Karnevale Avenue

blblbl
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La maquerelle et seule reine des putes, Diane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: La maquerelle et seule reine des putes, Diane   Sam 25 Aoû - 15:22

Diane Artemys

La seule chatte que tu verras si tu ne payes pas, c'est celle qui traine avec le clodo de la rue d'à côté.


identity card


Nom ▬ Artemys
Prénoms ▬ Diane
Surnom ▬ The Evil Bitch ou simplement The Bitch
Âge ▬ 25 ans
Lieu de Naissance ▬ Alzen
Rang Social ▬ Aussi haut que je l'impose, bientôt dirigeante de Karnevale Avenue
Sexualité ▬ Des deux, parce que les femmes sont aussi douées au lit que les mecs.
Métier ▬ Tenancière de la maison close de Karnevale Avenue et Maquerelle
Habitation ▬ Karnevale Avenue, à la maison close

PARTICULARITÉS PHYSIQUES ▬

Jeune, mince, effilée, blonde et d'une beauté à faire jalouser une déesse. Tout est parfait chez Diane, elle sait mettre en valeur ses atouts, mais attention si vous voulez passer du bon temps avec le boss il faudra vous damner car qui joue avec le feu s'y brule.



i got the power


KARNEVALE ▬


Dream Master :

Diane est capable de créer du rêve. Elle est loin devant l'idée même d'illusion. Ce qu'elle vous montre c'est un monde à part entière. Une nouvelle réalité qu'elle confectionne avec amour, qu'elle dirige selon son bon vouloir. Tous les détails sont soigneusement aménagés de façon à ce que l'adversaire vive à travers ce monde et qu'il soit la réalité pour celui qui le vit. Plus qu'un mirage, ce Karnevale est un vrai travail de création, une bulle dans laquelle la cible est prisonnière. Une réalité tellement augmentée qu'elle en est la vraie face du monde pour la personne qui le subit. Une phase si profonde qu'il est impossible de s'en défaire, c'est une prison au mur en trompe-l’œil.

ARMES


Diane possède deux armes en permanence sur elle. La première et la plus redoutable, ses talons aiguilles, qui pour l'occasion n'ont pas volé leur nom. Elle marche constamment avec des hauts talons qui s'avèrent se terminer en pointe, formant une véritable aiguille capable de transpercer la peau sans problème. Elle se bat essentiellement avec les jambes et on peut dire sans difficulté que son jeux de jambes est merveilleux.
Mais elle possède un plan B, au cas où la situation le demanderait. Sur sa cuisse droite se trouve une jarretière retenant six petits couteaux de jets dont elle se sert au corps à corps et à distance.

Spoiler:
 


ÉQUIPEMENT


Juste ses magnifiques robes, blousons, jupes, minijupes en tout genre qui font d'elle la femme la plus classe et sexy de tout Karnevale Avenue sans parler du fait qu'elle incarne à elle seule la mode.



try to rule the world


CARACTÈRE ▬


Diane est une femme de caractère. Elle ne se laisse pas faire et n'aime pas qu'on lui donne des ordres. Sa vision des choses, les femmes doivent dominer. Elle a grandi avec cette éducation et compte bien en faire un principe à Karnevale Avenue. Franche et fine femme d'affaire elle arrive toujours à obtenir ce qu'elle veut. Tous les chemins mènent à Rome et plus court il est, mieux c'est. Elle va droit au but sans sourciller et sans s'encombrer de détails inutiles. Aucun homme n'arrivera à la dompter et peu se hasarderont à essayer. Dans le couple c'est elle qui tient la culotte.

C'est un leader né, elle sait comment marche le monde des affaires et marchander est l'une de ses qualités. Elle sait comment atteindre son but et jamais auparavant, elle n'a pu résoudre une situation. Rien n'est impossible pour son positivisme extrême et son féminisme écrasant. Elle est très créative et aime que les choses soient en mouvement. Elle fait en sorte que cela évolue et n'hésite pas à proposer des fantaisies de plus en plus élaborées et innovantes à ses clients. Elle a horreur de l'inactivité et s'avère être une véritable pile sur patte.

Véritable tête de mule, elle doit toujours avoir raison et ne lésine pas sur les moyens pour que tout se passe selon ce qu'elle avait prévu. Prête à tout et souvent au pire pour atteindre ses objectifs, il ne vaut mieux pas se trouver sur son chemin. Comme dit plus haut, pour elle le chemin le plus court est le meilleur et pour cela elle n'hésite pas à user de la force. Domaine dans lequel elle est devenue assez forte, pouvant mettre au sol bien des hommes. Cette femme de tête et de caractère n'a pas mis longtemps à se faire une place dans les plus hautes figures de Karnevale Avenue qu'elle connait comme sa poche. Elle a dernièrement jeté son dévolu sur le clan Adolf qu'elle méprise et ne se gène pas pour lui mettre des bâtons dans les roues. Elle ne s'arrêtera que lorsque la vermine sera entièrement éliminée.

PHOBIES

Diane a horreur du travail mal fait, sans parler des hommes dominateurs et macho. Elle les écrase comme des insectes et les jette dans la rue castré à vie. Seulement ce qui la rebute le plus, c'est sans hésiter Adolf Fleish. Elle ne le supporte pas et lui arracherait ces deux testi***** si elle le pouvait. Faut-il mentionner que c'est la guerre entre eux ?



once upon a time


BIOGRAPHIE ▬


Lorsque Diane nait, son père avait déjà quitté la maison, ou bien peut-être qu'au final sa mère n'a jamais vraiment su qui était le père de sa fille. Le père, en soit, importait peu, car Diane a appris à vivre sans et sans homme en général. Sa mère était la tenancière du lupanar de Karnevale Avenue et à cause de son travail prenant elle était rarement au chevet de sa fille à lui donner l'amour dont elle avait besoin. Alors, Diane a grandi avec sa nourrice qui lui témoigna toute son affection et l'éduqua pour qu'elle devienne le femme de pouvoir qu'elle deviendrait plus tard. Lily, de son nom était une dame forte qui avait traversé des moments difficiles et qui retrouvait en la petite Artemys l'enfant qu'elle n'avait jamais eu. Imprégnée de son expérience avec les hommes elle lui répétait sans cesse que Sphéra était un monde machiste et que pour y survivre les femmes devaient montrer toute leur force et leur hargne. Ainsi Diane démontra très tôt un caractère bien trempé et une propension au matriarchisme.

Lorsque sa mère s’efforça de lui expliquer son travail, Diane n'y comprit pas grand chose. Il fallait avouer qu'elle n'écoutait plus vraiment sa mère, préférant suivre les conseils de sa nourrice plutôt que de s'en remettre à une mère inexistante. Pourtant cela allait définir son avenir, mais elle l'ignorait à l'époque. Au fil des années elle finit par acquérir la philosophie du plus fort. Pour aller loin, il ne fallait pas hésiter à marcher sur les autres et ne s'occuper que de sa personne. Ainsi, appliquant cette règle dans la vie de tous les jours, elle ne se fit pas apprécier auprès ses camarades. A l'école la catastrophe était au rendez-vous, les cours ne l'intéressaient pas et les échecs se firent nombreux. Elle comprit fort vite que les études ne la mènerait nulle part. Seulement elle se fit une place fort aise dans la court de récrée. Elle avait pour habitude d'écraser les garçons démontrant sa toute puissance face à des enfants terrorisés. Bien vite elle devint la petite brute de l'école ce qui lui attira bien des problèmes avec la direction.

Diane quitta les bancs de l'école pour travailler dans des boulots minables. Ne possédant aucun diplôme elle dut se résigner à faire serveuse dans des bars miteux, la plombe dans des restaurants miteux ou encore le ménage dans des endroits miteux. Il fallait dire que déjà à l'époque Karnevale Avenue était un lieux de débauche avec ses rues dégueulasses et glauques. Au vu de son caractère de garçon manqué, on lui proposa de nombreux jobs de videurs. Fort peu commun pour une femme ce fut à son premier essai qu'elle tomba sur Louise. Cette femme à la grande gueule se prit d'affection pour la jeune Diane. Elle la présenta alors à un ami à elle qui lui apprit les bases du métier de videur. Seulement vu sa faible force dans les bras ce fut difficile. Elle dut quitter son travail chez Louise, mais cette dernière n'abandonna pas sa protégée et l'envoya vers des combats clandestins. C'est là qu'elle apprit à réellement se battre. Artemys assimila assez vite les bases du kick-boxing et fit un mixe avec un peu de Taekwendo. Elle devint rapidement reconnu dans le domaine des paris clandestins.

Elle finit par en avoir marre de se battre, même si le plaisir de mettre au sol un homme plus grand et plus baraqué qu'elle allait lui manquer. Elle reprit des boulots en surface, enchaina des rôles de videur de bars, mais son sale caractère lui joua des tours. Les travaux se suivirent jusqu'au jour où, vers ses 17 ans, elle fut engagé par par Roxanne D'Essling, patronne du Midnight Club. Ce fut en ces années de stabilité, que le Karnevale de la jeune blonde se manifesta. Lorsqu'elle était en train de mettre dehors un client trop imbibé, elle inculqua dans son esprit l'illusion qu'il était toujours dans le bar. Il criait à tout va et faisait comme s'il buvait alors qu'il se trouvait au sol dans l'eau moisie des égouts. Elle s'imagina d'abord que cela était du à l'alcool, mais plus les semaines passèrent et plus ce genre d'évènements se reproduisirent.

Elle passa un bon bout de temps à s'entrainer sur son Karnevale, elle avait trouvé le moyen de se débarrasser des personnes qui la gênaient et elle ne s'en priva pas. Cela allégea grandement sa vie et lui permit comme à son habitude, de se faire respecter et d'écraser plus allègrement les hommes qui tentaient de la draguer. Bien des clients du Midnight se frottèrent, à tort, à la jeune tigresse et tous le regrettèrent amèrement. Avec les années elle se fit une sacrée réputation auprès des clients du club et bien plus. Lorsqu'Alzen tomba, sa vie changea du tout au tout. Karnevale Avenue n'avait plus à se cacher et la ville prit réellement son essor. Elle reprit alors contact avec sa mère, découvrant son véritable métier et donnant un véritable sens au mot Lupanar.

Dans un premier temps, ce métier la gênait et elle n'osait pas afficher sa mère. Seulement au fur et à mesure, Diane apprit à apprécier ce monde humide et étroit qu'était l'entreprise du sexe. Ainsi lorsque sa mère lui demanda de prendre les reines quand elle tomba malade, la jeune blonde n'hésita pas à dire oui. Très vite elle se fit apprécier de ses employés et détester de certains de ses clients. N'acceptant pas que l'on maltraite ses filles, Artemys se transforma en véritable gardien, faisant comprendre aux clients que s'ils ne se tenaient pas correctement ils auraient à faire à son solide jeux de jambes. Sa mère décéda et Diane devint la propriétaire légale. Ce fut à ce moment-là que les choses changèrent et que la guerre froide entre Adolf et elle se mit en place. Ne supportant pas ses manières et ses façons malhonnêtes, elle devint son plus farouche adversaire. Elle mit en place le gang Artemys et lui mit autant de bâtons dans les roues que possible. A présent le conflit est au plus haut et les deux ennemis ne se font pas de merci.



who are you ?


Pseudo ▬ Blabla, star de la télé
Âge ▬ 20 ans tout rond, j'en suis à mon cinquième de siècle
Moyenne de connexion ▬ 4/7 ça me parait bien
Niveau de RP ▬ Bon, plus que moyen xD
Multicomptes ▬ Le père de toutes substances
Comment avez vous connu le forum ▬ Euhhhh .....
Avez vous bien lu le règlement et le contexte du Forum ? ▬ On m'a dit que je devais pas Oo
Personnage sur l'avatar ? ▬ Euhhhh .......
Autres ▬ Il faut vraiment que ce journal soit publié.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sergueï A. Sakharov
DSK

♦ Messages : 723
♦ Messages RP : 149
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Froide
♠ Emploi : Directeur de l'ARK
♠ Karnevale : Drug : Inflige à son corps ou a autrui les bénéfices ou maléfices d'une drogue prise à forte dose.

MessageSujet: Re: La maquerelle et seule reine des putes, Diane   Sam 25 Aoû - 16:30

C'est tout bon mon Maddy je te valide ♥







Ava by Elliott.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La maquerelle et seule reine des putes, Diane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karnevale Avenue :: Archives des Fiches-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit