Karnevale Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karnevale Avenue

blblbl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Le retour de Clarice la Keunasse ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Le retour de Clarice la Keunasse ~ Vide
MessageSujet: Le retour de Clarice la Keunasse ~   Le retour de Clarice la Keunasse ~ EmptyVen 27 Avr - 20:58

[ Clarice Jensen ]

Moi, faire chier le monde ? Un pur plaisir.


identity card


Le retour de Clarice la Keunasse ~ 1335559962-Clarice
Nom ▬ Jensen
Prénoms ▬ Clarice
Surnom ▬ la plaie (Copyright Z. Alecto Lytras)
Âge ▬ 27 ans
Lieu de Naissance ▬ Alzen
Rang Social ▬ Classe moyenne
Sexualité ▬ Cékwaça ?
MétierMessagère itinérante. MAJ : Agent de sécurité au Midnight
Habitationles différents hôtels (ou les auberges) se trouvant sur son chemin. Il semblerait néanmoins qu'elle commence à esquisser l'idée d'avoir un logement... MAJ : Vit chez Aemilia avant de trouver son propre logement à Karnevale Avenue.

PARTICULARITÉS PHYSIQUES ▬
Elle est de taille relativement grande pour une femme (1m80), des formes généreuses, de longs cheveux noirs, les yeux pers. Toujours enveloppée dans une cape noire à très haut col, lui permettant d'être confondue avec un homme.



i got the power


KARNEVALE ▬
Lire dans les pensées.

Clarice n'a pas un bourdonnement de pensées constant dans la tête, elle a en effet réussi à maitriser son Karnevale au fil des années. Désormais, c'est comme si elle avait enclenché une barrière entre sa cervelle et les pensées extérieures.
Barrière qui s'affaiblit, se relâche, disparaît même sous le coup de la fatigue ou de la colère. Elle n'en choppe quand même pas des migraines hein. Mais bon, ça peut largement jouer sur son humeur.
Pour capter les pensées d'une seule personne, Clarice doit se focaliser dessus, quitte à parfois passer à côté d'autres si elle était trop concentrée.
De même, si vous beuglez une pensée constante, à coup sûr qu'elle vous entendra, même de très loin... Il arrive que son Karnevale ne lui soit d'aucune utilité, notamment face à des personnes aux pensées décousues.

ARMES
Un simple poignard. Bien pratique à trimballer et dissimuler. Et bien évidemment, ses phrases, pas toujours tendres.

ÉQUIPEMENT
mise à part sa cape noire, et quelques vêtements de rechange, il n'y a rien à signaler. Elle ne s'embarrasse guère de bijoux ou d'accessoires, qu'elle juge futiles.



try to rule the world


CARACTÈRE ▬
Avouons le... Clarice est une belle emmerdeuse quand elle l'a décidé. Malheur à celui ou celle qui croise sa route lorsqu'elle est d'humeur taquine... Bon... Même quand elle n'y est pas il faut s'en méfier. Une pensée de travers, et c'est foutu. Si elle vous a à la bonne, tout se passera bien (quoique)... Sinon, vous allez pouvoir subir de longues moqueries et piques parfois cyniques jusqu'à ne plus pouvoir souhaiter autre chose que son silence... ou sa mort, au choix quoi. Emmerder jusqu'à amen en gardant un minois innocent, elle sait y faire, et certains en ont fait les frais. Pas toujours simple de se faire des amis lorsqu'on s'amuse à mettre les nerfs de ses petits camarades en pelote.

Cependant, il faut reconnaître qu'elle a quand même des bons côtés. Comme énoncé plus haut, si elle apprécie quelqu'un alors elle sera beaucoup moins mordante, voire gentille. Sisi, elle sait l'être. Tout comme elle sait ressentir de la compassion. Si elle décide de prendre quelqu'un sous son aile, elle ne le fera pas à moitié. Pourtant à la base, elle évitait fortement de se lier à qui que ce soit, le sentimentalisme ne servant, à son idée, strictement à rien. Jusqu'à une rencontre, avec une jeune femme, Morgane E. Adams, qui l'a fait sortir de son masque neutre, de sa solitude.

Lorsqu'elle est de mauvaise humeur, elle saura être plus muette qu'une tombe, mais bon, généralement, elle reste terrée dans une chambre d'hôtel quand ça lui arrive. Il est rare de la croiser dans cet état donc.
Percevoir les pensées des autres l'a beaucoup endurcie, notamment lorsqu'elle n'était qu'une jeune gamine, brisant certaines illusions, certains rêves et espoirs.

Elle est également loyale et très fière, un peu trop parfois, et ça peut lui jouer des tours.

PHOBIES
les araignées. Leurs pattes et leur corps velus ont le don de susciter à Clarice un haut le cœur et un tressautement d'effroi, voire un cri, selon la taille de la bestiole.



once upon a time


BIOGRAPHIE ▬
Clarice Jensen est née il y a 27 ans à Alzen, de parents restaurateurs. Fille unique, choyée de ses parents, elle ne manqua jamais de rien, et ses parents lui inculquèrent depuis son plus jeune âge la valeur de l'argent et du travail, de préférence bien fait.
La demoiselle, mordue de livres, escomptait devenir bibliothécaire et, lorsqu'elle n'aidait pas ses parents par quelques commissions dévorait tous les ouvrages qui lui passaient entre les mains. Elle apprit à lire sur les menus proposés dans le restaurant de ses parents, ainsi que sur les livres de recettes.

Lorsque son Karnevale s'éveilla, elle était âgée de 13 ans. Ce fut le fait de devancer ses parents lorsqu'ils allaient demander quelque chose qui leur fit prendre conscience de ce pouvoir.

Ces derniers décidèrent de cacher un temps ce « don » qu'elle avait, mais comme la jeune fille avait du mal à apprivoiser et dominer ce Karnevale, (normal, entendre les réactions, les demandes en tout genre des gens dans sa tête, c'est quand même pas le truc le plus reposant du monde), la plupart des gens fréquentant le restaurant parental et les voisins furent relativement rapidement au courant de cette aptitude, conduisant Clarice à se faire traiter comme une pestiférée.

Dès lors, même ses anciens amis se mirent à nourrir des pensées peu sympathiques envers elle, brisant son monde où tout allait bien et où les hommes étaient bons (avec bien évidemment, les possibilités d'exceptions.) Ceci expliquant cela, elle se renferma comme une huître à qui on aurait essayé de voler une perle.

Ses parents perdant du chiffre d'affaire à cause d'elle finirent par la mettre dehors, du haut de ses 14 ans, mais en lui laissant un pécule pour qu'elle subvienne à ses besoins sans que ce soit trop dur. Elle leur a cependant remboursé cet argent, qu'elle considérait être une dette. Elle garde encore aujourd'hui une certaine rancœur à ce sujet, et cela explique sans nul doute que lorsqu'elle attaqua Alzen aux côtés des rebelles pour sonner le glas du règne de Raziel, elle ne daigna pas en informer ses géniteurs pour leur permettre de fuir. D'ailleurs, Clarice ne sait pas à ce jour s'ils sont encore vivants, et s'en moque totalement. Reprenons le fil de son passé, voulez vous ?

Elle partit pour Amenthalys et enchaîna des boulots de serveuse dans des bars (pour ne pas toucher trop à ses économies), métier qui réussit à endurcir encore plus la jeune fille, lorsque des pensées libidineuses s'égaraient sur son être par exemple, et lui apprenant à rester neutre devant les ivrognes.

Elle devint messagère un peu par hasard, le patron d'un des bars où elle travaillait l'ayant envoyée porter un message à un homme, et comme elle s'en était acquittée sans demander de détails en se bornant à une exécution pure et simple de la consigne, il recommença à lui en confier.
Elle porta donc des messages « basiques » dans Amenthalys, puis au fur et à mesure des années, son champ d'action et l'importance des messages s'agrandit, et le rang de ses employeurs s'éleva aussi. Clarice commença donc à parcourir le monde de Sphera, délivrant des messages de ça, de là.

Elle apprit les bases du combat sur le tas, même si elle put s'améliorer grandement suite à divers entrainements qu'elle put se payer. Après tout, elle n'est quand même qu'une femme dans ce monde de brutes.

Parlons un peu de la rébellion contre le grand Raziel... Qui s'est sacrément fait arracher la tronche par l'actuel Président, Howard d'Essling. Amen.
Clarice, n'était pas du côté de l'Empereur, et on peut donc aisément comprendre qu'elle ait décidé de joindre ses maigres forces à la rébellion. Oui, il faut bien l'avouer... c'était pas avec son Karnevale qu'elle allait tout faire sauter.
Mais bon, toute participation étant la bienvenue, elle agit comme elle put, essayant de grappiller quelques informations, de ça de là.
Lorsque Vladimir, chef des rebelles, décida de faire choir Alzen de son piédestal aérien, elle fut envoyée faire du terrorisme urbain pendant que d'autres s'occupaient de faire péter les mécanismes de gravitation de la ville. Chacun son job.
C'est au cours de cette charmante mission qu'elle rencontra un Traqueur atypique, Alecto, chargé de lutter contre les rebelles, et son... amant régulier, qui sait bien faire la cuisine, Pepper. Cette rencontre fut marquée par une entente haine cordiale à tendance puérile entre le Traqueur et la Karnevalienne. Et bien qu'ils aient décidé de mettre leurs différends de côtés, convenu de se barrer ensemble d'Alzen avant qu'elle ne chute, on ne peut pas dire qu'ils se soient quittés en bons termes. Nul doute qu'un prochain face à face sera … piquant.

Désormais, maintenant que la tyrannie de tonton Razou est terminée, Clarice a repris son petit train train de messagère, toujours sans domicile fixe, bien qu'elle songe sérieusement à se poser, pourquoi pas dans la Nouvelle Alzen, ou à Amenthalys... Faut dire qu'en un an, elle a mûri un peu, et qu'elle se dit qu'elle pourra pas courir à gauche et à droite toute sa vie.


MAJ : Suite au développement des technologies, Clarice a eu de plus en plus de mal à se trouver du boulot et a dû songer à une reconversion. Elle est donc devenue, grâce à Aemilia O'Aodhan - nouvelle gérante du Midnight - l'agent de sécurité du Midnight. Elle envisage donc de se trouver un appart à Karnevale Avenue.



who are you ?


Pseudo ▬ Cla-RICE / Keunasse
Âge ▬ 20 ans
Moyenne de connexion ▬ là sauf en cas de soucis de connexion (et encore, j'fais Mc Gyver dans ce cas * sort *)
Niveau de RP ▬ Je débute mes petits '-'
Multicomptes ▬ Pas encore ~
Comment avez vous connu le forum ▬ En suivant le flux migratoire de la V1 vers la V2 ♥
Avez vous bien lu le règlement ? ▬ * fait semblant de dormir * Bon... le voilà => [CODE OK]
Personnage sur l'avatar ? ▬ Lady Katsa ~ Graceling (actuellement : Senorita de Ninjatic)
Autres ▬ Les gars, vous avez envoyé du pâté pour cette V2. Respect éternel, ça valait le coup de l'attendre !

Revenir en haut Aller en bas
Andy R. Jacobsen
Andy R. Jacobsen
DARK KNIGHT

♦ Messages : 547
♦ Messages RP : 99
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Enflammée.
♠ Emploi : Maître de l'ARK.
♠ Karnevale : Fire Blast: Transformation physique et maîtrise élémentaire du feu.

Le retour de Clarice la Keunasse ~ Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Clarice la Keunasse ~   Le retour de Clarice la Keunasse ~ EmptyVen 27 Avr - 21:22

lelele
Revenir en haut Aller en bas
https://karnevale-avenue2.forumactif.org/
 

Le retour de Clarice la Keunasse ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karnevale Avenue :: Archives des Fiches-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit