Karnevale Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karnevale Avenue

blblbl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Tony Kochevnik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Tony Kochevnik Vide
MessageSujet: Tony Kochevnik   Tony Kochevnik EmptySam 28 Avr - 23:54

[ insert name here ]

Petite phrase ou citation correspondant au personnage


identity card


Tony Kochevnik Resident-Evil-The-Mercenaries-3D-Screenshot-04-64x64
Nom ▬Kochevnik
Prénoms ▬ Tony
Surnom
Âge ▬ 35
Lieu de Naissance ▬ Opale
Rang Social ▬ Exclu de la famille
Sexualité ▬ A priori Hétéro
Métier ▬ Mercenaire itinérant
Habitation ▬ Une tente, ou les auberges de Karnavale Avenue

PARTICULARITÉS PHYSIQUES ▬
Quoi qu'on en dise, c'est un beau gosse.



i got the power


KARNEVALE ▬
Vue perçante, Tony peut voir très loin sans soucis. Selon sa concentration, c'est plus ou moin "très loin", mais il est clair qu'il maitrise ce pouvoir sans soucis.

ARMES
Une pistolet type militaire, équipée d'une lampe pour éclairer les endroits sombres, ainsi qu'une machette qu'il tient dans son dos, pour le combat au corps à corps.

ÉQUIPEMENT
Sa tenue habituelle possède une pochette dans le dos, où il garde ce qu'il faut pour contenir une plaie et faire les premiers soins très basiques. Le fourreau de son pistolet contient une poche supplémentaire pour garder des munitions. Il voyage plus habituellement a dos de cheval, qui transporte sa tente et le reste de son materiel de survie (gourdes, toiles, de quoi se faire à manger).



try to rule the world


CARACTÈRE ▬
Tony est très souvent froid, impassible. Il n'exprime que rarement d'emotions, les garde pour lui. Les emotions, et les sensations sont pour lui une faiblesse qu'il tente de réprimer du mieux possible. Néanmoins, il succombe très facilement à deux émotions, et l'une d'elle est l'attrait de l'adrénaline. C'est un homme d'action, de contact, et de terrain. Il n'est pas un bourrin, au contraire, il aime patienter avant d'attaquer une cible pour l'avoir du mieux possible, en faisant le moins de bruit et le moins de désordre. Et de fait, grâce à son caractère et sa manière d'être, il est devenu un mercenaire qui arrive a vivre plus ou moins de son travail.
Néanmoins, au fond de lui, Tony voudrait être altruiste. Il préfère toujours quand il doit sauver quelqu'un, plutôt que de l'assassiner. Retirer des vies, ca ne lui plait pas, et même s'il est seul, il pense toujours que ces personnes qu'ils tuent pour survivre doivent avoir une famille. De fait, il a plusieurs fois épargner des cibles, et n'est donc jamais devenu un mercenaire reconnu. Peut-etre est-ce mieux ainsi, après tout?

PHOBIES
Tony succombe bel et bien à une seconde emotion. Une peur terrible et irraisonnée. Tony a peur du noir. De fait, son arme possède une lampe, sans quoi il serait totalement perdu! Il arrive ainsi a vaincre sa peur, a la surmonter quelques temps, au prix d'une nuit de cauchemar. Néanmoins, la nuit ne lui fait pas peur, car elle est remplie d'étoiles et la lune le rassure.



once upon a time


BIOGRAPHIE ▬

Un lezard grillé. Au feu de bois. Ya rien de tel! Tony prit une grosse bouchée dedans, dechirant la peau croustillante. Une journée de plus qui se terminait. Ces paysages désertiques lui rappelaient son enfance.
D'une famille plus ou moins reliée à Opale, Tony y était en tout cas né. C'était sûr. Mais il n'y avait pas vécu. En effet, la famille de Tony était nomade, et de fait ils partirent bien vite avec leur troupeau et leur stock de choses en tout genre à vendre, allant des pièces de rechanges aux substances moins légales. Ils vivaient ainsi de se commerce. Et chaque enfant, élevé dans ce milieu, devait prendre la place de son père. Or, le père de Tony était le chef de la famille, et Tony était donc destiné a devenir le prochain chef, prenant en main tout le traffic et la famille. Mais il devait déjà commencer par se faire de l'argent seul, pour prouver sa valeur...
Son Karnevale apparu tôt, très tot. Il apprit à le maitriser tout comme il apprenait à courir. Il avait une vision parfaite, et vue perçante. En terrain ouvert, il était simplement imbattable, capable de tout voir, et au cours de son apprentissage du maniement du pistolet, de viser de façon extrêmement précise.

La nuit tombait. Le feu avait été éteint, inutile d'attirer des animaux plus dangereux encore. Le corps sous sa tente, la tête à l'exterieur, Tony regardait les étoiles. Magnifiques. Et la lune était presque pleine. Exactement dans la même position que ce jour fatidique.
En effet, élevé tel un future chef de famille, on lui avait appris le maniement de la lame et du pistolet. Entre l'age de 12 et 16 ans, il était livré à lui même, et devait rapporter un butin à la fin de son cycle d'apprentissage, témoignant de sa capacité à survivre. La plupart connaissait bien les ficelles du traffic, et par conséquent n'avait pas trop de soucis. Tony lui s'en fichait un peu. Mais il ne dérogea pas à la règle, et à son douzième anniversaire, fut abandonné pour quatre ans. Et la lune, cette nuit-là, était pareille.
Tony devait bien faire quelque chose. Il se mit à faire des petits boulots. Rapidement, ses employeurs s'aperçurent de ses talents pour le tir. Et ce ne fut pas long avant son premier mission de vol. Les boulots allaient alors en escalade. Vol. Détournement. Menaces. Prises d'otages. Et finalement, vers 15 ans, il fit son premier assassinat.
C'était un contrat très bien payé, trop bien payé. Il ne savait pas ce que c'était de tuer.
A son retour, il s'attendait à être riche.

A son reveil, Tony n'avait pas bougé. Le soleil tapait fort sur son visage. Il rangea sa tente, la plia, monta sur son cheval, et le voilà reparti. Fichu contact, il espérait que les indications étaient bonnes, sinon ce type allait y passer. Karnavale Avenue... Surement sa future base pour les contrats... Il avait entendu que ca frittait pas mal la-bas depuis l'ouverture et la victoire, et tout et tout...
Lui revint encore une partie de son passé. Comment toute cette vie d'errance avait commencée. En effet, sa première cible tuée, il rentra. Et son employeur était mort, et les tueurs attendaient. Mais voilà, les tueurs étaient sa famille, dont son père. Il venait d'assassiner un des proches contacts de son propre clan.
Son père ne put le tuer, mais il fut banni à vie. Et bien sur, il n'y gagna pas un kopeck. Commença sa vie d'errance... presque.
Bien sur il revit, en cachette, certains membres de sa famille, qui le fournissait en munitions, habits, et même nourriture en temps difficiles.
Et puis un jour de nouvel lune, il vint chercher de quoi se proteger du froid. Mais il ne trouva pas âme qui vive dans le campement. Et pour cause, il était tous mort, assassinés, égorgés.
Voilà, maintenant commençait sa vie d'errance. Il avait la vingtaine.

Et maintenant? Maintenant il entrait dans Karnevale Avenue. Il espérait trouver de quoi vivre, et s'y installer de façon peut-être un peu plus durable. Qui sait ce que le destin lui reserve?



who are you ?


Pseudo ▬ Tony Kochevnik?
Âge ▬ 19
Moyenne de connexion ▬ 4 fois par semaine au minimum, 14 au max!
Niveau de RP ▬ Bon, mais terriblement succin, et je fais quelques fautes (argh! Horreur! Malheur!)
Multicomptes ▬ Nada.
Comment avez vous connu le forum ▬ Une certaine folle m'a aiguillée
Avez vous bien lu le règlement ? ▬ Transformer le H en G ne se fait plus en russe maintenant, on préfère le "X" [ha]...
Personnage sur l'avatar ? ▬ Chris Redfield, des jeux Residence Evil!
Autres ▬ Salut :D



(J'ai besoin de relire et de corriger les fautes, mais je ferais ca demain!)
Revenir en haut Aller en bas
 

Tony Kochevnik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karnevale Avenue :: Archives des Fiches-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit