Karnevale Avenue

blblbl


 

 /!/Everytime we touch [pv Flynn]/!/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Aemilia F. O'Aodhan
KARNEVALE AVENUE

♦ Messages : 242
♦ Messages RP : 98
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Excellente: pourquoi changer les bonnes habitudes ?^^
♠ Emploi : Directrice du Midnight Club
♠ Karnevale : Super ouie super ouie tralala! ^^

MessageSujet: /!/Everytime we touch [pv Flynn]/!/   Lun 24 Sep - 21:21

Caution: ce rp contient des scènes à caractère sexuel: donc, âmes sensibles et plus jeunes s’abstenir !

Les talons claquant au sol, la chevelure rousse voletant allégrement au rythme de la mélodie envoutante qui déchainait les passions, Lia s’éclatait sous les feux des projecteurs, enchainant goulument les pas avec grâce et volupté, endiablée, folle, survoltée. Cela faisait bien longtemps que la directrice du Midnight n’avait pris tant de plaisir à évoluer sur la piste ainsi qu’un merveilleux papillon aux ailes d’ébène, tournoyant, valsant, épuisant jusqu’aux hommes les plus résistants. Bien trop longtemps même. Entre les adolfiens qui ne cessaient de lui donner du fil à retordre, les bêtises de la petite nouvelle-qui cependant avait fini par comprendre que les verres n’étaient pas en plastique et que oui, ils se brisaient une fois à terre deus gratias !- et le local à gérer, elle avait cru mourir ces derniers jours. Fort heureusement, les affaires marchaient à la perfection : les clients étaient au rendez-vous, toujours plus nombreux, toujours plus enthousiastes, le staff brillait, la soutenant de tout cœur sitôt qu’elle rencontrait une difficulté et son bon peuple l’adorait. Plus que cela, elle ne pouvait souhaiter. Et d’ailleurs ne le souhaitait pas.

Danser. Simplement danser, le sourire aux lèvres dans les bras de ses cavaliers. Sentir son cœur bondir dans sa poitrine au contact de leurs mains sur ses cuisses. Titiller leurs sens par tous les moyens possibles afin qu’ils aillent plus loin. Encore plus loin. Toujours plus loin. Sans pour autant leur accorder l’immense honneur de l’embrasser, d’accéder à des zones plus intimes. Quel intérêt du reste à leur décerner un prix d’une telle valeur ? Elle les connaissait. Par cœur. La plupart étaient des fidèles du Mid qu’elle avait servi de longues années durant et qu’elle jugeait à peine bons pour un peu d’excitation. Entendons-nous. Elle les appréciait. C’était de braves petites bêtes qui revenaient toujours au pied de leur maitresse. Oui de braves petites bêtes qui avaient le mérite de la distraire. Mais de là à pimenter ses nuits….

« Ooooh regarde le petit là ! Qu’est ce qu’il est chouuu ! »

Un petit ? Chou ? Elle tendit l’oreille à ces mots, ouvrant un peu plus son karnevale au monde alentours, avant de s’approcher de Lottie, la maid de vingt ans dont les mèches bariolées faisaient le ravissement des jeunes gens et qui se trouvait quelques mètres plus loin, sous prétexte de passer entre les tables afin de vérifier si rien ne manquait.

« De qui tu parles ma louloute ? Lui fit-elle à mi-voix, aiguillonnée par la curiosité.
-Mais du blondinet ! Là-bas au bar ! Tu sais celui qui est rentré dans la boite droit comme un i et que tu as qualifié de…
-Aaaah ! Le soldat de plomb ! Et de rigoler tout doucement, un œil sur le jeune homme qu’elle avait entendu arriver puis accueilli chaleureusement une heure plus tôt et dont s’était occupée Angie sur son ordre, accaparée comme elle l’était par trois de ses clients avec lesquels elle avait fini par se trémousser sur le dancing, avant d'admettre, amusée, c’est vrai qu’il n’est pas mal le coco….
-Huhu…….Lia….t’aurais pas un faible pour le damoiseau par hasard ?
-Et toi, t’as pas plutôt un client à servir ? Répliqua la directrice d’un ton faussement sévère, file et plus vite que ça !
-Aye aye aye capt’aine….. » Et de foncer en gloussant son plateau à la main, avide de connaitre la suite des évènements….Celle-là alors…..ah la la ! N’empêche….il n’était vraiment pas mal, le soldat de plomb comme elle l’avait surnommé…

Un sourire se dessina alors sur ses lèvres tandis qu’elle effectuait sa tournée, aimable, coquine, jusqu’à arriver à sa hauteur, sa longue robe de satin découvrant une partie de son dos virevoltant en tous sens. « Eh bien mon ami, j’espère que vous trouvez la soirée à votre convenance! Elle lui sourit de plus belle puis continua, charmante, Désireriez-vous quelque chose en particulier afin de me faire pardonner pour vous avoir ignoblement laissé tout seul un peu plus tôt? »










merci à Ed pour la signature <3
Merci à Lyall pour l'avatar!!

[21:58:47] Aemilia F. O'Aodhan a été kické par Caleb L. Vega => michant neko!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Flynn' J. Stroke
OPALE

♦ Messages : 10
♦ Messages RP : 2
♦ Inscription le : 15/07/2012
♠ Humeur : Normale
♠ Karnevale : Télékinésie

MessageSujet: Re: /!/Everytime we touch [pv Flynn]/!/   Mer 26 Sep - 17:24

Pour une fois, Flynn' avait décidé de se détendre entre 2 missions. Son rythme de vie était tel qu'il n'avait jamais une minute à lui, sauf en comptant quelques besoins primaires; manger, dormir, tout ça. Il ne savait même pas comment il avait fait pour avoir une permission, mais il était là, à KA.

Flynn' avait décidé de passer sa soirée au Midnight Square, un bar très prisé de Karnevale Avenue. Il était en parti venu pour boire un peu et faire preuve de sociabilité, chose qui serait assez facile.
Par contre, il espérait ne pas se faire inviter à danser car il ne savait vraiment, vraiment pas danser. Quoique si il se faisait inviter par une jolie fille ça irait. Et qu'est ce qu'il y en avait des jolies filles; Il s'était fait accueillir par pleins de serveuses plus mignonnes les unes que les autres.
D'ailleurs, plusieurs le regardaient en riant un peu. Flynn' finit tiraillé entre l'impression qu'il était incroyablement mignon, soit qu'il était fringué n'importe comment et qu'il avait une tête de pervers. Le pauvre.

Flynn' s'assit tranquillement au comptoir du bar, espérant que cela ne lui coûterait pas trop cher. Et c'est alors qu'une jeune femme, rouquine, très jolie, vint directement l'accoster.
« Eh bien mon ami, j’espère que vous trouvez la soirée à votre convenance! » Un beau sourire se forma sur son visage, Une flèche dans le mille? Certainement. « Désireriez-vous quelque chose en particulier afin de me faire pardonner pour vous avoir ignoblement laissé tout seul un peu plus tôt? »

-"Hum... je vous avoue qu'un peu de compagnie ne me ferait pas de mal. Mais un cocktail pas trop fort pour commencer la soirée c'est pas mal non plus haha!"

Non Flynn', tu n'est pas doué pour engager une conversation.




"We all try to be somebody but the world around us makes it so hard to,
Then we don't trust what we're supposed to,
And the blood on our hands says we're not close to the answer."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

/!/Everytime we touch [pv Flynn]/!/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karnevale Avenue :: ♬ Boite de Nuit le « Midnight »-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit