Karnevale Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karnevale Avenue

blblbl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Inkosou Wildika, la joie de vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Inkosou Wildika, la joie de vivre Vide
MessageSujet: Inkosou Wildika, la joie de vivre   Inkosou Wildika, la joie de vivre EmptyVen 27 Juil - 21:54

[Inkosu Wildika ]
.

Vis ta vie comme tu l'entends.

Inkosou Wildika, la joie de vivre Svi4u8
Nom ▬ Wildika
Prénoms ▬ Inkosu
Surnom ▬ Ces clients l'appellent tout simplement barman, pour les personnes plus proches de lui c'est plutôt Ko, Sou ou même Wil
Âge ▬ 30 ans
Lieu de Naissance ▬ Opale
Rang Social ▬ Modeste
Sexualité ▬ Bisexuel
Métier ▬ Propriétaire d'un bar et barman dans celui-ci
Habitation ▬ Vie à Karneval Avenue dans un petit appartement au dessus de son bar La Taverne des Dieux situer dans la K's Alley

PARTICULARITÉS PHYSIQUES
Inkosou est grand: il mesure 1m90, il porte un piercing a l'oreille droite, des lunettes pour voir de près, il possède un tatouage à encre blanche dans le dos représentant un lion debout observant au loin on peut ressentir en regardant ce tatouage toute la prestance de cet animal.


i got the power
.


KARNEVALE

Transformation physique et mental, il contrôle parfaitement sa transformation quand il est psychologiquement stable en outre quand la métamorphose n'est pas voulu c'est a dire quand il perd le contrôle à cause d'une émotion trop forte comme la colère ou la jalousie c'est l'animal qui est en lui qui prend les commandes, il peut alors plus agir et se contente de subir.
Il ne peut évidement pas parler, ni faire quoique ce soit d'humain quand il est sous sa forme animal quelque soit son état.


ARMES
Ko' n'utilise aucunes armes a part ses griffes et ses crocs cependant cela ne l'empêche pas d'en posséder, il a d'ailleurs un grand nombre d'armes blanches de collection qu'il entretient avec soins.

ÉQUIPEMENT
Son tablier, ses shakers et ses bouteilles d'alcool !


try to rule the world
.


CARACTÈRE
uand il était jeune Ko' était plein d'entrain, très fier, il ne rêvais que d'aventure, de gloire et d'honneur seulement il changea énormément à la mort de sa mère et au retour de son père, ce jour là sa vie changea.
Quand il quitta Opale et qu'il arriva a Karneval Avenue Ko' devint un autre homme, il c'était assagi, réfléchissait toujours a deux fois avant de prendre une décision, il fit plus confiance à ses sens et son instinct tout en restant réservé et n'accordant sa confiance qu'à peu de personne.
Son bar le rapprocha des autres, il devint plus chaleureux, plus amical, n'hésitant pas à allez vers les autres.
Inkosou est persévérant, une fois que celui-ci a décidé quelque chose il feras tout pour réussir cependant parfois Ko' est parfois trop optimiste... De plus c'est un maniaque au plus haut point !
Il garda toutefois des valeurs d'Opale comme l'honneur et la loyauté, ces deux caractères sont ces lignes de vie, elles passent avant tout.
Il ne faut pas se fier a son calme apparent car Ko' possède des traits bien spécifique à son animal comme le fait qu'il soit extrêmement protecteur vis à vis de ses proches, qu'il ait un sens très prononcer pour la famille, indomptable et qu'il protègeras les siens et son territoire à n'importe quel prix !

PHOBIES
Un Lion n'a pas de peur, il craint seulement pour les siens.


once upon a time
.


BIOGRAPHIE
Inkosou fait parti d'une famille de renom à Opale, une famille de guerriers qui se sont au cours des différentes guerres. C'est dan cet optique que Ko' a été élever, il appris dès son plus jeune âge les art de la guerre.
Ko' avait tout pour lui, une famille aimante et très riche, malheureusement cela lui donna un caractère très arrogant a son jeune âge, il regardait tout le monde de haut, se moquant et défiant les personnes plus faibles que lui juste pour les humilier.
Puis le malheur arriva avec la fin de la guerre quand les guerriers opalien rentraire chez eux, ce jour-là Inkosou s'en souviendras a jamais, ce jour était gravé dans sa mémoire.
La corne annonçant la rentrée des guerriers retentit dans la ville d'Opale, Ko' qui était alors avec ses amis, leva la tête en entendant la corne, il jeta des regards sur ses amis et avec un grand sourire ils se mirent tous à courir aussi vite qu'ils pouvaient.
Le jeune homme insouciant qu'il était alors fut éblouit par le spectacle qui s'offrir a ses yeux, la parades était grandiose, avec cette musique, c'est chevalier bien habiller et souriant...
Mais tout ceci n'était que spectacle car la vérité était bien différente, Ko' n'avait pas fait attention au cavalier, il n'avait pas remarqué son père le visage fermé, ni les autres cavaliers avec leurs sourire forcé et encore moins l'absence de sa mère.
Aujourd'hui était un jour de fête alors comme il se doit Inkosou fêta le retour des troupes et la fin de la guerre cependant le cauchemar arriva quand il rentra tout heureux chez lui.
Ce soir-là, il entra en trombe chez lui, tout heureux il appela ces parents puis se figea quand il vit au centre du hall quelque chose au centre de la pièce recouvert d'un drap blanc. Inkosou fit quelque pas vers son père assis par terre, la tête baisser, et il remarqua la forme sous le drap; le choc fut brutal

''Non, ce n'est pas possible, ce ne pas être vrai !''

Inkosou recula de quelques pas tremblant, une domestique vint vers lui, le visage ruisselant de larmes et tendit la main vers lui. S'en fut trop, un cri de douleur, de rage retentit dans la demeure et ce fut le noir complet, Ko' perdit pied, son animal pris le contrôle et s'enfuit. Le lion courut, inlassablement il courut loin, loin de cette maison, de ce cauchemar. Des jours passèrent avant qu'Inkosou ne revint. Il entra, toujours sous sa forme de lion, et vit que son père n'avais toujours pas bouger.

*Son âme est morte en même temps que maman*

L'animal entra dans la cuisine, les servantes étaient là avec l'intendant de même que sa petite sœur qui se jeta a son cou en pleurant, Ko' se transforma et prit sa sœur dans ses bras la réconfortant, sa sœur si petit, si innocente. Il la porta jusqu'à sa chambre et la coucha.
Après cet épisode, la vie de Ko' changea, il ne sortait plus, s'entrainant tout les jours, son père était intransigeant, a chaque faute qu'il fessait il avait le droit a une punition et souvent celle-ci lui laissait des marques...
Sa sœur ne savait rien de tout cela, son père était tellement différent avec elle, après tout c'était le portrait cracher de sa femme, jamais il ne la toucherais c'était évident il l'aimait trop ! Il n'avait plus sa place parmi cette famille alors il pris sa décision, ce soir là Ko' alla embrasser sa sœur une dernière fois puis il sortit de la ville discrètement, quand il fut dans le désert le jeune homme se transforma et courut, il courut aussi vite qu'il le pouvait.
Quand il arriva vers Karneval Avenue Inkosou repris sa forme initiale, il n'avait pris que quelque affaire avec lui mais cela serais bien suffisant, il avait pris assez d'argent pour se construire une nouvelle vie.
Dans cette ville le jeune homme fit quelques petits boulots puis un jour avec cette argent et ce qu'il avait rapporter d'Opale, Ko' devint propriétaire et ouvrit La Taverne des Dieux.
C'est alors que tout commença, Inkosou rentra de nouvelles personnes, devint ce qu'il est aujourd'hui, un confident pour les malheureux qui venait se saouler dans son bar et un ami pour certains.
Ko' ne retourna pas à Opala, il ne voulait d'ailleurs pas y allez, un jour peut être aurait-il le courage
mais pour l'instant le jeune homme était épanoui et cela ne faisait que commencer...


who are you ?
.


Pseudo ▬ Rinoa
Âge ▬ 18 ans
Moyenne de connexion ▬ Vacances: tout les jours à partir si je pars et période scolaire normalement j'essaye de passé 2 à 3 fois par semaine
Niveau de RP ▬ Je dirais normal, j'essaye de faire autant de ligne que celui avec qui je fait le RP, je fait un certain nombreuses de fautes malgré l'utilisation de logiciel et des relectures
Multicomptes ▬ Aucun
Comment avez vous connu le forum ▬ Huhuhu grace a mon petit Sergueï A. Sakharov !
Avez vous bien lu le règlement et le contexte du Forum ? ▬ Voui =3 [CODES OK]
Personnage sur l'avatar ? ▬ Jinguji Ren de Uta no prince-sama
Autres ▬ J'aime Sergueï !!!!!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï A. Sakharov
Sergueï A. Sakharov
DSK

♦ Messages : 723
♦ Messages RP : 149
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Froide
♠ Emploi : Directeur de l'ARK
♠ Karnevale : Drug : Inflige à son corps ou a autrui les bénéfices ou maléfices d'une drogue prise à forte dose.

Inkosou Wildika, la joie de vivre Vide
MessageSujet: Re: Inkosou Wildika, la joie de vivre   Inkosou Wildika, la joie de vivre EmptySam 28 Juil - 8:55

Hey ma best ♥

Il y a eu quelques petits soucis avec ton code on dirait, m'enfin ce n'est pas grave ;) Il faudra penser à marquer dans ta signature qu'il est normal que tu produises certaines fautes à l'écrit ;)

Concernant ta fiche, l'histoire est nickel, j'aime beaucoup le caractère très réaliste de ton personnage =) Un souci seulement pour le Karnevale : Tu ne peux le maîtriser totalement à un âge si jeune. Pour ce degré de maîtrise, il faut le vieillir d'au moins dix ans. Si tu souhaites conserver cet âge, il faut réduire la maîtrise, en disant par exemple que seuls certains de ses membres se transforment, voir qu'il perd l'usage de la parole quand son Karnevale dérape.

Enfin, il manque deux codes =D Ils sont dans le règlement et dans les notes contextuelles !

EDIT : J'ai modifié le code de ta fiche pour que ce soit plus agréable à lire =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Inkosou Wildika, la joie de vivre Vide
MessageSujet: Re: Inkosou Wildika, la joie de vivre   Inkosou Wildika, la joie de vivre EmptyDim 29 Juil - 8:43

J'ai fait tout ce que tu ma demander =D

Ma fiche est terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Inkosou Wildika, la joie de vivre Vide
MessageSujet: Re: Inkosou Wildika, la joie de vivre   Inkosou Wildika, la joie de vivre EmptyDim 29 Juil - 11:38

Bonjour et bienvenue =)

Après lecture de ta fiche, pour moi tout est oké, donc, je te valide. Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Inkosou Wildika, la joie de vivre Vide
MessageSujet: Re: Inkosou Wildika, la joie de vivre   Inkosou Wildika, la joie de vivre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Inkosou Wildika, la joie de vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karnevale Avenue :: Archives des Fiches-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit