Karnevale Avenue

blblbl


 

 J'aime les fleurs, mais je n'aime pas la guerre atomique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: J'aime les fleurs, mais je n'aime pas la guerre atomique.   Lun 15 Oct - 15:20

Alors, euh ... Bonjour ?!

Non non, je prends pas part au conflit vu que je suis une newbie mais on m'a envoyé un MP pour me dire que si je voulais garder mon compte ou le supprimer, il fallait le dire ici ... Alors je suis dans le regret de vous annoncer que je pars aussi.

J'étais surtout venue pour Rp avec Caleb principalement, à la base. Calebouille n'est pas là, je ne connais pas encore assez le forum pour y rester, d'autant que mon personnage m'inspire moyennement tout compte fait, vu que j'préfère faire des personnages bavards et avec un forum à gérer et les cours à la fac je dois avouer que j'ai plus vraiment le temps.

Et puis lire ces évènements et voir Caleb, Clarice, LLyal et cie partir (La moitié des personnes avec qui j'avais sympathisé sur la bobox en gros) me donne pas envie de rester.

Quant au conflit, j'pense qu'il serait gonflé de ma part de prendre un parti ou un autre vu que j'suis une nouvelle, et que j'aime pas remuer le couteau dans la plaie, mais (Oui, mais parce que je vais quand même le faire un peu) je dois dire que certains trucs que j'ai pu lire m'ont fait un peu sourire amèrement et rendue triste pour les membres, et surtout pour Caleb et Clarice qui étaient grave impliquées dans le forum et que vous avez laissé partir. Vous auriez pu trouver une solution ensemble, et vous concerter tous avant de dérouler le tapis rouge à une ancienne admin en sachant très bien que ça allait causer des soucis.

Enfin, c'est mon avis, fallait que je le donne parce que ça me rend vraiment triste pour les membres qui étaient attachés à ce forum.

Oh, et je dois dire que même si je suis restée peu, j'ai adoré discuter avec Emile/Eliott, Boobies Terek, Cachalorice, Llyal, Serge, Evangeline et cie sur la bobox ou dans les demandes de liens/sur le forum. Si vous voulez me contacter, vous pouvez demander mon skype à Caleb ou ici par mp tant que mon compte est pas encore effacé.

Sur ce ... Au revoir ! o/

pedobear
Revenir en haut Aller en bas
 

J'aime les fleurs, mais je n'aime pas la guerre atomique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karnevale Avenue :: Archives des Annonces-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com