Karnevale Avenue

blblbl
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 I - 0877

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: I - 0877   Mer 29 Aoû - 15:45

Cyborgs3 I - 0877

.............................................................


identity card


Nom ▬ I – 0877
Prénoms ▬ Cyborg s3
Surnom ▬ Ray d'ailleurs il use de son surnom et non pas de son nom.
Âge ▬ 1 jour
Lieu de Naissance ▬ Inconnu
Rang Social ▬ Inconnu
Sexualité ▬ Inconnu
Métier ▬ Aucun
Habitation ▬ Almancar

PARTICULARITÉS PHYSIQUES ▬


Le physique de Cyborg s3 est assez spécifique puisqu'il est entièrement fait en métal. Son apparence est humaine, mais son corps est cybernétique. La seule partie humaine de lui est son visage, en partie et son cerveau qui régit le tout.



i got the power


KARNEVALE ▬

I – 0877 n'en possède pas.

ARMES

En tant que cyborg, I – 0877 possède des armes incorporés à son corps. Ce qu'il faut savoir c'est que l'entièreté de ce dernier est composé de chaine faite d'un métal extrêmement résistant. Il s'agit par ailleurs de son arme majeure. Les chaines parcours les différentes parties de l'organisme cybernétique. Elles peuvent ressortir de différents pores de son corps comme au niveau des bras, des épaules ou encore des jambes et bien d'autres. Lors qu'il se bat il les fait ressortir essentiellement au niveau des bras en les projetant ou en frappant le sol et autre combinaison. Les chaines sont très lourdes ce qui explique le fait qu'elles peuvent légèrement craqueler le sol voir plus lorsqu'il y met l'élan nécessaire. Elles sont terminés par des pointes qui servent à s'accrocher au sol par exemple. Il possède des coups de poings américains incrustés dans son armure qu'il peut faire apparaître comme il le désire. Ils sont formés de piques du même métal que les chaines et font d'important dégâts au niveau de la peau ou de la roche lorsqu'il frappe.

ÉQUIPEMENT

Il possède un corps cybernétique, un concentré de technologie unique en son genre, produit du créateur de s3, savant sans nom, de son surnom The Mad Savant.
Au niveau de la plante des pieds et de la paume des mains, il peut faire ressortir des crampons qui lui permette de s'ancrer dans le sol de façon à garder une position stable.
De plus il a en sa possession un casque qu'il peut placer devant son visage lors de missions d'infiltration si nécessaire ou pour recycler l'air si nécessaire.
Enfin il porte une ceinture pouvant contenir des centaines de petites fioles qui lui servent à récolter des échantillons de substances inconnues.




try to rule the world


CARACTÈRE ▬


Citation :
Directive 1 : La protection de soi et du corps cybernétique. Devoir absolu et incorruptible. Ce prototype ne peut tomber entre les mains de personnes autre que soi-même ou par défaut The Mad Savant.

Directive 2 : L'évolution est clef du voyage auquel le sujet I – 0877 procède à l'heure actuelle. Le but final est d'atteindre la perfection dans la maitrise des parties cybernétiques.

Directive 3 : Inutilité d'user de la force lorsque la situation ne le demande pas. Dans ces situations se référer à la directive 2 et l'appliquer.

Directive 4 : Le recensement de substances inconnues ainsi que la récolte d'un échantillon pour analyse lorsque le retour au laboratoire se fera ressentir.

Directive 5 : En cas de dilemme se référer à la logique et au processeur et non à un quelconque ressenti sur l'instant invalide et non représentatif du comportement du sujet I – 0877.

Directive 6 : Toute action dépendant d'une morale quelconque est à proscrire et n'est pas dans l'intérêt de la directive 2 et 4 qui prennent alors le dessus.

Directive 7 : Tout ce qui porte à un intérêt scientifique porte un devoir d'analyse. Si lors d'un affrontement justifié l'adversaire s'avère être un possesseur de Karnevale, il est obligatoire de poursuivre l'affrontement jusqu'à l'analyse complète du pouvoir du dit adversaire.

Directive 8 : Il est interdit de se retourner contre son créateur, dt The Mad Savant, et ce pour n'importe quelle raison.



Note de TMS : Le sujet présente une forme de rébellion non prévue lors de l'élaboration de ces 8 principes fondamentaux. Il s'avère être sensible à certaines émotions inadmissibles pour un sujet cybernétique. Sa capacité de jugement pourrait s'avérer plus complexe que prévue et l'utilisation du processeur de logique enclencherait alors un violent conflit avec l'esprit du sujet I – 0877.

Sa capacité à ressentir les émotions humaines doit être des brides du passé du sujet et provoque un retard considérable dans son voyage. Il pourrait aisément oublier l'intérêt de son existence pour succomber à de nobles causes inutiles.

Néanmoins la directive 2 et 4 sont respectées, mais ne possède pas l'importance qu'elles devaient avoir lors de la conception de ces directives. Il s'avère que l'ordre des priorités seraient altérés suite à cette prise de conscience des sentiments humains toujours présents au sein de son cerveau, malgré l'ablation de la majorité de la zone contrôlant cette partie de l'homme.

La conception de la gentillesse, la paix et l'esthétique s'est emparé de son esprit le rendant plus doux que prévu ainsi que la naissance de dilemme quant à la beauté de chaque chose et la problématique de dégradé la nature pour un profit scientifique.

Malgré ce fâcheux contretemps, le cybord s3, sujet I – 0877 sera relâché dans la nature en milieu Almancarien pour analyse et étude de l'environnement ainsi que de le développement de son unité centrale.

PHOBIES


La conception du beau ainsi que du bien et du mal le met en contradiction avec certaines de ses directives pouvant enclencher un arrêt temporaire du système. Cette contradiction entre l'unité pensante organique et le processeur logique cybernétique est le défaut prédominant du sujet I – 0877. IL en vient à craindre de faire des actions qu'il ne maitriserait pas



once upon a time


BIOGRAPHIE ▬


Projet CYBORG ou organisme technologique
Carnet n°3
Prémisse de la série 3


Après à l'échec total de la série 1, la série 2 s'était montrée plus convainquante. Il était capable de se mouvoir et comprenait ses directives. Il n'arrivait néanmoins pas à maitriser entièrement sa prothèse cybernétique. J'en suis venu à la conclusion que le corps humain était un frein au projet et laisser des parties essentielles comme le torse s'avérait être une perte dans le processus d'adaptation. A la suite de quoi j'ai décidé d'entamer la série 3 dont l'unité centrale sera comme toujours le cerveau humain, seulement cette fois-ci seul cette partie sera conservée. Le reste étant une gène au bon développement du projet. La première étape est donc d'étendre les prothèses cybernétiques à l'entièreté du corps.

N.B : Suite à une plus profonde analyse, la conservation d'un faciès humain contrôlé par un crâne cybernétique s'est avéré concevable voir nécessaire si le s3 se doit de se mouvoir en milieu peuplé. Par la suite l'idée de laisser une masse chevelue survint quant à la question de l'esthétisme du sujet.

Carnet n°3
Première étape


La conception du corps cybernétique ne fut pas un problème majeur. La problématique se posa lorsqu'il fallut aménagé le système nerveux ainsi que les liaisons entre les différentes parties du corps à l'unité centrale. L'idée de concevoir une colonne vertébrale siège de toutes les liaisons me vint à l'esprit. Ainsi que l'idée de conserver la colonne organique. Suite à une longue discussion avec moi-même la décision de mélanger les deux idées fut acceptée. Ainsi je me suis mis à la conception de la dite colonne en métal et des liens assez gros et profonds que pour traverser la colonne organique. Ainsi une double sécurité fut installée quand à la circulation de l'information à travers le système nerveux artificiel.

Carnet n°3
Mise au point


Le corps est opérationnel et sera sans doute capable de se mouvoir sans difficulté. L'ajout d'un système de défense à l'aide de chaines fut opté afin de permettre au sujet de subsister aux situations problématiques. Les chaines lui permettront d'accéder à des endroits dit inaccessible
pour un homme et la prothèse cybernétique lui permet de résister à des conditions impossible. Le problème à présent est de trouver le sujet qui dirigera ce concentré de technologie ambulant. J'ai fait le tour de toutes les morgues ces deux derniers mois sans trouver le patient parfait. Il faut un être robuste et dont le passé révèle un esprit endurcit et débrouillard. Il faut qu'il puisse supporter le poids d'une vie sans existence. Un esprit retorse, mais obéissant comme celui d'un soldat serait essentiel. J'aurai peut-être du tuer immédiatement cette femme qui s'est introduite dans mon laboratoire il y a peu pour tenter la greffe de son cerveau sur la série 3. Quoi qu'il en soit, il me serait peut-être plus profitable de faire les rues des villes que les morgues.

Carnet n°3
Application


Après 3 mois de recherches intensives j'ai enfin trouvé le sujet idéal. Le passé n'a aucune importance, il possède les qualités requises et même plus. Il s'avère être un intellectuel à sa manière ce qui devrait faciliter l'adaptation au système de contrôle incorporé. Il n'est pas un inconnu des combats et possède de base une capacité d'adaptation assez avancée. Il était fait pour ce projet. La tête est à présent indépendante du reste du corps et la colonne vertébrales ainsi que les nerfs principaux ont pu être sauvegardés. Le retrait du visage s'est passé sans effort, la manipulation ne fut pas plus complexe que pour mon propre faciès ce qui m'a permis d'en conserver tous les détails. L'unité centrale est en attente de transfert vers le corpus cérébrale. Le retrait de la zone contrôlant les sentiment est d'abord nécessaire ainsi que son remplacement par le processeur de logique qui sera relié à la boite noir de la prothèse.

Carnet n°3
Test préliminaire


Suite à l'incorporation de l'unité centrale une réactualisation des données est nécessaire. Le sujet I – 0877 (I pour Internat – 0877 pour le numéro de chambre) est en parfait état. Les cellules mortes se sont régénérées grâce au séjour dans la solution nutritive dans laquelle il fut plongé. Il est alerte et comprend le langage familier. Il a pu mouvoir certaines parties de sa prothèse et le système de contrôle est opérationnel, mais doit subir une révision suite à un problème survenu lors des tests préliminaires. Néanmoins il répond bien et s'avère être bien plus évolué que la série 1 et série 2. L'incompétence des humains m'a fait échouer les deux dernières fois, mais la science m'a servi le cobaye parfait. Prochaine étape la remise à zéro du système centrale et de contrôle ainsi que la pause du visage organique sur le crane cybernétique.

Carnet n°3
Tests principaux


Le visage organique répond bien et le s3 est capable de se mouvoir comme un poisson dans l'eau. Il est capable de raisonnement complexe et son système de combat s'avère plus dangereux que prévu. Cela facilitera l'application de la directive 1 (self-preservation). Tout se passe comme prévu et aucun accroc se fit sentir. Les test physiques terminés il ne manque qu'un dernier test celui de l'activité cérébrale. Le plus important, qui nous permettra de déterminer si l'opération est un succès ou non. La maitrise du système de contrôle est excellent et la mise en place des directives semblent bien se passer. Une dernière mise à jour et on passe à l'ultime test.

Carnet n°3
Problème de personnalité


Le sujet semble être trop parfait. Son esprit retorse a repris le dessus. Suite à la dernière mise à jour il semblerait que le sujet I – 0877 a fait ressortir des brides de son passé sous forme d'émotions humaines inutiles. Il possède une conscience et conçoit donc la notion de bien et de mal, mais de façon primitive. En soi les directives sont suivies mais pourrait avoir des difficultés à se faire entendre dans certaines conditions. De plus je crains qu'un duel s'annonce à chaque fois que l'unité centrale devra faire face au processeur de logique. Un arrêt temporaire de quelques secondes pourrait se faire ressentir alors. En soi le problème n'est pas un frein à la mission première du s3 et par conséquent sera comme prévu, largué en zone Almancar afin d'analyser l'environnement et de développé son unité centrale.

Carnet n°3
Conclusion


Après l'échec de la série 1 et 2, la série 3 reflète l'aboutissement de ce projet malgré quelques problèmes mineurs. Premièrement, rappel des buts de ce projets :

1- La mise en place de prothèse cybernétique réagissant aux ordres du cerveau humain à travers le système nerveux (But médical à développer par des médecins et non par moi-même)
2- La mise en place de corps cybernétique capable de maintenir une personne ou du moins son cerveau, mais dans des termes limités. (Développement militaire pour une armée cybernétique plausible, mais sans intérêt et inadmissible pour ma personne)
3- But majeur, l'étude du développement cérébrale à un choc tel qu'un accident ou la mort. Le corps humain s'est avéré être un frein au développement de l'unité centrale et grâce à l'application d'un corps cybernétique plus évolué mais possédant des limites claires, il permettra l'étude de l'avancement cérébrale ainsi que de prouver l'évolution infini du cerveau avec une enveloppe apte à cette évolution.

Grâce à la mise en place de s3, ces différents buts pourront être prouvés viable ou non. Le voyage de s3 débute dans 48 heures et se fera long. A son retour, les données seront analysées et comparées.
The Mad Savant
Fin du carnet n°3
Phase finale du Projet CYBORG ou organisme technologique




who are you ?


Pseudo ▬ Oh boy
Âge ▬ 20
Moyenne de connexion ▬ 4/7
Niveau de RP ▬ juste bon
Multicomptes ▬ La maquerelle et le créateur
Comment avez vous connu le forum ▬ Seriously ?
Avez vous bien lu le règlement et le contexte du Forum ? ▬ No need
Personnage sur l'avatar ? ▬ Raiden cyborg de metal gear solid rising
Autres ▬ Dudu je te hais pour m'avoir poussé à le faire maintenant -_-

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Terek Vöronov
ta soeeeuuur

♦ Messages : 407
♦ Messages RP : 97
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Jouasse (◕‿◕✿) ou pas.
♠ Emploi : Prostituée (ex-Artemys)
♠ Karnevale : Annulation de tout Karnevale extérieur.

MessageSujet: Re: I - 0877   Jeu 30 Aoû - 9:47

Pas d'incohérences contextuelles ou chronologiques, mais jpense qu'il faut voir avec un admin pour la validation.




Autres comptes : Nadia Aung ; Adolf Fleisch
Avatars ©️ moi-même.
Userbar graphée par Czeslaw ok.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gijinkapkmn.forumactif.org/
avatar
Sergueï A. Sakharov
DSK

♦ Messages : 723
♦ Messages RP : 149
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Froide
♠ Emploi : Directeur de l'ARK
♠ Karnevale : Drug : Inflige à son corps ou a autrui les bénéfices ou maléfices d'une drogue prise à forte dose.

MessageSujet: Re: I - 0877   Jeu 30 Aoû - 19:33

Validé :)







Ava by Elliott.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I - 0877   

Revenir en haut Aller en bas
 

I - 0877

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karnevale Avenue :: Archives des Fiches-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock