Karnevale Avenue

blblbl


 

 EVENT PHARE - Let's Play PONG !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Sergueï A. Sakharov
DSK

♦ Messages : 723
♦ Messages RP : 149
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Froide
♠ Emploi : Directeur de l'ARK
♠ Karnevale : Drug : Inflige à son corps ou a autrui les bénéfices ou maléfices d'une drogue prise à forte dose.

MessageSujet: EVENT PHARE - Let's Play PONG !   Sam 8 Sep - 11:25



Terek - Aemilia - Natasha


Cette nuit, c'est la nuit.
La Kay's Alley, d'un point de vue extérieur, semble tout à fait normale et calme en cette soirée de Septembre. Seuls les habitants de Karnevale Avenue et ses visiteurs venus de tout Sphéra pour l’événement savent ce qui se trame derrière les murs du Midnight Square et du Jackpot. La nuit est belle mais chacun sait qu'elle va être mouvementée.

Au Midnight, la soirée bat son plein. Quelques videurs, quelques serveuses, de la bonne musique, et la boîte s'enflamme ! Aemilia, nouvelle directrice du Midnight et Diane, directrice de la maison close, se sont alliées ce soir afin de faire la meilleure audience possible ! Des prix cassés, des putes engagées pour l'occasion, des recruteurs qui vont jusque dans la rue ! Diane est bien décidée à gagner cette soirée !

Situation : Vous n'avez qu'un but ce soir : mettre l'ambiance et ramener le plus de clients dans le Midnight, quitte à aller vous foutre à poil dans la rue pour attirer du monde. Aemilia est la nouvelle directrice du Midnight et en s'alliant avec Diane pour cette soirée, elle est bien décidée à foutre une raclée de fou à Adolf.
La pression et la jauge vont monter de manière exponentielle ce soir, tâchez de le faire ressentir afin de faire gagner Diane ; que le jeu commence !


Note aux joueurs :

Spoiler:
 








Ava by Elliott.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Terek Vöronov
ta soeeeuuur

♦ Messages : 407
♦ Messages RP : 97
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Jouasse (◕‿◕✿) ou pas.
♠ Emploi : Prostituée (ex-Artemys)
♠ Karnevale : Annulation de tout Karnevale extérieur.

MessageSujet: Re: EVENT PHARE - Let's Play PONG !   Sam 8 Sep - 14:44

L'ambiance était déjà monstrueuse, la chaleur aussi. En effet, Terek avait pris au mot les instructions selon lesquelles il faudrait faire durer tout ça ; quatre couches de fringues, le tout sous un niqab, avec ça pas de raison pour finir comme dans ce bar pourri d'Almancar. Aussi son maquillage visible sur ses yeux seuls découverts était l'unique indicateur de sa profession, et autant dire qu'elle était au bord de l'évanouissement malgré le pied qu'elle prenait déjà rien qu'à estimer les écarts de clientèle entre eux et le Casino. Ça ne durerait pas longtemps.

L'autorisation avait été obtenue pour changer en quelque sorte le Midnight en bordel numéro deux, ça voulait dire strip-tease. En tout cas Terek ne savait pas ce que foutait l'autre Artemysienne près d'elle mais pour sa part ce n'était pas sapée en mode invisible qu'elle allait allumer les clients. Voyant qu'il manquait justement une fille sur la partie haute de la piste de danse, alors Terek glissa à Natasha :

- Je sais pas pour toi mais moi j'enlève tout. Après toutes ces heures passées à effacer ses cicatrices avec du fond de teint, Terek n'allait pas se priver. Elle débuta sa chorégraphie sur le rythme de la musique qui passait déjà. C'était rapide et le voile intégral alla vite s'écraser sur la clientèle en bas de la piste.




Autres comptes : Nadia Aung ; Adolf Fleisch
Avatars ©️ moi-même.
Userbar graphée par Czeslaw ok.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gijinkapkmn.forumactif.org/
avatar
Natasha V. Sheller
AMENTHALYS

♦ Messages : 41
♦ Messages RP : 17
♦ Inscription le : 18/08/2012
♠ Humeur : Conquérante
♠ Emploi : Professeur de Danse/ Espionne pour l'ARK
♠ Karnevale : Transformation en fumée

MessageSujet: Re: EVENT PHARE - Let's Play PONG !   Sam 8 Sep - 18:37

Natasha crevait de chaud. Non seulement elle avait mis la dose de vêtements (même sans aller jusqu'au voile comme Terek) mais cumuler un pantalon, un pull fin, un t-shirt, une combinaison ultra moulante, des bas porte jarretelles, un soutient gorge et un string le tout juchée sur des talons de 14 centimètres n'était pas très évident pour la rousse. Qui plus est elle avait passé des heures à se maquiller avec beaucoup de noir pour les yeux et de rouge pour les lèvres. Et beaucoup de fond de teint pour cacher ses cernes.

-Je sais pas pour toi mais moi j'enlève tout. Lui glissa sa collègue aux cheveux verts tandis qu'elle commençait sa chorégraphie. Natasha la suivit donc en balayant la salle du regard, histoire de voir si des types un peu louches étaient présents dans la salle. Après tout dès qu'il fallait taper sur quelqu'un elle était pour. Elle avait même emmenée sa combinaison de mission au cas où.
Elle commença donc sa danse, doucement et subtilement. de toutes façons dès qu'elle serait en combi' elle pourra se lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aemilia F. O'Aodhan
KARNEVALE AVENUE

♦ Messages : 242
♦ Messages RP : 98
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Excellente: pourquoi changer les bonnes habitudes ?^^
♠ Emploi : Directrice du Midnight Club
♠ Karnevale : Super ouie super ouie tralala! ^^

MessageSujet: Re: EVENT PHARE - Let's Play PONG !   Dim 9 Sep - 16:30


A peine 23h30 et le Midnight affichait déjà complet. Quoi de plus normal après tout ? La moitié de la ville s’y était donné rendez-vous pour une soirée de folie, à l’immense joie de sa jeune directrice laquelle, les oreilles grandes ouvertes histoire de surveiller tout ce petit monde, comptait bien électriser la salle au plus vite. Cette nuit était nuit de plaisirs, nuit des fantasmes, nuit des rires, des gloussements, de danse à n’en plus finir et d’alcool coulant à flots. Leur nuit.

Ses ordres avaient été clairs quelques heures auparavant tandis que ses filles répétaient leurs shows. Pas de quartiers. Si elles voulaient battre à plat de couture Adolf et sa clique, il fallait que tout soit absolument parfait. Les spots aux reflets multicolores, les tentures à l’orientale, la musique endiablée et les costumes sur le même thème, éblouissant de paillettes et de voiles. En mettre plein la vue. Plein les sens. A fond la caisse.

Maquillée avec soin, son voilage léger ne laissant deviner que ses pupilles enflammées, elle s’était jusqu’alors contentée du haut de ses talons de quinze centimètres de passer entre les tables, saluant chaque hôte de sa petite voix féline, voltigeant de tous côtés en minaudant allègrement, les pans vaporeux de sa jupe aux reflets rosés s’en allant fouette avec grâce les jambes de ses clients. Une vraie déesse titulaire qui savait pertinemment qu’elle devait absolument remercier sur le champ ses adeptes…

Le volume monta. La mélodie s’accéléra. Le temps de mettre en nage ses cocos au moyen d’un lap dance de haut niveau et elle était sur la piste, entrainant à sa suite une nuée de jeunes coqs affamés tout en faisant signe de la tête à Terek et à Natasha de la rejoindre à toute vitesse. « Les filles, je vais avoir besoin de vous pour un petit jeu dans cinq minutes : l’échauffement n’a que trop duré… »










merci à Ed pour la signature <3
Merci à Lyall pour l'avatar!!

