Karnevale Avenue

blblbl
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'attaque de la sangsue invisible [Ael ♣]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: L'attaque de la sangsue invisible [Ael ♣]   Mer 10 Oct - 19:49

L'air chaud de la ville du désert balaya doucement le visage d'Adam. Ici, plus question d'une quelconque climatisation comme dans l'aéronef par lequel il était arrivé ici.
Le voyage s'était fait tranquillement, si tranquillement qu'Adam avait pu faire quelques croquis sur son carnet, inspiré pour de nouvelles créations.

Créations aux couleurs chaudes et exotiques. Opale lui donnait des idées.
Confortablement installé dans son siège passager et buvant par petites et brèves gorgées le café qu'une ravissante hôtesse lui avait apporté, il avait griffonné ce qui pourrait bientôt orner sa nouvelle collection.

Il avait hâte de voir ce que la ville pouvait lui proposer.

Une fois l'engin posé, il avait pu faire quelques pas sur le sable brûlant avant de poser ses semelles sur les pierres de la ville. Il y aurait un nouveau vol en fin d'après midi, ça donnait bien assez de temps au jeune créateur pour arpenter les marchés. Une bonne petite journée.

Replaçant correctement son chapeau (grande idée d'en avoir pris un avec cette chaleur et ce soleil qui cognait !), il se mit en quête de tout ce qui pourrait être tissu, étoffe, laine, fil, boutons, perles, cuir et on en passe.

Les étalages étaient bondés et chatoyants de couleurs, rien de mieux pour plaire au jeune héritier.


Il se pencha donc sur un présentoir d'étoffes, le regard inquisiteur.




[HRP : Only for you, Ael, un rp avec Adam où le récit est à la 3ème personne du singulier X3 . Bon c'est un peu court ;__; mais si jamais tu veux que je rajoute des choses n'hésite pas à me le dire]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ael Silal
OPALE

♦ Messages : 18
♦ Messages RP : 12
♦ Inscription le : 28/04/2012
♠ Emploi : Voleur
♠ Karnevale : Invisibilité

MessageSujet: Re: L'attaque de la sangsue invisible [Ael ♣]   Sam 13 Oct - 18:47

Depuis le temps qu'il vivait dans cette ville, Ael se sentait partout comme chez lui. Il connaissait Opale comme sa poche et il passait presque la totalité de ses journées à en arpenter les rues. Même s'il était encore un enfant, le travail passait avant l'amusement et on ne le voyait presque jamais jouer avec d'autres garçons de son âge. Il avait fini par complètement rejeter les quelques jeunes opaliens avec lesquels il avait sympathisé. Le décès de son frère adoptif avait réveillé en lui un profond besoin de solitude. Il ne voulait plus perdre son temps à s'amuser, il devait rester concentrer sur ses deux principaux objectifs : améliorer la maîtrise de son karnevale et mettre le plus d'argent possible de côté.
Dès le début de la journée, Ael allait se balader dans les rues où l'on trouvait le plus de commerces pour faire un petit repérage. Il observait tout ce qui pouvait se passer autour de lui que ce soit les passants, les marchands où encore les diverses marchandises en vente mais sans intervenir pour le moment. Il attendait l'arrivée du prochain aéronef qui déposait chaque jour de nouveaux voyageurs désireux de découvrir Opale et d'y faire quelques achats.
Les étrangers étaient pour le jeune voleur des proies de premier choix. Ils étaient généralement moins méfiants que les opaliens et ils avaient surtout bien plus d'argent sur eux. Ael avait pris l'habitude de choisir soigneusement les personnes qu'il prenaient pour cible. Jamais il ne s'en prenait à un opalien qui passait sa vie à travailler pour tenter de nourrir sa famille. Il préférait s'attaquer directement aux commerçants qui gagnaient bien leur vie ou aux voyageurs fortunés.

Ael attendait depuis un petit moment près de l'entrée de la ville avant de voir enfin les premiers nouveaux voyageurs déposés par l'aéronef. Il balaya rapidement du regard tous ces nouveaux visages et très vite l'un d'entre eux attira son attention. L'un des étrangers avait une allure vraiment bien différente des autres. Des vêtements qui semblaient flambants neufs, un drôle de chapeau vissé sur le crâne sous lequel apparaissaient des cheveux d'une couleur étrange et une peau blanche comme il n'en avait jamais vu. Cet homme avait vraiment une allure de dandy, ce qui pouvait être assez choquant au milieu d'opaliens endurcis par la dureté de la vie.
Intrigué par ce nouvel arrivant peu commun, Ael décida de le suivre un petit moment tout en restant à une bonne distance pour ne pas se faire remarquer. Il ne fut pas vraiment surpris de voir cet homme se diriger très vite vers les premiers commerces qu'il trouvait sur son chemin. Il était évident pour le jeune voleur qu'il devait s'agir d'un riche à la recherche de quelques souvenirs à ramener chez lui ou bien d'un commerçant venu chercher de nouvelles marchandises. Autrement dit, Ael avait tout intérêt à ne pas le perdre de vue et même à garder un œil sur lui. Il y avait de fortes chances pour que cet homme se balade avec beaucoup d'argent sur lui.
Il était tout de même assez étonné de voir le genre de marchandises auxquelles l'étranger s'intéressait. Il regardait différents tissus, des perles, des étoffes, le genre de choses qui intéressaient généralement bien plus les femmes que les hommes. Lorsque des visiteurs s'arrêtaient dans cette ville, ils allaient le plus souvent voir en premier le stade pour se renseigner sur les prochains combats de gladiateurs qui allaient avoir lieu et non vers des boutiques pour regarder quelques bouts de tissus.

Jugeant qu'il avait suffisamment observer cet homme, Ael décida qu'il était temps de passer aux choses sérieuses. Il s'avança d'un pas sûr vers le commerce où l'étranger examinait attentivement chaque étoffe. Il fallait qu'il se montre rusé face à lui, il ne pouvait pas se permettre de laisser filer une si belle occasion de pouvoir voler une grosse somme d'argent en une seule prise. Tout en avançant, Ael mettait déjà au point une petite stratégie pour essayer de plumer efficacement ce beau pigeon mais avant tout, il devait tenter de gagner un peu sa confiance et d'en apprendre un peu plus sur cet homme.
Ael arriva juste à côté de l'homme qui ne semblait pas l'avoir encore remarqué. Il était bien plus grand que ce qu'il avait pu imaginer en l'observant de loin, ce qui pouvait le rendre assez impressionnant malgré ses habits de clown. Ael prit une grande inspiration pour se donner un peu de courage et il tapota le bras de l'inconnu pour attirer son attention.

« Excusez-moi m'sieur, vous avez l'air de pas vraiment connaître la ville, j'me trompe ? Je peux vous servir de guide si vous voulez. »

Il n'y avait que deux possibilités à présent, soit cet homme allait l'envoyer balader vite fait bien fait, soit il allait considérer cette offre et lui répondre plus ou moins poliment. Ael s'attendait à n'importe quelle réaction, après tout il ne devait être qu'un gamin répugnant pour cet homme. Il ne devait pas avoir l'habitude de se faire accoster par un enfant aux vêtements usés qui se baladait seul, en pleine rue et pieds nus. Il pouvait tout à fait le regarder avec dégoût et le jeter comme un malpropre, ça n'aurait rien eu d'étonnant de la part d'une personne telle que lui.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'attaque de la sangsue invisible [Ael ♣]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karnevale Avenue :: Archives des RPs : Opale-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit