Karnevale Avenue

blblbl


 

 The night in the noise [Libre~!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Mewalck J. Margin
AMENTHALYS

♦ Messages : 61
♦ Messages RP : 24
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Neutre
♠ Emploi : Créatrices de masques, détective à ses heures perdues
♠ Karnevale : Intelligence surdéveloppée

MessageSujet: The night in the noise [Libre~!]   Dim 5 Aoû - 0:11

Mewalck avait décidé d'aller promener seule en essayant de ne pas tomber dans de beaux draps cette fois ci.
Elle avait donc décidé d'aller au Midnight Square à Karnevale Avenue, histoire de danser, boire, s'amuser un peu et peut être trouver un coup pour la nuit. Elle n'est pas très perverse mais c'est à dire que 4 ans sans avoir des expériences au lit souvent commençaient à la gonfler sérieusement.
Donc on verrais bien si elle trouvait une fille ou un garçon avec qui elle pourrait s'amuser, qui plus, est l'endorphine ne lui affecte pas son système "rationnel" donc, autant en profiter se disait elle.

Mewalck était donc arrivée au Midnight Square vers 22h30. Cela faisais tellement longtemps qu'elle n'était pas allée danser qu'elle était très tendue. Et très stressée. La peur de ne plus danser comme avant, celle de croiser des gens qu'elle ne voudrait pas, celle de mal finir...tant de choses. Elle avait même envie de tourner les talons et de dormir dans un hotel du coin. Mais elle devait y aller. Non seulement car elle le voulait, mais car il le fallait, et elle le voulais secrètement.
Mewalck avait mis pour une fois une jupe courte à volants noire qui lui arrivais mi cuisses avec un haut sans manche décolleté dans le dos et qui laissais voir son tatouage dans le dos, et portait aussi des bottines noires a petits talons.
Elle était donc joliment apprêtée pour danser. Elle se motiva encore un fois et poussa la porte d'entrée. Il était à présent 23 heures Elle était malheureusement presque seule dans la boite à cette heure ci.
Mewalck s'assis donc sur un tabouret au bar, commanda un cocktail bien sucré et observa les gens présents dans la salle...



Spoiler:
 





♪ Mewalck Jane Margin  



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://proudxmedusa.wordpress.com
avatar
Aemilia F. O'Aodhan
KARNEVALE AVENUE

♦ Messages : 242
♦ Messages RP : 98
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Excellente: pourquoi changer les bonnes habitudes ?^^
♠ Emploi : Directrice du Midnight Club
♠ Karnevale : Super ouie super ouie tralala! ^^

MessageSujet: Re: The night in the noise [Libre~!]   Mar 7 Aoû - 19:19

« Mais puisque je te dis, Angie, que ce n’est pas si grave que ça si tu sers les clients sans ton bâton ! Fit Lia d’un ton empreint d’exaspération, les yeux rivés sur sa camarade qui, à quatre pattes, cherchait frénétiquement son accessoire sous l’armoire, les larmes aux yeux.
-Juste deux secondes Lia…Deux petites secondes…. Il n’a pas pu s’envoler tout de même !!! Oh la la !!! C’est pas possible ! Qu’est-ce que je vais faire ?!! La patronne va me virer si elle l’apprend !
-Si tu continues à pleurnicher pour si peu, là oui qu’elle aura des raisons de te virer ! Rétorqua la jeune maid tout en s’empressant d’ouvrir un tiroir de la commode et d’en extirper un bâton en plastique bleu qui trainait entre deux serre-têtes et trois nœuds à ruches de dentelle qu’elle tendit à la hâte à la demoiselle, impatiente de prendre son service, tiens voilà ! Tu n’auras qu’à y coller au bout un croissant de lune en tissu et ça fera l’affaire !
-Tu…tu crois ?
-Mais oui ! Rhooo ! Les clients n’y verront que du feu ! Je pars devant. Les autres sont déjà là-bas : rejoins moi dès que tu as fini, d’accord ?»

Et sur ce, elle lui tourna les talons, les oreilles frémissant de plaisir. Comme d’habitude, la boite se remplissait à une allure fulgurante, vrombissant sous les pas empressés des jeunes karnevaliens désireux de se défouler sur la piste un verre de vodka à la main pour la plus grande joie de la jeune femme, ravie de pouvoir enfin se dégourdir les jambes après une matinée ennuyeuse à souhait à nettoyer de fond en comble son appartement. Elle mourrait d’envie de se montrer en public et de danser. Danser à la folie. Danser toute la nuit. Danser quitte à s’écrouler d’épuisement par la suite, les jambes en charpie, les bras en lambeaux. Une fois de plus, elle brillerait, astre incandescent éblouissant les environs de lumière. Elle rassemblerait les énergies, bondissant, tournoyant, taquinant à tout bout de champ. Et l’on l’acclamerait jusqu’aux premières lueurs matinales en véritable souveraine, objet de tous les regards et de tous les désirs.

Attendues aussi bien du staff que des clients, les soirées à thème donnaient lieu à toutes sortes de divertissements et d’events auxquels les maids se préparaient des jours durant sous l’œil inquisiteur de leur patronne pour qui la moindre erreur n’était pas acceptable. Service, costumes, ambiance….tout devait être absolument parfait afin que la clientèle passe un moment inoubliable au Mid. Aussi comprenait-elle fort bien l’anxiété de sa collègue quant à la perte de l’un des accessoires les plus importants de leur tenue de Magical girl non sans se demander, tandis qu’elle époussetait sa jupette en mousseline rose bonbon avant de se lancer à la conquête de la salle, comment diable cette dernière avait pu être assez étourdie pour ne pas la remettre à sa place après les dernières répétitions du matin….M’enfin à moins que l’une des filles lui ait fait un sale coup, elle était persuadée qu’elle la retrouverait bien vite, ce pourquoi elle pouvait se permettre de chasser ces sombres pensées de sa tête avant de s’engouffrer dans la pièce, exécutant sa petite chorégraphie tout sourire sous les vivats de la foule.

Un jeu d’enfant….d’autant qu’elle était à croquer avec sa mini robe s’accordant merveilleusement bien avec son teint diaphane, ses longues bottes blanches à talons ornées de croissants lunaires pailletés et son diadème en strass encadré de couettes flamboyantes légèrement ondulées lui donnant l’aspect d’une super héroïne venue sauver les pauvres karnevaliens d’un terrible danger ! La démarche aérienne, elle continua son show sans sourciller, passant devant chaque table le sourire aux lèvres en agitant son bâton magique censé apporter bonheur et félicité à ses clients, se trémoussant en cadence avec ses collègues afin de réaliser une ‘’attaque’’ de groupe ou s’empressant de servir un cocktail spécial aux quatre coins du local, glanant au passage des tas d’informations la ravissant au plus haut point. Là ! Quand elle disait qu’elle allait les faire fondre, les cocos ! Elle n’était pas la sublissime Aemilia O’Aodhan pour rien !

Elle parvint alors au niveau du bar, lequel n’était encore occupé que par une demoiselle sirotant tranquillement sa boisson en suivant la scène avec intérêt dont le visage lui semblait vaguement familier. Où avait-elle bien pu la rencontrer ? Surement pas à Karnevale, cela, elle en était bien certaine. A Amenthalys alors ? Probablement vu qu’elle ne mettait qu’occasionnellement les pieds à Opale....

« Bien le bonsoir, mademoiselle ! S’exclama-t-elle après avoir tournoyé sur elle-même, concluant sa danse avec une jolie courbette, En quoi Magical Lia peut-elle vous être utile ce soir ? Aimeriez-vous que je conjure un mauvais sort ? Ou désirez-vous au contraire que j'exauce un de vos souhaits ? »











merci à Ed pour la signature <3
Merci à Lyall pour l'avatar!!

[21:58:47] Aemilia F. O'Aodhan a été kické par Caleb L. Vega => michant neko!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

The night in the noise [Libre~!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karnevale Avenue :: ♬ Boite de Nuit le « Midnight »-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit