Karnevale Avenue

blblbl
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Sergueï A. Sakharov
DSK

♦ Messages : 723
♦ Messages RP : 149
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Froide
♠ Emploi : Directeur de l'ARK
♠ Karnevale : Drug : Inflige à son corps ou a autrui les bénéfices ou maléfices d'une drogue prise à forte dose.

MessageSujet: Contexte   Mer 22 Aoû - 17:16



L'Internat St Sugoi est en vérité une ancienne maison de retraite reconvertie en hôpital psychiatrique. Cette dernière a été fondée par Terek Ounet, Ministre de la Vieillesse, lors du règne de Staline, en 1988. La notoriété du pays était alors au plus bas. Ainsi, il allait sans dire que l'ambiance n'était pas aux petits poneys et aux arc en ciel. Pour ainsi dire, la maison Germaine de la Pichenelle n'était ni plus ni moins qu'un goulag entre quatre murs.

Lors de l'éclatement de l'URSS en 1992, la Maison fut laissée aux mains d'un Terek Ounet grincheux et racorni, qui se laissa mourir en même temps que les patients qui n'avaient pas la force de s'enfuir avec les autres membres du personnel.

En 2001, la maison fut reprise par les bonnes mains de Omar Sait-Tisser, et rebaptisée Internat St Sugoi. En cette année de terrorisme, l'Internat, rénové dans l'actuelle Russie, accueille désormais les plus grands délinquants, criminels de guerre et criminels sexuels que la terre ait pu porter. Sécurisée comme un château fort, la nouvelle maison goulag est désormais le théâtre d'affrontement des pires vermines de la planète. Pourtant, des criminels venus du monde entier remplissent encore les chambres malgré la réputation morbide de la maison.

Qui serez vous ? Un pédophile ? Un criminel de guerre ? Un tueur en série ? Un blanchisseur d'argent ? Un fou dont aucun hôpital ne veut ? Une jeune âme entraînée de force ?

Bienvenue à l'Internat St Sugoi, pour le meilleur et pour le pire.

- - -

Note : L'action se déroule actuellement en Décembre 2001, à Lakoutsk, dans le désert de sibérie.







Ava by Elliott.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karnevale Avenue :: Nawak En Tube :: Univers Alternatifs :: Internat St Sugoi-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit