Karnevale Avenue

blblbl


 

 [Terminé] EVENT II - "Ca va finir."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Sergueï A. Sakharov
DSK

♦ Messages : 723
♦ Messages RP : 149
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Froide
♠ Emploi : Directeur de l'ARK
♠ Karnevale : Drug : Inflige à son corps ou a autrui les bénéfices ou maléfices d'une drogue prise à forte dose.

MessageSujet: [Terminé] EVENT II - "Ca va finir."   Sam 6 Oct - 15:43

Le calme règne dans la K's Alley. On peut entendre les mouches voler, les moutons de poussière et les tracts émiettés rouler sur le sol. Le Casino et la Maison Close sont déserts, fermés pour l'occasion qui s'offre au patron ce soir. Les putes, les dealers, les trafiquants d'armes, tout ont quitté leur poste pour se rendre au lieu de l'action principale, véritable boule de tension actuellement. Une tension si forte qu'elle rend la ville totalement silencieuse.

Les portes du Midnight, quand elles tiennent encore debout, son fermées. Les vitres cassées ont répandu leurs larmes de verre sur le sol crasseux, jonché de gobelets, de bouteilles. Les liquides poisseux se mêlent en de curieuses réactions chimiques. Les baies vitrées défoncées sont recouvertes du corps des Adolfiens qui montent la garde, armés de mitraillettes. La musique s'est arrêtée. La lumière provient des quelques spots encore allumés.

Le clan Adolf, informé de la trahison de Diane Artemys, a décidé d'agir. Une trentaine de gars armés jusqu'aux dents, musclés jusqu'au cerveau, se sont rués comme des bêtes sauvages sur la plus grande attraction de Karnevale Avenue depuis sa création. A l'aide de leur forces et de leurs armes, il ont fait entendre la rage de leur maître, chiens enragés cherchant une récompense à leur implication dans le gang. La pagaille a été semée, les vitres brisées, les bouteilles renversées, les occupants pris en otage.

Eléanore, Aurelle et Mewalck qui avaient refusé l'entrée à deux premiers Adolfiens, ont fini par en prendre plein la gueule. Eléanore et Mewalck gisent pour l'instant sur le sol, brutalisées, à demi conscientes. Aurelle, qu'on a identifié comme la leadeuse dealeuse du trafic, attend d'être présentée à Adolf qui visiblement est occupé. Un Adolfien la tient en joue ; on ne tient pas tête à Adolf Fleisch comme ça !

NOTE AUX JOUEURS :

Spoiler:
 








Ava by Elliott.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aurelle Lorelynne
NOUVELLE ALZEN

♦ Messages : 256
♦ Messages RP : 94
♦ Inscription le : 28/04/2012
♠ Emploi : Esclave potentielle
♠ Karnevale : Maîtrise des plantes

MessageSujet: Re: [Terminé] EVENT II - "Ca va finir."   Dim 7 Oct - 10:23

Pour ce qui s'était passé, le clan Artemys n'aurait assurément pas eu besoin d'une gardienne de sécurité et demi, mais bien d'un escadron de tanks. Le groupe d'adolfiens qu'elle avait tant eu de mal à essayer de repousser s'était fait soudainement rejoint par d'autres copains et n'avaient pas hésité à s'en prendre allègrement à elles pour forcer le passage à l'intérieur. Comme elle l'avait pensé, ils ne trainaient pas dans le coin par hasard.

Quelques minutes à peine après cette attaque, la situation était apocalyptique : le bâtiment ravagé, ses deux collègues ainsi que l'intégralité du clan neutralisées, et toutes les personnes notables s'étaient réunies dans la pièce. Tous les regards étaient tournés vers le dialogue qui prenait place entre les chefs de faction, tandis qu'elle était condamnée à rester debout dans un coin, mains sur le mur, un flingue pointé sur elle. À cause d'une langue trop pendue, les Adolfiens avaient appris l'arrivée d'herbes artemysiennes sur le marché bien trop tôt, et une enquête rapide les avaient vite conduits à l'ex-fleuriste, qui regrettait amèrement en cet instant d'avoir absolument tenu à prolonger son voyage jusqu'à Karnevale Avenue. Elle le savait, s'engager dans de tels commerces était toujours source de problèmes, et pourtant elle s'était laissée tenter. Elle avait pris part presque naïvement à cette guerre dont elle ignorait tout et qui la dépassait complètement.

Maintenant, elle devait attendre. Qu'allaient-ils faire d'elle, d'elles ? Et surtout pourquoi employer de tels moyens ? La paix n'était-elle pas revenue à Sphéra ? Cette ville n'était-elle pas le paradis de la liberté ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://runamei.tumblr.com/
avatar
Mewalck J. Margin
AMENTHALYS

♦ Messages : 61
♦ Messages RP : 24
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Neutre
♠ Emploi : Créatrices de masques, détective à ses heures perdues
♠ Karnevale : Intelligence surdéveloppée

MessageSujet: Re: [Terminé] EVENT II - "Ca va finir."   Dim 7 Oct - 14:41

"Ok, la prochaine fois que tu aura envie de sortir Mewalck, ne te laisse pas embarquer dans quoi que ça soit."
C'était la dernière chose que Mewalck avait pensé avant de s'évanouir comme une merde sous les coups des Adolfiens. Elle n'avait absolument rien a faire dans ce conflit, elle n'était jamais venu a KA avant. alors qu'est ce qu'elle foutait ici.... elle se le demandait et se le redemandait.

Elle s'était réveillée avec un gout de sang dans l bouche et des douleurs un peu partout, la vu complètement troublée et une affreuse douleur lorsqu'elle respirait. Elle jeta quelques coups d'oeuil vers les autres, c'était pas la joie, apparemment, personne ne l'avait vue réveillée, mais par mesures de précautions, elle ferma les yeux et écouta les conversations, histoire de voir ce que l'on ferait d'elle.
Elle commençait à être rongée par la peur, et cela n'allait pas s'arranger.




♪ Mewalck Jane Margin  



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://proudxmedusa.wordpress.com
avatar
Eléanore Ërin
MEMBRE DE L'A.R.K

♦ Messages : 23
♦ Messages RP : 17
♦ Inscription le : 21/07/2012
♠ Humeur : Calme
♠ Emploi : Travaille pour l'ARK
♠ Karnevale : Invocation de faucheuse

MessageSujet: Re: [Terminé] EVENT II - "Ca va finir."   Dim 7 Oct - 15:12

Un vague bruit de fond résonnait à ses oreilles. Des gens parlaient au loin, l'empêchant de profiter pleinement de la vue qui s'offrait à elle. Une plage, du vent, la mer. Pourquoi ne la laissaient-ils pas se reposer? Le bruit se faisait plus fort, plus insistant, mais elle ne comprenait pas ce qui se disait. Et puis soudain, comme si elle émergeait de l'eau, elle revint à elle. Le sol froid, le sang craquelé sur son visage, ses membres endoloris. Elle n'était pas au bord de la mer, elle était au Midnight, étalée par terre et rouée de coups.

Avant de tenter tout mouvement, elle rassembla ses souvenirs. La bande d'Adolfiens, juste quelques petits idiots trop sûrs d'eux. Et puis leurs amis, des petits idiots eux aussi, mais qui commençaient à être nombreux, trop nombreux. Elle n'avait pas eu le temps d'activer son karnevale, agressée au corps à corps directement. Et si Eléanore savait se défendre basiquement, elle n'avait pas été entraînée pour faire face à un groupe d'hommes armés. Son silencieux avait été pris, désormais elle gisait par terre incapable de faire quoi que ce soit.

Elle tenta alors d'invoquer sa faucheuse, s'attendant à l'habituel fourmillement parcourant son corps; au lieu de ça ce fut une brûlure insupportable qui se répandit à travers son être, lui interdisant l'accès à son karnevale. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle ne pouvait plus utiliser son pouvoir. Ce qui la rendait définitivement inutile. Fermant les yeux, elle tenta de replonger dans l'inconscient, elle était tellement bien sur cette plage...



Je suis Caleb aussi. Mais en plus propre. Et plus agé. Et en fille. Mais je me fais toujours exploiter par l'ARK c:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aurelle Lorelynne
NOUVELLE ALZEN

♦ Messages : 256
♦ Messages RP : 94
♦ Inscription le : 28/04/2012
♠ Emploi : Esclave potentielle
♠ Karnevale : Maîtrise des plantes

MessageSujet: Re: [Terminé] EVENT II - "Ca va finir."   Lun 8 Oct - 8:40

Face contre le mur, elle n'osait même pas se retourner pour voir ce qui se passait sur le dancefloor. Elle était juste là, impuissante, les yeux vissés sur ses deux poignets marqués et sa manche déchirée. Ces monstres, elle les détestait, tous autant qu'ils étaient. Elle n'arrivait pas à croire que tout cela était réellement arrivé. C'était... dément. Etait-ce ce genre de relations que les habitants de cette ville entretenaient ? Est-ce que le groupe de Diane employait donc des méthodes similaires ? Ce qui était sûr c'est qu'on ne devait pas lui avoir raconté toute l'histoire, si la situation en était à un tel point. Il fallait qu'elle se barre, loin, très loin d'ici, de cette ville de fous avec laquelle elle n'avait rien à voir. Enfin, maintenant qu'elle avait mis les deux pieds dans ce terrain inconnu, elle n'était plus certaine de n'avoir rien à y voir.

Elle serra les poings. Elle n'était pas en situation de faire quoi que ce soit, et pourtant... Et pourtant elle essaya tout de même de convoquer son karnevale. Peut-être qu'avec un peu de chance et de rapidité, elle pourrait se frayer un chemin et s'enfuir ? C'était impossible, ils étaient beaucoup trop... Et ce fut d'autant plus impossible qu'au lieu des habituelles sensations apaisantes elle se prit comme un coup de marteau dans la tête, alors qu'une des filles agonisait à l'autre bout de la pièce, suivie par un claquement de porte peu après. Elle avait tourné légèrement sa tête en sa direction suffisamment vite pour reconnaître Terek, la première personne qu'elle avait rencontrée ici, complètement en sang.

Aurelle sentit les larmes lui monter aux yeux. De quelle sorte d'enfer étaient-ils tous prisonniers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://runamei.tumblr.com/
avatar
Mewalck J. Margin
AMENTHALYS

♦ Messages : 61
♦ Messages RP : 24
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Neutre
♠ Emploi : Créatrices de masques, détective à ses heures perdues
♠ Karnevale : Intelligence surdéveloppée

MessageSujet: Re: [Terminé] EVENT II - "Ca va finir."   Mer 10 Oct - 11:36

Mewalck tremblait
Elle sentait des spasmes partout dans son corps, Elle était tellement tétanisée qu'elle n'osait pas bouger, elle se retenait de trembler, elle aurait voulu crier, hurler, se débattre, faire un hommicide mais non. Elle restait là, par terre,paralysée. La seule chose qu'elle avait fait dans sa vie c'était rester le nez dans ses bouquins, son seul acte de rebellion fut de quitter la maison de ses parents plus tôt que prévu.
Elle sentait qu'elle finirait par faire une crise si ça continuait comme ça, et là ça serait très certainement la fin.
L'angoisse montait, par paliers,elle se sentait partir quand soudain sa crise fut interompue par des notes de musique, Les artemysiennes commençaient à chanter.
Mewalck commençait à tapoter du doigt suir le sol, elle murmurait à son tour, pas que'elle aimait la chanson, mais parce que ça la calmait un peu. et elle allait pouvoir rester tranquille un peu plus longtemps. Celle qui avait commencé à chanter venait de se prendre un coup dans le nez, les autres continuaient de chanter.
Mewalck se motivait, elle essayait de se lever, elle essayait de bouger et même si rien ne bougeait à par ses mains elle continuait de murmurer la chanson, et de se motiver, en même temps que tout le personnel du midnight, et les 2 rousses accrochées a la barre chantaient.et commencaient à se soulever.

""AUX LARMES CITOYENNES, LA FEMME EST SOUVERAINE!"

Mewalck commençait à bouger dans son coin, essayant de se lever


La partie n'était pas finie.




♪ Mewalck Jane Margin  



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://proudxmedusa.wordpress.com
avatar
Mewalck J. Margin
AMENTHALYS

♦ Messages : 61
♦ Messages RP : 24
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Neutre
♠ Emploi : Créatrices de masques, détective à ses heures perdues
♠ Karnevale : Intelligence surdéveloppée

MessageSujet: Re: [Terminé] EVENT II - "Ca va finir."   Lun 15 Oct - 17:20

Au final, toute cette partie se vit un peu chamboulée.

En vérité dès que Mewalck eut l'occasion de bouger, elle est partie en courant, lâche, effrayée, comme un enfant.
Une femme venait de mourir, les autres commençaient à se battre, tout cela était de trop pour elle.
Elle sentait qu'elle allait mourir et voulait juste retarder l'échéance.

Elle avait eu du mal à se lever, du mal à courir, du mal à partir. Elle aurait voulu pouvoir sortir des gens, pouvoir en sauver mais c'était trop tard, et c'était trop pour elle.

Elle courrait aussi vite qu'elle pouvait, aussi vite qu'il fallait, n'ayant que faire de la douleur, ni de la peur, elle courait.
C'était fini.

[Voilà; fin de l'event pour Mew o/ ça fait Tarlouze de ouf mais bon, le perso est comme ça, elle est pas du genre à se battre quand y a grave des gens. voilà!]




♪ Mewalck Jane Margin  



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://proudxmedusa.wordpress.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Terminé] EVENT II - "Ca va finir."   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] EVENT II - "Ca va finir."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karnevale Avenue :: ♬ Boite de Nuit le « Midnight »-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique et Radio | Rock