Karnevale Avenue

blblbl
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Adam VanMaester ♂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: Adam VanMaester ♂    Mar 2 Oct - 18:57

VanMaester Adam

- NOM : VanMaester- PRÉNOM : Adam- SURNOM : …? - ÂGE : 26 ans- LIEU DE NAISSANCE : Amenthalys - RANG SOCIAL : Haha … fils à papa power … Je marche sur des lingots- SEXUALITÉ : Hétéro- MÉTIER : Styliste, mais j’aime ma liberté- LIEU D'HABITATION : Amenthalys

- PARTICULARITÉS PHYSIQUES : Autant le dire direct, et j’y tiens … J’suis plutôt pas mal … Grand, les épaules larges, pas trop maigre, pas trop costaud, imberbe, sauf pour mon crâne où poussent mes magnifiques cheveux bleus (que je garde courts) qui rappellent mes yeux profonds et glacés. Une peau lisse et pâle, ma mère a dit qu’elle avait accouché d’un apollon, et elle a raison. Je fais fondre les filles … C’est comme ça .


I got the Power

- KARNEVALE : Maîtrise des tissus . Les mailles qui se serrent ou se desserrent, un fil de bouton qui se rompt … Tout ça c’est quand j’avais 15 ans et déjà plus puceau … Maintenant je peux faire ce que je veux du tissu que je touche … Qu’il se découpe, qu’il remonte de quelques centimètres sur le body où je suis en train de travailler, tout ça est une fantaisie qui ne fait que m’aider dans mon boulot … Et mes ébats. Je dois dire que si j’étais maqué, je crois qu’on pourrait dire que je suis cocu d’avoir eu un bol pareil … Ou bien tout simplement ai-je dû créer ce karnevale moi-même pour m’aider dans mon art … Je suis un dieu voilà tout …
Enfin … Plutôt un demi dieu … Car si ce n’est pas sous mes doigts divins, rien ne peut se passer … Ceci dit l’utilisation de mon karnevale étant quasi quotidienne, je compte bien réussir un jour à délacer le bustier d’une conquête d’un seul regard …
Mais tout a un prix, si mon utilisation quotidienne est sans aucune faille, je dors pour ainsi dire comme une souche. Une fois couché les yeux fermés à vouloir dormir, il est impossible de me réveiller tant que je n’ai pas fait mes 5h de sommeil minimales. Et quelque fois ce n’est pas très pratique … Si vous voyez ce que je veux dire …

- ARMES : Etant donné que je sors toujours avec mon nécessaire de couture, on pourrait dire qu’à part mes billets frissonnants et mes pièces sonnantes et trébuchantes, je possède comme armes mes ciseaux et mes aiguilles. Ne riez pas trop vite … Je suis très adroit avec mes outils quotidiens …

- ÉQUIPEMENT : Quoi équipement ? Vous parlez de tenue vestimentaire ? C’est une blague ? Je suis habillé comme un prince et un sac poubelle paraitrait à la nouvelle tendance si j’en étais vêtu … Je change souvent de tenue, choisie ou créée par moi. Il en est de même pour mes couvre chef ou mes chaussures …


Try to rule the world

- CARACTÈRE : Je pense être assez conscient de ce que je suis pour pouvoir affirmer que je suis tout d’abord perfectionniste … C’est après tout ce en quoi consiste mon travail et ma passion, et ce que je fais ne dois pas être parfait, il l’est. Bien des gens me trouveront mégalo et égoïste mais c’est sans gratter la surface. Je suis un challenger, j’aime le jeu, peu importe lequel. Je suis déterminé, surtout dans tout ce que j’entreprends. Et puis j’ai un faible certain pour le sexe opposé … Vous découvrirez sans doute plus tard mon fonctionnement à ce sujet, mais je ne suis pas friand du tout cuit dans mon assiette … Je respecte les femmes, peut-être pas toujours dans le sens qu’elles le voudraient, mais toute dame reste une fleur dont il faut prendre soin.

- PHOBIES : Quand je vois que certaines personnes se trimbalent avec une tenue dépareillée au possible, il y aurait de quoi hurler… Cependant pour une réelle peur, là comme ça … Je ne suis peut-être pas prêt à mourir … Ou bien à perdre toute ma richesse … Mon talent ! Ce serait la fin du monde …


Once upon a time

- BIOGRAPHIE :

=> Contexte social de naissance ?
Je suis né dans une famille aisée depuis des générations, je n’ai rien de plus à en dire …

=> Relations avec les parents ? Aucun souci, je gagne très bien ma vie, ma marque est renommée, piston ou pas, je ne fais pas forcément leur fierté mais en aucun cas leur déshonneur.

=> Relations avec les gens de son âge ? Je n’ai pas eu de réel meilleur ami pendant toute ma scolarité, ni de petite amie attitrée … Mais je n’oublie pas mes camarades pour autant. Je suis respectueux envers les valeurs que sont l’amitié et l’amour.

=> Métier appris ? J’ai fait mon propre choix, en utilisant mon talent inné, j’ai fait de ma passion mon métier, et ça marche … Mes parents n’ont rien eu à me redire la dessus.

=> Études ?
Vu le génie que je suis j’ai passé mes études haut la main (école privée haha … je dois encore rappeler que ma famille est riche ?)


=> Moment le plus marquant de sa vie à ce jour ?
Peut-être la réalisation et la vente de ma première création, qui s’est révélé être ma véritable émancipation, je pouvais maintenant compter sur moi-même pour gagner ma vie sans avoir besoin de la richesse familiale … Création qui a lancé ma marque bien connue aujourd’hui …

=> Age et contexte d'apparition du Karnevale ?
J’avais 12 ans lorsque je brodais un magnifique mouchoir personnalisé pour la fête des mères … Certains fils ont commencé à se mouvoir sans aide de mon aiguille … Bien sur que j’ai eu un moment de surprise … Mais cela se présentait comme une aubaine … Je n’allais absolument pas cracher dessus !

=> Impact de l'apparition du Karnevale sur le personnage? Je crois l’avoir déjà fait comprendre mais pour moi l’apparition de mon Karnevale m’a rendu absolument heureux et fier [voire mégalo et narcissique nda.], cela n’a fait que renforcer ma volonté et ma passion pour mon propre talent.


=> Opinion vis à vis du Gouvernement de Raziel ? Disons que pour moi un gouverneur reste un gouverneur … Bien sur il y a eu des périodes de tensions avec ces histoires de karnevales … mais quand on a une famille riche et renommée … Il suffit de payer et de démontrer que je voulais juste vivre ma propre vie pour être tranquille.

=> Opinion vis à vis du Gouvernement actuel ?
Un dirigeant reste un dirigeant, mais celui-ci je dois avouer que pour le moment il m’est plus sympathique que l’ancien … Maintenant les villes sont remplies de personnes toutes plus étonnantes que les autres et qui n’ont pas à se cacher … Et c’est mieux pour le business …

=> But du personnage dans la vie ? Continuer de vivre ma vie, et de la vivre grâce à mon art, peut-être trouver LE mannequin qui sera digne de porter toutes mes nouveautés … voire une muse … J’ai toute la vie !


Who are you ?

- PSEUDO : Oh vraiment ?
- ÂGE : 18 ans depuis 3 ans
- MOYENNE DE CONNEXION : Fréquente pour l’instant
- MULTICOMPTES : Le petit singe qui vend des chaussures à Karnevale Avenue
- COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : En jouant au poker
- AVEZ VOUS BIEN LU LE RÈGLEMENT ET LE CONTEXTE ? : Trop long … Je me suis endormi ... [CODE OK]
- PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Georges Koizumi – Paradise Kiss
- AUTRE : Dans mes bras les flamants roses \o/

Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Adam VanMaester ♂    Mar 2 Oct - 19:32

Bon, eh bien t'as eu deux relectrices, et puis bah, j'peux pas te faire de suspens puisque t'as déjà eu le direct live sur la cb. aliens

T'es validée 8)
*prépare les vieilles sapes délavées pour faire crever ton perso*

♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

Adam VanMaester ♂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karnevale Avenue :: Archives des Fiches-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit