcheux petit incident n’avait pas brisé la vie de la jeune femme. Elle lui semblait même plutôt bien portante, alors c’était assez rassurant. Lorsqu’elle s’adressa à Sandra, Andy tourna la tête et l’aperçut dans l’embrasure de la porte. Il lui fit un geste de la tête pour lui indiquer de revenir, au lieu de les épier de cette façon.

Il souffla un nuage de fumée, sans trop se soucier du dérangement que pouvait causer l’odeur du tabac. La question qu’on lui posa le surprit. La rancœur de la populace ? Elle ne savait pas ce qu’elle disait, la moitié des Sphériens devaient le détester, si ce n’est plus. Il avait été pendant longtemps le premier représentant de la milice de Raziel et il était évident qu’on n’en gardait pas un très bon souvenir… cependant il est vrai qu’au bout d’une année, les choses s’étaient atténuées. Il avait réussi à se faire une place, étant donné qu’il avait été un des rares traqueurs à venir en aide aux karnevaliens lors de la chute d’Alzen. Il avait quand même participé à la destruction de deux des quatre mécanismes qui maintenaient la cité volante en hauteur ; il n’avait donc pas de regret.

« Beaucoup de gens me croient mort. Les autres savent que j’ai changé. Tout simplement… »

Les souvenirs affluaient dans son esprit. Tout ce qui avait fait qu’il était devenu le Andy d’aujourd’hui. Enfin, qu’il ait changé ou non, il restait néanmoins une chose à laquelle il ne pouvait pas échapper.

« …Mais ceux dont j’ai tué les proches, les familles, eux ne me pardonneront jamais, quoi qu’il arrive. Quoi que je fasse, ils n’oublieront pas tout ce que j’ai pu faire par le passé. Je ne m’en tire donc pas aussi bien que ce qu’on peut penser. »

Il reporta sa cigarette à ses lèvres avec un air blasé. Honnêtement, ce n’était pas le sujet de discussion qui l’emballait le plus. Puisque Sandra était revenue, il préféra passer à autre chose et s’interrogea finalement sur le pourquoi du comment de la présence de Clarice ici.

« Au fait… que s’est-il passé pour que Sandra te ramène ici ? »




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://karnevale-avenue2.forumactif.org/
avatar
Sandra V. Lutwidge
NOUVELLE ALZEN

♦ Messages : 193
♦ Messages RP : 30
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Hyperactive.
♠ Emploi : Bosse pour Andy.
♠ Karnevale : Création et maitrise de la météo.

MessageSujet: Re: [Terminé] Outsider [ Andy & Clarice ]   Dim 6 Mai - 13:23

La discussion prenait une tournure bizarre. Sandra haussa un sourcil lorsque la fille aux cheveux noirs commença lui adresser la parole. Est-ce qu'elle aussi jouait avec les dragons ? Elle sourit. Elle aimait ces bêtes mais pas au point de faire mumuse avec eux. Elle ne saurait pas les contrôler, même son propre dragon ne lui obéissait que parce qu'Andy l'avait dressé avant. 
Ce dernier tira une bouffée de sa cigarette, bouffée qui commençait à envahir petit à petit la pièce. Et fit signe à Sandra de les rejoindre. Haussant les épaules, elle prit place sur le canapé, touillant sa cuillère dans sa tasse. Elle n'aurait pas imaginé que une situation pareil.

Elle ne fit qu'écouter dans un premier temps. Elle-même ne savait pas trop comment c'était dans la tête du dresseur. Du coup elle s'adossa comme un gros boulet pour s'enfoncer dans le gros canapé, laissant son dos se reposer comme il se le doit. Quelque chose lui disait que les proches des personnes que les chiens de Raziel avaient torturés... Voire tués, ne pardonneraient jamais. Normal en même temps. Mais ce n'était pas quelque chose dont elle se souciait, vu qu'elle s'en fichait royalement de se faire détester. Elle commençait à en avoir l'habitude. 
Le changement de sujet était bienvenue, l'ambiance était bizarre là.
    « Son aéronef s'est écrasé sur Dyeus. J'ai décidé de faire ma BA de l'année, même si le vieil homme à pas du survivre. Elle s'en tire plutôt bien pour quelqu'un qui a reçu des coups aussi violents. »
Elle reprit une gorgée de son chocolat, chassant rapidement de ses pensées l'image du vieux qui lui avait limite supplié de la prendre avec elle. 
    « D'ailleurs, tu comptes rester ici pour la nuit... ? »
Elle plaidait coupable et ne savait pas le nom de son interlocutrice. Pas si grave dans un sens mais ça l'énervait de devoir s'adresser à elle en l'appelant "hey toi".




©️ Andy ô/




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: [Terminé] Outsider [ Andy & Clarice ]   Dim 6 Mai - 19:54

Sujet apparemment fort houleux que celui sur lequel elle avait daigné s'engager : les conséquences de son passé de Traqueur. Il avait su retourner sa veste au bon moment, c'était sûr, mais restaient des séquelles, et pas que du côté des familles... Il n'avait vraiment pas l'air à l'aise sur le sujet, ce qui expliqua sans doute qu'il en change rapidement, demandant le comment du pourquoi de son arrivée ici. Pour Clarice, c'était une excellente question, étant donné qu'elle se souvenait juste de l'aéronef qui faisait un bruit bizarre, descendant à bonne vitesse vers le sol, du vieillard qui braillait et … et puis de son réveil ici.
Pas de quoi faire une grosse explication sur le comment du pourquoi de son côté. C'est pourquoi elle écouta d'une oreille attentive Sandra raconter ce qui s'était passé.

Alors comme ça l'aéronef s'était écrasé sur... Dyeus... le dragon de Sandra, de ce qu'elle avait déduit des bribes mentales perçues. Quant à savoir pourquoi il s'était écrasé... ça, c'était une excellente question. Mais elle n'en aurait sans doute jamais la réponse. Selon la demoiselle buveuse de chocolat elle s'en était relativement bien tirée. Il était vrai qu'à part sa bosse sur le crâne elle n'avait ni douleurs ni lésions. Les courbatures et les hématomes arriveraient sans nul doute le lendemain.

« Hmm... Aurait il dit pourquoi l'aéronef s'est écrasé ? … D'ailleurs... J'espère que ton... Dyeus nous avait pas pris pour son casse croûte à nous voir dans le ciel... Oh une question pour toi M. Dragon... Ils crachent du feu tes bestiaux ? Je n'ai jamais su si c'était une légende ou une... réalité et je n'ai jamais été demander à un dragon. »

Elle but une gorgée de son café, désormais froid et à classer dans la catégorie imbuvable, mais bon, quand on était une invitée non désirée à la base, on évitait de faire des chichis. Surtout pour un simple café.
D'ailleurs, parlant de cette gorgée qu'elle n'avait pas encore entièrement dégluti, elle faillit la recracher en entendant la question de Sandra. Elle porta aussi sec une main à sa bouche et toussa quelques secondes. Une ou deux goulées d'air plus tard elle put enfin prendre la parole.

« Désolée... J'ai été surprise par ta phrase. Bon, très sérieusement, j'ai déjà... grandement abusé de votre hospitalité. Alors non, je ne compte pas rester ici cette nuit. Je ne me vois pas vraiment faire une soirée pyjama... Surtout que je n'ai pas de pyjama... Bref, j'ai une dette envers toi Sandra... je... te dois apparemment la vie... il faudra que je te rende ça un jour. » Elle grimaça d'ailleurs un peu à ce sujet... Elle n'aimait pas avoir de dettes. Décidant de réserver ce règlement de dette à plus tard, elle lança, malicieuse. «  Au fait... Je m'appelle Clarice. Vu que tu as l'air agacée de n'avoir aucun autre nom que... call-girl à me donner et que tu ne tiens pas à m'interpeler par un ''hey toi'' indéfiniment. Ce dont je te suis grée d'ailleurs. »

C'était vraiment l'art de tendre de grosses perches quant à son Karnevale.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Andy R. Jacobsen
DARK KNIGHT

♦ Messages : 547
♦ Messages RP : 99
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Enflammée.
♠ Emploi : Maître de l'ARK.
♠ Karnevale : Fire Blast: Transformation physique et maîtrise élémentaire du feu.

MessageSujet: Re: [Terminé] Outsider [ Andy & Clarice ]   Mar 8 Mai - 12:43

Il écouta avec attention les explications de Sandra. Un aéronef qui s’écrase, ça lui rappelait de bons vieux souvenirs ça ; le jour où il avait rencontré ce taré borgne à Almancar après que son aéronef se soit écrasé dans les marécages. Il ne put s’empêcher d’esquisser un sourire, à cette pensée. Cela faisait déjà sept ans que c’était arrivé, et pourtant il s’en souvenait encore comme si c’était d’hier.

Il était vrai que Clarice avait eu beaucoup de chance pour le coup. C’en était étonnant. Il la toisa de haut en bas. Elle semblait n’avoir pas même une égratignure… le choc l’avait seulement assommée apparemment. Enfoncé dans son fauteuil, Andy croisa les bras, sans quitter la jeune femme du regard. Il eût un moment d’absence, l’esprit complètement vide. Il y avait quelque chose d’étrange avec cette fille, vraiment.

Elle lui posa alors une question, qui n’avait pas grand rapport avec la discussion, mais qui concernait un sujet qu’il connaissait bien.

« Non. Les dragons cracheurs de feu existent, mais ils sont très rares. Il n’y en a qu’un seul qui soit vivant, ici. »

Même s’il était encore trop jeune pour pouvoir cracher du feu, ceci dit. Sandra poursuivit alors en lui demandant si elle comptait rester ici pour la nuit. Ça ne posait pas vraiment de problème dans la mesure où il y avait largement de quoi l’accueillir ; et ils avaient rarement de la visite. Il n’y avait qu’une infime partie de la population qui osait s’aventurer ici, et ce n’était certainement pas pour les beaux yeux de Jacobsen. Clarice déclina la proposition, cependant.

« C’est comme tu veux… mais je te raccompagnerai dans ce cas. »

Oui, il avait peut-être oublié de préciser qu’ils étaient actuellement au sommet d’un volcan assez charpenté et pas très amusant à escalader.

Les paroles qui suivirent le firent tiquer. S’il trouvait cette fille terriblement étrange, ce n’était pas pour rien ; en l’occurrence, il la soupçonnait de posséder un karnevale pour le moins indiscret. Il était toujours très attentif au comportement des autres et il avait constaté à plusieurs reprises un élan de lucidité en elle qui était carrément douteux. Il n’avait aucune preuve de tout cela ceci dit et ne pouvait que faire des suppositions…

En attendant, histoire de ne pas rester là à moisir sur un fauteuil, il se leva, et tira sa clope.

« Ça t’intéresserait de visiter ? »




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://karnevale-avenue2.forumactif.org/
avatar
Sandra V. Lutwidge
NOUVELLE ALZEN

♦ Messages : 193
♦ Messages RP : 30
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Hyperactive.
♠ Emploi : Bosse pour Andy.
♠ Karnevale : Création et maitrise de la météo.

MessageSujet: Re: [Terminé] Outsider [ Andy & Clarice ]   Mar 8 Mai - 13:34

D'après Sandra, Dyeus n'avait aucune raison de vouloir manger ce qui l'avait pas l'air appétissant. Surtout quand il venait de manger pour quatre la demi-heure d'avant. Elle termina son chocolat et posa la tasse sur la table, essayant de ne pas finir en total loque pour le reste de la journée. 
C'est alors que la rescapée posa une question qui... L'intéressait également. Elle savait que Luxtos comme le reste des dragons ne crachaient pas de feu. Mais étaient tout aussi dangereux. C'est avec une surprise non dissimulée qu'elle prit la nouvelle qu'un dragon qui crachait du feu était quelque part dans le volcan. Les sourcils arqués par la surprise, elle ne pût s'empêcher de lâcher un petit rire. Ça devait être encore plus reposant avec ce type de bête qu'avec ceux qui étaient déjà sans feu au fond de la gorge. 

Et puis, quand vint la question de l'hébergement pour la nuit, ce fut au tour de l'invitée de s'étouffer à moitié. Elle ne pensait pas à une tel réaction. En même temps, c'était la première fois qu'elle proposait ça ; il n'y avait pas foule qui se bousculait pour venir passer une soirée au milieu des dragons et d'un homme tout aussi dangereux que ses bestioles. 
    « T'en fais pas. Au vu de ton métier de messagère, je compte bien faire appel à toi de temps à autre. »
En premier lieu pour pouvoir communiquer avec ses fournisseurs d'armes sans pour autant de taper tout le chemin. Elle commençait à en avoir marre de se déplacer pour souvent presque rien. Andy lui proposa de la raccompagner, ce qui était presque à son honneur d'ancien de la haute. 
Relevant la tête à la mention du prénom de sa sauvée, elle commença à se poser des questions. Comment savait-elle ? Est-ce qu'il s'agissait de son Karnevale ? Possible, voire certain. Sinon elle ne pouvait pas voir comment cette Clarice avait fait pour savoir que Sandra fatiguait à l'appeler par des noms étranges. 
Il fallait qu'elle fasse plus attention à ce qu'elle pensait. Quand le maître de maison proposa une visite en s'élevant, Sandra fit de même mais pour aller déposer sa tasse dans la cuisine.
    « Je te laisse commencer seul, tu connais mieux l'endroit que moi. »
Et pour cause, elle ne restait ici que pour dormir et manger occasionnellement. 




©️ Andy ô/




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: [Terminé] Outsider [ Andy & Clarice ]   Mar 8 Mai - 15:25

Elle sentit le regard inquisiteur de Jacobsen sur elle, constatant qu'elle s'en était tirée sans égratignure – pour une fois qu'elle avait de la chance – et qui cherchait apparemment à comprendre en quoi elle était étrange. Ne pas rire, surtout ne pas rire. Écouter calmement et avec intérêt la réponse à la question qu'elle avait posée. Les dragons cracheurs de feu existaient donc bel et bien, et il en avait un. Clarice comptait bien lui demander s'il pouvait le lui montrer avant son départ...

« T'en fais pas. Au vu de ton métier de messagère, je compte bien faire appel à toi de temps à autre. »

La jeune femme hocha la tête en guise d'approbation à ce propos, évitant de grimacer quand elle sut que ce serait sans nul doute avec des fournisseurs d'armes. Une dette était une dette, elle s'en acquitterait même si les futures missions étaient loin de lui plaire. Ses sourcils se froncèrent lorsque Jacobsen énonça qu'il la raccompagnerait vu qu'elle ne restait pas. Étaient ils dans un endroit si dangereux pour qu'il se sente obligé de la raccompagner ? La réponse à sa question mentale vint aussitôt lorsqu'il concrétisa le lieu dans ses pensées : un volcan. Les yeux de Clarice furent marqués par une étincelle de surprise qu'elle s'efforça de dissimuler et elle posa son interrogation oralement, la surprise incarnée, bien que la réponse fusse déjà connue.

« Allons bon, on est dans un coin si dangereux que tu te sens obligé de me raccompagner ? »

Éviter à nouveau de rire lorsque ses deux interlocuteurs se mirent à s'interroger très fortement sur son compte. Tous deux la pensaient détentrice d'un Karnevale. Un point pour eux. Cependant, ils ne pouvaient rester qu'à des suppositions jusqu'à ce qu'elle se trahisse définitivement, qu'ils finissent par le lui demander ou qu'elle l'énonce clairement d'elle même. La messagère préféra opter pour la deuxième solution. L'ex-Traqueur se leva soudainement, lui proposant de visiter. Réflexion faite, il n'y avait pas que Sandra qui avait la bougeotte... D'ailleurs, la voilà qui se levait aussi, tasse en main, et qui partait vers la cuisine, le laissant démarrer la visite sans elle.
Se levant tranquillement – après tout, rien ne pressait – Clarice posa sa tasse avant de répondre.

« J'accepte volontiers ta proposition. Je te suis. À plus tard Sandra ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Andy R. Jacobsen
DARK KNIGHT

♦ Messages : 547
♦ Messages RP : 99
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Enflammée.
♠ Emploi : Maître de l'ARK.
♠ Karnevale : Fire Blast: Transformation physique et maîtrise élémentaire du feu.

MessageSujet: Re: [Terminé] Outsider [ Andy & Clarice ]   Jeu 10 Mai - 18:32

À nouveau, Sandra était repartie dans la cuisine ; décidément elle ne s’arrêtait jamais de faire des allé-retours celle-là. C’était un peu la même chose tous les jours, mais quand on dresse des dragons, on a l’habitude des bestioles hyperactives ; il s’en était donc facilement accommodé.

Un peu plus tôt, il avait perçu la surprise dans le regard de son invitée, qui s’interrogea donc sur le lieu où ils se trouvaient. Sa question sonnait faux, bien que la jeune femme s’efforçât de paraître le plus naturel possible. L’étau se resserrait peu à peu ; n’importe qui aurait pensé qu’il proposait de la raccompagner par pure politesse, ou même par galanterie puisqu’il s’agissait là d’un grand aristocrate. Mais non, elle avait immédiatement pensé que c’était en raison de la dangerosité de l’endroit. Sans le vouloir, elle se trahissait toute seule et négligeait le grand sens de l’observation qu’avait toujours eu Jacobsen.

Il était resté silencieux, attendant que sa partenaire sorte de la pièce, avant de souffler d’un air suspicieux :

« Tu le sais déjà, n’est-ce pas. »

Cependant il ne se voulait pas foncièrement sérieux dans ses paroles et esquissait par la même occasion un sourire amusé. Il avait deviné, bien sûr. Mais il jugea inutile d’en rajouter davantage là-dessus, étant donné que lui-même n’avait rien à se reprocher, ni à cacher. Elle pouvait très bien continuer de s’amuser à lire dans ses pensées si elle y tenait tant, c’en était presque flatteur.

Comme elle avait accepté sa proposition, Andy l’invita à passer dans un des couloirs qui serpentaient autour du salon. Les couloirs de sa demeure n’étaient pas rectilignes ; tout comme les tunnels qu’avaient creusés les dragons à l’intérieur du volcan. C’est ce qui en faisait un labyrinthe incompréhensible. Cependant il n’eût pas à marcher longtemps avant d’attendre un escalier adjacent au couloir, en bas duquel se trouvait une vieille porte en bois raccommodée à travers laquelle filtraient de puissants rayons de lumière. Dans un insupportable grincement, il l’ouvrit ; elle donnait en plein sur le cratère. On pouvait y voir de nombreux trous creusés, et de grosses cabanes placées en hauteur. Le repère des bestiaux. Seuls ceux qui se montraient obéissants pouvait avoir le privilège de se promener librement ; les autres étaient enfermés à quadruple tour dans les galeries souterraines.

Il se retourna alors vers Clarice, faisant quelques pas à reculons. Il prit un air sérieux, presque savant, et commença à lui énoncer le minimum à savoir.

« Il y a plusieurs règles à respecter quand on approche un dragon. Il faut savoir que c’est une créature noble ; si tu ne lui montres pas tout ton respect, il n’aura qu’une envie. Te tuer, te faire comprendre que c’est lui le patron. »

Il suffisait de voir dans quel état ces monstres avaient mis Andy ; lui-même n’était pas certain du nombre de cicatrices que des dragons lui avaient infligées.

« Mais le dragon c’est pas un chien. C’est pas ton pote. Il faut le maîtriser avant qu’il ne te maîtrise. Même dressé, il n’est jamais passif, ni soumis. C’est bien pour cela que je fais très attention à ma clientèle ; on ne peut pas confier ces bestioles à n’importe qui, peu importe combien ils sont prêts à payer. »

L’essentiel sécuritaire était dit. Une fois arrivé au centre du cratère, il siffla un grand coup et un hurlement se fit entendre. Une silhouette draconienne se dessina alors au-dessus du toit d’une des cabanes, sur lequel un dragon était perché. Il s’envola alors, et vint se poser au milieu du cratère, battant l’air de ses grandes ailes qui soulevèrent une énorme masse de poussière.

C’était une grande dragonne aux écailles vertes reluisantes et aux yeux d’émeraude. Sans doute la plus obéissante de tous ceux qui vivaient dans ce volcan, puisqu’elle avait répondu à l’appel sans attendre un instant. Andy s’en approcha et posa sa main sur le long cou de la dragonne, pour calmer les grognements qu’elle avait commencé à émettre.

« Tu veux essayer le vol à dos de dragon ? Tu verras, c’est bien plus drôle que les aéronefs. »




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://karnevale-avenue2.forumactif.org/
avatar
Sandra V. Lutwidge
NOUVELLE ALZEN

♦ Messages : 193
♦ Messages RP : 30
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Hyperactive.
♠ Emploi : Bosse pour Andy.
♠ Karnevale : Création et maitrise de la météo.

MessageSujet: Re: [Terminé] Outsider [ Andy & Clarice ]   Mer 16 Mai - 17:22

Sandra ne se posait pas plus de question, après tout si son Karnevale était bien celui de se faufiler dans le cerveau des autres, ça pouvait être intéressant à exploiter. Encore fallait-il qu'elle se laisse exploiter justement.

Il était plutôt amusant de les laisser seuls un peu. Pour voir comment ça se passerait par la suite, au vu de leur première rencontre, Sandra était surprise de constater qu'ils ne se jetaient pas sur la gueule directement. Mais en y réfléchissant bien, c'était logique qu'Andy ne tue pas toutes les personnes avec qui la première rencontre fut désastreuse - ils devaient se compter par plusieurs dizaines. Elle entendit les pas disparités au fond d'un couloir, alors que sa tasse passait sous l'eau. Puis plus rien. Sûrement que le maître de maison avait conduit son invitée voir ses majestueuses bêtes. N'importe quelle personne un tant soit peu curieuse ne dirait pas non. Elle-même ne s'y était rendu qu'une fois. Parce qu'y aller sans Jacobsen, c'était comme dire aux dragons de la bouffer, y'avait pas de mal.
Au bout de quelques minutes, elle décida de les rejoindre, essayant de ne pas se perdre dans ce labyrinthe géant. Ce serait ridicule. Quand finalement elle arriva à l'entrée du cratère, c'est avec une infime prudence que la femme y pénétra. Pour y retrouver in-extremist Andy proposer un vol à dos de dragon. Il devrait en faire une attraction, ça devrait plaire aux suicidaires.
    « T'as pas peur qu'elle tombe dans les pommes en plein vol ? »
Bien qu'elle n'ait encore jamais rencontré quelqu'un qui faisait un malaise durant un vol, il devait bien exister ce genre de cas ? Tout comme celui de se faire bouffer par l'une de ces bestioles de plusieurs mètres de haut, mais c'était une autre histoire.
    « Enfin, ce serait drôle à voir. »
Elle sourit légèrement. Sandra ne l'espérait pas, mais il fallait l'avouer ; ce serait amusant. 
Les cris des dragons se faisaient crescendo, mais celui qui se tenait devant eux avait l'air calme. Rassurant. Bien qu'elle ne soit pas sûre qu'il ne veuille pas leur faire une crasse à la dernière minute. D'ailleurs, un autre bulldozer à ailes débarqua. Ils allaient faire un rassemblement ou bien ? 
    « Tu comptes les faire venir un à un pour un défilé ? »




©️ Andy ô/




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Terminé] Outsider [ Andy & Clarice ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Outsider [ Andy & Clarice ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karnevale Avenue :: ♠ Le Volcan Éteint-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com