[21:58:47] Aemilia F. O'Aodhan a été kické par Caleb L. Vega => michant neko!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Terek Vöronov
ta soeeeuuur

♦ Messages : 407
♦ Messages RP : 97
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Jouasse (◕‿◕✿) ou pas.
♠ Emploi : Prostituée (ex-Artemys)
♠ Karnevale : Annulation de tout Karnevale extérieur.

MessageSujet: Re: EVENT PHARE - Let's Play PONG !   Lun 10 Sep - 18:14

Les spectateurs s'excitaient au fur et à mesure que le tissus s'allégeait sur sa peau et celle de sa collègue. C'est alors qu'une vague connaissance et une grosse personnalité locale les rejoignirent sur scène ; Aemilia O'Aodhan avait en effet succédé à la légendaire Roxanne depuis la dernière fois. Nul doute que cette soirée était l'occasion rêvée de faire ses preuves, aussi Terek ne s'étonna pas de son comportement un peu trop similaire au leur ni ne se fit prier lorsqu'elle leur fit signe de la suivre. Si on l'avait priée de faire l'effort de ne gêner personne avec son Karnevale pour cette soirée, c'est que c'était pas le moment de jouer à la princesse.

Parce qu'elle n'était pas contre avoir une chance d'entendre ce qu'elle aurait à leur dire, elle arrêta doucement l'un des mâles en rut qui suivaient la reine du Midnight avant de filer.

- Attends mon chéri on revient tout de suite. L'annonce d'une mission plus originale que montrer leurs chattes éveilla sa curiosité malgré la légère frustration que représentait le fait de se retrouver en porte-jarretelles avec seulement un bas. De toute façon l'atmosphère était telle que l'enthousiasme général se faisait gravement contagieux.

- Ça marche madame ! On fait quoi ? Des trucs lesbiens ?




Autres comptes : Nadia Aung ; Adolf Fleisch
Avatars ©️ moi-même.
Userbar graphée par Czeslaw ok.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gijinkapkmn.forumactif.org/
avatar
Natasha V. Sheller
AMENTHALYS

♦ Messages : 41
♦ Messages RP : 17
♦ Inscription le : 18/08/2012
♠ Humeur : Conquérante
♠ Emploi : Professeur de Danse/ Espionne pour l'ARK
♠ Karnevale : Transformation en fumée

MessageSujet: Re: EVENT PHARE - Let's Play PONG !   Lun 10 Sep - 20:18

Natasha était à présent en sous vêtements rouge bien foncé, une couleur semblable à l'hémoglobine. Pas qu'elle aimait vraiment cette couleur là mais soit. De toutes façons elle finit par enlever son soutient gorge et exhiber ses obus que des filles jalousaient. Et elle, elle paradait, les nichons à l'air, toute fière, même si ça lui tirait un chouilla de temps en temps.
Elle continuait donc sa danse, en excitant les clients qui auraient limite été en surchauffe, elle aurait préféré exciter quelqu'un d'autre, mais il était abonné aux absents.
Soudain Terek et Natasha furent appelées par Aemilia, la patronne du Midnight, enfin la nouvelle patronne, qui avait apparemment un "jeu" à leur proposer.

"-Ça marche madame ! On fait quoi ? Des trucs lesbiens ?"

lança Terek, ce qui fit allègrement rire Natasha. Dès qu'elle eut mis son soutif elle croisa lesbras en dessous de sa poitrine, la remontant ainsi.

"Ouais on fait quoi donc?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aemilia F. O'Aodhan
KARNEVALE AVENUE

♦ Messages : 242
♦ Messages RP : 98
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Excellente: pourquoi changer les bonnes habitudes ?^^
♠ Emploi : Directrice du Midnight Club
♠ Karnevale : Super ouie super ouie tralala! ^^

MessageSujet: Re: EVENT PHARE - Let's Play PONG !   Lun 10 Sep - 21:51

Elle sourit aux deux catins, intriguées par son air malicieux et désireuses de savoir ce qui se tramait dans sa petite caboche. « Mes chéries, on va jouer aux devinettes….» Elle les entraina alors à sa suite sans attendre, de plus en plus excitée par le jeu dont elle remaniait les règles à mesure qu’elle se dirigeait vers la salle aux costumes où les attendaient une bonne quinzaine de maids et de putes costumées et leur tendit deux tenues d’orientales, similaires à celles de leurs camarades. « Mais aux devinettes façon Lia ! Donc, désolée pour vous, mais va falloir vous rhabiller et au galop, parce qu’on commence dans deux minutes grand maximum ! »

Après quoi, laissant les filles se préparer en vitesse, elle s’élança d’un pas ferme hors de la pièce, attrapa au passage le micro qui trônait sur l’une des immenses enceintes enflammant la piste, puis, après avoir fait signe au dj de baisser un chouia le volume, monta sur l’estrade et prit la parole, taquine, survoltée, gourmande : « Mes loulous !!!! Tout d’abord, un grand merci à vous tous d’être venus aussi nombreux aujourd’hui !!! Cela fait plaisir à voir que vous vous défoulez comme des petits fous ici !!!! Parce que vous vous défoulez comme des petits fous ici, n’est-ce pas mes chéris ???
-OUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIII !!!!
-J’ai pas bien entendu : plus fort !!!!!
-OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!
-Ah là c’est mieux !!! C’est comme ça que je vous aime !!!!, elle gratifia son public d’un baiser de la main qui provoqua un tonnerre de hurlements et d’applaudissements, puis continua, toujours plus radieuse, et comme je vous adore, on va tous ensemble jouer à un petit jeu que beaucoup ici connaissent, un petit jeu dont beaucoup raffolent, j’ai nommé, le Who’s who !!!!! »

Nouveau concert de hurlements délirants. Nouveaux applaudissements. « Comme vous le savez, il va vous falloir deviner dans cette salle qui se cache derrière le voile !!!! Qui ne devinera pas se verra puni en conséquence par les filles !!! Et vu que cette soirée est spéciale, qui de vous devinera l’identité de ces charmantes demoiselles pourra leur demander tout ce qui leur passe par la tête !!! Et pas question de soulever le voile histoire d’aller plus vite : vous savez ce qui arrive à ceux qui trichent !!! Alors, prêts pour la partie du siècle mes choupinets ??? » Elle attendit leur ‘’oui’’ enfiévré pour ensuite lever trois doigts, s’étant assurée que les filles étaient bien prêtes pour commencer : Trois ! Deux ! Uuuuun ! Elle abaissa la main, surexcitée, PARTEEEZ !!!! »

Finally time to have some fun…

(m'excuse, j'ai fait super long pour pouvoir bien mettre en place la chose... et si vous voulez les induire en erreur, ces mignons pnjs, allez y mwahahaha XD)










merci à Ed pour la signature <3
Merci à Lyall pour l'avatar!!

[21:58:47] Aemilia F. O'Aodhan a été kické par Caleb L. Vega => michant neko!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Terek Vöronov
ta soeeeuuur

♦ Messages : 407
♦ Messages RP : 97
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Jouasse (◕‿◕✿) ou pas.
♠ Emploi : Prostituée (ex-Artemys)
♠ Karnevale : Annulation de tout Karnevale extérieur.

MessageSujet: Re: EVENT PHARE - Let's Play PONG !   Mar 11 Sep - 16:35

- Quoi, va falloir réfléchir ? Terek fut soudain beaucoup moins emballée -- c'est qu'en plus de ça elle avait encore chaud, mais elles n'avaient pas le temps de négocier quoi que ce soit car la patronne leur avait donné deux minutes, pas plus. Alors tant pis, elle imita le groupe de serveuses et de collègues et se voila pour la seconde fois de la soirée. De retour dans la salle principale, elles eurent le temps d'assister aux explications d'Aemilia et la prostitué se sentit plus heureuse que jamais de ne pas avoir à faire ça tous les jours. Comme c'était exceptionnel, il y aurait matière à s'amuser un peu et fit part de son projet à sa camarade de strip-tease :

- Eh viens on leur dit que des conneries, et si t'en plantes j'te paye un verre. Pas le temps d'en dire plus car la gérante annonçait déjà le départ et une partie de la foule de clients chauffée au préalable se dirigeait vers elles, la partie commençait. Ce serait comme une partie d'échecs avec une vingtaine de joueurs et sur huit dimensions, mais en beaucoup moins subtil et surtout une excuse pour se faire tripoter ; une chance pour Terek que le premier qui l'attrape n'aie pas eu l'idée d'éprouver son silicone un peu trop reconnaissable.

- Euh, euh, euh, comment tu t'appelles ? Inutile de développer la raison pour laquelle Terek évita cette question.
- Alooors... on est l'an 1 et non, je suis pas gouine. Soudain, un éclair d'épiphanie dans le regard du client, elle se dit que s'il l'avait grillée du premier coup c'était vraiment pas du jeu.
- Loïc ? Loïc, vingt-cinq ans, serveur à la voix haut-perchée ; perdu c'était pas lui, et la violente beigne que Terek mit au pauvre client servait de rappel au fait que seules des filles étaient à deviner, merde à la fin. Déjà trop alcoolisé pour sentir quoi que ce soit, le jeune homme fut relevé de force par une Terek sensiblement tendue mais pas en panne d'inspiration.

- Écoute-moi bien ma louloute, t'as perdu alors tu vas me faire le plaisir d'aller voir la patronne et tu vas lui lécher la figure, c'est ton gage, d'accord ? Vas-y je regarde. Et l'intéressé acquiesça, l'air ravi de se voir confier la tâche d'aller emmerder quelqu'un d'aussi influent et nullement effrayé par cette simulation d'agressivité. Elle n'eut pas le temps de le voir s'exécuter car bientôt un groupe de trois l'accosta dont parmi eux deux clients du bordel. Y'avait même pas moyen de s'ennuyer ici.

------------------------------
HRP : Bon on va dire que c'est pas grave si on dépasse 10 lignes du moment qu'on poste vite hein *va se faire tuer* also Lia si tu pouvais changer la couleur pour tes dialogues mes yeux t'en seraient infiniment reconnaissants XD




Autres comptes : Nadia Aung ; Adolf Fleisch
Avatars ©️ moi-même.
Userbar graphée par Czeslaw ok.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gijinkapkmn.forumactif.org/
avatar
Natasha V. Sheller
AMENTHALYS

♦ Messages : 41
♦ Messages RP : 17
♦ Inscription le : 18/08/2012
♠ Humeur : Conquérante
♠ Emploi : Professeur de Danse/ Espionne pour l'ARK
♠ Karnevale : Transformation en fumée

MessageSujet: Re: EVENT PHARE - Let's Play PONG !   Ven 14 Sep - 20:33

Natasha s'était donc rhabillée, elle crevait de chaud et l'atmosphère de la salle rendait le truc plus difficile.
- Eh viens on leur dit que des conneries, et si t'en plantes j'te paye un verre.
Natasha rigola une deuxième fois et regarda sa collège de strip tease.

-Okay marché conclu.

Elle commença donc son truc mais non seulement, en plus de fausser ses informations, elle décida de fausser sa voix. Elle commença avec un type pas trop emmeché, habitué du bordel mais qui avait l'air un peu dans un autre monde. Sûrement une petite consommation de marijuana. Donc, beaucoup de trucs drôles en perspective. Il vit Natasha arriver et commença d'emblée.

'Tes cheveux sont quelles couleur?

Natasha prit donc une voix bien étrange, celle d'un ado qui mue en gros.

-Mes cheveux ils sont....Noirs. Et gras!
-Haaaaaan mais c'est toi Elise?
Natasha reprit son timbre de voix et sortit un papelar avec écrit: PERDU de manière a ce que ça soit lisible.

-Huuum alors voyons, tu vois le gros black là bas? Ben tu vas aller lui toucher le cul!
dit elle dans un rire sardonique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aemilia F. O'Aodhan
KARNEVALE AVENUE

♦ Messages : 242
♦ Messages RP : 98
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Excellente: pourquoi changer les bonnes habitudes ?^^
♠ Emploi : Directrice du Midnight Club
♠ Karnevale : Super ouie super ouie tralala! ^^

MessageSujet: Re: EVENT PHARE - Let's Play PONG !   Dim 16 Sep - 21:35

Quelques secondes. Quelques malheureuses petites secondes avaient suffi pour transformer le Mid, déjà chauffé à blanc, en véritable brasier ardent à la plus grande satisfaction de sa jeune directrice qui, de son perchoir, supervisait la salle tout en s’auto congratulant pour la fabuleuse idée qu’elle avait eu peu de temps auparavant. Ce qu’il pouvait être divertissant de contempler cette masse humaine mi- ivre morte mi- euphorique se ruant sur catins et maids dans l’espoir d’obtenir une merveilleuse récompense ! L’on se bousculait, se pressait, choppait au passage une demoiselle en essayant d’une voix pâteuse de percer à jour son identité….Les notes de musique s’égrenaient. La chaleur augmentait. L’on riait à gorge déployée. L’on pinçait les fesses. L’on dansait comme un pied. L’on étouffait.

Elle éclata de rire en entendant les putains mener en bateau leurs soupirants, grimaça en saisissant que son sublissime visage de porcelaine allait être odieusement léché par le bonhomme bourré qui apparemment n’avait pas bien compris les règles du jeu- merci Terek : rappelle moi de te faire payer ce gage au centuple dès que possible- et, puisqu’il n’y avait de toute façon pas d’autre choix, se laissa……de bonne….grâce…..léchouiller….baver dessus….breeef…humecter la face de cette douce salive gluante, avec le sourire aux lèvres s’il vous plait avant de s’essuyer calmement le minois, dégoutée. Ne pas y penser. Ne pas y penser. Faire un tour dehors avec son karnevale. Oui voilà. Capter ce qui s’y passe. Les filles qui aguichent les passants, les poussent à s’immiscer dans la pièce, toujours plus nombreux….oui parfait ! Là Lia, respire, respire, éclate toi. Tout est permis ce soir.

Une de ses serveuses se vit condamnée à chantonner un air paillard en découvrant peu à peu son corps, une prostituée dut faire le tour de la salle à quatre pattes avec un client sur le dos qui lui donnait des tapes au postérieur. Quel dommage…m’enfin, si elles avaient été plus malignes, cela ne serait pas arrivé n’est-ce pas ? Elle en profita alors pour s’incruster dans le casino Jackpot, histoire de voir où en étaient les choses de ce côté tout en excitant son bon peuple de son micro, folle de joie.
Inutile d’utiliser l’appareil que Diane leur avait fourni : son ouïe lui suffisait amplement….S’il n’y avait pas l’air d’y avoir foule, ce qui était magnifique, Clarice était entre les mains de la vieille banane molle d’Adolf et de….Marc, oui, son agent de sécurité….Elle serra les poings, respira à fond : Clarice saurait se débrouiller, même dans le pire des cas. Après quoi elle sauta de son perchoir, filant se changer dans les vestiaires…..à son tour de s’amuser….










merci à Ed pour la signature <3
Merci à Lyall pour l'avatar!!

[21:58:47] Aemilia F. O'Aodhan a été kické par Caleb L. Vega => michant neko!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Terek Vöronov
ta soeeeuuur

♦ Messages : 407
♦ Messages RP : 97
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Jouasse (◕‿◕✿) ou pas.
♠ Emploi : Prostituée (ex-Artemys)
♠ Karnevale : Annulation de tout Karnevale extérieur.

MessageSujet: Re: EVENT PHARE - Let's Play PONG !   Mer 19 Sep - 9:44

- Hey mais- ! Vas-y fais comme chez toi ! Jouer à la prude, c'était bien essayé. Hélas elle avait eu raison en déduisant qu'au moins un dans le lot la connaîtrait et la reconnaîtrait une fois un peu trop collé à elle. C'est qu'ils étaient doués pour certains.

- Oh meeerde Terek c'était toi ! Ce qui n'était pas pratique du tout lors des soirées masquées, c'était qu'il était d'autant plus difficile de discerner les habitués lambda des véritables psychopathes en puissance aux tendances sadomasochistes qui sauteraient sur la moindre occasion de faire faire n'importe quoi aux filles, d'autant plus si c'était gratuit et sous forme de gage. Aussi Terek se refusa à prendre le risque : un peu d'anti-jeu n'avait jamais tué personne et, en l'occurrence, sauverait peut-être une vie.

- Ah c'est... bête... j'dois y aller. Dit-elle avant de filer lâchement en direction des vestiaires dont elle claqua la porte en entrant comme si elle avait toute l'armée d'Opale au cul. Moment étrange quand elle s'aperçut qu'elle n'y était pas seule, et avec la patronne en plus. La pute opta pour l'option qui consistait à faire comme si de rien n'était. Genre adopter un sujet sérieux avec un air sérieux.

- Alors, des nouvelles de nos copains ? Blague à part, les Adolfiens n'étaient pas leurs copains.

------------------------------

Pardon pour le léger retard, comme j'ai dit ce serait bien qu'on avance un peu donc je compte également poster avec Adolf dans la journée/soirée.




Autres comptes : Nadia Aung ; Adolf Fleisch
Avatars ©️ moi-même.
Userbar graphée par Czeslaw ok.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gijinkapkmn.forumactif.org/
avatar
Natasha V. Sheller
AMENTHALYS

♦ Messages : 41
♦ Messages RP : 17
♦ Inscription le : 18/08/2012
♠ Humeur : Conquérante
♠ Emploi : Professeur de Danse/ Espionne pour l'ARK
♠ Karnevale : Transformation en fumée

MessageSujet: Re: EVENT PHARE - Let's Play PONG !   Dim 23 Sep - 21:04

Natasha virevoltait entre les défoncés, les bourrés et les sadomasos en manque. Elle s'amusait bien et cherchait des choses intéressantes.
Après être passée par plusieurs gars assez bizarres qui avaient perdus comme des merdes elle remarqua des mecs un peu bizarres, le temps de s'approcher un peu et de jouer au jeu avec eux, Natasha eut une petite hésitation sur leur appartenance et décida d aller en parler directement aux autres.
Surement des Adolfiens... pensa t-elle.
Elle s efforça de garder une voix doucereuse et dit à ces jeunes gens

-«Vous m excusez, je reviens j ai des tas de choses à préparer pour cette soirée »

Elle partit d un pas assuré jusqu'à arriver aux vestiaires, claquant la porte, paniquée.
Elle se retourna et vu la patronne et Terek. Tiens donc.

-« On a de la visite je crois.»



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aemilia F. O'Aodhan
KARNEVALE AVENUE

♦ Messages : 242
♦ Messages RP : 98
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Excellente: pourquoi changer les bonnes habitudes ?^^
♠ Emploi : Directrice du Midnight Club
♠ Karnevale : Super ouie super ouie tralala! ^^

MessageSujet: Re: EVENT PHARE - Let's Play PONG !   Sam 29 Sep - 19:46

- Alors, des nouvelles de nos copains ?

« Oui, et pas des bonnes. » Elle tourna alors sa tête en direction de la prostituée qui venait de la rejoindre puis poursuivit en espérant paraitre le plus calme possible en dépit de la rage qui émanait de sa personne à ce moment-là, ils ont Clarice et l’appareil. Et comptent bien nous faire payer une association qu’ils jugent déloyale… » Elle ponctua ses dires d’un reniflement dédaigneux, écœurée tant par leurs propos que par leurs actes. Et les machines à sous truquées, c’était pas de la triche ça ? Ils s’attendaient à quoi ? A ce qu’elles restent les bras croisés en leur faisant les yeux doux comme de gentilles petites… ‘’Femelles’’ ainsi que cette bande de merdeux les appelaient ? Non mais oh !

Elle mourrait d’envie de courir au casino, de leur faire ravaler leurs sarcasmes et payer les souffrances infligées à sa camarade. Cependant il lui fallait rester sur place. D’une, parce que la soirée battait son plein et qu’il n’était pas question d’interrompre tout de suite du moins les festivités : inutile d’éveiller les soupçons de ces imbéciles en se jetant dans la gueule du loup à l’aide de son karnevale. De deux, parce que Fleich s’apprêtait à leur envoyer une volée de malabars certes sans cervelle mais avec des ‘’stocks de la dernière livraison’’ qui ne présageaient rien de bon et qu’il valait mieux qu’elle ne bougeât pas histoire d’y voir plus clair. Et de trois, parce qu’elle n’était pas seule à décider de la suite des évènements : une discussion avec Diane s’imposait par conséquent dans les plus brefs délais.

Elle se surprit à bénir pour la énième fois son pouvoir, lequel l’autorisait à s’immiscer dans les conversations le plus tranquillement du monde, avant de vaciller légèrement, prise tout à coup de violents vertiges. Bon sang, non. Pas maintenant. Pas maintenant!

Types. Louches. Dans le Mid. Et Nat qui les sondait avant de prendre la poudre d’escampette et de les retrouver, blafarde. « -« On a de la visite je crois.»

Elle hocha la tête en silence, serra les dents. « Terek, file prévenir Diane et dis-lui que j’ai besoin de lui parler d’urgence !, ordonna-t-elle vivement avant d’enlever à la hâte le voilage qui l’étouffait et de s’élancer vers le dancing, Nat, je vais faire en sorte que quelques filles soient libres : prends-en autant que tu le juge nécessaire et va me botter le cul de ces imbéciles ! Et surtout ne me les abime pas trop : on risque d’en avoir besoin ! »

Et de s’emparer une fois de plus de son micro, de nouveau taquine, afin d’annoncer un concours de danse entre clients avec pour prix n'importe quelle faveur de la part de sa sublissime personne, annonce accueillie dans l’hystérie générale. De quoi laisser tranquilles les serveuses et les putes pendant un bon bout de temps....

Minuit trente. Le son montait. La tension et le tournis aussi. Cela se compliquait.










merci à Ed pour la signature <3
Merci à Lyall pour l'avatar!!

[21:58:47] Aemilia F. O'Aodhan a été kické par Caleb L. Vega => michant neko!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Terek Vöronov
ta soeeeuuur

♦ Messages : 407
♦ Messages RP : 97
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Jouasse (◕‿◕✿) ou pas.
♠ Emploi : Prostituée (ex-Artemys)
♠ Karnevale : Annulation de tout Karnevale extérieur.

MessageSujet: Re: EVENT PHARE - Let's Play PONG !   Sam 6 Oct - 10:49

http://karnevale-avenue2.forumactif.org/t574-event-sexe-sucre#5894 >:1

------------------------------
FIN DU TOPIC, suite à la partie 2.





Autres comptes : Nadia Aung ; Adolf Fleisch
Avatars ©️ moi-même.
Userbar graphée par Czeslaw ok.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gijinkapkmn.forumactif.org/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: EVENT PHARE - Let's Play PONG !   

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT PHARE - Let's Play PONG !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karnevale Avenue :: ♬ Boite de Nuit le « Midnight »-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit