Karnevale Avenue

blblbl
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Clôture de l'event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Maître du Jeu
MJ

♦ Messages : 70
♦ Messages RP : 63
♦ Inscription le : 22/04/2012

MessageSujet: [Clôture de l'event]   Ven 19 Oct - 19:39

Abdullah İsmail Demir, 53 ans, Karnevale de Maîtrise de l'eau (très avancé), Amenthalys, Sauveteur en mer depuis avant ta naissance.

Du haut de son hélicoptère orange fluo, Abdullah observe avec dépit la scène de tuerie qui a lieu au large de ses côtes.

- J'en reviens pas, ce que les gens peuvent être cons ! Hurle-t-il à l'adresse du pilote qui acquiesce tristement tout en approchant l'appareil de la surface, sur laquelle foncent déjà une vingtaine de bateaux de sauvetage vers le Panchock en difficulté. Ainsi, le loup de mer invoque un puissant mur aqueux, fige les eaux sous le navire de croisière et balaie d'un raz-de-marée celui qui leur vient d'Almancar : et maintenant, qu'on sorte tout le monde de là.

Puis, en guise d'immense majeur dressé vers le ciel à tous ces restaurateurs qui ont travaillé une éternité à restaurer ce monument historique flottant, les sauveteurs brisent les fenêtres du navire et, armés de Kalachnikovs, sondent méthodiquement le bâtiment à la recherche de survivants et les embarquent sans demander leur avis à personne. La procédure consistant à rassembler tout le monde en cinq minutes sur les canots de sauvetage a fonctionné à merveille, et il a été décidé qu'on se fichait de qui étaient les pirates du lot, parce qu'on a appris à l'instant qu'une tempête s'annonce un peu plus loin et que la Marine Sphérienne a déjà fort à faire.

À dix-sept heures quarante-deux, tout le monde est relâché sur la plage d'Amenthalys, et qu'ils se aillent se brosser pour le remboursement.

______________________________
FIN DE L'EVENT D'AMENTHALYS-ALMANCAR

Nos excuses pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Clôture de l'event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karnevale Avenue :: Le Panchock-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit