Karnevale Avenue

blblbl
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Anaérobiose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Numéro 27
ZONE ALZEN

♦ Messages : 15
♦ Messages RP : 7
♦ Inscription le : 29/07/2012
♠ Humeur : Complètement. Neutre.
♠ Emploi : ███████████
♠ Karnevale : ██████████████████████

MessageSujet: Anaérobiose   Mer 17 Oct - 8:49

Le corps humain était fragile. Celui de 27 tout autant. Mais 27 n'avait pas besoin de garder son intégrité physique pour continuer d'exister. Les autres, si. C'était pour cela qu'il lui était si facile de se débarrasser de ses ennemis. Ils pouvaient l'attaquer, cela ne lui faisait plus rien. Mais eux, par contre, ne pouvaient pas résister a des choses aussi simple qu'une décapitation. Triste sort que la condition humaine. Si elle le pouvait, 27 en aurait probablement ri. En faisant d'elle un monstre, ses créateurs lui avaient également offert le plus beau cadeau qu'il soit. Aucun obstacle ne pouvait se dresser entre elle et ses enfants.

A commencer par 502. Gardé en otage, entre les mains d'un marchand local. Il avait refusé l'argent, elle avait refusé de l’épargner.

502 s'était retrouvé complètement submergé dans...le sang. C'était comme ça qu'ils appelaient cette substance. C'était une autre particularité des vivants qui fascinait 27. Tant de liquide en une seule personne. Elle avait du mal a concevoir l'idée qu'elle même, un jour, disposait d'autant de sang en elle. Elle avait de la peine pour 502. Le sang était sale, et il serait difficile de s'en débarrasser totalement. Elle avait eu ce problème pour 4. A la différence que pour cette dernière, elle ne savait pas d'ou venait les tâches de sang.

En voulant ramasser le pistolet mitrailleur, 27 constata deux chose tout de même assez importante. La première, c'était qu'un autre cadavre gisait aux cotés du marchand. La deuxième, c'était que la main gauche qui aurait du se saisir de 502 n'attrapa rien du tout, et pour cause :

27 n'avait plus de main gauche.

Le premier oubli était assez simple a expliquer. C'était le garde qui était arrivé, probablement attiré par les cri du marchand. Il avait été facile de s'en débarrasser. Ce n'étais qu'un obstacle, pas une cible. 27 l'avait donc mis de coté dans son esprit.

Mais même 27 avait du mal a comprendre comment elle avait pu oublier la perte d'un membre. Et maintenant qu'elle en était consciente, une sensation extrêmement désagréable hantait son bras. Probablement ce qu'on appelait la douleur. Il fallait que cela cesse au plus vite. Elle avait réussi a ignorer la douleur quand son esprit était concentré sur autre chose, il lui suffisait de ne plus penser a la douleur.

Pour penser a quoi ?

Déjà, il lui faudrait recoudre sa main. Cela avait marché le jour ou elle avait manqué de se faire décapiter. Elle avait vu Bozigoo le faire, il lui avait suffit de l'imiter. Pas très compliqué. Et puis, elle avait tout son temps. 502 était sain et sauf.

S'asseyant contre le mur, 27 entreprit donc son travail de couture. Il lui fallu plusieurs essai avant de comprendre qu'il lui serait plus facile de procéder en bloquant la main gauche entre ses jambes. Agir avec une seule main valide n'était pas évident, mais 27 savait s'adapter.

Il s'avéra qu'ignorer la douleur était en fait assez facile. Ses gestes étant quasi-automatique, elle n'avait pas a se concentrer sur sa main manquante. Il ne lui restait plus qu'a penser à sa prochaine cible. 144 . Elle était quasi-sure de son emplacement, pas très loin d'ici. Une fois ce petit "problème" réglé, elle pourrait s'occ-

Ah, un bruit. Quelqu'un se rapprochait de la boutique. Une seule personne, si elle ne se trompait pas. Ennemi. Pour. L'instant.

D'ici 5 minutes, sa main serait recousue. Heureusement pour elle, en cas d'urgence, 502 était utilisable a une main. Et au pire des cas, 972 répondrait a l'appel...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Anaérobiose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karnevale Avenue :: Archives des RPs : Opale-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com