Karnevale Avenue

blblbl

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Douches] No pain, no gain [Francis, ou Joker au choix c'est pareil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terek Vöronov
ta soeeeuuur

♦ Messages : 407
♦ Messages RP : 97
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Jouasse (◕‿◕✿) ou pas.
♠ Emploi : Prostituée (ex-Artemys)
♠ Karnevale : Annulation de tout Karnevale extérieur.

MessageSujet: [Douches] No pain, no gain [Francis, ou Joker au choix c'est pareil]   Ven 24 Aoû - 16:27

Deux heures du matin, soit trois heures après le couvre-feu lui sembla une bonne marge pour enfoncer la porte de sa cellule et aller faire un tour du côté des douches. Alors non, les serrures n'étaient pas très solides, mais sortir de l'enceinte de l'internat relevait d'une autre paire de manches. Aucun gardien ne s'était trouvé sur son chemin pour l'empêcher de se casser d'ici comme elle s'y était résolue le soir-même – comme déjà plusieurs fois auparavant avant de trouver autre chose de plus intéressant à faire en fait ; voilà, traverser des centaines de kilomètres de steppe après ce serait de la grosse rigolade.

Aucune porte ne séparait les cabines mixtes et crasseuses du couloir et le carrelage du sol et des murs reflétaient un peu de la lumière jaunâtre des quelques néons encore allumés. Nadia se dirigea vers la fenêtre épaisse et grimpa sur lavabo pour se trouver à la hauteur que lui nécessiterait la manœuvre suivante : y foutre un coup de poing. Pas de bol, la vitre était plus épaisse que prévu et elle ne parvint qu'à s'écorcher les phalanges sur les débris d'une perforation à peine assez large pour y faire passer un bras. Un courant d'air glacé se contenta de pratiquer le chemin inverse.

Elle essuya vaguement l'hémoglobine qui se déversait de son métacarpe sur le haut son uniforme orange fluo, se retourne l'espace d'une seconde pour constater qu'elle n'était plus seule et s'apprêta à asséner un deuxième coup à la vitre comme si de rien n'était.

Autres comptes : Nadia Aung ; Adolf Fleisch
Userbar graphée par Czeslaw ok.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gijinkapkmn.forumactif.org/
The Mad Savant
NOUVELLE ALZEN

♦ Messages : 99
♦ Messages RP : 22
♦ Inscription le : 23/06/2012
♠ Humeur : casse geule
♠ Emploi : Chercheur (FNRS >.<)
♠ Karnevale : j'aime bien celui de Venise, mais celui de Rio est vraiment bien.

MessageSujet: Re: [Douches] No pain, no gain [Francis, ou Joker au choix c'est pareil]   Ven 24 Aoû - 16:59

Voilà bien quelques heures que le couvre-feu s'était fait maitre. Lecter ne dormait que très peu, il ne fut donc pas étonnant de la voir éveiller à cette heur si reculée de la nuit. Il jouait dans sa chambre avec les quelques couteaux de fortune qu'il s'était confectionné avec les cuillère en plastique ou les brosses à dent qu'il perdait soi-disant toutes les semaines. Il avait déjà une belle collection et se demandait chaque nuit lequel il préférait. Alors qu'il les astiquait à son aise il vit une ombre passé. Curieux il se dit que le temps était venu de faire une balade. Il s'approcha de la porte de sa cellule et à l'aide de l'un de ses outils de fortune il ouvrit avec aise la cellule. Il s'adossa alors aux barrots et vit une femme tourner vers les douches.

* Mm, je sens la faim me ronger. Un encas pour rassasier mon estomac en manque vient justement de passer.* Il huma l'air qui l'entourait, les yeux fermés prenant plaisir à ce qu'il sentait. IL prit un couteau à sa main, lècha son pouce et plaça ses cheveux en arrière " Hello Beauty "

Il marcha alors en direction des douches tout en allant à son aise. Une fois sur place il put voir Nadia tenter de briser la fenêtre, mais en vain. Lorsqu'elle voulut réitérer son mouvement elle se rendit compte de la présence de Lecter. Il l'a regardait tout sourire, il fallait dire qu'avec ses cicatrices, il souriait tout le temps.

" Ne t'arrête pas pour moi ! Tu sais, tu as autant de chance de briser cette vitre que je n'en ai de récupérer mon économe qu'ils m'ont confisqué en arrivant ici. Je l'aime moi cet épluche légume. Il est élégant, beau et qui plus est il a une valeur sentimental. C'est avec lui que j'ai tué ma mère ah un grand moment ... " IL regarde vers le plafond " Non je rigole, j'en ai rien à faire de cet économe. "

Francis regarda alors intensément Nadia, ses yeux reflétaient un désir certain de lui arracher ces tripes. Il tenait toujours son couteau de fortune dans la main qu'il faisait tourner plusieurs fois comme par réflexe. Il ne bougeau pas de là où il se trouvait, accoudé à l'un des murs, le sourire aux lèvres et l'envie de meurtre au visage.

" Oh tu sais d'où viennent ces cicatrices ? Lorsque j'étais jeune, je ne souriais pas beaucoup. Non " Il agite sa tête de gauche à droite pour dire non " En dernière année, j'étais dans les douches, un peu comme celles-ci tu vois et il y avait ces gars. On en a tous connu, des gros baraqué, chouchou de l'école qui aiment se faire remarquer. Alors ils étaient là derrière moi et me cale au mur ... Mmm, ils me disent ... tu sais au fond on t'aime bien ... Alors on va te faire un cadeau ... On va te faire ... sourire ... de façon ... PERMANENTE. Alors ils me maintiennent au sol pendant que le leader se ramène avec une lame de rasoir et il me dessine un sourire. Puis ils me disent, tu seras éternellement radieux HAHAHAHAHAHA " Il s'effondre au sol en train de rire " Ce n'est pas drôle ? Depuis je souris à la vie "

Le Joker s'avance alors vers Nadia. Le couteau à la main, la bouche en salive, le regard affamé et l'air d'un drogué en manque. Il fait le chemin pas à pas tout en savourant le moment présent.

Maddy Approuved

Terek Vöronov
ta soeeeuuur

MessageSujet: Re: [Douches] No pain, no gain [Francis, ou Joker au choix c'est pareil]   Ven 24 Aoû - 19:15

Alors qu'elle s'appliquait à agrandir l'ouverture, le nouvel arrivant lui fit un discours sur sa vie. Il l'emmerdait un peu à vrai dire, et comme il insista un peu trop longtemps à son goût, Nadia arracha un gros bout de verre à le fenêtre et sauta du lavabo. Se réceptionnant au milieu des éclates de verre, elle lui rendit son sourire.

- Je te les agrandis si tu veux. Sans le quitter des yeux, elle lécha son arme provisoire, se jeta sur lui et le plaqua à même le sol céramique avant qu'il ne puisse faire usage de son « couteau ». Elle lui taillada la joue gauche pour rouvrir sa cicatrice déjà bien irrégulière.

The Mad Savant
NOUVELLE ALZEN

MessageSujet: Re: [Douches] No pain, no gain [Francis, ou Joker au choix c'est pareil]   Ven 24 Aoû - 19:24

Alors que Nadia venait de se jeter sur Francis, elle le plaqua au sol tailladant la joue du Joker. Tout du long il se mit à rire et de plus en plus fort, le sang qui sortait de sa joue ne l'excitait qu'encore plus. Tout ce petit jeu l'amusait grandement, il y avait longtemps qu'il n'avait pu profiter d'un tel moment d'intimité avec une femme. IL regarda alors la folle sur lui d'un regard enjoué et il lui sourit tout en parlant.

" Retorse, j'aime les femmes qui se débattent. Ma première femme était un peu molle, toi tu n'as rien à voir. "

D'un coup de genou à l'entrejambe, il fit basculer sa comparse de fortune par dessus, profitant de cela pour inverser les rôles et se mettre sur elle. IL la maintenait au sol les bras en croix et laissait son sang perler sur le visage de Nadia. Il continuait de rire tout du long et repris dans un grand sourire.

" Toi et moi on va trèèèèssss bien s'entendre. On va s'envoyer en l'air. " 

Il abaissa son visage vers elle et la mordit au niveau du cou arrachant par la même occasion un bout de peau qui lui était parfaitement inutile, mais qui tentait tellement le Joker.

Maddy Approuved

Terek Vöronov
ta soeeeuuur

MessageSujet: Re: [Douches] No pain, no gain [Francis, ou Joker au choix c'est pareil]   Lun 27 Aoû - 14:32

Sans qu'elle n'eût le temps de comprendre comment, Nadia ne retrouva en-dessous et privée de ses deux bras. Il voulait s'envoyer en l'air ? La bonne blague.

- Non, t'es trop moche. Elle se débattit mais ça n'eut pas l'air de l'empêcher de commencer à lui bouffer le cou, littéralement. Ça faisait mal, certes mais la peau en soit c'était pas indispensable. Il allait plutôt finir par lui donner des idées, mais avant cela Nadia fit preuve d'une originalité renversante en lui envoyant à son tour un genoux dans l'entre-jambes. Ainsi elle libéra l'un de ses bras et saisit les cheveux dégueulasses de son codétenu. Il lui fallut forcer pour qu'il laisse enfin sa peau tranquille, elle enfonça son point ensanglanté dans la bouche de l'autre, qu'il plante ses dents pourries dans quelque chose de déjà abîmé. Il ne l'avait même pas laissée continuer ce qu'elle avait voulu lui faire, c'était chien de sa part.

- Tu sais quoi je vais te refaire la tête. Leur sang se répandait sur les dalles blanc-cassé alors qu'elle enfonça ses doigts dans la plaie ouverte sur la face du Francis. Un peu comme pour retirer un masque, mais en plus adhésif.

The Mad Savant
NOUVELLE ALZEN

MessageSujet: Re: [Douches] No pain, no gain [Francis, ou Joker au choix c'est pareil]   Lun 27 Aoû - 14:50

Les choses allaient de mieux en mieux. Alors que Francis venait de mordre à pleine dent la vie .... de sa partenaire, celle-ci se défendit d'un beau coup de genou dans ses burnes. Lecter ne put s'empêcher de laisser transparaître un petit cri ainsi qu'un ricanement de plus en plus agaçant. Une fois leur position inversée une nouvelle fois, Nadia s'en prit à la cicatrice du psychiatre et enfonça son doigt dans la plaie. On aurait pu croire que cela allait faire mal et cela devait, mais la réaction fut plutôt impressionnante. Il se mit à crier comme s'il venait d'atteindre l'extase, sans parler du fait que son pantalon devenait un peu serrer. Il se contorsionnait avec un malin plaisir, mais les meilleurs choses ont une fin. Il prit fermement son couteau de fortune et l'enfonça dans l'épaule de sa camarade puis profitant du leste, fit passer son pied droit qu'il posa sur l'abdomen de Nadia qu'il poussa avec férocité. Il prit son temps pour se relever puis reprit la direction de sa victime.

" Tu sais, je t'aime bien, tu me fais penser à ma troisième femme. Elle a réussi à se cacher pendant trois heures avant que je la trouve. De mes cinq épouses elle fut celle dont le gout fut le plus agréable, à moitié effrayé, mais bien gonflé remplit d'adrénaline. " 

Francis s'approchait peu à peu encore une fois. Il aimait faire trainer les choses, il en retirait un plaisir malsain. Tout en avançant il jeta son couteau en sang pour sortir de sa manche une autre lame bien plus aiguisée celle-ci. Il la manipulait aisément et semblait extrêmement coupante. Il allait sans dire qu'il comptait s'en servir pour la découper en petit morceau cru et appétissant.

Maddy Approuved

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Douches] No pain, no gain [Francis, ou Joker au choix c'est pareil]   

[Douches] No pain, no gain [Francis, ou Joker au choix c'est pareil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1