Karnevale Avenue

blblbl
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Terminé] De nouveaux sangs [Elliott]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Sergueï A. Sakharov
DSK

♦ Messages : 723
♦ Messages RP : 149
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Froide
♠ Emploi : Directeur de l'ARK
♠ Karnevale : Drug : Inflige à son corps ou a autrui les bénéfices ou maléfices d'une drogue prise à forte dose.

MessageSujet: [Terminé] De nouveaux sangs [Elliott]   Mar 21 Aoû - 12:53

Ce rp se déroule trois jours après De Nouveaux Temps.

La jeune scientifique enfonça la seringue dans la peau d'Elliott et poussa le piston afin d'injecter l'antidouleur. Elle se redressa ensuite afin de munir la nouvelle cobaye du nouveau prototype de blocage de Karnevale : autrefois un bracelet, l'objet était devenu une simple puce que l'on insérait sous la peau du sujet. D'une durée d'action de quarante-huit heures, elle permettait de contrer les plus violents Karnevales, ce qui se révélait très utile quand leur nouveau propriétaire ne savait pas encore le contrôler.

La puce fut glissée sous la peau de l'avant bras d'Elliott avec une rapidité exemplaire qui signifiait une nonchalante habitude. La jeune femme se tourna vers Sergueï, serrant son bloc notes contre sa poitrine, la seringue encore en main.

-Ca fait trois jours maintenant : on dirait que le nouveau protocole tient.

Sergueï aurait du être satisfait mais il affichait tout de même une mine fatiguée et contrariée.

-Elle n'aurait pas du survivre, la maîtrise quasi inexistante de son Karnevale, son jeune âge et sa santé détériorée par la vie dans la Zone ne favorisaient pas sa survie. Pourtant, elle respire encore et le processus ne s'est pas arrêté...

Derrière lui en effet, la progression de l'opération, qui se faisait désormais à l'aide d'injections successives et du travail des hormones du sujet, était décrite par des courbes sur les écrans de multiples ordinateurs.

-Il se pourrait que la réussite de cette expérience soit le déclencheur d'une chaîne de succès. Il se pourrait aussi qu'elle souffre beaucoup moins que Jacobsen et ce malgré l'écart de puissance du Karnevale...

-Vous êtes sûr qu'il n'est pas nécessaire de la menotter ?

Sergueï avisa le corps étendu sur le billard de la jeune fille. Ses vêtements avaient été retirés et remplacés par une blouse d'une blancheur immaculé. Sa poitrine se soulevait et s'abaissait au rythme d'une tranquille respiration. Elle semblait sous le coup d'un sommeil paisible, malgré les différentes perfusions – permettant entre autres de la nourrir – qui perçaient ses bras et son ventre.

-L'un des plus puissants porteurs de Karnevale du monde est passé par ce laboratoire. Il ne savait alors que gueuler et fumer des clopes. Elle n'est rien à côté de ce qu'était Andy Jacobsen...

-Ne la sous estimez pas.

La jeune femme lui adressa un simple salut du Chef et quitta la pièce, laissant son directeur régler les derniers détails.








Ava by Elliott.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Elliott Taylor
ZONE ALZEN

♦ Messages : 102
♦ Messages RP : 31
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Lunatique.
♠ Emploi : Aucun.
♠ Karnevale : Maîtrise (pas encore totale) des Illusions.

MessageSujet: Re: [Terminé] De nouveaux sangs [Elliott]   Mar 21 Aoû - 22:47

Elle se réveille enfin... Elle ne sait pas depuis combien de temps elle est restée inconsciente mais elle reprend vie. Elle est toujours vivante. Mais elle n'ouvre pas encore les yeux. Elle a juste eu le temps d'entendre que ''le processus marche encore'' et ''qu'elle n'aurait pas dû survivre''. La remarque peu sympathique de Sergueï à son égard ne lui fit rien. L'opération marchait, c'est agréable à savoir lorsqu'on vient d'émerger d'une longue inconscience. Elle apprend aussi qu'elle souffrira moins qu'Andy. Elle a déjà vu quelques unes de ses réactions dues à son opération lors de leur rencontre. Elle se souvient encore de son plaquage au mur. Mais elle est soulagée de savoir qu'elle ne réagira pas comme lui. Tant mieux. Ça lui évitera de se faire renvoyer définitivement, aussi.

Puis Elliott ouvre enfin les yeux. Sa vue se pose sur ses pauvres bras et ventre branchés de partout, qui deviennent de plus en plus nets. Une sensation désagréable la parcourt. Elle se sent également... nue. On lui avait retiré ses beaux vêtements pour lui mettre une blouse blanche toute simple. Elle n'était pas bien habituée d'être si peu vêtue. Elliott avait toujours porté de belles robes rembourrées, avec des collants, des bracelets, des colliers, un haut col... Sa mère l'avait toujours traitée comme une poupée. Et même si ses parents ne sont plus de ce monde, elle s'habille toujours avec les mêmes vêtements. C'est tout ce qui lui reste. Elle n'a que ça, en plus des ruines de l'horlogerie.

Elliott tourna doucement la tête vers la gauche. Elle voit Sakharov en compagnie d'une scientifique. Elle incline la tête en signe de bonjour. Puis elle ferme les yeux. Elle se sent si vide... Elle ne sent absolument aucune douleur... Puis elle ne voit rien, elle ne ressent rien. Même pas la présence d'un de ses goustafniets. Rien. Elle est sûrement trop fatiguée pour ça...

Elle entend la porte se fermer. Le directeur ou la scientifique doit être sortie. Mais Elliott a toujours les yeux fermés, elle ne sait pas ce qui se passe. Elle doit faire un petit effort pour rouvrir les yeux. Et elle ne voit que Sergueï. Elle se demande bien ce qui va se passer maintenant.






Merci Andy pour l'un des avatars !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sergueï A. Sakharov
DSK

♦ Messages : 723
♦ Messages RP : 149
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Froide
♠ Emploi : Directeur de l'ARK
♠ Karnevale : Drug : Inflige à son corps ou a autrui les bénéfices ou maléfices d'une drogue prise à forte dose.

MessageSujet: Re: [Terminé] De nouveaux sangs [Elliott]   Mer 22 Aoû - 12:23

Resté seul, Sergueï se tourna vers les ordinateurs afin de continuer son rapport sur l'opération actuelle qui se dirige tout doucement vers le succès. Le sujet Taylor a passé les trois jours sans violence ; un cas rare qu'il convient d'observer de près. Peut-être que sa collègue avait raison et que les recherches dans l'Internat et l'Institut n'ont pas servi à rien. A cette pensée, le directeur de l'ARK jeta un regard dans l'un des casiers dans lequel il savait enfermées à triple tour les substances ramenée par Caleb, ainsi que les protocoles.
L'ARK allait bientôt grossir sa réputation, pour le plus grand bonheur de son patron.

Soudain, le claquement de ses doigts sur le clavier s'interrompit. Un regard lui brûlait le dos. Personne n'avait appelé par visio conférence, personne n'était pas plus rentré dans la salle d'opération, sans quoi il l'aurait entendue, étant donné le bruit de la porte blindée. Alors, il se retourna en direction d'Elliott.

Elle avait ouvert les yeux et à l'aide d'un regard aussi vide que la mort, le fixait silencieusement, la respiration rendue grinçante par le masque à oxygène. Il se retint de lancer une remarque cinglante. Elles ne disait rien mais il crut voir dans ses yeux la même lumière de souffrance résolue qui brillait dans les iris d'Andy lorsqu'il lui avait rendu visite. La même inertie que celle qui régnait dans les yeux des torturés de l'Internat Psychiatrique.

Sergueï avait l'habitude de voir souffrir ses cobayes puisque la plupart des opérations rataient lamentablement, laissant les victimes agoniser dans une douleur impossible à évacuer. Mais Elliott était l'un des seuls sujets, comme Andy, ou Késar, ou encore Bözzi, à résister une opération de cette envergure.

C'était un spécimen d'une rare beauté.
Sergueï la fixa à son tour. Longuement.








Ava by Elliott.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Elliott Taylor
ZONE ALZEN

♦ Messages : 102
♦ Messages RP : 31
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Lunatique.
♠ Emploi : Aucun.
♠ Karnevale : Maîtrise (pas encore totale) des Illusions.

MessageSujet: Re: [Terminé] De nouveaux sangs [Elliott]   Jeu 23 Aoû - 22:30

Sergueï s'est bien vite retourné. On aurait dit qu'une mouche l'avait piqué. Il a bien dû sentir qu'Elliott s'est réveillée, et maintenant, il la fixe, lui aussi. Et il ne dit rien. Elliott et Sergueï restent quelques longues secondes, à se fixer, sans rien dire. Elliott, elle ne dit rien parce qu'elle est fatiguée, parce qu'elle ne sait pas quoi dire et surtout parce qu'elle a un masque sur la tronche. Mais elle ne n'aurait pas su quoi dire, c'est sûr. Elle est si calme, étendue sur le billard. C'est tellement inhabituel, elle se surprend elle-même. Et ça lui permet aussi d'éviter les ennuis, parce qu'elle sait très bien que quand Sergueï et elle discutent, ça ne finit pas toujours bien.

Elliott finit par fermer les yeux. Ce n'est pas que le regard des gens la dérange – au contraire, elle a tendance à aimer se faire remarquer – mais le regard sombre de Sergueï, quand il s'éternise un peu trop, ça la rend assez mal à l'aise. Alors, à la place de détourner le regard comme un être faible, elle ferme les yeux, parce que son état lui permet d'utiliser cette fausse excuse sans qu'il ne le sache. Mais quand on a les yeux fermés, on ne voit rien, eh oui. Un pauvre cobaye affaibli et conscient avec le scientifique qui l'opère, tous deux dans la même salle, ce n'est pas vraiment rassurant comme situation. Elliott tourne la tête et ouvre les yeux pour fixer le plafond. Elle tourne encore la tête de l'autre côté, puis elle revient sur le plafond. Elle espère que Sergueï comprendra qu'elle attend la suite. Elle fait plus ou moins semblant d'être nerveuse, ce qui n'est peut-être pas une si bonne idée. Mais Elliott n'aime pas ne pas savoir, et c'est dur de se faire comprendre quand on ne peut pas parler et quand on est presque paralysé.






Merci Andy pour l'un des avatars !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sergueï A. Sakharov
DSK

♦ Messages : 723
♦ Messages RP : 149
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Froide
♠ Emploi : Directeur de l'ARK
♠ Karnevale : Drug : Inflige à son corps ou a autrui les bénéfices ou maléfices d'une drogue prise à forte dose.

MessageSujet: Re: [Terminé] De nouveaux sangs [Elliott]   Ven 24 Aoû - 8:30

Elliott avait l'air nerveuse, mais de toute façon, c'était comme ça. Et il avait tellement raté d'expériences qu'il comprenait ce qu'elle pouvait ressentir. Sauf que désormais, la vie de la jeune fille était entre ses mains et celles des membres de son équipe ; s'ils venaient à la laisser mourir par une fausse manipulation, la défaite serait encore plus cuisante que s'ils avaient du s'arrêter au premier stade, là où tous les cobayes succombaient en général.

Et elle, une femme, une enfant, presque, tenait bon. Les yeux de Sergueï embrassèrent son corps, son visage, puis son électroencéphalogramme. Elle ne semblait pas souffrir. Elle semblait juste nerveuse ; il lui aurait bien fait la conversation pour la détendre mais à partir du stade de cette expérience, le cobaye n'était plus sensé posséder la capacité de parler. Alors à quoi bon...Lui qui parlait d'ordinaire beaucoup, ce silence lui procurait une étrange sensation. Mais de toute façon, c'était comme ça.

Sergueï jeta un coup d’œil à sa montre puis se leva afin d'injecter une nouvelle dose à Elliott. Il poussa le piston nonchalamment, puis retira l'aiguille.

-Courage, il te reste quatre jours.

Puis il se détourna, retournant à ses calculs et ses rapports.
Demain, elle commencerait à hurler.








Ava by Elliott.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Elliott Taylor
ZONE ALZEN

♦ Messages : 102
♦ Messages RP : 31
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Lunatique.
♠ Emploi : Aucun.
♠ Karnevale : Maîtrise (pas encore totale) des Illusions.

MessageSujet: Re: [Terminé] De nouveaux sangs [Elliott]   Sam 25 Aoû - 13:25

Elliott commence à s'ennuyer... Sergueï n'a pas l'air de vouloir lui dire ce qu'il va faire ou ce qu'elle va devenir. Elle ne sait même pas si elle va rester encore longtemps allongée comme ça, si elle va bientôt être libérée ou s'il reste encore quelques trucs à faire sur elle. Elle ne sait rien. Et puis, être allongée sur un billard, être branchée de partout et avoir un masque à oxygène sur le nez alors qu'on est réveillée... Ce n'est pas bien drôle. Elliott aimerait se rendormir, pour se réveiller quand tout sera fini.

Et c'est à ce moment même qu'elle sent une seringue entrer dans sa peau. Elle tourne la tête et voit Sergueï qui lui dit qu'il lui reste encore quatre jours. Elle va se rendormir. Parfait. Vivement la fin de ces quatre jours.

Elliott vient de se rendormir.





Merci Andy pour l'un des avatars !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sergueï A. Sakharov
DSK

♦ Messages : 723
♦ Messages RP : 149
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Froide
♠ Emploi : Directeur de l'ARK
♠ Karnevale : Drug : Inflige à son corps ou a autrui les bénéfices ou maléfices d'une drogue prise à forte dose.

MessageSujet: Re: [Terminé] De nouveaux sangs [Elliott]   Sam 25 Aoû - 18:49

Elle a crié pendant des jours et des nuits sans qu'un puisse venir la chercher. Une maigre ration d'eau, presque autant de nourriture, et la voilà enfermée pendant quatre jours abominables. Les hurlements étouffés par la pièce blindée dans laquelle elle se trouvait, ballottée entre martyrs et souffrances, résonnaient encore dans les oreilles de ceux qui avaient le courage d'aller la laver et la nourrir. Mais les jours passaient, et elle survivait, et le programme fonctionnait.

A l'aube du cinquième jour, ce fut Sergueï en personne qui vint à elle pour la nourrir. Shaima, une infirmière, le suivait de près, avec la nourriture et le nécessaire pour la changer. Elle dormait, tenue assise par ses chaînes. Sergueï la détacha, prit son pouls et constata que l'expérience était définitivement un succès.

Il ordonna à l'infirmière de la laver et de la déposer dans son bureau pendant qu'il irait s'entretenir avec Andy Jacobsen afin de l'informer de la réussite de l'expérience...et de la promotion de cette vermine qu'ils ne supportaient ni l'un ni l'autre. Cependant, il fallait bien l'avouer, depuis que la maîtrise de son karnevale avait évolué...elle devait utile. Vraiment utile.

Lorsque Sergueï revint dans son bureau, Elliott dormit paisiblement. Il s'installa alors à son bureau afin de finir son rapport exceptionnel pour classer l'affaire et réfléchir à un tuteur. Ils n'allaient quand même pas lâcher cette gamine dans la nature...








Ava by Elliott.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Elliott Taylor
ZONE ALZEN

♦ Messages : 102
♦ Messages RP : 31
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Lunatique.
♠ Emploi : Aucun.
♠ Karnevale : Maîtrise (pas encore totale) des Illusions.

MessageSujet: Re: [Terminé] De nouveaux sangs [Elliott]   Sam 25 Aoû - 21:26

Oh non, elle n'a pas dormi paisiblement pendant quatre jours comme elle l'auvait imaginé. Elle a vécu de terribles cauchemars. Qui n'en finissaient jamais. Quatre jours atroces, voilà ce qu'elle a vécu. Quatre jours de martyr, de douleurs intenses... Elle a été enfermée dans une pièce blindée, attachée à une chaise. Pendant quatre jours, quatre jours entiers. Elle buvait et mangeait à peine. Elle a passé quatre-vingt seize heures à se tordre de douleur. Ah, ça commençait si bien ces petites expériences. Il y a quatre jours, elle croyait que c'était bientôt la fin, que ça serait vite fini. Que tout allait bien en fait. Eh bah non, elle n'avait pas passé le pire. Elle avait bien cru qu'elle allait mourir. Mais elle savait aussi qu'elle allait survivre. Sergueï l'avait senti, et elle l'avait donc senti. Il fallait alors qu'elle passe quatre jours à souffrir sans mourir. Elle aurait bien aimé crever au bout de sa première heure de souffrance. Elle avait longtemps regretté de ne pas avoir pris l'aller-simple pour la Nouvelle Alzen, tiens.

Les quatre jours ont enfin touché à leur fin. Les douleurs se sont atténuées à force. Elliott est tellement soulagée... Tout est fini. Enfin, elle n'en est pas totalement sûre. Mais elle est déterminée. Si ces expériences doivent continuer, elle fera tout pour partir. Même si elle doit quitter la Zone Alzen. Et si elle ne peut pas, elle s'enfuira. Elle connait bien les locaux maintenant, on aura du mal à l'en empêcher. Elle sait qu'à la fin du quatrième jour, on allait la détacher. Elle allait en profiter pour demander ce qu'on lui réservait encore. Elle attend. Elle attend encore, n'ayant aucune idée de l'heure qu'il est. Ne sentant plus aucune douleur. Puis elle finit par s'endormir. Elle allait dormir longtemps, elle était épuisée. Elle avait passé quatre jours sans dormir après tout.

Quelques heures plus tard, Elliott se réveille dans une autre pièce. Une pièce familière... C'est le bureau de Sakharov. Elle est détachée. Elle n'a rien sur le visage, elle n'est pas branchée, elle est libre. Ou presque. C'est juste que rien de la maintient. Tout semble fini alors... Mais on n'est sûr de rien. Sa tête tourne, mais elle arrive quand même à se redresser, faiblement. Ses pauvres bras tremblent comme des feuilles. Elle ne pourrait visiblement pas tenir debout. Elle se contente juste d'être assise. Le regard vide, elle tourne la tête pour voir si quelqu'un est là. Hum, personne dans un rayon de 180°. Pourtant elle sent une présence. Alors elle se retourne faiblement et son regard tombe sur... Sergueï. Il est assis juste à côté d'elle. Elliott est un peu surprise de le voir si prêt et sursaute légèrement. Elle l'aura beaucoup vu ces temps-ci... Elle se racle la gorge. Elle peut parler maintenant.
    « Bonjour monsieur Sakharov... » dit-elle, la voix faible.
Sa tête tourne horriblement... Elle tombe à plat sur le bureau de Sergueï, devant lui. Elle n'arrive même pas à tenir sur un de ses bras.






Merci Andy pour l'un des avatars !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sergueï A. Sakharov
DSK

♦ Messages : 723
♦ Messages RP : 149
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Froide
♠ Emploi : Directeur de l'ARK
♠ Karnevale : Drug : Inflige à son corps ou a autrui les bénéfices ou maléfices d'une drogue prise à forte dose.

MessageSujet: Re: [Terminé] De nouveaux sangs [Elliott]   Sam 8 Sep - 14:32

Le directeur de l'ARK activa son Karnevale dans la direction d'Elliott afin de la booster un peu pour qu'elle essaye de se tenir droite. Il se redressa, la saisit par le col, avant de la projeter contre le dossier du fauteuil sur lequel elle a été déposée, aussi fragile qu'une poupée de chiffons. Il fronça les sourcils et tenta de le secouer de sa voix rauque.

-Allez, bouge toi, tu es libre maintenant.


Quelques clics sur le clavier retentirent alors qu'il terminait tranquillement son parcours, cachant l'euphorie de la réussite de cette expérience. Et bien entendu, ce n'était pas une expérience menée par Freyja ; peut-être était-ce elle qu'ils devaient rétrograder ?
Le vent radioactif passait par la fenêtre ouverte, déposant ses cellules cancéreuses dans les particules d'un air pourri, suranné, comme respiré trop de fois.

-Reste éveillée et tiens toi droite, tu te tiens devant ton patron !


Pas un seul regard pour le déchet qu'elle était car malgré sa promotion, elle n'avait pas tellement quitté le rang d'une ordure. Les clics s'interrompirent et Sergueï ferma le fichier, clôturant le long rapport qu'il allait transmettre à son patron.

-Tu es l'heureux produit d'une expérience réussite. Tu fais partie du minuscule pourcentage proche de zéro qui survit à cette expérience. Tu deviens donc utile.

Il ouvrit un tiroir dans lequel il fouilla, avant de sortir deux papiers identiques.

-Voici ton contrat de travail ; désormais, tu seras chasseuse de cobayes pour nous. Cependant, tu ne quittes pas ton rang social. Tu ne quitteras même quasiment pas la Zone. Ton but est de t'infiltrer chez les rebelles, comme tu le fais déjà, dans le but de nous en ramener quelques uns. Tu seras bien entendu payée en fonction de tes succès. Des questions ?








Ava by Elliott.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Elliott Taylor
ZONE ALZEN

♦ Messages : 102
♦ Messages RP : 31
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Lunatique.
♠ Emploi : Aucun.
♠ Karnevale : Maîtrise (pas encore totale) des Illusions.

MessageSujet: Re: [Terminé] De nouveaux sangs [Elliott]   Sam 8 Sep - 15:19

Oulà. En même pas cinq secondes, Elliott s'est sentie tout d'un coup remplie d'énergie, puis balancée au fond de son fauteuil. Une peu étourdie, elle écarquille les yeux pour tenter de comprendre ce qui se passe.
    « Allez, bouge toi, tu es libre maintenant. » gronde la voix de Sergueï.
Hein ? LIBRE ? Elliott est... LIBRE ?! Elle ne peut pas s'empêcher de manifester sa surprise sur son visage. Sergueï lui ordonne aussi de se tenir droit devant son patron ce qui signifie que... Elliott reste à l'A.R.K. Pour de bon. Elle est « utile ». Elle est une des très rares cobayes à avoir survécu à l'expérience. Elle fait partie d'un pourcentage proche de zéro. Elle a survécu. Elle a survécu une mois dans la nature – ou du moins dans la ville -, elle a survécu à la chute d'Alzen, elle a survécu dans la forêt, elle a survécu dans les ruines, elle a survécu à Germaine, et elle a survécu à cette opération qui avait énormément de chances de rater. Elle a toujours survécu. C'est un signe... On ne se débarrasse pas d'elle si facilement.

Sergueï lui donne une feuille. Son contrat de travail... Hum, pas besoin de toute lire, de tout façon c'est chiant et long. Et puis, Sakharov lui a tout dit sur son travail. Elle devra chasser les cobayes, s'infiltrer, ne pas souvent quitter la Zone... C'est parfait tout ça. Elliott signe directement. Sergueï lui propose même de la payer en fonction de ses réussites. Elle ne peut s'empêcher de sourire.
    « Bah, vous savez... Tant que vous me laissez subvenir à mes besoins dans les locaux de l'A.R.K., ça me suffit comme paye. Et si je quitte pas souvent la Zone, je n'ai pas besoin d'argent. Sinon oui, j'ai une question. Je commence quand ? »






Merci Andy pour l'un des avatars !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sergueï A. Sakharov
DSK

♦ Messages : 723
♦ Messages RP : 149
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Froide
♠ Emploi : Directeur de l'ARK
♠ Karnevale : Drug : Inflige à son corps ou a autrui les bénéfices ou maléfices d'une drogue prise à forte dose.

MessageSujet: Re: [Terminé] De nouveaux sangs [Elliott]   Sam 8 Sep - 19:22

-Tu quittes bien la Zone quand tu veux, du moment que tu reviens faire ton boulot. Désormais tu es libre, tu comprends ce que ça veut dire ? Tu peux même dégager de la Zone, aller vivre ailleurs et faire soigner le putain de cancer qui est en train de grouiller dans tes foutues veines.

Il était évident que chaque membre de l'ARK était malade à cause des substances radioactives de la Zone, ingérées chaque jour, encore plus actuellement, alors que la fenêtre était ouverte. Mais comment pouvait-on être tranquille en dehors de la Zone ? Ils ne s'entendaient pas avec Vlad, ils se feraient jarter par Riley, Alzen n'en parlons pas, et il finirait par y avoir des fuites à Karnevale Avenue et Almancar. A moins d'aller se perdre dans l'océan, le seul moyen de poursuivre les recherches était de rester ici, protégés par cette barrière naturelle. Même pas besoin d'engager des gardes !

Sergueï reprit le contrat, signa les deux exemplaires avant d'en rendre un à Elliott. Il rangea l'autre dans le dossier qui accueillerait prochainement le rapport d'expériences qui avait contribué à la promotion de la jeune fille.

-Tu as été émancipée. Juridiquement, tu as désormais 21 ans, comme ça on n'aura pas d'emmerdes à ton sujet. Et ça justifiera la maîtrise actuelle de ton Karnevale.

Elle lui demanda à partir de quand elle commençait. Sergueï plongea la main dans une poche intérieure et lui jeta un badge à son nom.

-Tu commences dès que tu sors de ce bureau.








Ava by Elliott.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Elliott Taylor
ZONE ALZEN

♦ Messages : 102
♦ Messages RP : 31
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Lunatique.
♠ Emploi : Aucun.
♠ Karnevale : Maîtrise (pas encore totale) des Illusions.

MessageSujet: Re: [Terminé] De nouveaux sangs [Elliott]   Jeu 13 Sep - 15:20

Quoi ? Vivre ailleurs pour éviter le « putain de cancer qui grouille dans ses veines » ? quitter la Zone Alzen pour ça ? Jamais. Elliott sait que la Zone Alzen représente la vraie Alzen, l'Alzen qui voilait, l'Alzen où elle est née. Alors non, elle ne partira pas de cette ville. Mais elle ne préfère pas l'annoncer à Sergueï, trop la flemme de débattre là-dessus.

Ce dernier lui apprend également qu'elle a officiellement quatre ans de plus, c'est-à-dire vingt-et-un ans. Elliott le regarde, l'air étonné. Comment les gens pourraient croire que la jeune fille a vingt-et-un ans ? Elle n'en paraît même pas dix-sept, son véritable âge ! Enfin bon, de toute façon, elle ne sortira de la Zone que pour ses missions, et elle ne pense pas devoir dire son âge et son nom aux gens qu'elle rencontrera... Pas de problème donc, même si c'est assez drôle.

Sakharov lui répond, en lui jetant son badge. À son nom. La classe. Elle commence dès qu'elle sort de ce bureau. Parfait.

Elliott attrape le badge, se lève aussitôt avant de se diriger vers la porte du bureau de son directeur.
    « Parfait ! Je commence tout de suite alors. »
Elliott sort du bureau, sans prendre la peine de dire au revoir à Sergueï. Elle sait bien, maintenant, que la politesse de sert à rien avec lui.






Merci Andy pour l'un des avatars !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Terminé] De nouveaux sangs [Elliott]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] De nouveaux sangs [Elliott]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karnevale Avenue :: ≈ Laboratoire Principal : Siège de l'ARK-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit