Karnevale Avenue

blblbl
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 So, what's your choice ? [Ael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: So, what's your choice ? [Ael]   Dim 7 Oct - 21:18

Elle était de retour. Enfin. Après de si nombreuses semaines... Elle avait presque honte de se pointer comme une fleur. Certes elle avait voulu lui laisser du temps pour réfléchir à sa proposition... Mais il imaginait peut-être qu'elle l'avait oublié, qu'elle l'avait abandonné... Et pour le coup, ça la mettait un peu mal à l'aise... Elle avait l'impression de se comporter comme ces adultes si peu désireux de tenir les promesses qu'ils faisaient. Quelques mots jetés et puis plus rien... Comme le vent qui aurait soufflé sur des traces pour les effacer.

Alors elle marchait dans les quartiers Opaliens, l’œil scrutateur. Aujourd'hui, pas d'uniforme du Midnight. Aujourd'hui, elle était de retour dans ses fringues de messagère, le temps de localiser Ael et de lui parler. Elle avait déjà changé de coupe de cheveux, alors si en plus elle se promenait en uniforme et avec des chaussures à talons, il allait se demander quel délire elle lui jouait. Autant lui apprendre les choses en douceur si jamais elle arrivait à le trouver dans cette immensité de sable et de chaleur.
À moins de vouloir jouer le remake du « cours moi après et attrapes moi si tu peux »... Non, sans elle, sincèrement. Une fois ça avait suffi, et les dégâts avaient pu être bien constatés. Surtout qu'ils auraient sans doute pas mal de choses à aborder, alors si elle pouvait éviter de la jouer état comateux pensant qu'elle avait des hallucinations dix fois plus grosses que si elle s'était pris une dose de drogue, autant le faire.

Ça leur rendrait service à tous les deux. Alors elle marcha, marcha. S'arrêtant parfois pour se désaltérer afin de ne pas non plus rejouer la scène de la déshydratation. Y'avait beaucoup de conneries à ne pas refaire...

Sauf qu'au bout d'une bonne heure de recherche, elle dut s'avouer une chose : elle n'était pas fichue de le trouver. Et son Karnevale non plus. Il fallait toutefois avouer qu'elle n'était plus très encline à l'utiliser de façon continue sous cette chaleur. Elle savait déjà ce que ça contribuait à donner... Définitivement, devoir la jouer à « l'aveugle » ça n'était pas très sympathique. Alors elle finit par poser son arrière train sur un siège à la terrasse d'une taverne. Elle reprendrait un peu de forces avant de se remettre à chercher. Il ne s'était certainement pas envolé.
Revenir en haut Aller en bas
 

So, what's your choice ? [Ael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karnevale Avenue :: Archives des RPs : Opale-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit