Karnevale Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karnevale Avenue

blblbl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Et si je parlais à des vrais gens, et pas à ma faucheuse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eléanore Ërin
Eléanore Ërin
MEMBRE DE L'A.R.K

♦ Messages : 23
♦ Messages RP : 17
♦ Inscription le : 21/07/2012
♠ Humeur : Calme
♠ Emploi : Travaille pour l'ARK
♠ Karnevale : Invocation de faucheuse

Et si je parlais à des vrais gens, et pas à ma faucheuse... Vide
MessageSujet: Et si je parlais à des vrais gens, et pas à ma faucheuse...   Et si je parlais à des vrais gens, et pas à ma faucheuse... EmptyDim 22 Juil - 23:13


Eléanore Ërin


______

35 ans ● Alzenienne ● Tueuse à l'ARK ● Invocation de faucheuse ● Hétérosexuelle ● Célibataire

Léanne est quelqu'un de posé, qui se met rarement voir jamais en colère. La mort l'indiffère, et elle n'éprouve aucun remord à ôter celle des autres. Elle peut être en revanche d'agréable compagnie, et si elle ne va pas vers les autres, elle accepte avec joie qu'on se lie à elle.
Cependant, en plus d'être d'un naturel discret, la jeune femme parle souvent à son invocation, or celle-ci ne se montre qu'à ses victimes en plus de son invocatrice. Beaucoup de gens la considèrent donc comme une folle de plus qui se parle à elle-même.

RECHERCHE DE LIENS ▬

J'accepte n'importe quel lien, mais je mettrai plus de détails à mon retour :3







Malgré la nature froide de Freyja et le caractère introverti d'Eléanore, les deux femmes s'entendent plutôt bien. Elles peuvent passer des après midi ensemble à parler, où juste à prendre un thé et apprécier le silence. Léanne ne cherche pas à comprendre la jeune femme dans les moindres détails, et accepte ses secrets. Sa présence ne lui a jamais causé d'ennuis, c'est pourquoi elle apprécie tant sa compagnie.


Contrairement à beaucoup de gens à l'ARK, Léanne n'est pas agacé par la jeune fille. Elle comprend tout à fait qu'elle parle à des êtres que les autres ne voient pas, et respecte les moments où elle le fait. Lors de ses fréquentes sautes d'humeur, Léanne préfère ne rien dire et attendre que l'orage passe. Elle sait comme on peut être impétueux à cet âge. En revanche, elle accepte avec plaisir de jouer avec Elliott lorsque celle-ci s'ennuie.

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si je parlais à des vrais gens, et pas à ma faucheuse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karnevale Avenue :: Archives des Fiches-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit