Karnevale Avenue

blblbl
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Terminé] On reprend les mêmes et on recommence [Terek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: [Terminé] On reprend les mêmes et on recommence [Terek]   Jeu 23 Aoû - 22:06

Tu devais avoir un mauvais karma. Ça n'était pas possible autrement. Ou peut-être que Sergueï te faisait payer ta découverte à son sujet. Ou peut-être qu'il était tout simplement trop occupé pour s'en charger lui même, tout simplement.
Il n'y avait donc peut-être rien de dirigé contre toi. Ça faisait pas mal de peut-être pour une seule vérité là... et ça ne t'aidait pas à y voir clair.

Toujours était-il que tu étais de retour dans ce foutu lieu où tu avais reçu ces cobayes en provenance de Karnevale Avenue. Ce foutu lieu où tu avais rencontré Terek et son Karnevale annulateur. Ce foutu événement qui t'avait conduite à amener la prostituée dans ton bureau. Ce foutu événement qui t'avait foutu une vérité bien peu plaisante en pleine face. Cette vérité qui n'avait de cesse d'apparaitre en lettres capitales dans ton petit cerveau, dans le genre enseigne lumineuse et clignotante... Et qui n'avait pas l'air d'avoir envie de tomber en panne.

Ironie du destin, non seulement tu étais de retour à cet endroit, mais pour y recevoir des cobayes en provenance de – oui, je vous le donne en mille – Karnevale Avenue. Ne manquait plus que ça soit Terek qui mène lesdits cobayes et tu aurais l'impression de jouer une redite de la scène. Avec une tronche d'enterrement bien sûr. Et une grosse envie d'aller te terrer dans ton bureau pour t'y frapper la tête contre un mur, histoire d'oublier.

Et jackpot, tu avais tiré le gros lot : redite de la scène en direct live. On reprenait presque les mêmes et on recommençait. Ton visage se décomposa – quand bien même tu t'efforçais de rester calme et neutre – alors qu'elle s'approchait avec vos futurs sujets d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Terek Vöronov
ta soeeeuuur

♦ Messages : 407
♦ Messages RP : 97
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Jouasse (◕‿◕✿) ou pas.
♠ Emploi : Prostituée (ex-Artemys)
♠ Karnevale : Annulation de tout Karnevale extérieur.

MessageSujet: Re: [Terminé] On reprend les mêmes et on recommence [Terek]   Ven 24 Aoû - 10:36

Terek n'aurait pas vu sa première vraie pause de cette façon. Certes il avait la chatte tranquille depuis quinze jours, mais à peu près tout le reste lui faisait mal alors il ne voyait pas trop le changement... d'autant plus que rester à rien foutre entre deux corvées allait finir par le rendre fou. C'est pourquoi il avait sauté sur la première occasion de ne pas avoir à ramasser les sex-toys usagés dans les chambres une fois le soir venu, tant pis si ça consistait à amener deux autres types à l'abattoir.

Serrant de sa main valide le pistolet qu'il empruntait de plus en plus souvent à un gars depuis qu'un cinglé avait tenté le suicide à deux avec lui, il fit avancer les deux futurs cobayes en s'efforçant de se dire qu'ils l'avaient mérité. Il avait compensé son look de momie en se vêtant encore plus légèrement que d'habitude, alors autant dire que c'eut été à peine exagérer que de dire que c'est en sous-vêtements qu'il passa l'entrée du hangar. Et là il vit la gonzesse qui les y attendait, et il se rappela pourquoi il n'avait pas été pressé de revenir. Tant pis, c'était trop tard pour partir en courant, alors un sourire hypocrite et on expédie ça.

- Bonsoir Frost. Ils sont tous vivants cette fois-ci. Car cette fois ils avaient effectivement promis deux cobayes et les zombies qui l'accompagnaient étaient bel étaient bien au nombre de deux. Terek agita une main devant les yeux du quadra à sa gauche : pas de réaction. Il planta une dernière fois son regard dans celui de la scientifique qui n'avait cette fois aucune excuse pour le retenir. Et tous cooomplètement foncedés. C'est pas la peine que j'reste, passe le bonjour à Pedro... Ça, c'était gratuit. La pute remit légèrement en place le bandage qui enserrait sa cuisse avant de faire demi-tour.

Toujours cette impression d'avaler de l'insecticide lorsqu'il fut de nouveau en contact avec l'atmosphère extérieure de la Zone. Mais la qualité de l'air, il n'y fit pas longtemps attention : à peine eut-il fait dix pas sur le chemin de l'aéronef qu'un écho un peu trop proche lui parvint. Ce qu'il vit en regardant dans la direction estimée du coupable lui arracha un cri aigu et le fit courir dans la direction opposée malgré son état physique peu adapté à la chose. Pas adapté du tout même : il se vianda à quelques mètres de l'entrée du laboratoire.

------------------------------
Azy Freyja sors le popcorn.




Autres comptes : Nadia Aung ; Adolf Fleisch
Avatars ©️ moi-même.
Userbar graphée par Czeslaw ok.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gijinkapkmn.forumactif.org/
avatar
Sergueï A. Sakharov
DSK

♦ Messages : 723
♦ Messages RP : 149
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Froide
♠ Emploi : Directeur de l'ARK
♠ Karnevale : Drug : Inflige à son corps ou a autrui les bénéfices ou maléfices d'une drogue prise à forte dose.

MessageSujet: Re: [Terminé] On reprend les mêmes et on recommence [Terek]   Ven 24 Aoû - 12:45

Elle s'est échappée !

Une bête s'était faufilée sans bruit dans les remugles de brouillard de la Zone. Une de ces bestioles non identifiées dont on ne connaissait pas l'existence mais qu'on craignait quand même. Vraiment. Tout d'un coup, la bestiole s'échappa de son cocon de fumée. Un silence, un étonnement.
Il avait du se faire discret et ce n'était pas gagné. Puis la bestiole laissa échapper un grondement inhumain en direction de sa proie.

On l'avait chargé de ratisser la Zone Alzen alors discret ou pas, il ferait son boulot. Il la repéra de loin, fuyant , les cheveux verts au vent, les seins en silicone battant comme des branchies, prêts à se détacher de son corps.

Basile tendit une tentacule et la jeta sur Terek.








Ava by Elliott.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: [Terminé] On reprend les mêmes et on recommence [Terek]   Ven 24 Aoû - 20:05

Ses cheveux verts pétants te donnaient la nausée... Fort heureusement pour toi, elle ressemblait plus à une momie qu'à la bonne femme que tu avais eue dans ton bureau. Dans le fond ça te faisait te sentir... Presque pas trop mal ? Ben oui, satisfaction malsaine de femme blessée... Voir l'autre en charpie c'était tout de suite plus amusant. Elle te sourit, et tu n'eus même pas la force de te composer une mine qui aurait paru au moins autant hypocrite que la sienne.

« Merci. »

Tu n'avais même pas envie de lui parler plus que ça. Autant éviter de s'embourber dans des discussions stériles pour en arriver à des bévues comme la dernière fois. Plus votre échange serait bref, mieux ça serait pour vous deux.

« passe le bonjour à Pedro... »

Ton sang ne fit qu'un tour et tu dardas un regard meurtrier sur cette catin. Si tu avais pu lui arracher la langue, tu l'aurais fait. Mais bon dieu Freyja, qu'est ce qui te prenait à la fin ? Depuis quand tu t'emportais pour un rien ? Tu répliquas d'une voix sèche – il fallait vraiment que tu te calmes...

« Vous n'avez qu'à le faire vous même après tout, vous êtes assez bien placée pour le faire je crois. »

Mais ça, elle ne dut pas l'entendre la catin... Elle repartait déjà vers son aéronef de malheur, lorsque soudain, ô malheur pour elle, une expérience ratée lui fonça dessus. Et ô manque de chance pour elle tu n'esquissas pas un seul geste pour l'aider, te contentant de la regarder se vautrer méchamment sur le sol. Étrangement, tu étais pressée de voir le dénouement de ce drame. Et espérais que l'expérience l'emporterait. Allez, combien de temps avant que l'expérience ne la mette en pièces détachées ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Terek Vöronov
ta soeeeuuur

♦ Messages : 407
♦ Messages RP : 97
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Jouasse (◕‿◕✿) ou pas.
♠ Emploi : Prostituée (ex-Artemys)
♠ Karnevale : Annulation de tout Karnevale extérieur.

MessageSujet: Re: [Terminé] On reprend les mêmes et on recommence [Terek]   Ven 24 Aoû - 23:40

C'était confirmé : la chose l'attaquait. Terek se mit à trembler au premier contact d'un tentacule glacé sur ses côtes. Il fut traîné sur plusieurs mètres dans la poussière radioactive et se retrouva face à face avec une bête... ou plutôt un Karnevale. C'est quand même pas parce qu'il avait la cage thoracique comprimée jusqu'à étouffement et une peur à s'en faire dessus qu'il était déjà dans l'incapacité de reconnaître la pression caractéristique qui s'opérait dans sa boîte crânienne. Il en fut presque rassuré ; ça il maîtrisait, il n'avait qu'à y opposer sa seule volonté et les appendices visqueux qui se glissaient sous ses vêtements lui foutraient la paix.

Alors il tira violemment sur l'énorme bras qui enserrait sa poitrine et activa son Karnevale. Hélas pour lui, étrangement les seules modifications qui s'opérèrent consistèrent en la présence de nouveaux tentacules. Terek avait vu assez de dessins animés pornographiques pour savoir comment cela allait se terminer ; il gémit et serra les jambes.

Comme les individus présent à l'intérieur du laboratoire n'en avaient strictement rien à branler et que la bestiole tenait son bras gauche en otage, le prostitué mit de côté la question de l'inefficacité de son inhibiteur qui ne l'avait pourtant jamais trahi et se résolut à se défendre d'une manière plus traditionnelle, même si le plus urgent lui sembla de défaire son bras dont toutes les articulations étaient déjà sur le point de se déboîter ou de rompre. Alors sa main libre glissa vers son flingue quand la pression sur ses côtes se fit soudain plus forte et qu'il se sentit soulevé, à une hauteur qui n'excédait pas le mètre cinquante, mais qu'il ne put évaluer du fait de la forte impression qu'il était sur le point de vomir tous les organes. À cette occasion fut faite l'ultime démonstration que la chose possédait de meilleurs réflexes que lui : l'extrémité d'un appendice pénétra sa cavité buccale avant qu'il ne parvienne à la fermer, pour l'étouffer, sans doute, ce truc savait ce qu'il faisait.

Terek comprit que s'il ne réagissait pas, ce tentacule passerait très bientôt le fond de sa gorge et serait rapidement suivi de celui actuellement situé devant l'entrée de son sexe. Alors il réagit, serra les dents sur l'appendice dans sa bouche et se contorsionna comme jamais auparavant : ça y est, il en chiala presque de soulagement, il pointait son pistolet vers le point en lequel convergeait cette multitude de bras.

Un chargeur aux trois quarts vidés et une chute assez douloureuse plus tard, Terek put se libérer la bouche et virer d'un coup de pied le membre glissé sous sa jupe. En dehors de ces priorités absolues, tous ses efforts étaient consacrés à son activité respiratoire. Il eut seulement la force de rester étalé par terre à côté du cadavre suintant de la créature et de regarder en direction du hangar.

Il aperçut Frost qui n'avait pas bougé. Elle l'avait vu se débattre contre ce truc depuis le début. Il estima qu'elle valait bien la peine qu'il fasse l'effort de parler.

- … con-... nnasse...




Autres comptes : Nadia Aung ; Adolf Fleisch
Avatars ©️ moi-même.
Userbar graphée par Czeslaw ok.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gijinkapkmn.forumactif.org/
Invité


MessageSujet: Re: [Terminé] On reprend les mêmes et on recommence [Terek]   Sam 25 Aoû - 23:39

Tu la contemplas en prendre plein la gueule – au sens propre comme au figuré – sans bouger ne serait-ce qu'un cil. Enfin si, il fallait bien battre des paupières par moment. Tu la vis se débattre avec l'énergie du désespoir alors que cette horrible créature tentaculeuse avait envie de la pénétrer par tous les orifices. Elle ne devait pas être gênée, ça ne devait pas être si différent que ça de son boulot... Les tentacules se rapprochaient dangereusement de leur but. Allez, Terek, ça n'était qu'un petit moment à passer... ça serait une prestation gratos pour une fois, parce que dans la Zone, les sphéros étaient bien inutiles. La catin n'avait qu'à faire comme d'habitude : écarter les jambes et attendre... Et pourtant elle vida un bon morceau du chargeur de son flingue dans l'expérience ratée, la faisant passer de vie à trépas.

Dans un sens, ça n'était pas plus mal, tu n'avais pas la moindre envie de voir une scène porno, et encore moins avec elle dans le rôle de l'héroïne. Elle gisait sur le sol, apparemment en mauvais état. Contrecoup du choc peut-être ? Serait-elle furieuse de ne pas avoir de quoi dédommager son début d'efforts ? Et soudain, elle tourna les yeux vers toi, vers vous tous qui n'aviez pas daigné bouger alors qu'elle risquait d'y passer. Les autres avaient attendu tes ordres sans doute. Dommage, tu étais restée silencieuse, et ça eh bien... Elle n'avait pas l'air de l'avoir apprécié, puisqu'elle te gratifia d'une douce appellation.

Tu t'avanças lentement vers elle, contournant le gros tas de tentacules suintantes, et t'accroupis en lui offrant un regard plus froid que la température régnant dans une calotte glacière. Ta voix s'éleva, tout sucre tout miel, mais qui devait foutre les chocottes tellement ça contrastait avec tout ce qui émanait de ton être en cet instant présent.

« On peut s'arranger pour que vous ne repartiez pas... trainée. Finir le boulot que cette bestiole a commencé ne devrait pas être compliqué. Mais alors vraiment pas. »

Il te serait effectivement facile de l'envoyer ad patres pour y rejoindre la bestiole qu'elle venait de descendre. Oui... si facile. Pauvre Sergueï, il n'aurait plus qu'à se trouver une autre pute attitrée.




[Koméléméchante Frosties. Le pop corn était bon btw ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Terek Vöronov
ta soeeeuuur

♦ Messages : 407
♦ Messages RP : 97
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Jouasse (◕‿◕✿) ou pas.
♠ Emploi : Prostituée (ex-Artemys)
♠ Karnevale : Annulation de tout Karnevale extérieur.

MessageSujet: Re: [Terminé] On reprend les mêmes et on recommence [Terek]   Dim 26 Aoû - 22:54

La scientifique daigna enfin se bouger le cul mais quelque chose dans son attitude lui dit qu'elle n'avait pas dans l'intention de lui filer un coup de main. Terek eut un mouvement de recul lorsque la brune se pencha sur elle et crispa tous ses doigts valides sur l'arme qu'elle ne s'était jamais autant félicitée d'apporter. Et pour cause : celle-là lui proférait des vraies menaces de mort sur un ton de vraie psychopathe. Et son Karnevale qui ne marchait toujours pas, la merde, totale. Depuis quelques minutes, Terek avait l'impression de ne plus avoir de paupières.

Donc avant que l'autre ne mette ses menaces à exécution, Terek se releva, comme en sursaut et malgré la douleur que la pression des tentacules avait réveillée depuis son mariage explosif, l'hémoglobine de son agresseur lui coula le long des jambes et un peu de poussière se détacha de sa peau. Elle ne quitta pas l'employée de l'ARK des yeux, si bien qu'elle faillit se prendre les pieds dans l'un des longs appendices morts qui semblaient, par moment, encore frétiller. Une fois qu'il y eut quelques pas entre elle et la scientifique, la prostituée s'adressa à son tour à la nana au bout de son canon, cette subalterne du pénis qui dépendait tant d'elle et des autres filles de Karnevale Avenue, le tout entrecoupé d'inspirations encore laborieuses.

- J'espère que ce sera... pas compliqué... d'expliquer à ton... patron pourquoi Diane a fini de faire... affaire avec... vous. Ça oui, si les émissaires de la Maison Close commençaient à être en danger sur le territoire de l'ARK, les livraisons de cobayes risquaient de se faire rares, pour ne pas dire inexistantes. Elle recula encore de quelques pas, cracha dans la poussière volatile du sol Alzénien et se décida enfin à tourner le dos à Frost pour courir jusqu'à l'aéronef, aussi vite que ses jambes qui lui semblaient en charpies le lui permettaient.




Autres comptes : Nadia Aung ; Adolf Fleisch
Avatars ©️ moi-même.
Userbar graphée par Czeslaw ok.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gijinkapkmn.forumactif.org/
Invité


MessageSujet: Re: [Terminé] On reprend les mêmes et on recommence [Terek]   Lun 27 Aoû - 0:00

À croire que tu avais su te montrer suffisamment effrayante pour foutre la chair de poule à Terek, parce qu'elle se releva d'un bond, encore plus vite que si la créature à tentacules avait encore été envie et prête à remettre le couvert. Sauf que là, elle faisait quelque chose qui ne te plaisait guère : après avoir mis ce que tu aurais qualifié de distance sécurité entre elle et toi, elle pointa le canon de son arme vers toi.

Qu'elle essaie donc de te loger ne serait-ce qu'une balle et ça risquait de devenir vraiment drôle. Le sang battait furieusement à tes tempes et tu te sentais prête à déclencher les hostilités. Sauf que, malheureusement pour toi, tu ne pourrais pas assouvir cette pulsion mortifère qui t'étreignait... Parce qu'elle avait décidé de se faire la malle, de une, et de deux, de te lâcher un avertissement en plein dans le museau. Expliquer. Sergueï. Pourquoi. Diane. Affaires. Finies.
Douche glacée le retour.

« Et toi explique à Diane pourquoi il ne faut plus que Tu oses te pointer ici. »

Des mots crachés et chargés de venin. Tu étais pire que le plus venimeux des serpents en cet instant Freyja... Terek finit par se retourner et courir loin en direction de son aéronef de malheur, et tu ne pus te retenir de l'accompagner par une salve de pics de glace. Et sans plus attendre tu fis volte face vers les laboratoires pour t'occuper des nouveaux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Terminé] On reprend les mêmes et on recommence [Terek]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] On reprend les mêmes et on recommence [Terek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karnevale Avenue :: ≈ Laboratoires II & III-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit