Karnevale Avenue

blblbl
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 When you go black you never come back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: When you go black you never come back    Lun 24 Sep - 17:35

Sensimilla Malik Alpha

- NOM : Sensimilla - PRÉNOM : Alpha-Malik- SURNOM : Prince de la fumet- ÂGE : 28 ans - LIEU DE NAISSANCE : Le désert - RANG SOCIAL : Riche - SEXUALITÉ : Bisexuel - MÉTIER : Marchand- LIEU D'HABITATION : Bright Town

- PARTICULARITÉS PHYSIQUES : C'est un homme à la peau mate et de corpulence athlétique. Il mesure environ 1.89 mètres pour 79 kilos. Il est reconnaissable grâce à son afro blanc. Il possède également des dents en or, car on ne sait jamais quand la faillite risque de le frapper.

I got the Power

- KARNEVALE : Il ne maîtrise pas parfaitement le pouvoir de contrôler et de transformer son corps partiellement en bois, mais il se débrouille bien. Il peut transformer presque chaque partie de son corps en arbre tel qu' alonger ses membres (de dix mètres), ou utiliser son environnement composé de bois pour les manipuler et changer leur forme, comme les tordes sans qu'il se casse ou construire avec la matière en des pièges de bois , au delà de son rayon de dix mètres, il perd le contrôle. Toutefois ce pouvoir est actif seulement quand il fume ou déchiré... Étrange non ?

(précisez les effets du Karnevale, son degré de maîtrise ainsi que ses limites. Il est possible de l'inventer, donc tout aussi possible qu'un karnevale trop puissant soit refusé)

- ARMES : Une dague et une épée.

- ÉQUIPEMENT : Des allumettes, du papier et un pot remplie d'herbe. De plus il à une paire de lunette qu'il ne quitte jamais.


Try to rule the world

- CARACTÈRE :

Expliquer le caractère d'Alpha, cela reviendrait à essayer d'assembler un immense puzzle. Dans les grandes lignes, nous parlerons de ses qualités puis de ses défauts. À première vue, c'est un type souriant, qui inspire la confiance à ses interlocuteurs, comme leur donner de petits noms amicaux, rire à toutes les blagues débiles, même si dans le fond elles sont nulles. De l'extérieur il aime se montrer comme un individu positif, optimiste et cool, pour se faire apprécier, mais dans le fond... C'est un vrai escroc afin de lui permettre de profiter des gens et d'obtenir d'eux ce qu'il veut. Le genre de gars capable de sourire, mais qui a un poignard caché dans le dos et tuer quelqu'un en traite. C'est un beau locuteur passé expert dans les sales coups fourrés parce qu'en fin de compte, il s'en fiche pas mal des gens et ne pense qu'à son bien être tout en prenant du plaisir à se moquer des gens.

- PHOBIES : Il une peur bleue des scorpions. C'est horrible bestiole lui donne la chair de poule et rien le fait d'en voir un le répugne.


Once upon a time

- BIOGRAPHIE : (merci de répondre à toutes les questions ci-dessous, sous forme de liste ou de paragraphe traditionnel. Soyez clair et concis, n'ayez pas peur de ne pas tout dire, gardez-en pour les RPs !

=> Contexte social de naissance ? Il naquit dans une famille modeste connue pour être des nomades du désert. Tout comme les grands nomades du désert, sa famille vivait par le troc et le trafic d'objet de valeur.

=> Relations avec les parents ? Il respecte ses parents et tous les membres de sa famille. Il n'y a rien de plus sacré à ses yeux que des liens familiaux.

=> Relations avec les gens de son âge ? Il a ses amis d'enfance avec qui il entretient une bonne relation. Les autres gens, ne sont que pions ou des pigeons à ses yeux.

=> Métier appris ?Il a appris son métier de marchand par son père, lui-même marchand nomade du désert. Il adore son métier et pense dur comme fer qu'il a cette vocation dans le sang.

=> Etudes ? Durant son enfance, il a étudié celons la culture de sa tribu. Son père lui a tout appris.

=> Moment le plus marquant de sa vie à ce jour ? Il avait une petite soeur qui est morte empoisonnée par un scorpion. Cela dévoila chez lui une phobie farouche contre cet insecte détestable.


=> Age et contexte d'apparition du Karnevale ? En fumant son premier join à 20 ans l'euphorie à dévoilé chez lui son Karnevale. Depuis il croit que la plante psychotique lui donne le don d'avoir de grands pouvoirs.

=> Impact de l'apparition du Karnevale sur le personnage? Il trouve ça cool, mais il lui arrive de s'entraîner dur pour atteindre un niveau de maîtrise parfaite et connaitre le maximum de ses capacités.

=> Opinion vis à vis du Gouvernement de Raziel ? C'est un mégalomane fou et sadique. Tant mieux qu'il soit mort.

=> Opinion vis à vis du Gouvernement actuel ? Tant qu'il ne fasse pas augmenter les impôts, il n'a aucun problème.

=> But du personnage dans la vie ? Devenir l'homme le plus riche au monde, rien que ça.

Who are you ?

- PSEUDO : Weed Wizard
- ÂGE : 27
- MOYENNE DE CONNEXION : Occasionnel
- MULTICOMPTES : Aucun
- COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Partenaire
- AVEZ VOUS BIEN LU LE RÈGLEMENT ET LE CONTEXTE ? : [CODE OK]
- PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Ninja Ninja (Afro Samurai)
- AUTRE :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Terek Vöronov
ta soeeeuuur

♦ Messages : 407
♦ Messages RP : 97
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Jouasse (◕‿◕✿) ou pas.
♠ Emploi : Prostituée (ex-Artemys)
♠ Karnevale : Annulation de tout Karnevale extérieur.

MessageSujet: Re: When you go black you never come back    Lun 24 Sep - 18:23

Hello bienvenue sur KA,

Je passe juste préciser qu'il est préférable qu'au minimum soit le Karnevale, soit le Caractère, soit la Biographie du personnage doit être rempli pour que la fiche soit acceptée en construction, mais bon comme tu travailles déjà dessus boh jpeux te la laisser quand même hein :1

Par ailleurs, il y a un code caché dans le règlement, c'est pour ça qu'on pose la question parce qu'on sait bien que personne est assez débile pour répondre qu'il ne l'a pas lu. Merci de le mettre une fois que tu auras terminé ta fiche.

Je déplace ta fiche là où elle devrait être (ouais c'est censé être verrouillé ici, c'est pour les fiches refusées ou qui n'ont jamais été finies). Hâte de voir tout ça une fois rempli, bonne continuation c:




Autres comptes : Nadia Aung ; Adolf Fleisch
Avatars ©️ moi-même.
Userbar graphée par Czeslaw ok.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gijinkapkmn.forumactif.org/
Invité


MessageSujet: Re: When you go black you never come back    Mar 25 Sep - 10:45

Merci de l'accueil.

J'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sergueï A. Sakharov
DSK

♦ Messages : 723
♦ Messages RP : 149
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Froide
♠ Emploi : Directeur de l'ARK
♠ Karnevale : Drug : Inflige à son corps ou a autrui les bénéfices ou maléfices d'une drogue prise à forte dose.

MessageSujet: Re: When you go black you never come back    Mar 25 Sep - 14:30

Bonjour et bienvenue !

Ton personnage a un style très particulier ce qui promet des rps assez énormes xD Cependant, quelques petits points seraient à éclaircir (dans les informations essentielles bien évidemment) :

=>
Citation :

L'éducation d'un Sphérien est faite par un domestique, une nounou ou les parents de celui-ci jusqu'à l'âge de dix ans. A partir de cet âge, il peut exercer dans le métier de son père pour « apprendre la vie » si celui-ci en a un, sinon, c'est le métier de la mère. A partir de quinze ans, selon la voie qu'il choisit, il étudiera à Amenthalys (Arts, Philosophie et Droit), Alzen (Sciences et Sociologie) ou Opale (Armée ou Economie).

Ton personnage d'après ta fiche commence à étudier à neuf ans, ce qui est guère envisageable car il n'y a pas d'école primaire à Sphéra : ce sont les parents qui font l'école à leurs gosses jusqu'à quinze ans. Ton personnage peut s'il le souhaite arrêter les études à dix-huit ans, mais s'il veut devenir marchand, je crains qu'il ne faille élever cet âge d'arrêt jusqu'à 21 ans, âge de la majorité à Sphéra =)

=> Le Karnevale de ton personnage débute bien mais pourrait peut-être être ressenti comme trop puissant à la vue de sa date d'apparition et de l'âge actuel du personnage. Un Karnevale est parfaitement maîtrisé à partir de la quarataine s'il est apparu à douze ans ; je pense qu'il serait bien de préciser les limites du karnevale et surtout son impact sur le personnage (même s'il est réduit quand il fume).


Enfin, fais gaffe aux petites fautes inattention qui se glissent dans ta fiche, une faute d'ortho peut parfois carrément changer le sens d'un mot =P

Bon courage =)







Ava by Elliott.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: When you go black you never come back    Mar 25 Sep - 16:53

Voilà j'ai modifié les incohérences, merci pour les conseilles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Terek Vöronov
ta soeeeuuur

♦ Messages : 407
♦ Messages RP : 97
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Jouasse (◕‿◕✿) ou pas.
♠ Emploi : Prostituée (ex-Artemys)
♠ Karnevale : Annulation de tout Karnevale extérieur.

MessageSujet: Re: When you go black you never come back    Mar 25 Sep - 17:19

... CETTE LIMITE AU KARNEVALE ME CONVIENT§

Bref tous les points problématiques ont été corrigés, on compte sur toi pour représenter dignement Opale ok, hésite pas à recruter et à faire du bourrage de crâne pour y faire migrer les gens, paraît que ça marche (quoi).




Autres comptes : Nadia Aung ; Adolf Fleisch
Avatars ©️ moi-même.
Userbar graphée par Czeslaw ok.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gijinkapkmn.forumactif.org/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: When you go black you never come back    

Revenir en haut Aller en bas
 

When you go black you never come back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karnevale Avenue :: Archives des Fiches-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit