Karnevale Avenue

blblbl
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 À l'ordre du jour du Sénat: Karnevale Avenue. [Nathanaël - Vladimir - Ehma - Shalimar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Howard d'Essling
MAÎTRE DES LIEUX

♦ Messages : 87
♦ Messages RP : 2
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Contemplative.
♠ Emploi : Président de Sphéra.
♠ Karnevale : Maîtrise parfaite et absolue de la Terre.

MessageSujet: À l'ordre du jour du Sénat: Karnevale Avenue. [Nathanaël - Vladimir - Ehma - Shalimar]   Dim 28 Oct - 17:27

[Ce RP se déroule le matin suivant les évènements de Karnevale Avenue.]

Howard ferma la porte de son bureau, le quittant après plusieurs heures passées plongé dans des documents qui venaient de lui parvenir. Tôt ce matin, il avait fait convoquer les Sénateurs de Sphéra pour une réunion exceptionnelle. Malheureusement, Howard avait été assez contrarié d'apprendre que plusieurs Sénateurs ne seraient pas présents. Pour Roxanne, il en connaissait les raisons. Pour Shalimar et Yria, il osait espérer qu'elles étaient bonnes. Même si dans l'immédiat, seule la présence de son frère Nathanaël l'importait véritablement. Puisque le sujet du jour le concernait tout particulièrement.

Lentement, un volumineux dossier sous le bras, Howard avalait progressivement la distance qui séparait son bureau de la salle de réunion, le regard rivé devant lui, la tête haute. Il ne serait pas dit qu'Howard d'Essling laisserait le chaos et l'anarchie s'installer de nouveau sur cette terre pour laquelle il s'était battu il y a un an. Jamais.

Alors qu'il arrivait face à la lourde et grande porte qui se découpait dans les murs du Sénat, deux hommes en uniforme officiel la lui ouvrirent, un troisième se postant à l'intérieur de la pièce, y faisant résonner sa voix tonitruante et solennelle.

«Monsieur le Président de la République Sphérienne Howard d'Essling.»

Alors qu'il allait s'installer à son large fauteuil, Howard fit glisser son regard sur les personnes déjà présentent dans la pièce et qui s'étaient levées à son arrivée, en bonnes personnes respectueuses du protocole. Vladimir. Ehma. Et Nathanaël.

Posant son dossier face à lui et en tirant les documents dont il avait précisément besoin, Howard plongea son regard dans celui de chacun de ses collègues, tour à tour.

«Bonjour à tous. Voici l'ordre du jour qui m'a fait vous réunir si tôt : Karnevale Avenue.»

Howard laissa le silence s'installer à la suite de sa déclaration, brève mais précise. Les événements dataient de la nuit dernière mais il était évident que personne dans cette pièce ne les ignorait. Enfin, contrairement à ceux qui se trouvaient sur les lieux ils n'en connaissaient pas les détails. Et c'était bien là l'intérêt principal de cette réunion.

Le regard du Président se posa sur Nathanaël.

«Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Nathanaël, éclairez-nous et expliquez-vous.»

Pas de familiarités dans l'enceinte du Sénat. Il n'était pas son frère mais un responsable politique.




Joker.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://karnevale-avenue2.forumactif.org
avatar
Nathanaël d'Essling
KARNEVALE AVENUE

♦ Messages : 7
♦ Messages RP : 5
♦ Inscription le : 02/10/2012
♠ Humeur : Hasardeuse.
♠ Emploi : Dirigeant de Karnevale Avenue.
♠ Karnevale : Good Luck ! ou Maîtrise de la Chance.

MessageSujet: Re: À l'ordre du jour du Sénat: Karnevale Avenue. [Nathanaël - Vladimir - Ehma - Shalimar]   Dim 28 Oct - 18:05

Ça n'avait pas traîné. À peine arrivait-il à Amenthalys après avoir quitté Karnevale Avenu qu'on lui annonçait qu'il était convoqué à une réunion exceptionnelle au Sénat. Ça ne l'étonna pas et le fit plutôt sourire, en vérité. La nuit avait été longue et agitée, à n'en pas douter, mais cette agitation faisait bien son affaire. Le problème Artemys et le problème Midnight avaient été réglés en l'espace de quelques minutes, le temps que les flammes rongent le peu de volonté que leurs ennemis avaient encore. Karnevale Avenue avait été purifiée en l'espace de quelques instants, et jamais les perspectives d'avenir qui se présentaient pour lui et son partenaire Adolf n'avaient été aussi radieuses, et ce même s'il avait été obligé d'afficher ses liens avec le gérant du Casino au grand jour. Mais Nathanaël était malin, et depuis l'instant où il avait pénétré l'enceinte du Midnight jusqu'à celui où il se trouvait désormais vautré dans le fauteuil de la salle de réunion du Sénat, il avait imaginé et perfectionné sa petite combine. Il aurait été regrettable que lui et ses associés se fassent pincer, alors qu'il pouvait juridiquement et socialement achever la pauvre Diane.

Arrivé en avance et bien avant les autres, contrairement à son habitude, Nathanaël salua d'un marmonnement habituel cette fois les autres Sénateurs qui pénétrèrent dans la pièce. Le vieux Shalimar et Yria n'étaient pas là. La belle affaire. Il savait bien qu'il serait celui que son frère Howard attendrait au tournant. Et d'ailleurs, le «Président» ne se fit pas attendre, et bientôt, la lourde porte de la salle s'ouvrit sur sa si divine personne. Nathanaël rechigna un instant avant de finalement se lever de quelques dizaines de centimètres de son fauteuil, le dos courbé, avant de très vite se laisser retomber, les bras croisés et son chapeau abaissé devant ses yeux. Et ce même lorsqu'Howard s'adressa à lui, sans aucune surprise.

Nathanaël resta silencieux un instant avant de finalement se redresser légèrement, posant ses coudes sur la table de bois verni, ne prenant aucunement la peine de regarder ses collègues et interlocuteurs dans les yeux.

«Je ne vais pas y aller par quatre chemins, moi non plus. Voici une liste non-exhaustive des principales responsables des événements de la nuit.»

Il tira alors de sa poche une feuille pliée en huit qu'il déplia et posa sur la table. Sur celles-ci étaient imprimés les portraits de Diane Artemys et de plusieurs de ses filles, Terek Vöronov par exemple, pour ne citer que les plus notables et les plus aptes à être diabolisées.

Nathanaël se laissa retomber contre le dossier de son fauteuil, laissant la feuille libre d'être prise par qui voulait. Ils n'y trouveraient rien de particulier, à part un passé terroriste inventé ou aggravé pour chaque personne se trouvant sur la feuille. Mais ça, ils n'étaient pas obligés de le savoir.

«Vous n'êtes pas sans savoir que des tensions se sont progressivement installées à Karnevale Avenue. Nous parvenions jusque là à les contenir, voir à les faire reculer, mais elles ont cette fois dépassé toutes les limites.»

Nathanaël marqua une pause avant de continuer.

«Souvenez-vous, j'ai dû m'absenter avant la fin de la réunion d'hier soir. Je peux vous le dire désormais, j'ai dû me rendre en urgence à Karnevale Avenue. On venait de m'apprendre que le gang à la tête duquel se trouvait Diane Artemys attaquait au même moment le Midnight. Malheureusement, lorsque je suis arrivé sur place, le bâtiment était déjà en feu et nous avons dû organiser en urgence les secours.»

Pendant son discours, l'attitude de Nathanaël s'était faite moins nonchalante. On sentait dans sa voix une rage étouffée. La rage d'un homme qui ne supporte pas l'injustice. La rage d'un homme qui ne supporte pas que le crime reste impuni. La rage d'un homme qui serrait des poings posés sur la table alors qu'il était dressé sur son fauteuil. Quel bon comédien il faisait.

«Dans l'optique de vous donner le plus de détails possible, j'ai pris soin de demander que l'on enquête et que l'on interroge les rescapés les plus aptes à parler. Et les témoignages sont sans équivoque : Diane Artemys et ses associés sont arrivés au Midnight alors que celui-ci était comble et l'ont pris d'assaut dans le but d'assurer leur suprématie criminelle sur Karnevale Avenue.»

Nathanaël laissa de nouveau s'installer un silence dans la salle avant de finalement s'adosser de nouveau à son fauteuil.

«Elles sont déjà considérées comme fugitives et activement recherchées dans tout Sphéra.»

Et le pire, c'est que grâce à la nouvelle suprématie d'Adolf sur la ville, Nathanaël était certain que les témoignages inventés allaient s'avérer vrais s'ils décidaient d'interroger véritablement les habitants de la ville.




Autres comptes: Elizabeth, Ashley & Valentina.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vladimir Tchaïka
AMENTHALYS

♦ Messages : 29
♦ Messages RP : 17
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Joueuse
♠ Emploi : Dirigeant d'Amenthalys
♠ Karnevale : Invocation Métamorphe : Une invocation qui prend la forme humaine que Vladimir désire, qui peut copier les capacités de n'importe qui. Elle possède une mémoire et peut faire corps avec Vladimir.

MessageSujet: Re: À l'ordre du jour du Sénat: Karnevale Avenue. [Nathanaël - Vladimir - Ehma - Shalimar]   Dim 28 Oct - 18:44

Pour quelqu'un qui n'y allait pas par quatre chemins, le frère d'Essling parlait tout de même un peu trop, beaucoup trop. On eut dit qu'il essayait de broder autour des récents événements afin de justifier son départ en urgence de la veille...et de ne pas trop s'attirer la colère du Président. Les sourcils froncés par la concentration, le Sénateur d'Amenthalys prenait consciencieusement des notes, schématisant les activités décrites par son collègue.
Lorsqu'il termina son raisonnement, il en arriva à la conclusion suivante : Roxanne d'Essling serait très, très en colère.

Vladimir, voyant que le silence avait suivi les paroles du sénateur, s'apprêtait à demander des précisions concernant l'affaire. Mais après tout, il n'étaient pas là pour faire la police, surtout si Nathanaël avait entrepris une investigation sur l'un des deux gangs. Oh, lala, Roxanne chérie, si tu étais là, l'épisode de l'aspirateur en panne ne serait plus qu'un mauvais souvenir à côté de ce que tu entendrais...

Le sénateur d'Amenthalys décida de briser le silence d'une manière neutre et professionnel, malgré le scepticisme qui agitait ses entrailles alors qu'il étudiait l'attitude inhabituelle de Nathanaël.

-Je crois que l'enquête n'est pas la seule chose à faire. L'attentat que vous décrivez si bien est la preuve irréfutable que la vigilance doit être resserrée à Karnevale Avenue.

Il embrassa du regard le Président et Riley, qui ne s'était pas encore prononcée.

-Je ne sais pas si vous vous rendez compte mais le bâtiment qui vient d'être réduit à néant était jusqu'à présent l'entreprise la plus populaire de cette ville et aussi la propriété de la fille de notre Président. Si une telle faute a été commise, c'est qu'on a laissé ses auteurs la produire ; les poursuivre ne changera rien à l'attentat qui s'est produit.

« Je pense qu'il est avant tout indispensable de se tourner vers l'avenir de cette ville et de procéder à une mise en situation afin qu'elle reprenne son calme. Je n'accuse nullement une quelconque nonchalance de votre part Monsieur d'Essling mais il semblerait d'après les faits qu'un élément manque à votre politique actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ehma Riley
OPALE

♦ Messages : 5
♦ Messages RP : 3
♦ Inscription le : 30/09/2012
♠ Humeur : Calme.
♠ Emploi : Maréchal
♠ Karnevale : Métamorphose en Dragon.

MessageSujet: Re: À l'ordre du jour du Sénat: Karnevale Avenue. [Nathanaël - Vladimir - Ehma - Shalimar]   Jeu 1 Nov - 11:46

Ehma était venue d'Opale le plus vite possible. Elle avait juste pris le temps de passer par son bureau au Sénat afin de récupérer quelques affaires et se changer du voyage, et s'était rapidement dirigée vers la salle de Réunion des sénateurs. Elle savait que certains manqueraient à l'appel, mais les discussions qui allaient prendre place risquaient d'avoir une incidence sur Spéra tout entière. Ehma se préparait à une longue réunion, seule femme au milieu des deux autre sénateurs et du président.

A peine arrivée, elle s'était installée à la place dont elle avait désormais l'habitude. Nathanaël et Vladimir avaient déjà pris place, concentrés. Nathanaël semblait sombre, et pensif.

Le président fit soudainement irruption dans la salle, annoncé par un de ses gardes, et la réunion commença.

Les explications de Nathanaël d'Essling étaient pour le moment plutôt succintes, mais trop de détours et de mises en formes inutiles encombraient son compte-rendu. Sa ville avait sombré dans un état proche de la guerre civile, et il prenait le temps de faire de jolies phrases ? Autant en venir aux faits, rapidement, et comprendre comment tout cela avait pu être rendu possible. Plus qu'une guerre de gangs, les derniers évènements se révélaient être une vraie attaque contre Sphéra, et une preuve qu'une ville comme Karnevale Avenue, cité-lumière, n'était pas si sûre qu'on pourrait le penser. Un renforcement de la sécurité semblait s'imposer.

« Je suis parfaitement d'accord. Une enquête nous permettra de mieux comprendre comment tout cela à pu se dérouler, mais rien ne nous assurera que de tels évènements ne pourraient pas se dérouler à nouveau dans d'autres de nos villes. »

L'armée de Sphéra, seule police officielle en ce monde, était déjà assez peu nombreuse (tout relativement, bien sûr), mais des évènements comme ceux-ci ne pouvaient pas se dérouler sans modifier en profondeur les dispositions à prendre pour la sécurité de l'Etat tout entier.

« La sécurité de l'Etat doit être prioritaire, comme celle de son peuple. Je pense qu'un renforcement de la Sécurité, au moins à Karnevale Avenue, s'impose. Du moins, jusqu'à ce que la ville retrouve son calme. »


De combien de ses hommes allait-elle encore devoir se séparer ?

« Nous devrons réfléchir sur le nombre de gardiens à envoyer. Mais avant cela, il serait bon d'avoir un peu plus de lumière faite sur ces évènements. A votre avis, Nathanaël, qu'est-ce qui aurait pu attiser cette guerre de gangs, et l'étendre à ce point là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shalimar Kairos
NOUVELLE ALZEN

♦ Messages : 2
♦ Messages RP : 1
♦ Inscription le : 31/10/2012
♠ Humeur : Tranquille
♠ Emploi : Président
♠ Karnevale : Résistance à tout produit corrosif

MessageSujet: Re: À l'ordre du jour du Sénat: Karnevale Avenue. [Nathanaël - Vladimir - Ehma - Shalimar]   Jeu 1 Nov - 13:08

Celui qui venait de la contrée la plus lointaine était sans aucun doute Shalimar. Suite à un énième retard de son aéronef, il n'avait pu arriver à temps à la réunion. Ce fut donc franchement énervé qu'il gravit les marches du Sénat et montra sa carte afin qu'on le laisse entrer. Il fallait vraiment qu'il contacte Airnef avant que les retards soient tels qu'ils paralysent la moitié de Sphéra.

En quelques minutes il s'était retrouvé devant la grande porte de la salle de réunion. Ce fut avec son aplomb naturel que, malgré son retard, il frappa à la lourde double porte. Il en poussa la poignée sans attendre d'autorisation et pénétra dans la grande salle. Il embrassa la table ronde et remarqua qu'il n'était pas le seul à manquer à l'appel ; Mademoiselle Mc Lewyn n'était pas venue.

-Veuillez m'excuser du retard.

Il préféra ne pas se perdre en excuses en attendant qu'on lui autorise à prendre place et se saisit lui-même du dossier de son siège avant de le tirer discrètement pour s'y asseoir. Devant le regard interrogateur de ses collègues, il enleva prestement la veste qui grandissait ses épaules déjà volumineuses et déposa son carnet sur le bois ciré, prêt à prendre des notes.

-Ne vous inquiétez pas, je suis au courant de tout, continuez je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Howard d'Essling
MAÎTRE DES LIEUX

♦ Messages : 87
♦ Messages RP : 2
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Contemplative.
♠ Emploi : Président de Sphéra.
♠ Karnevale : Maîtrise parfaite et absolue de la Terre.

MessageSujet: Re: À l'ordre du jour du Sénat: Karnevale Avenue. [Nathanaël - Vladimir - Ehma - Shalimar]   Jeu 1 Nov - 19:10

Howard écouta avec attention les interventions de chacun des sénateurs présents dans la salle. Entre deux discours, le Président s'était saisi de la feuille que Nathanaël avait apporté avec lui afin de l'examiner par lui-même. Parcourant rapidement la liste de visages et de noms associés, il se surprit à en reconnaître de nombreux. Mais il reporta bien vite son attention sur les paroles de ses collègues. Il s’apprêtait à prendre lui-même la parole lorsque le bruit caractéristique de quelqu'un frappant à la porte résonna dans la vaste salle. Et c'est avec une agréable surprise qu'Howard vit entrer dans la pièce Shalimar, qui finalement avait pu arriver à temps pour la réunion.

«Bonjour à vous, Shalimar, et ne vous en faites pas pour votre retard.»

Après avoir suivi du regard le Sénateur Alzénien jusqu'à ce qu'il ait pris place autour de la table, Howard se concentra de nouveau sur l'ensemble des Sénateurs présents.

«Ne nous précipitons pas. Nous ne sommes qu'au début de notre réunion, peut-être est-il un peu tôt pour déjà envisager une intervention de notre armée. Je comprends votre attachement à ce bâtiment, Vladimir, tout comme je connais l'attachement qu'avait pour lui Roxanne, mais ne nous laissons pas aller au symbolisme. Chargé d'histoire ou non, chaque bâtiment de Sphéra mérite la même attention. Si suite à cet événement et à la destruction de ce bâtiment nous devons en appeler à nos forces de l'ordre, nous le ferons. Mais prenons le temps d'en apprendre plus sur les événements eux-mêmes, justement.»

Oui, Howard comprenait la réaction des Sénateurs, mais il était de son devoir de faire plus que comprendre et compatir : il se devait de rester neutre et d'arbitrer. La décision qui suivrait une conversation de raison où chacun aurait eu l'occasion de s'exprimer serait la plus juste. Se hâter était la plus préjudiciable des méthodes.

Le regard du Président se posa sur Nathanaël.

«Je rejoins toutefois la question de la Sénatrice et les remarques de Vladimir. Le fait que vous aillez déjà commencé à enquêter est une bonne chose, indubitablement, mais des explications plus précises et votre propre avis sont importants pour que tous ici puissent correctement appréhender la question de Karnevale Avenue.»




Joker.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://karnevale-avenue2.forumactif.org
avatar
Nathanaël d'Essling
KARNEVALE AVENUE

♦ Messages : 7
♦ Messages RP : 5
♦ Inscription le : 02/10/2012
♠ Humeur : Hasardeuse.
♠ Emploi : Dirigeant de Karnevale Avenue.
♠ Karnevale : Good Luck ! ou Maîtrise de la Chance.

MessageSujet: Re: À l'ordre du jour du Sénat: Karnevale Avenue. [Nathanaël - Vladimir - Ehma - Shalimar]   Jeu 1 Nov - 20:45

Nathanaël accueillit chaque remarque des autres Sénateurs d'un balancement de son fauteuil. Il gardait sa mine sérieuse et sombre qui lui assurait au moins une relative crédibilité lors d'une réunion au centre de laquelle il était, mais ne pouvait se séparer bien longtemps de son attitude habituelle. Il n'accorda qu'un bref regard venu tout droit de sous l'ombre de son chapeau à Shalimar lorsque le Sénateur Alzénien entra dans la pièce. Un de plus ou de moins...

Nathanaël eu toutefois l'intelligence de ne pas ricaner lors des nombreuses remarques sur la sécurité de sa ville, tout ça, tout ça. Pour plusieurs raisons. Déjà parce qu'il avait l'impression que c'était l'hôpital qui se foutait de la charité, et aussi parce que la sécurité de sa ville, c'était lui, et que le Midnight cramé, c'était lui aussi. Mais bon.

«Bien.»

S'ils n'étaient pas adeptes de son petit côté dramatique, il allait faire autrement. Il soupira, continuant de faire grincer le dossier de son fauteuil à chacun de ses balancements.

«Malgré notre volonté de réorganiser Sphéra au plus vite, la période suivant la fin du règne de Raziel fut une période propice à ceux qui souhaitaient profiter des troubles politiques pour se faire un nom, et je pense que la réputation de ville de la nuit et de la liberté de Karnevale Avenue ne l'a pas aidée. Mais ce n'est là que mon avis sur la question.»

Ça, on ne pouvait pas dire que c'était faux. Même si Howard s'était immédiatement affiché comme nouveau dirigeant du pays, cela n'avait pas empêché ceux qui n'attendaient qu'une chute de l'Empereur pour exister de se faire remarquer. Et il savait bien de quoi il parlait, ahahah. D'autant plus qu'il avait toujours le sentiment d'avoir été nommé Sénateur pour lui faire plaisir et éviter qu'il ne vienne pleurer. Déjà qu'il avait la branche pourrie de l'entreprise familiale.

«Il est plus compliqué que vous ne semblez le penser de se protéger contre des réseaux souterrains et clandestins, et il est toujours plus simple, après-coup, de dire qu'il était possible de l'éviter. Et puis, après tout...»

Il leva les yeux pour fixer plus particulièrement Vladimir, assis en face de lui.

«...N'est-ce pas là quelque chose dont nous avons usé et profité lorsque nous luttions de manière illégale et clandestine contre Raziel ?»

Phrase lâchée pour son plaisir et sa satisfaction personnelle, tant il savait qu'elle sonnait et était juste.

«Bref. Vous me demandez comment cette lutte entre gangs a-t-elle pu atteindre de telles proportions ? Très sincèrement, je ne pense pas être la personne la mieux placée pour vous répondre, et les personnes dont les portraits et les noms sont sur la feuille que j'ai apportée vous répondraient probablement mieux. Maintenant, j'imagine que la recherche de la suprématie est ce qui les anime. Pourquoi le Midnight ? Je pense que la symbolique qui l'entoure et à laquelle vous avez fait référence, Vladimir, et vous, Monsieur le Président, explique ce choix, malheureusement.»

Même si ce n'était pas tout à fait ça, évidemment.




Autres comptes: Elizabeth, Ashley & Valentina.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maître du Jeu
MJ

♦ Messages : 70
♦ Messages RP : 63
♦ Inscription le : 22/04/2012

MessageSujet: Re: À l'ordre du jour du Sénat: Karnevale Avenue. [Nathanaël - Vladimir - Ehma - Shalimar]   Jeu 1 Nov - 21:41

Nous ? Qui ça « nous » ? Nathanaël n'était apparu sur l'avant scène que parce que son frère Howard d'Essling lui en avait donné le droit. Auparavant, personne ne connaissait son existence. Personne n'avait eu vent qu'il se soit battu contre Raziel, à moins qu'il ne l'ait fait aussi clandestinement que les traîtres Traqueurs. Vladimir se contint à grand peine pour ne pas éclater. Il était le seul ici, hormis le vieux Shalimar qui se taisait modestement, à s'être réellement battu contre Raziel avant la grande bataille d'Alzen.

Le discours de Nathanaël enrobait des faits relativement simples et semblaient cacher une vérité qu'il ne souhaitait pas leur accorder. Ce fut de longues minutes, de très longues minutes pendant lesquelles il tourna autour du pot et la seule chose valable qu'il expliqua fut celle qui lui donnait raison : la valeur symbolique du Midnight.

-Je peux comprendre la visée des agitateurs mais vous savez comme moi la portée économique et surtout historique de ce bâtiment. C'était un refuge pour ceux qui se sont battus contre l'ancien empereur, c'était également depuis la mise en place du nouveau régime politique il y a un an, une source de revenus irréfutable...qui aurait pu en énerver plus d'un.

Par là il entendait les éventuels concurrents du Midnight dont faisaient notamment partie les membres de la maison close...mais également ceux du casino fondé par leur collègue ici présent. Quelque chose se tramait derrière tout ça et même s'il ne se sentait pas particulièrement impliqué, il sentait son estomac se tordre à l'idée de l'immense mensonge qui se forgeait dans les mots de leur collègue.

-Je suis cependant d'accord avec Mademoiselle Riley ; la sécurité de Karnevale Avenue est pour l'instant notre priorité puisque apparemment il s'agit de la seule ville où il y a un problème. A moins que le surgissement de cet événement ne soit une alerte à ce qui se passerait éventuellement ailleurs, dans ce cas nous devons être d'autant plus vigilants.


Il tendit la main.

-Pourrions-nous voir les portraits dont vous parlez ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: À l'ordre du jour du Sénat: Karnevale Avenue. [Nathanaël - Vladimir - Ehma - Shalimar]   

Revenir en haut Aller en bas
 

À l'ordre du jour du Sénat: Karnevale Avenue. [Nathanaël - Vladimir - Ehma - Shalimar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karnevale Avenue :: ♥ Salle de Réunion des Sénateurs-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit