Karnevale Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karnevale Avenue

blblbl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Séance de relooking [Natasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Séance de relooking [Natasha] Vide
MessageSujet: Séance de relooking [Natasha]   Séance de relooking [Natasha] EmptySam 25 Aoû - 18:59

Aujourd'hui Diane avait convoqué Natasha dans son bureau. Elle devait discuter avec elle de certaines choses qui se devaient d'être privée. Elle portait une élégante robe de soie décorée d'un jardin japonnais avec des pétales de cerisiers du Japon. On pouvait voir un petit étang, un muret ainsi qu'un chemin en pierre polie. Tout cela s'accordait à merveille avec la petite ceinture rouge en tissu fin qui serrait sa taille. Elle avait relevé sa tignasse blonde pour se faire une longue queue de chevale aux reflets dorés.

Elle s'était installée dans le fauteuil de son bureau légèrement allongé, tenant dans sa main gauche une fine et longue pipe qu'elle utilisait pour fumer son tabac parfumée à la rose. Lorsqu'on tenait la maison close la plus réputé de tout Sphéra on pouvait se permettre d'avoir des gouts de luxes. De son autre bras, elle tournait les pages d'un magazine qu'on venait de lui ramener ce matin. Elle le feuilletait tranquillement lorsqu'on vint frappé à sa porte. Son rendez-vous venait d'arriver. Elle leva légèrement la tête et fit entendre un autoritaire, mais chaleureux :
" Entrez ! "

Natasha s'introduisit alors dans le bureau de la maitresse de maison. Elle regarda de haut en bas son employé puis l'invita d'un geste de la main à s'asseoir dans le sofa en face d'elle. Elle referma son magazine et le jeta sur la table qui se trouvait devant elle. Puis elle se redressa démontrant sa grande prestance ainsi que toute sa beauté à son employé.


Diane : Natasha, je t'ai fait venir parce qu'il faut qu'on parle toute les deux, ma chérie. Premièrement, tu as une magnifique pair de nichons, affiche-les bon sang ! Ensuite, il faut que tu revois une partie de ta garde-robe. C'est l'été et tu n'as pas assez de tenues décontractées. Tu sais comme les clients raffolent des petites tenues lorsqu'il fait chaud. J'avais d'ailleurs pensé faire une soirée amazone pour nos clients les plus fidèles. Il va falloir aller chercher les accessoires nécessaires. Tu devrais en profiter pour renouveler ta garde-robe.

Diane était à présent à genoux devant son employé lui tenant d'une main le bras et de l'autre ses nichons jaugeant quel bikini serait le meilleur pour mettre Natasha en valeur. Diane avait les yeux pétillants et le visage doux. Elle aimait ses filles, elle les protégeait et les bichonnait comme il le fallait. Alors lorsqu'il fallait leur donner quelques conseils vestimentaires elle n'hésitait pas à prendre dans sa propre garde-robe. Alors elle la tira jusqu'à l'immense armoire qui prenait tout un mur du bureau. Elle l'ouvrit et chercha quelques bikini aux couleurs tropicaux. Puis elle s'arrêta net et se retourna vers sa girl.

Diane : Quel couleur tu préfère, jaune canari ou orange sanguine ?
Revenir en haut Aller en bas
Natasha V. Sheller
Natasha V. Sheller
AMENTHALYS

♦ Messages : 41
♦ Messages RP : 17
♦ Inscription le : 18/08/2012
♠ Humeur : Conquérante
♠ Emploi : Professeur de Danse/ Espionne pour l'ARK
♠ Karnevale : Transformation en fumée

Séance de relooking [Natasha] Vide
MessageSujet: Re: Séance de relooking [Natasha]   Séance de relooking [Natasha] EmptyDim 26 Aoû - 9:53

Aujourd'hui Natasha avait été convoquée par Diane, la grande patronne. Malgré tout le respect qu'elle lui portait Natasha n'avait aucune envie de la voir, elle avait même envie de partir en mission pour l'ARK aujourd'hui c'est dire. Mais elle était obligée d'y aller. Elle toqua doucement, patienta avant d'entendre la réponse de la patronne et rentra.

"Bonjour Madame, vous m'avez demandée?"

Natasha avait mis un short en cuir noir avec un T-shirt blanc largement décolleté ainsi que des bottines à talons aiguilles, qui lui faisaient affreusement mal au pieds d'ailleurs.


"Natasha, je t'ai fait venir parce qu'il faut qu'on parle toute les deux, ma chérie. Premièrement, tu as une magnifique pair de nichons, affiche-les bon sang ! Ensuite, il faut que tu revois une partie de ta garde-robe. C'est l'été et tu n'as pas assez de tenues décontractées. Tu sais comme les clients raffolent des petites tenues lorsqu'il fait chaud. J'avais d'ailleurs pensé faire une soirée amazone pour nos clients les plus fidèles. Il va falloir aller chercher les accessoires nécessaires. Tu devrais en profiter pour renouveler ta garde-robe."

Alors ça c'était la meilleure. Natasha avait la plus grosse poitrine de la maison close, un E complètement naturel dont elle était très fière, qu'elle mettait en valeur tout le temps, même en mission pour l'ARK là où elle en avait le moins besoin. Natasha ne s'est pas retenue de dire ce qu'elle pensait.

"Hum, madame, ma garde robe n'a rien à faire dans cette histoire étant donné que je suis toujours en sous vêtements le soir. Qui plus est je suis, avec Terek, la prostituée dont le cul fait le plus de recettes..."

Elle ne semblais rien écouter. Natasha passait sa main dans ses cheveux roux qu'elle avait bouclé aujourd'hui et soupirais.
En fait Diane était surtout en train de chercher ce qui irait mieux pour "mettre en valeur" les seins de Natasha. Et Natasha détestait la vulgarité pour ses obus, elle faisait des le subtil, les couleurs sombres ou pastels. Certainement pas du jaune canari ou du orange sanguine. Ironie du sort, c'était justement ce que lui proposait Diane.

"Quelle couleur tu préfères, jaune canari ou orange sanguine ?"

"Madame... Ma couleur de prédilection c'est le noir..."

Elle aurait voulu sortir par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Séance de relooking [Natasha] Vide
MessageSujet: Re: Séance de relooking [Natasha]   Séance de relooking [Natasha] EmptyDim 26 Aoû - 15:07

Natasha était de mauvaise humeur semblait-il. Diane n'avait pu s'empêcher de s'en rendre compte. Elle reposa alors les bikini qu'elle venait de prendre et en prit un autre noir qui allait probablement être un peu serré pour la pauvre péripatéticienne. Elle déposa ce dernier sur son bureau et alla s'asseoir sur son siège. Une fois que Natasha la suivit et se plaça à l'autre bout du somptueux bureau en bois d'acajou, la patronne reprit la discussion.

Diane : Cela fait un petit moment que ça n'a pas l'air d'aller. Enfin pas aller est un bien grand mot. Tu sembles distant parfois. Cela ne m'intéresse pas ce que tu fais en dehors de tes heures de travail, mais lorsque tu es ici ce que tu fais ou ne fais pas m'intéresse.

Diane commençait à ranger quelques affaires qui trainaient sur son bureau, laissant le temps à son employé de formuler sa réponse. Il fallait peut-être voir là le véritable sujet de la conversation. Cela ne faisait pas énormément de temps qu'Artemys avait repris le lupanar de sa mère. Un an tout au plus et les boulots qu'elle avait pu faire par le passé était fort éloigné de tout cela. Seulement elle s'était adapté assez vite et se comportait presque comme une mère pour ses filles. Elle était prête à tout pour les protéger et protéger son business, même si son combat avec Adolf lui prenait pas mal de temps. Alors lorsque quelque chose n'allait pas, ou avait tout simplement changer chez ses girls, Diane le remarquait immédiatement. Elle ne pouvait alors 'empêcher de demander ce qui n'allait pas.

Elle regarda longuement Natasha puis se décida à se relever. Elle alla se placer juste devant sa charmante pute, assit sur son bureau, les jambes croisées au niveau du visage de celle-ci, les pans de sa robe retombant laissant ses douces et fines cuisses se présenter. Heureusement qu'on ne voyait pas plus loin car généralement, Diane ne mettait pas de sous-vêtement. Elle s'empara alors du bikini noir et observa intensément la rouquine.

Diane : Tu sais que si tu as le moindre problème tu peux m'en parler. Si un client te harcèle ou si des gars d'Adolf essaye de te racoler. Un petit mot et je vais les castrer sur place. !
Revenir en haut Aller en bas
Natasha V. Sheller
Natasha V. Sheller
AMENTHALYS

♦ Messages : 41
♦ Messages RP : 17
♦ Inscription le : 18/08/2012
♠ Humeur : Conquérante
♠ Emploi : Professeur de Danse/ Espionne pour l'ARK
♠ Karnevale : Transformation en fumée

Séance de relooking [Natasha] Vide
MessageSujet: Re: Séance de relooking [Natasha]   Séance de relooking [Natasha] EmptyMar 4 Sep - 7:48

Non vraiment pas de bonne humeur aujourd'hui. L'espionne avait envie d'être tranquille ou d'essayer de rentrer dans l'appartement de son cher et tendre dont elle n'avait de nouvelles depuis quelques semaines, la façon dont elle s'habillait lui importait peu, d'ailleurs avant de venir dans son bureau elle était habillée d'un vieux jogging tout moche. C'est dire.

-"Cela fait un petit moment que ça n'a pas l'air d'aller. Enfin pas aller est un bien grand mot. Tu sembles distant parfois. Cela ne m'intéresse pas ce que tu fais en dehors de tes heures de travail, mais lorsque tu es ici ce que tu fais ou ne fais pas m'intéresse."

-"Je suis pas non plus la plus souriante des filles. Mais ce n'est rien de bien grave."

Aux yeux des autres, ça n'était pas si grave, mais pour elle si. Elle n'avait aucune idée d'où est ce que son petit ami était passé. Certes elle était déjà restée longtemps sans le voir, mais jamais aussi longtemps sans nouvelles. Mais elle ne pleurait pas pour autant, on ne sait pourquoi d'ailleurs (enfin on sait aussi qu'elle ne pleure pratiquement jamais)
La voix de sa patronne la tira de ses pensées.

-"Tu sais que si tu as le moindre problème tu peux m'en parler. Si un client te harcèle ou si des gars d'Adolf essaye de te racoler. Un petit mot et je vais les castrer sur place!"

-"Ho, vous savez parfaitement que je n'ai pas besoin que l'on castre les gens pour moi, je me débrouille très bien toute seule lorsqu'il s'agit de taper sur quelqu'un."

Natasha souriait un peu, mais cela n'était pas un vrai sourire. Elle ne se forçait même pas à jouer la comédie.
Elle allait sûrement être assaillie de questions. Les filles sont comme ça, dès que l'une ne va pas bien, elles posent des questions à n'en plus finir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Séance de relooking [Natasha] Vide
MessageSujet: Re: Séance de relooking [Natasha]   Séance de relooking [Natasha] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Séance de relooking [Natasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karnevale Avenue :: Bureau de La Reine des Putes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit