Karnevale Avenue

blblbl


 

 A lire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Sergueï A. Sakharov
DSK

♦ Messages : 723
♦ Messages RP : 149
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Froide
♠ Emploi : Directeur de l'ARK
♠ Karnevale : Drug : Inflige à son corps ou a autrui les bénéfices ou maléfices d'une drogue prise à forte dose.

MessageSujet: A lire.   Sam 13 Oct - 17:34

Bonsoir à tous,

Je fais ce petit topic parce que j'ai l'impression que certaines choses doivent être tirées au clair. Toute vérité n'est pas bonne à dire mais certaines choses doivent être dites pour que l'on avance. Apparemment le retour de Morgane a fait beaucoup de bruit, mais surtout beaucoup de bruit dans vos Mps et conversations Msn.
En gros, un malaise a été créé alors qu'il n'avait pas lieu d'être et est, depuis désormais quinze jours, entretenu par nos silences. Vous devez commencer à en avoir marre.

Et moi je commence à avoir passablement marre qu'on se foute de ma gueule.

J'suis pas là pour défendre mes collègues puisque je ne les connais même pas. J'ai surtout l'impression que depuis que je suis rentrée en L2, le peu de fois que je passe, c'est pour me prendre la tête avec KA. J'ai reçu un nombre incalculable de plaintes discrètes de la part de certaines personnes qui, lorsque Morgane est revenu, on voulu quitter KA. Je n'en peux plus de les essuyer.

Beaucoup d'entre vous se plaignent d'un « gouffre/fossé/limite entre le Staff et les membres ». Nous ne sommes certainement pas innocents mais ce qui est certain, c'est que votre silence est aussi coupable de ce fossé qui perdure.

Beaucoup de plaintes vis à vis des events, d'une fermeture de machin chose, des membres ignorés. Ce qui me dérange, ce n'est pas que ces plaintes existent, c'est qu'elles ne soient pas divulguées aux personnes concernées. Et c'est ça qui crée ce malaise dont vous vous plaignez tant. J'ai reçu une plainte d'Aurelle concernant la première partie de l'Event où elle se sentait délaissée. Il faut savoir qu'à un moment donné, vous ne pouvez pas tous être sur l'avant scène, et que vous êtes les seuls responsables (vous et votre égo) de votre position dans un topic.
Aurelle m'a reproché quelque chose ; mais au moins, elle m'a dit que quelque chose n'allait pas. Résultat, elle est intégrée dans le topic phare de l'event, simplement parce qu'elle a eu la sincérité de me demander quelque chose.

Andy a des pulsions extrêmes, Morgane a des coups de gueule dévastateurs, soit. Mais pourquoi vous ne vous en plaignez pas directement ? Vous êtes-vous seulement une fois demandé pourquoi je restais en bons termes avec Andy et Morgane ? Parce que dès que quelque chose ne me plaît pas, je leur en fait part.
Le retour de Morgane m'est resté en travers de la gorge, j'ai eu envie de gueuler et de me casser. Et puis je lui ai parlé, et j'ai regardé la vitesse folle à laquelle elle rpait depuis son retour, j'ai contemplé le déclin inexorable de ses kicks sur la CB. Et je me suis dit qu'il y avait peut-être un moment où il fallait avancer.

Beaucoup d'entre vous me reprochent des peurs et des impressions. Non Morgane n'a pas repris le Midnight, Aemilia. Non, elle n'a pas viré Andy de sa place. Certes, elle a repris l'Event qu'on avait confié à Clarice, mais bon sang, qui s'y est opposé ?
J'aimerais que lorsque vous avez des doutes, vous nous en fassiez part directement avec toute la maturité dont vous savez faire preuve. C'est comme ça qu'on avance et qu'on élimine les tensions à termes.

Et non, le Staff ne se fiche pas de votre avis. Il choisit simplement de se retirer parfois, parce qu'il n'a pas que ça à faire. Clarice a souhaité quitter le Staff pour moins de prise de tête, et c'est elle qui a eu raison.

Alors si vous avez des trucs à dire, ayez des couilles et dites-le. Maintenant.







Ava by Elliott.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Natasha V. Sheller
AMENTHALYS

♦ Messages : 41
♦ Messages RP : 17
♦ Inscription le : 18/08/2012
♠ Humeur : Conquérante
♠ Emploi : Professeur de Danse/ Espionne pour l'ARK
♠ Karnevale : Transformation en fumée

MessageSujet: Re: A lire.   Sam 13 Oct - 17:53

Bon
Serge n'as pas tort, il y a un gros malaise, et je ne suis pas la dernière à le penser.
Malheureusement, j'ai l'impression (c'est peut être de la paranoïa) que si l'on dira quelque chose, on s'en prendra plein la gueule.
C'est tout ce que j'ai a dire.

Bonne soirée



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Terek Vöronov
ta soeeeuuur

♦ Messages : 407
♦ Messages RP : 97
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Jouasse (◕‿◕✿) ou pas.
♠ Emploi : Prostituée (ex-Artemys)
♠ Karnevale : Annulation de tout Karnevale extérieur.

MessageSujet: Re: A lire.   Sam 13 Oct - 17:59

you must be new

Vous pensez vraiment qu'on sait où vous habitez et qu'on va se ramener chez vous avec les chiens et nos battes de baseball ?

On est des êtres humains, merde. On peut pas deviner si vous flippez de nous pour rien ou à raison si vous vous contentez de regarder de loin et que vous en parlez qu'entre vous c'est ridicule.




Autres comptes : Nadia Aung ; Adolf Fleisch
Avatars ©️ moi-même.
Userbar graphée par Czeslaw ok.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gijinkapkmn.forumactif.org/
avatar
Natasha V. Sheller
AMENTHALYS

♦ Messages : 41
♦ Messages RP : 17
♦ Inscription le : 18/08/2012
♠ Humeur : Conquérante
♠ Emploi : Professeur de Danse/ Espionne pour l'ARK
♠ Karnevale : Transformation en fumée

MessageSujet: Re: A lire.   Sam 13 Oct - 18:15

huhu
Ben, qu'est ce que je pourrais dire... honnêtement j'ai pas grand chose à dire pour ma part
Mis à part le fait qu'on soit un peu délaissées sur le coup de l'event, avec l'action de Diane, amsi bon, comme l'a dit Serge plus haut, on est pas tous sur le devant de la scène comme l'a dit Serge

Mais c'est l'ambiance des 2 côtés qui me gène: d'un côté on a eu ceux qui ont eu peur de Morgane avec sûrement les réminiscences de ses anciennes actions mais certes on peut lui donner une deuxième chance, c'est une humaine, elle va pas nous bouffer, ni venir chez nous avec une batte pour nous casser la gueule, c'est assez énervant de voir toute cette boule qui s'est formée d'un coup (j'écris sous le coup de l'émotion, c'est pas certain d'être cohérant heing)

Et de l'autre côté on a eu le staff assez impressionnant a plusieurs reprises, entre Morgane qui s'en va et Andy qui s'en va et les 2 qui revienne ona forcément eu un peu peur quant à la suite, mais on peut avouer qu'il ne s'est rien passé, enfin pour ma part, je sais pas pour les autres.
Moi j'ai vu ça de loin, je suis entre les 2, un peu flippée et voilà. J'ai pas envie de prendre un parti



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sergueï A. Sakharov
DSK

♦ Messages : 723
♦ Messages RP : 149
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Froide
♠ Emploi : Directeur de l'ARK
♠ Karnevale : Drug : Inflige à son corps ou a autrui les bénéfices ou maléfices d'une drogue prise à forte dose.

MessageSujet: Re: A lire.   Sam 13 Oct - 18:23

Voilà une réponse concrète ;)

Alors pour l'intervention Diane, que tout le monde le sache, c'est moi qui l'ait faite, et qui les ferait jusqu'à la fin de l'Event. Je peux vous copier coller la conversation que j'ai eu avec Morgane, j'ai longuement hésité avant de répondre ce que j'ai répondu. Ma première version c'était en gros "ALLEZ UTILISEZ LES KARNEVALES, LES MEUFS, ON SE FIGHT" et je me suis dit que ç'allait partir en baston totale et que c'était moyen, surtout pour un clan qui veut se faire entendre par la douceur.

D'autre part une intrigue avait été menée par Diane Terek et Aurelle, qui était de créer un réseau de drogue pour détrôner Adolf ; j'ai juste voulu que la discussion s'éternise avant qu'on se tombe dessus. Mais je ne pouvais pas tout vous dire d'un coup.
Mais ne vous inquiétez pas, on va se battre et vous aurez votre mot à dire.

Je tien également à dire haut et fort que : ON EST PAS OBLIGE DE FAIRE PARTIE DU STAFF POUR CREE UN EVENT.

Voilou ♥







Ava by Elliott.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: A lire.   Sam 13 Oct - 18:48

Très bien, puisque l'heure est aux comptes, parlons-en.

Effectivement, ça a commencé à se barrer en couille quand Morgane est revenue. Parce qu'elle est revenue royalement (oui, les "tambours et trompettes" sonnaient assez royal), a tranquillement repris sa place comme si de rien était, alors qu'elle a quitté le forum en le laissant dans la merde. Soit. Mais en plus de ça, elle reprend ses personnages, alors qu'on s'est démenés pour faire sans eux après son départ. Et comme on est tenus au courant de rien, oui ça nous a inquiété, oui on s'est demandé si elle allait reprendre le Midnight et l'ARK. N'est-ce pas normal de s'inquiéter pour notre situation?
D'autre part, il m'a été reproché de lui faire ouvertement la gueule et de l'ignorer. Je ne crois pas avoir mis de vent sur la cb - si c'est le cas je m'en excuse - et comme vous avez été plusieurs à me le faire remarquer, elle n'a pas posté dans le staff. Alors, comment je l'ai ignorée si je n'ai pas pu avoir de contact avec elle?

Puisque ça a été demandé, je tiens à parler d'Andy aussi. Je suis désolée, mais ses crises de nerf - par exemple, supprimer la chatbox parce que les membres refusent de lui faire une déclaration d'amour - sont puériles et nuisent à la bonne ambiance du forum. D'autre part, KA ressemble vraiment à un moulin avec ces posts de départ suivis d'un retour quasi immédiat. Alors, je ne dis pas qu'Andy est indésirable, loin de là, mais on donne vraiment une mauvaise image du forum avec les admins qui claquent la porte et reviennent. C'est vraiment dommage, parce qu'on peut passer des moments très agréables avec Andy, mais avec ses réactions disproportionnées, les membres en viennent à avoir peur de dire quoi que ce soit.

Parlons de l'event maintenant. Il est clair et net que dans cet event, il y a les personnages principaux, et les autres. Qui ne servent à rien. Je l'ai clairement dit que mes personnages ne servaient à rien, à plusieurs reprises sur la cb. Alors on a décidé, avec les autres joueurs délaissés, de se soulever, d'essayer de changer la donne. Résultat des courses : alors que la moitié des posts décrivent une révolte, les autres la minimisent, voir ne la prennent pas en compte. Si vous vouliez de simples pnjs pour meubler la boite et laisser faire les grands, il fallait le dire, ça nous aurait évité de faire des posts où on décrit notre inactivité.

Que dire d'autre? Ça faisait un moment avec Clarice qu'on se sentait exclues du staff, je comprendrais qu'on ait moins d'importance dans les décisions en tant que modo, mais on nous a réprimandées car on faisait partie du staff de toute façon. Soit, on a donné notre avis, répondu au posts du staff. Mais il y a eu quelques fois où ça ne changeait rien - par exemple à propos des topics à caractère sexuel, Terek a créé les sous-catégories puisque "elles étaient deux à être d'accord", alors qu'on avait posté avec Clarice aussi. Je suis désolée de ressortir des petites choses comme ça, mais c'est visiblement ce qui est demandé, alors je le fais.

Maintenant, je dois dire que ça me brise vraiment le cœur tout ce qu'il se passe sur KA. Je déteste avoir à en arriver à faire un post public et étaler mon linge sale sur la place commune. Parce que Serge, c'est pour ça que j'ai pas poussé de coup de gueule public, je tenais pas à en mêler tous les membres lambdas qui ne savent pas - et ne veulent sans doute pas le savoir. Je vous aime tous, vraiment, j'avais pas envie de m'engueuler avec vous. Donc j'ai abordé le sujet avec toi Serge, parce que ça allait pas finir par une engueulade si je t'en parlais. Visiblement c'est raté, et j'en suis désolée.
L'affaire a enflé, enflé, jusqu'à prendre des proportions incroyables. C'est vrai qu'on s'est monté la tête, que l'écart s'est creusé entre le staff et les membres. Mais on a une base à notre colère, et je voudrais que ce ne soit pas oublié, qu'on ne passe pas juste pour des enfants qui font un caprice. Mais c'est entre autre parce qu'un climat de peur règne, que personne n'ose se plaindre à Andy ou Morgane à cause de leur réaction. Peut-être qu'on a eu tort, je ne sais pas. Pour mon cas je n'avais tout simplement pas envie de m'embrouiller avec eux.

Voilà dans les grandes lignes pourquoi personnellement je me sens mal sur le forum depuis quelques temps.

Sachez quand même que je vous aime. Tous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Andy R. Jacobsen
DARK KNIGHT

♦ Messages : 547
♦ Messages RP : 99
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Enflammée.
♠ Emploi : Maître de l'ARK.
♠ Karnevale : Fire Blast: Transformation physique et maîtrise élémentaire du feu.

MessageSujet: Re: A lire.   Sam 13 Oct - 18:55

J'adore comment on me bave dessus et on me répète trois mille fois qu'on m'aime et que je suis génial au moment où je vous ponds un design, et deux semaines plus tard je deviens un parasite.

Rien de plus à dire.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://karnevale-avenue2.forumactif.org/
avatar
Sergueï A. Sakharov
DSK

♦ Messages : 723
♦ Messages RP : 149
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Froide
♠ Emploi : Directeur de l'ARK
♠ Karnevale : Drug : Inflige à son corps ou a autrui les bénéfices ou maléfices d'une drogue prise à forte dose.

MessageSujet: Re: A lire.   Sam 13 Oct - 19:13

Citation :
alors que la moitié des posts décrivent une révolte, les autres la minimisent, voir ne la prennent pas en compte. Si vous vouliez de simples pnjs pour meubler la boite et laisser faire les grands, il fallait le dire, ça nous aurait évité de faire des posts où on décrit notre inactivité.

Si la révolte avait été acceptée, en toute logique, vous vous seriez fait froidement descendre. Le reste de la réponse à ta question est au dessus. Je suis désolée que vous vous sentiez délaissés, mais il faut parfois être réaliste ; ils sont tous armés de flingues, vous êtes déchus de toute défense. D'autre part Terek semble d'être éjectée de l'Event exprès pour que vos karnevales soient utilisables, donc que vous puissiez vous révolter.

Encore une fois, c'est à vous de vous impliquer et ce n'est pas parce que j'ai dit une seule phrase que votre destin est scellé, surtout dans un Event. Il reste un tour avant que ça parte en sucette, je ne voulais pas que ça parte trop vite non plus.

En attendant, avant que ces nombreux reproches ne me parviennent, nous avions déjà proposé de faire de l'Event d'Opale un "private" afin que justement vous ne considériez pas votre écriture comme une perte de temps. Ce qui prouve que nous n'avions aucun objectif de vous envoyer chier via l'Event.







Ava by Elliott.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Natasha V. Sheller
AMENTHALYS

♦ Messages : 41
♦ Messages RP : 17
♦ Inscription le : 18/08/2012
♠ Humeur : Conquérante
♠ Emploi : Professeur de Danse/ Espionne pour l'ARK
♠ Karnevale : Transformation en fumée

MessageSujet: Re: A lire.   Sam 13 Oct - 19:15

Andy, je suis désolée de m'élever contre toi mais pour une fois, tu as tort.

Je pense que personne n'a jamais pensé que tu étais un parasite, je pense qu'on fait tous preuve de sincérité lorsqu'on te dit que tu est génial pour les design etc.
Mais, je te trouve excessif sur ce coup là, qui plus est, tu est assez impressionnant lorsque tu montes sur tes grands chevaux, lorsque tu commence à t'énerver sur la Chat box , ce qui est arrivé plusieurs fois, on a tous un peu peur après de te dire ce qui ne va pas de peur que tu commences à t'énerver encore plus. On sait que tu est humain, que tu as des émotions, mais on finit par penser que tu n'acceptes pas les critiques.

Je n'ai rien contre toi, j'ai rien contre personne, j'aime KA mais je pense qu'on peut vivre dans la sincérité et que tout le monde, je dis bien tout le monde, peut y mettre du sien, doit y mettre du sien d'ailleurs lorsqu'il s'agit de dire ses quatre vérités à chacun.

On se barre dans un mélodrame pour de la merde.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Andy R. Jacobsen
DARK KNIGHT

♦ Messages : 547
♦ Messages RP : 99
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Enflammée.
♠ Emploi : Maître de l'ARK.
♠ Karnevale : Fire Blast: Transformation physique et maîtrise élémentaire du feu.

MessageSujet: Re: A lire.   Sam 13 Oct - 19:42

C'est justement ça qui m'énerve et me casse les couilles.

Donc je vais être clair.
NON, je ne suis pas un tyran ni un dictateur, et contrairement à ce que vous dites je ne m'énerve pas si souvent que ça. Non je ne prends pas mal les critiques lorsqu'elles sont dites avec tact, et je ne supporte pas l'hypocrisie. Ça me file sérieusement des envies de meurtre.

Étant donné que c'est moi qui ai fait revenir Morgane, j'ai de quoi me sentir responsable dans cette histoire et je trouve ça désolant que personne ne soit venu me le dire et que vous ayez préféré faire en sorte de la mettre mal à l'aise alors que je lui avais promis de tout faire pour la réintégrer.

Si mon comportement ne vous plait pas, dites-le. Si mes actions ne vous plaisent pas, dites-le. Engueulez-moi si vous voulez, traitez-moi de con si y a que ça à faire, je ferai la gueule pendant une minute et ça passera. J'ai beau être de nature violente, quoi qu'il arrive, vous ne risquez pas grand chose étant donné que, contrairement à ce que vous semblez penser, je sais faire preuve de maturité, je sais ce qui est bon pour le forum et je ne ferai jamais rien qui puisse lui nuire.

Concernant cette histoire de suppression de chatbox, navré mais ce n'est pas recevable à mes yeux. Je n'ai insulté personne, je n'ai manqué de respect à personne et je n'ai en aucun cas porté atteinte à la bonne ambiance du forum puisqu'il aurait suffit de m'envoyer un mp et me demander gentiment de la remettre pour que je le fasse (Terek l'a fait, mais comme elle m'a dit que l'absence de la chatbox l'obligeait à se concentrer sur ses rp, j'ai refusé).
Au lieu de ça, vous avez sans doute jugé meilleur de critiquer mon comportement entre vous, sur skype ou msn, en vous disant que je suis un connard puéril et que ce n'était pas la peine de me le dire parce que je suis trop stupide ou immature pour comprendre. Je crois que vous ne m'avez pas bien compris.

Bref, je trouve que c'est désolant d'en arriver là.
À l'avenir si vous avez un problème, dites-le, bordel. C'est justement en ne disant rien que ça va m'énerver encore plus.

Pour tout le reste, je laisse les autres vous répondre.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://karnevale-avenue2.forumactif.org/
avatar
Aemilia F. O'Aodhan
KARNEVALE AVENUE

♦ Messages : 242
♦ Messages RP : 98
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Excellente: pourquoi changer les bonnes habitudes ?^^
♠ Emploi : Directrice du Midnight Club
♠ Karnevale : Super ouie super ouie tralala! ^^

MessageSujet: Re: A lire.   Sam 13 Oct - 19:58

Je pense que je vais répéter ce qui a été en grande partie dit mais puisqu'il est temps de mettre au clair certains points, autant y aller franco.

Ce qui se passe depuis un mois est passablement stressant et énervant. En ce qui me concerne, c'est bien simple, je n'ose plus parler. Plus rien dire aux admins. De peur de me faire engueuler. Et je crois que cela vaut pour d'autres. Entendons-nous: je n'ai rien contre le travail que vous, admins, fournissez, et notamment toi Andy. Seulement j'ai la nette sensation que la moindre critique, le moindre mot de travers, la moindre action déplacée provoquera une crise de nerfs généralisée qui me fera culpabiliser. Et je ne pense pas avoir besoin de cela. Si je suis sur KA, c'est pour m'amuser, non craindre de donner mon avis.

Concernant le retour de Morgane, c'est vrai que nous la connaissons très peu, que nous devrions attendre plus avant de dramatiser ou de la juger ou quoi que ce soit en fait, mais je dois avouer avoir été effrayée par son retour soudain. Vraiment effrayée. D'une parce que, comme l'a dit Nat, j'avais l'impression que ce retour nous tombait comme le ciel sur la tête et que du coup, je ne savais plus trop quoi faire. De deux, bon, je veux bien être ouverte à tous propos et délirer à fond, mais l'histoire du camion pizza n'a pas été de mon gout... Cela semble puéril, mais je tiens à le préciser que les choses soient claires, comme tu viens de le signaler Andy.

Pour ce qui est de l'event, Caleb a déjà tout dit. Je ne pense pas devoir revenir là-dessus même si je tiens à préciser que c’est notre impuissance qui nous a poussé à la mener de la sorte. Notre impuissance et le sentiment d’être totalement incapables de changer la donne. Puisque tu dis Serg qu’il nous est possible de faire comme bon nous semble afin d’influencer le cours des évènements et que rien n’est joué, nous en tiendrons compte pour la suite.

Voilà. Pour ma part, je crois avoir fait le tour du sujet. Désolée si je vous parais dure et sèche. Je ne fais qu’exprimer mon point de vue et suis contente d’avoir pu le faire une bonne fois pour toutes. Andy, à l’avenir, nous ferons comme tu nous le demandes : s’il y a quoi que ce soit qui ne tourne pas rond, nous le dirons en face. Et ce peu importe les conséquences.










merci à Ed pour la signature <3
Merci à Lyall pour l'avatar!!

[21:58:47] Aemilia F. O'Aodhan a été kické par Caleb L. Vega => michant neko!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sergueï A. Sakharov
DSK

♦ Messages : 723
♦ Messages RP : 149
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Froide
♠ Emploi : Directeur de l'ARK
♠ Karnevale : Drug : Inflige à son corps ou a autrui les bénéfices ou maléfices d'une drogue prise à forte dose.

MessageSujet: Re: A lire.   Sam 13 Oct - 20:07

Citation :
Puisque tu dis Serg qu’il nous est possible de faire comme bon nous semble afin d’influencer le cours des évènements et que rien n’est joué, nous en tiendrons compte pour la suite.

J'y tiens sincèrement. J'ai posé une réaction, vous avez tout à fait le droit d'en poser une contraire.







Ava by Elliott.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Terek Vöronov
ta soeeeuuur

♦ Messages : 407
♦ Messages RP : 97
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Jouasse (◕‿◕✿) ou pas.
♠ Emploi : Prostituée (ex-Artemys)
♠ Karnevale : Annulation de tout Karnevale extérieur.

MessageSujet: Re: A lire.   Sam 13 Oct - 20:46

Si je puis exprimer ma réaction de teubée de service face à une telle polémique :


(ben quoi on est un forum sérieux mais un forum sérieux où on vient pour se fendre la gueule avant tout. non ? ... non ?)

Bon maintenant serguei l'a déjà dit ; j'ai une fois de plus écarté Terek -- mon perso principal ici depuis 2010 et qui n'a fait que prendre cher pendant les events et la moitié de ses RPs -- de l'intrigue principale pour vous permettre de vous défendre, puisque j'ai apparemment été la seule à trouver un moyen de faire libérer mon perso. Sans parler du fait qu'en RP l'hypocrisie pour mettre profond à l'ennemi après c'est le bien, comme quoi c'était pas votre unique solution donc stop vous plaindre que celle-ci n'ait pas marché. C'était couru, Nathanaël et Fleisch sont des connards avec les filles puisqu'ils les voient comme de la bidoche et rien de plus et Diane tient à la sécurité de ses filles, c'est une maquerelle, c'est son rôle, c'est pas Serge qui s'est soudain dit "tiens si je les enfonçais ça va êt' rigolo".

Est-ce que ceux qui ont des persos du côté de Raziel se plaignent que Raziel n'ait aucune chance de revenir au pouvoir ? Ah pardon c'est vrai on est deux à tout casser. mufufu

Relax quoi fumez un bon gros joint, ce qui se passe en RP reste en RP. Donc on oublie si vous voulez bien.

Quant aux questions administratives qui piquent ; Caleb Caleb Caleb il me semble que Morgane s'est connectée à plusieurs reprises sur la CB, quand elle le fait c'est qu'elle est de très bonne humeur donc je le répète, si jamais vous vous recroisez tu peux lui demander tout ce que tu veux elle va pas te manger je la connais je crois, elle va juste pas s'expliquer comme ça pour faire bien alors que tous les admins (comprendre : ceux dont dépendent les grosses affaires administratives du forum, contrairement aux modérateurs qui sont là pour modérer et lire les fiches -- je le sais j'ai longtemps occupé ce poste et c'était cool j'avais peu de responsabilité tout en ayant le droit de m'informer si je pouvais pas dormir à cause d'un truc, suffisait que je demande, même si c'était à Andy en mode énervé comme ça arrive à tout le monde et inch'allah il me répondait gentiment, comme quoi -- fin de la parenthèse) sont au parfum.

Quant à Andy justement, ben jtrouvais qu'il s'était justement calmé depuis son retour à ce niveau-là, je nie pas quelques frayeurs que j'ai eues auparavant mais voilà quoi le coup de la cb on s'en bat les couilles, ça s'appelle une blague et j'avais les accès pour la remettre si, malgré son envie de me pousser à finir mes rps, j'avais estimé que c'était là aller trop loin, personne m'a demandé btw donc j'aurais jamais pensé que ça vous emmerdait à ce point. ENFINBONMOIJEHEIN

Ouais bon et spoiler : Morgane reprendra jamais le Midnight, pas parce qu'elle s'en est lassée et qu'elle veut le contrôle de Sphéra entière à la place mais bien par souci de pas trop nous emmerder avec son retour. Par respect pour nous et aux efforts qui ont été fournis pour adapter le contexte après son départ quoi.

Fiou. Interdiction de vous énerver par respect pour mes efforts AfiN D'evITER çAAAAAaaaAA purizu lovu lovu sur vos gueules.




Autres comptes : Nadia Aung ; Adolf Fleisch
Avatars ©️ moi-même.
Userbar graphée par Czeslaw ok.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gijinkapkmn.forumactif.org/
Invité


MessageSujet: Re: A lire.   Sam 13 Oct - 21:31

Spoiler:
 

Alours. J'ai rien capté à pratiquement tout ce que vous avez dit, et heureusement qu'on m'a expliqué le pourquoi du comment parce que sinon ... J'aurais encore moins compris. Et vous me direz, en tant que membre jamais trop actif (quel tare) qui n'a pas encore participé à aucun event, j'pourrais pas trop juger quoi que ce soit ou qui que ce soit (ooooh mais je me le permettrais pas !).
J'ai pas spécialement d'avis sur le sujet, pas seulement parce que j'ai pas trop vu ce qui s'était passé, mais parce qu'en faites... Je m'inquiètes jamais trop de tous ces problèmes (problème d'investissement ? ouh... en faites, ça me fait chier, et ça pourrie juste l'ambiance).
Après, vous demandez des avis, et j'pense que certains ont simplement dit ce qu'il pensait, pas besoin d'en faire des paragraphes super méga long... pour leur répondre. Si :3 ? Personnellement, j'ai rien eu contre le fait que les deux admins se cassent et reviennent, ça mets déjà arrivé de me barrer et de revenir comme ça. C'est normal. Après j'avoue que parfois, souvent, les coups de gueule gratuits sur la CB de certains, ça m'a refroidi. J'veux bien qu'on a pas forcément le meilleur caractère du monde, mais à la base (par principe) on vient pas râler sur la cb. Et on doit dire les choses en face ? Non, mais désolé. Ça donne parfois, pas trop envie. Les gens, naturellement, se tournent vers ceux auxquels ils ont confiances et 'parlent dans le dos' comme on dit... C'est pas forcément bien vu, pourtant c'est totalement humain. Et c'est con parce qu'on voit ça vraiment partout ! Ah, la bonne peur et crainte de la toute puissance. C'est pas pour autant qu'on doit en faire un panneau publicitaire.
& pis c'est tout.
J'ai pas d'avis particulier sur tout ce qui s'est passé, parce qu'après ce pavé tout pourris, j'ai juste pas suivit le sujet principale.
Ah si. Pour être passé sur une bonne trentaine de forum, j'en ai connu aucun des parfaits (sauf ceux où on était deux à tout pété). Mais celui-ci faisait quand même partis des moins casse gueule. Donc ça serait dommage. Bonne nuit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Terek Vöronov
ta soeeeuuur

♦ Messages : 407
♦ Messages RP : 97
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Jouasse (◕‿◕✿) ou pas.
♠ Emploi : Prostituée (ex-Artemys)
♠ Karnevale : Annulation de tout Karnevale extérieur.

MessageSujet: Re: A lire.   Sam 13 Oct - 21:47

Gabriel Wheeler a écrit:
Après, vous demandez des avis, et j'pense que certains ont simplement dit ce qu'il pensait, pas besoin d'en faire des paragraphes super méga long... pour leur répondre. Si :3 ?
Beh ça me semblait clair que le but était de s'expliquer, comme la communication nous fait défaut apparemment XD mais sinon ouais, comme déjà dit notre but c'est pas de trouver des prétextes pour gueuler sur qui que ce soit, Sergueï a reçu des plaintes et seulement Sergueï alors qu'elle est pas la seule admin et encore moins la plus présente, à ce stade c'est quand même qu'il y a de quoi s'inquiéter et elle elle a pas que ça à foutre que de faire la médiatrice sous prétexte que c'est moche en public.

Voilà, rappel pour ceux qui auraient oublié qu'il faut qu'on discute c'est tout et tant qu'à faire merci de vous exprimer, aussi, même si c'est pour qu'on vous explique qu'au final ça fait peut-être beaucoup de stress pour pas grand chose. Comme tu dis Gabriel, ça arrive, mais c'est chiant quand des quiproquo et un problème de circulation des infos niquent l'ambiance à ce point.




Autres comptes : Nadia Aung ; Adolf Fleisch
Avatars ©️ moi-même.
Userbar graphée par Czeslaw ok.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gijinkapkmn.forumactif.org/
avatar
Elizabeth Evans
BATGIRL

♦ Messages : 25
♦ Messages RP : 5
♦ Inscription le : 25/09/2012
♠ Humeur : Sucrée.
♠ Karnevale : Time Eater ou Maîtrise du Temps.

MessageSujet: Re: A lire.   Sam 13 Oct - 22:12

Bonsoir.

Alors déjà je vous le dis tout de suite, j'ai les adresses de tout le monde et ma batte de baseball est prête. Donc vous avez intérêt à flipper à mort parce que là...

Bref, plus sérieusement.

Que me reproche-t-on, très concrètement ? D'être humaine, je crois. Eh bien oui, je suis partie et j'avais mes raisons, je n'ai vraiment pas envie d'étaler ma vie privée ici. J'ai laissé le forum dans la merde ? J'ai tout fait pour l'éviter, et visiblement vous avez réussi à bien vous arranger quand même. Maintenant oui, j'ai pas totalement tout géré, mais je n'étais pas psychologiquement apte à le faire. Donc désolée mais parfois je m'occupe de moi quand ça devient trop important. Comme tout le monde.

Ensuite oui, je suis revenue. Si ça peut vous rassurer, franchement, je n'y comptais pas. Même si j'aimais toujours KA, puisqu'il s'agit quand même en partie de mon Forum à la base. Et puis Andy a réussi à me convaincre de revenir alors qu'il passait également des moments difficiles. Alors oui j'ai écouté mes pulsions et je suis revenue. Et alors ? J'ai juste changé d'avis car j'aime ce forum. Je lui ai énormément donné, vous ne vous en rendez peut-être pas compte. Je suis partie, j'ai fait une énorme pause et oui, merci, je vais mieux.

Alors que me reproche-t-on ? On me reproche des peurs infondées ? Cela fait un moment que je suis revenue maintenant, et je crois que je n'ai tué personne pour satisfaire mon ego, je n'ai dérangé les petites affaires de personne. J'ai juste joué Nathanaël pour aider. Pas de nouvelles, bonne nouvelles.

Je reprends mes personnages. Eh bien oui, c'est normal non ? Mais ceux qui vous dérangent c'est Roxanne et Valentina, non ? Alors je vais apporter des précisions, désolée de ne pas l'avoir fait avant alors, mais il suffisait de demander ! Pareil si vous aviez des craintes.

De un, je ne jouerai plus Roxanne. Donc pas de problème là. En passant Aemilia, si tu en arrives au point de croire crédible une histoire de vente de pizzas à côté du Midnight, je ne veux pas être méchante, vraiment, mais là je ne peux plus rien pour toi. Je suis moi-même très sensible aux "blagues" du genre mais là, même moi je crois que j'aurais plutôt rigolé. C'est dommage si tu l'as pris comme ça, mais c'était vraiment disproportionné.

De deux, par rapport à Valentina. Je crois que je ne l'ai pas encore rejouée, je me trompe ? Alors je vous explique pourquoi, et en passant pourquoi j'ai tenu à reprendre l'Event d'Alzen. C'est justement pour éviter de me ramener, comme ça, et de modifier tout ce que vous avez déjà modifié. À la place, j'entends bien la réintroduire progressivement et scénaristiquement de façon logique. Oui je suis consciente que gérer mon départ n'a pas été simple et je n'ai pas envie que ça soit la même chose à mon retour. Vous n'aurez pas beaucoup d'autres détails pour autant, ça reste un Event. De toute façon je n'ai pas encore pensé à tout.

Vous dites qu'il y a un problème depuis mon retour ? Mais sincèrement, je n'ai rien fait ! Je suis passée parfois sur la CB, et comme le dit Terek je le fais quand je suis de bonne humeur et je la quitte quand je vais moins bien ; j'ai RP (beaucoup) et c'est tout. Je n'ai pas participé aux sujets du Staff justement parce que je préférais attendre que la situation se stabilise avant de m'en mêler, par respect pour vous qui faisiez du bon travail depuis mon départ. Je n'ai rien fait d'autre, ou en tout cas rien pour vous nuire. Et si c'était le cas, j'aurais préféré recevoir des Mps à ce sujet, car, si l'on me parle avec le respect que tout être humain civilisé mérite, je saurai répondre de façon absolument cordiale et respectueuse, ceux qui ont déjà échangé des Mps avec moi le savent. Je ne suis la méchante fille que tout le monde semble dépeindre que lorsque je gueule, et très franchement, j'évite généralement de gueuler sans raisons valables derrière, je ne le fais pas par plaisir. Je ne suis pas folle à ce point. J'ai de très bonnes relations avec d'autres personnes, de très bonnes relations avec Andy, avec Sergueï, avec Terek et d'autres. Ils sont humains aussi, comme moi, comme vous. Ils ne sont pas dotés de pouvoirs extraordinaires les immunisant contre ma mauvaise humeur, pourtant. Alors si vous avez de réels reproches à me faire, dites-le moi, si c'est fait de façon respectueuse je serai heureuse d'en discuter de manière civilisée avec vous. Je déteste les conflits, en vérité, donc comme je l'ai déjà dit, si vous ne venez pas m'agresser, il n'y a pas de raison que cela parte en vrille.

Alors, pour en terminer avec l'histoire de Morgane qui revient. Est-ce donner une image mauvaise et ridicule au forum que de laisser parler ses sentiments et de revenir ? Je ne pense pas, et je pense que me reprocher cela c'est vraiment trop pousser. D'autant plus si je ne dérange personne et que je fais mon travail avec autant de soin qu'avant. Si vous partiez puis décidiez de revenir, je pense que l'on vous accueillerait à bras ouverts. Je n'ai pas ce droit ? Ça me rend vraiment triste. Mon retour était soudain pour vous et il était soudain pour moi également. J'ai simplement décidé de ne pas trop réfléchir pour une fois, et j'étais heureuse de mon choix.

Ceci étant dit, venez me parler, sincèrement. Vous verrez que je ne suis pas un monstre.

Maintenant l'Event. Je ne vais pas trop m'y étendre, mais comme a dit Sergueï, vu que personne n'avait de Karnevales et que nous avions une armée de caïds avec des armes à feu, et que nous sommes en gros les pires connards de la ville là, très sincèrement, il fallait être logique deux minutes. Alors oui, il y a peut-être des problèmes, maintenant il est préférable d'en discuter pour les régler avant que cela devienne un peu trop n'importe quoi. Nous espérons tous que cela va aller mieux maintenant, j'imagine. D'autant plus que Terek (la victime) s'est sacrifiée pour que ce soit moins déséquilibré.

Parce que oui, vous êtes libres de réaliser les actions de votre choix, nous les respecterons. Mais respectez les nôtres également (allez, je vais essayer de pas trop faire la déesse avec Nathanaël, mais j'espère que vous n'oublierez pas qu'il a un peu immunité diplomatique sénatoriale, en plus d'une chance insolente !), pour le bien de tous. D'autant plus que (enfin là je ne sais pas, je ne suis qu'actrice de l'Event, comme vous) nous ne sommes dans rien de plus qu'un jeu de rôle, et qui dit jeu de rôle dit ligne scénaristique à suivre. Il faut bien faire avancer l'histoire du forum, et ce n'est pas toujours possible à travers d'autres personnages que des prédéfinis, car ils ont par définition des rôles centraux.

Bon, je ne pense pas avoir d'autres choses à dire, si vous avez des questions ou des remarques allez-y, je suis ouverte au dialogue. Ma messagerie l'est aussi, si vous préférez me parler en privé, ce qui serait peut-être mieux.

Bien cordialement,

Morgane.

( Avec Terek on a trouvé que du coup ça nous correspondait bien ça, comme thème du Staff ! Allez, rigolons-tous, c'est Dimanche.)





Spoiler:
 



Autres comptes: Ashley Archval, Valentina Vallone, Nathanaël d'Essling, Peter Pearson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://karnevale-avenue2.forumactif.org/
avatar
Rachel Herzwann
OPALE

♦ Messages : 31
♦ Messages RP : 18
♦ Inscription le : 21/06/2012
♠ Humeur : Électrique
♠ Emploi : Commandante - Armée d'Opale
♠ Karnevale : Force surhumaine

MessageSujet: Re: A lire.   Dim 14 Oct - 7:31

(C'est cuuul Elizabeth, j'vais bientôt déménager, t'as pas la bonne adresse pour venir me péter la gueule ^^
=> Enfin j'dit bientôt... Mais c'est pas encore ça.)

Non mais Terek, j'veux bien, mais après avoir lu tout, j'ai l'impression que justement ceux qui ont donné leurs avis se font tirer dessus par certains. Après moi je dis, ceux qui ont donné clairement leurs avis, ce sont leurs impressions point. Non ? J'veux bien que certains s'expliquent après par rapport à ces malentendus débiles, mais parfois, il y a des manières de répondre :3
Je citerais pas les noms, par principe, et pour pas me retrouver mort chez moi empoisonné.

[Ah & pour ceux qui ne le savent pas encore c'est Gab]



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Terek Vöronov
ta soeeeuuur

♦ Messages : 407
♦ Messages RP : 97
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Jouasse (◕‿◕✿) ou pas.
♠ Emploi : Prostituée (ex-Artemys)
♠ Karnevale : Annulation de tout Karnevale extérieur.

MessageSujet: Re: A lire.   Dim 14 Oct - 10:44

Roh hé c'est quand même un comble, c'est le contraire qu'on essaie de vous faire piger depuis hier soir mais non ! surtout pas !!! on est des connards qui acceptent pas la critique, y'a rien à faire !

Non mais ouais ok si c'est ça l'impression qu'on donne c'est que y'a un problème de paranoïa là. Sergueï est parfaitement calme vis-à-vis des critiques sur son event, Andy a une réaction parfaitement attendue vu ce qu'on lui reproche, n'a dit aucun nom et propose une solution sur comment le prendre, Elizabeth a pas sorti un mot plus haut que l'autre et explique clairement ce qu'elle va faire de ses personnages, et moi j'ai fait qu'une tentative de remise au point parce que j'ai aucun intérêt à engueuler qui que ce soit ici, d'ailleurs j'aime pas m'engueuler, personne aime s'engueuler ici.

Donc dans l'hypothèse où vos* absences de réaction seraient dues à une impression qu'on se fout de votre gueule plutôt qu'à une prise de conscience quelconque (j'la vois venir sisi) : on a descendu personne en particulier, si quelque part vous avez l'impression que vous êtes visé c'est /N A V R A N T/ mais on va pas non plus vous lécher lcul sous prétextes que vous vous inventez des problèmes. Tout ce qu'on veut et qu'on essaie de faire depuis le début c'est qu'on se mette tous d'accords, 'k, alors les points qu'on juge vraiment problématiques on veut bien en discuter -- Elly n'a-t-elle pas justement mis au clair ses projets ? -- , mais quand c'est du vent comme ça désolée mais laisseeeeez de côtéééé votre sensibilité de jeunes débordants d'hormones cinq minutes (oh wait nous aussi on est jeunes et débordants d'hormones, nvm).

Moi aussi je pourrais m'énerver vis-à-vis du fait que... tiens, qu'on me dit jamais rien, je sais pas encore si c'est parce que je suis pas fondatrice et donc peut-être l'admin en trop censée remplacer le mec qu'est revenu, ou bien pote avec Morgane, je sais pas si je veux savoir en fait. Mais pareil, y'a pas besoin de s'appeler Terminator pour avoir le droit de me parler de ce genre de trucs, bring it.



C'quand même dingue çô, câlisse de tabarnak.

__________________________________________________________________________________

*notez l'emploi de la 2e personne du pluriel, je parle à tout le monde, pas aux trois qui se sont plaints ici. J'précise, hein.




Autres comptes : Nadia Aung ; Adolf Fleisch
Avatars ©️ moi-même.
Userbar graphée par Czeslaw ok.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gijinkapkmn.forumactif.org/
Invité


MessageSujet: Re: A lire.   Dim 14 Oct - 11:27

Bonjour à toutes et tous,

J'arrive après « les événements », même si j'ai pu passer sur le bas débit de Lyall pour lire ces posts, vitefé, sur ce qui s'était passé hier soir.
Je ne sais franchement pas ce que je préférerais faire : rire, pleurer, hurler, me facepalmer. Peut-être tout cela à la fois en fait (ce qui donne une représentation assez sympa de ma gueule, style Picasso, bref.).
Chaque argumentation dans ce topic, peut-être démontée. Même celle que je suivrai (si tant est qu'au final ça ressemble à une argumentation ming plz ). On a tous notre part de responsabilités. J'assume la mienne.

Très clairement ces derniers temps c'est un peu une ambiance fête du slip, où j'entends que chacun fait un peu à sa sauce, et advienne que pourra.
Oui je n'ai pas été parler en privé à Morgane lorsqu'elle est revenue, et peut-être que je l'aurais du ? Mais pour autant, elle aussi aurait pu venir parler. Ça n'a pas été fait point. La part de responsabilités est partagée. Personne n'est blanc, personne n'est noir. Contrairement à ce qu'on voudrait tous sans doute. C'est toujours plus simple de montrer un coco lambda du doigt et dire « oh il est méchant ». Bref, passons ces considérations puériles pour en venir à d'autres qui le sont tout autant. trololo

Quand on se pointe et qu'on lit la newsletter et qu'on voit « l'Event ARK-Nouvelle Alzen se pointe des petites mains d'Ashley. » on a même pas envie de chercher à discuter. C'est un fait, elle fera l'event, y'a pas à tortiller du cul 50 ans. Alors pitié, ne dites pas qu'on a la possibilité de faire entendre sa voix. C'est décidé et ça se fera. Et ça fait toujours plaisir à voir après coup.

Passons à l'event. Être dans le topic ou ne pas y être, osef. L'important est de participer n'est ce pas ? Cependant ne dites pas qu'on peut faire ce qu'on veut si justement ça n'est pas possible. Après ça, on ressemble à des fourmis désordonnées parce que leur fourmilière a été piétinée. Hé ho coucou, si vous souhaitez qu'on soit dociles ou quelque chose du genre soit vous nous dites : « bon on préférerait que vous répondiez plutôt dans telle direction jusqu'à un instant T. Après, go wild ».
Donnez des indications avant de nous balancer que nos réactions sont illogiques. Faut pas s'étonner de voir gonfler des révoltes parce qu'on se sent acculé(e)s et qu'on tente un peu l'attaque du désespoir. Parce qu'on a l'impression qu'essayer de parler ça changera rien, que rien ne bougera. Ou tout simplement, parce que quand on en parle, bah ça change rien.

Le problème majeur ici ? Le manque de communication. Je suis autant à blâmer que tous et toutes ici. Parce qu'on choisit tous la voie de la facilité à un moment ou un autre. On choisit tous de parler à une personne avec laquelle on se sent plus en confiance.
(ex : Andy, Morgane, je vous ai connus avec des colères assez dévastatrices, alors oui, clairement, je sais que s'il m'arrive d'avoir un souci, je préfère faire remonter l'info' par quelqu'un d'autre. C'est comme ça, et je suis désolée si ça vous blesse.)

Et les enfants, on a beau être sur un forum, on reste tous des humains, les coups de pute c'est monnaie courante. Les « faut venir parler en face » c'est définitif, c'est pas la chose qui se fait le plus couramment. Pourquoi ? Mais parce que de toute façon, à partir du moment où on se fait des remarques, même pleines de tact, y'a un truc qui reste en travers de la gorge. On a tous notre part d'hypocrisie faut arrêter de déconner là oh. Apprendre d'une tierce personne qu'on fait de la merde en rp, ou qu'on regrette de vous avoir conseillée modo, ou juste qu'une réaction qu'on a eue a fait chier ça fait certainement pas plaisir, mais c'est la monnaie courante.
Les bisounours c'est un dessin animé. C'est pas la jungle pour autant, on a quand même un minimum de civilisation en nous je pense.
Toutefois, clairement, j'ai grave l'impression il est un peu tard pour se sortir les doigts du cul et se dire : hé les gars et si maintenant on se disait tous ce qui va pas.

Youhou, en une soirée on s'est tous plus ou moins destroyed la gueule là. Non, c'est pas de la parano hého. Ché pas, z'avez ptete tous écrit vos posts genre « bonjour j'bois un café, tout va bien », mais euh, quand on les lit c'pas vraiment l'impression qui en ressort.
Non, on joue pas aux méchants membres contre le gentil staff, ou les gentils membres contre le méchant staff. Parce que de toute, on a tous des trucs qu'on peut se reprocher. Encore une fois, pour les bisounours, c'pas à la bonne porte que vous avez frappé.

S'agissant d'actions ou je ne sais quoi qui fait avancer le fow' ou autre : NON, il n'est pas nécessaire de faire des lettres motivées avec demande d'accusé de réception pour demander la simple permission de respirer (n'est ce pas ?). Mais prévenir c'est toujours sympa, histoire de pas avoir l'impression d'être laissé de côté. Y'en a ptete un peu ras la moule de devoir toujours limite se battre pour apprendre les choses.

Invention de problèmes ? Mais ils sont bel et bien là. C'est une réalité. Là ce dont tout le monde parle, c'est bien de problèmes.

J'ai même pas envie de revenir sur des conneries style que X a fait ça, Y a fait ça parce que ça y est ça me blase définitivement. La coupe est pleine pour ma gueule aussi.
Dans le fond, là, on se tape un dialogue de sourds. Et on refout tous de l'huile sur le feu. À croire que c'est comique.


Bref, j'pense que j'ai suffisamment déblatéré pour peut-être ne rien apporter au final.


En vous souhaitant une aussi bonne après midi que possible. Et une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sergueï A. Sakharov
DSK

♦ Messages : 723
♦ Messages RP : 149
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Froide
♠ Emploi : Directeur de l'ARK
♠ Karnevale : Drug : Inflige à son corps ou a autrui les bénéfices ou maléfices d'une drogue prise à forte dose.

MessageSujet: Re: A lire.   Dim 14 Oct - 12:29

Mes amours vos réponses de trois pages word c'est comme vos rps de cent lignes, peu les liront (si y'a quelqu'un qu'a lu mon premier post en entier d'un seul coup j'y crois pas trop). Je suis heureuse de comprendre que je parais celle en qui vous avez le plus confiance. Malheureusement vos plaintes ne sont pas à adresser à la personne du Staff la moins présente. Morgane reste (avec Terek il me semble) quelqu'un d'hyper présent et de disponible pour Karnevale Avenue ; je vous conseille à l'avenir d'aller visiter ces deux personnes, du moins pour le moment.

Je considère que chaque membre du Staff n'a épargné aucune personne qui s'est plainte, n'a ignoré aucun détail en vous répondant. Je viens d'apprendre le départ de Clarice et j'imagine, étant donné les conversations que j'ai eues avec vous, qu'une vingtaine de compte suivra. Si vous êtes en colère et que vous considérez qu'on ne peut pas tourner la page sur l'épisode Morgane, je vous conseille de quitter le forum.

Je crois surtout que le souci principal est que certains d'entre vous ont un problème personnel avec Andy ou Morgane, peut-être même avec moi. Nous vous avons écouté et nous sommes actuellement disposés à vous répondre. Maintenant que tout a été dit, j'espère que plus personne n'aura de temps à perdre à se prendre la tête.

Le sujet est clos. Je recommande à chacun de se plaindre directement à la personne concernée si quelque chose ne va pas avec elle.







Ava by Elliott.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: A lire.   

Revenir en haut Aller en bas
 

A lire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karnevale Avenue :: Archives des Annonces-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit