Karnevale Avenue

blblbl


 

 Salut les filles ! [Mimile et ses petites élèves : Lyall & Emi ♥] /!\ AU PERVERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Émile-Jean P. Duponchet
NOUVELLE ALZEN

♦ Messages : 58
♦ Messages RP : 25
♦ Inscription le : 15/07/2012
♠ Humeur : Sinusoïdale.
♠ Emploi : Professeur de Mathématiques à l'Académie de la Nouvelle Alzen.
♠ Karnevale : Contrôle des température de changement d'état des corps purs.

MessageSujet: Salut les filles ! [Mimile et ses petites élèves : Lyall & Emi ♥] /! AU PERVERS   Ven 24 Aoû - 23:00

Midi. La sonnerie annonce la fin du cours de maths. Les mecs filent comme des voleurs et les filles prennent leur temps pour sortir de la salle en soupirant. Ah oui, c'est terrible les fins de cours de Mondieur Duweicei. Il est tellement sexy, il faut dire. Et il sait bien que les filles le matent plus lui que ses notes de cours au tableau.

Enfin bref. Tout le monde est parti. Mimile fait un petit tour dans la salle avant de partir manger. Oh ? Il y a un ruban rose sur le sol. Il doit appartenir à Emi, c'est bien son genre de porter ça. Elle doit être au réfectoire à l'heure qu'il est, et ça tombe bien, Émile-Jean a faim. Ah ça oui, il a faim. Son ventre gargouille de plaisir.

Sur la route de la cantine, dans les petits couloirs étroits du Pensionnat Kawaii, Mimile croise quelques jeunes élèves à lui. Des filles, bien sûr. Il lance à chacune un petit clin d'œil suivi d'un "coucou toi" et s'en va, content d'entendre ses petits rires et gloussement.

Mimile arrive à la cantine. Il a repéré la table d'Emi. Et c'est superbe, elle mange avec une amie à elle : Lyall. Oui, il sait que c'est une amiE. Mimile reconnait les filles entre mille. Il les connait tellement bien... Et il aime beaucoup Lyall, il sait qu'elle a beaucoup de potentiel... Duweicei décide de leur faire une petite surprise et se cache derrière le mur, juste à côté de leur table.


Spoiler:
 

------------

HRP : Je préfère faire un topic pour toutes les deux, j'essaie de limiter les RP, j'en ai pas mal en ce moment. ;w;





Merci Czes pour le poème. 8D

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: Salut les filles ! [Mimile et ses petites élèves : Lyall & Emi ♥] /!\ AU PERVERS   Sam 25 Aoû - 7:51

Enfin la pause de midi ! Il était temps, ces quatre heures de cours dont deux heures de maths s’étaient avérées plutôt longues … Elle savait qu’elle devait faire un effort, mais c’était plus fort qu’elle, elle trouvait ça barbant … Pourquoi en faire des cours ?! Il suffisait de lire les livres ! Enfin bref …

Elle s’était dirigée vers la cantine avec Emi MacIntosh, la déléguée … Oui chose étrange elle appréciait cette fille, alors que ce n’était pas sa tasse de thé. Il était vrai qu’Emi était un stéréotype en puissance, la surdéléguée qui coiffe tout le monde au poteau et qui veut que tout marche droit. C’était peut-être cette droiture qu’elle prisait chez elle … Il y avait certaines choses qu’elle ne cautionnait cependant pas, comme cet épisode avec ces deux pauvres garçons qu’elle avait coincés …

Mais surtout, Emi était au courant de sa véritable nature, parce que oui, quand on est déléguée, on est curieuse et on est une petite fouineuse. Emi avait lu les dossiers d’inscription, fait des recherches et … et voilà. Et puis bon, Lyall était tout de même libre de fuir sa compagnie si ça devenait trop « fille » avec les autres. Emi elle bénéficiait d’une amie « mignon » qui pouvait lui servir d’ambassadeur envers le « sexe fort ».

Cependant, elles étaient seules à table, pour certains ça pouvait passer pour un tête à tête en amoureux … Peu importe, personnellement Lyall s’en cognait. Regardant son assiette de purée, elle fit un bond soudain lorsque Duweicei surgit de derrière le muret juste à côté d’elles.

L’androgyne en lâcha sa fourchette. Il venait de dire quoi là ?! LES FILLES ?! Mais quel abruti ce prof, pourvu que tout le monde le prenne pour une plaisanterie de sa part… De sa part à Duweicei, c’était jamais une blague quand ça parlait filles … Lyall leva les yeux vers lui. Fais chier, pourquoi fallait-il qu’il soit adulte et mignon ?! Prenant un air détaché et plaçant son regard sur Emi, elle dit d’une voix blanche :

« Euh … ouais … Et vous ? Vous mangez pas ? »


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Emi MacKnight
AMENTHALYS

♦ Messages : 155
♦ Messages RP : 29
♦ Inscription le : 13/05/2012
♠ Humeur : Maussade.
♠ Emploi : Associée de Mewalck Margin pour ses enquêtes
♠ Karnevale : Maîtrise de la Gravité (pas encore totale)

MessageSujet: Re: Salut les filles ! [Mimile et ses petites élèves : Lyall & Emi ♥] /!\ AU PERVERS   Mar 6 Nov - 23:10


Emi était affamée ! Heureusement que la pause déjeuner venait juste de sonner, elle avait l'estomac dans les talons ! La déléguée marchait d'un pas rapide dans les couloirs du lycée, imposante, fière, irradiant de prestance - normal, après tout elle était la déléguée, il ne fallait pas l'oublier. Emi était de mauvaise humeur aujourd'hui. Elle n'avait eu que 12 min d'avance à son cours de français au lieu de 15 parce que son réveil n'avait pas sonné et elle n'avait obtenu que 94 sur 100 à son dernier devoir de maths. Jamais elle n'avait obtenu une note si basse. Pour évacuer toute la colère accumulée durant cette dure matinée, elle hurla un bon coup sur des gamines qui chahutaient dans les couloir et flanqua un coup de pied bien placé à un mec qui lui bouchait le passage. Il fallait pas l'énerver. Après tout, elle était la déléguée.

Arrivée au self, elle s'assit à la même table Lyall. C'était une nouvelle élève qui, chose fort surprenante, se faisait passer pour un garçon. Mais bon, comme Emi c'était la déléguée et que la déléguée c'est la plus forte, elle a le droit de regarder les fiches élèves. Et be, elle a vu qu'à "Sexe", y avait marqué un "F" et non un "G". Alors bien sûr Emi était allée le dire à Lyall. Parce qu'Emi, elle aime tout savoir et elle aime qu'on sache qu'elle sait tout. Mais bon, Emi garde le secret parce qu'elle aime bien Lyall. Elle est pas comme les autres filles, qui la critiquent. Pfff, toutes des pestes, elles sont trop jalouses d'Emi parce qu'Emi c'est la déléguée. Lyall, elle reconnait la puissance et la grandeur d'Emi et Emi, elle aime ça. Alors elle reste avec elle et elle révèle pas aux autres que Lyall est une fille .
Sauf que Lyall, elle est pas très causante alors Emi s'ennuit parfois avec elle. Et ce midi elle s'ennuit particulièrement parce qu'elle est très énervée et qu'il y a personne sur qui elle puisse crier dans le self. Quand soudain ...


"Coucou les filles !! Alors comme ça, on a faim ?"

Monsieur Duweicei ! La mavaise humeur d'Emi s'en va aussitôt. Emi aime bien Monsieur Duweicei. En fait elle l'aime beaucoup. Déjà il est prof de maths, et Emi connait pas de métier plus SWAG. Parce qu'en plus, les maths, c'est sa matière préférée. Et puis Monsieur Duweicei il est gentil avec elle - nromal après tout, c'est la déléguée. Et puis bon, Monsieur Duweicei, il est sexy. Parce qu'il porte des costumes avec des chemises blanches qui moulent son beau torse et qu'il a les cheveux un peu au vent et que ça fait trop BG.
Lyall répond froidement à Monsieur Duweicei. Pfff elle est nulle, elle voit même pas qu'il est trop bien ce prof. Elle dit à Emi qu'elle s'en va parce qu'elle a fini de manger et lui demande si elle veut venir avec elle .

" Non, moi je reste ici ! Je dois parler avec Monsieur Duweicei ! Parce que tu vois, je suis la déléguée alors je suis très importante pour les professeurs !"

En disant ces mots, Emi se tourna vers Monsieur Duweicei et lui fit un regard trop kawaii en clignant des cils comme dans les films.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Émile-Jean P. Duponchet
NOUVELLE ALZEN

♦ Messages : 58
♦ Messages RP : 25
♦ Inscription le : 15/07/2012
♠ Humeur : Sinusoïdale.
♠ Emploi : Professeur de Mathématiques à l'Académie de la Nouvelle Alzen.
♠ Karnevale : Contrôle des température de changement d'état des corps purs.

MessageSujet: Re: Salut les filles ! [Mimile et ses petites élèves : Lyall & Emi ♥] /!\ AU PERVERS   Mar 6 Nov - 23:46

La petite Lyall s'en va. Quelle dommage. Enfin, pas tant que ça, puisque la petite Emi fait un joli regard à Émile-Jean, plein de charme et de tendresse...

Spoiler:
 

Émile-Jean se retourne et se lèche les babines. Emi le suit comme un petit chien. Parfait. De toute façon, Émile-Jean est trop sexy et a un sex-appeal beaucoup trop puissant pour qu'on ne le suive pas. On est bien d'accord, hein ? hey sup

Ils arrivent à la salle de maths de ce cher Émile-Jean. Celui-ci fait un petit tour dans la salle, vers la bibliothèque (oui, il a une bibliothèque dans sa salle de MATHS)...


Spoiler:
 

Mais où peut-il bien être ?

Oh, Mimile croit savoir. Sauf que...


Spoiler:
 

Il se relève tout de suite après. Reste un moment sans rien faire. Puis se retourne. Et finit par dire ce qu'il voulait dire.

Spoiler:
 






Merci Czes pour le poème. 8D

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Emi MacKnight
AMENTHALYS

♦ Messages : 155
♦ Messages RP : 29
♦ Inscription le : 13/05/2012
♠ Humeur : Maussade.
♠ Emploi : Associée de Mewalck Margin pour ses enquêtes
♠ Karnevale : Maîtrise de la Gravité (pas encore totale)

MessageSujet: Re: Salut les filles ! [Mimile et ses petites élèves : Lyall & Emi ♥] /!\ AU PERVERS   Mer 7 Nov - 0:02



"Tu veux bien me suivre ? »"

Evidemment ! Monsieur Duweicei, il est tellement sexy qu'Emi elle l'aurait suivi n'importe où. Elle ne sait pas pourquoi il lui demande de le suivre, peut-être qu'il va lui donner un contrôle où elle a eu 200 sur 100 - ben si c'est possible, quand on est déléguée tout est possible - et qu'il veut la féliciter d'être l'élève la plus intelligente qu'il ait vu de sa vie. En tout cas, maintenant, Emi, elle est de très très bonne humeur. Elle marcha fièrement derrière lui en bondant le torse pour bien montrer que Monsieur Duweicei la trouve exceptionnelle. C'est quand même le prof le plus sexy de la Terre. En plus, en marchant derrière lui, elle constate qu'il a un très joli cul dos. Miam, décidément, il est trop sexy.

Ils entrèrent dans la salle de maths. Le sexy prof semblait chercher quelque chose. En effet, il cherchait le ruban qu'Emi avait perdu le matin même. La déléguée était si émue qu'il ait ramassé son ruban. Quel homme romantique ! Non, franchement, il n'y avait pas que le corps de Monsieur Duweicei qui était sexy. Son coeur était sexy aussi.

Oh, Monsieur Duweicei est tombé ! Mais même par terre, il est trop BG. Il se relève avec énormément de sex-appeal et dit à Emi :

« ... Je crois qu'il est dans mon petit bureau, j'ai dû le ranger là-bas. Et si nous le cherchions ensemble ? ♥ »

Oh que oui, Emi le veut. Elle le regarde avec des grands yeux de biches, tortille ses mains pour faire la jeune fille effarouchée, essaye de plaquer son chemisier à son torse pour bien faire ressortir son 95 B et dit avec une voix la plus langoureuse possible :

"Bien sûr que ouiiiii Monsieur Duweicei ♥♥♥"







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Salut les filles ! [Mimile et ses petites élèves : Lyall & Emi ♥] /!\ AU PERVERS   

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut les filles ! [Mimile et ses petites élèves : Lyall & Emi ♥] /!\ AU PERVERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karnevale Avenue :: Nawak En Tube :: Univers Alternatifs :: Pensionnat Kawaï-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit