Karnevale Avenue

blblbl
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Terminé] De nouveaux temps [Elliott]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Sergueï A. Sakharov
DSK

♦ Messages : 723
♦ Messages RP : 149
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Froide
♠ Emploi : Directeur de l'ARK
♠ Karnevale : Drug : Inflige à son corps ou a autrui les bénéfices ou maléfices d'une drogue prise à forte dose.

MessageSujet: [Terminé] De nouveaux temps [Elliott]   Dim 22 Juil - 12:22

-Tu sais où elle est ?

Elle acquiesce sans un mot.

-Tu vas me la chercher ?

Sa réponse est un ballet de cuir dans lequel elle se retourne avant de disparaître dans le couloir. La porte claque. Sergueï entend déjà les menottes cliqueter. Ses yeux courent sur le mur d'un blanc immaculé avant de se jeter dehors.

Le brouillard s'est dissipé aujourd'hui ; il se fait de moins en moins épais depuis le départ de Valentina. Peut-être que la radioactivité commence à réellement diminuer ? Cela pourrait être une bonne nouvelle mais étrangement, si le brouillard sempiternel venait à disparaître, la Zone perdrait de son charme. Il manquerait à Sergueï. La cachette serait moins aisée. Les habitants de la Nouvelle Alzen viendraient certainement les emmerder avec une nouvelle construction complètement folle.

Les choses changeaient depuis le départ de Valentina. Même s'il ne s'entendait guère avec Andy – le fossé des générations, sans doute ? - il n'était pas mécontent d'avoir reçu l'ordre de se débarrasser d'Elliott. Terminé le temps ou Valentina la protégeait. Désormais, c'est lui qui se chargeait de son cas ; un avantage au départ de l'ancienne Chef.

Les lignes de code dansent sur l'écran de l'ordinateur comme la porte vibre des coups frappés contre son panneau. Le cœur soudain battant, Sergueï se redresse puis se lève, afin d'accueillir comme il se doit sa prisonnière.

-Entrez.








Ava by Elliott.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Elliott Taylor
ZONE ALZEN

♦ Messages : 102
♦ Messages RP : 31
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Lunatique.
♠ Emploi : Aucun.
♠ Karnevale : Maîtrise (pas encore totale) des Illusions.

MessageSujet: Re: [Terminé] De nouveaux temps [Elliott]   Dim 22 Juil - 13:03

Ah. Si elle avait pu prévoir ce qui allait arriver. C'était tellement improbable, tellement inattendu... Tellement... Dommage ! Elle ne pouvait pas y croire. Et pourtant c'était vrai.

Valentina était partie. Elle ne faisait plus partie de l'A.R.K. Elle ne la gouvernait plus. Et Andy avait pris sa place. Ah, maintenant, elle connaissait son nom entier à celui-là ! Andy Richard Jacobsen. Le nouveau Maître de l'Agence de Recherche sur le Karnevale. Bonne ou mauvaise chose ? Peut-être bonne pour lui, mais sûrement mauvaise pour Elliott. Et oui, maintenant, les deux chefs de l'A.R.K. ne peuvent pas l'encadrer. Ce qui est fort dommage. Elliott, elle n'a rien contre eux. Mais ce n'est pas ce qu'ils doivent croire. Elle n'est jamais de mauvaise humeur, bien au contraire ! Elle est toujours souriante et sautille joyeusement dans les couloirs avant de découper des pauvres gens pour les opérer ! Sa compagnie ne devrait pas être si désagréable !

Et il fallait croire que si. Elle devait bien être désagréable sa présence. On cherchait à se débarrasser d'elle. Ah non, pas par les ordures cette fois. Cette fille aux cheveux roses, elle en avait eu de la chance. Elliott non. Mais elle ne savait pas encore à quoi s'attendre. Tout ce qu'on lui avait fait pour l'instant, c'était la menotter sans explication et la mettre dans une cellule à cobaye. Et cette fois, elle ne pourrait pas en sortir. Cette fois, elle ne prenait pas cet enfermement pour une blague. Cette fois, elle avait peur. Vraiment peur.

Quelques heures plus tard, on était venu la chercher. Elliott ne souriait pas comme d'habitude. Qu'est-ce qu'elle s'était ternie ! On aurait presque pu ne pas la reconnaître ! Elle n'avait pas dit un seul mot depuis qu'on lui avait fait comprendre qu'elle n'était plus la bienvenue ici. Alors quand on lui dit de sortir de la cellule, elle s'exécuta sans prononcer une seule parole. La traversée des couloirs se fit dans un silence des plus complets. Elle ne savait pas où elle allait, mais elle ne cherchait pas à se défendre ou quoi que ce soit. Son sort pourrait devenir encore pire.

On lui demanda de s'arrêter. Elle était visiblement arrivée. Elliott leva les yeux. Elle se situait devant la porte d'un bureau. Forcément celui d'un des deux chefs... Elle ne put empêcher des larmes monter à ses yeux.
    « Entrez. »
C'était la voix de Sergueï Aristarkh Sakharov. À son écoute, Elliott se mit à trembler. Elle était fichue. C'en était fini pour elle. Déjà.

Elliott entra dans cette pièce tristement blanche dans un doux grincement de porte.
    « Bonjour, Monsieur Sakharov. »
Autant mettre toutes les chances de son côté et être polie. Et puis, si c'était vraiment la fin, ce n'était pas si grave, hein ? Après tout, qu'est-ce que la vie lui réservait maintenant qu'elle n'avait plus de parents et plus aucune identité ? Sûrement rien.

HRP : Même si Elliott s'attend à mourir, je maintiens ce qu'on a dit hier, comme quoi son karnevale sera amélioré. :3





Merci Andy pour l'un des avatars !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sergueï A. Sakharov
DSK

♦ Messages : 723
♦ Messages RP : 149
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Froide
♠ Emploi : Directeur de l'ARK
♠ Karnevale : Drug : Inflige à son corps ou a autrui les bénéfices ou maléfices d'une drogue prise à forte dose.

MessageSujet: Re: [Terminé] De nouveaux temps [Elliott]   Dim 22 Juil - 17:31

[Oui bien sûr on s'en tient à ce qu'on a dit mais Elliot n'est pas au courant pour l'instant;) Par contre, nous sommes dans le bureau de Sergueï pour l'instant =D]

Le directeur de l'ARK voit sous ses yeux le plus beau tableau qui lui ait jamais été donné de voir depuis qu'il dirige l'investigation. La protégée d'une petite reine désormais révolue se tient devant son bureau, les mains menottées, attendant certainement la mort. Tous les prisonniers pensent cela et au fond, l'espèrent. Mais ce qui les attend est pire que de passer l'arme à gauche ; les hurlements qui filtrent à travers les portes les moins sécurisés ne sont pas des mythes.

Sergueï se lève majestueusement, petit roi de ses prochaines actions, libéré du pouvoir vicieux de Valentina. La déesse qui lui octroyait un travail et de la nourriture. La jeune femme qui a amené Elliott se retourne suite à un ordre du directeur – un simplement hochement de tête – puis disparaît, laissant tomber la chaîne au sol dans un cliquetis de rouille.

Le bourreau contourne son bureau et dévore les quelques mètres qui le séparent de la petite chose. Il paraît si grand à côté d'elle, dans la noirceur lustrée de son pouvoir nouveau. Car s'il n'est pas le directeur incontesté de l'ARK, il est plutôt d'accord avec l'actuel, sinon le moustique ne se tiendrait pas devant lui, les mains entravées.

-Je suis désolé de t'apprendre que malgré le départ de Valentina, tu ne vas pas mourir.

La fenêtre ouverte avale quelques secondes plus tard la fumée crachée par une pipe que Sergueï serre entre ses dents.

-Chaque vie inutile au premier abord est précieuse ici. Je suis honoré de t'annoncer que tu vas faire partie de l'avancée de nos expériences. Pour aujourd'hui et les jours qui viennent, si tu subsistes, tu es un cobaye.

Sourire sadique.

-Tu es d'accord ?








Ava by Elliott.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Elliott Taylor
ZONE ALZEN

♦ Messages : 102
♦ Messages RP : 31
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Lunatique.
♠ Emploi : Aucun.
♠ Karnevale : Maîtrise (pas encore totale) des Illusions.

MessageSujet: Re: [Terminé] De nouveaux temps [Elliott]   Dim 22 Juil - 18:55

Un cobaye. Elliott servait de COBAYE. Alors qu'elle, s'en était toujours servie, des cobayes. Quelle humiliation. Non, c'était pire que de l'humiliation. Et la situation n'était pas des plus rassurantes non plus. Elle n'allait pas mourir, ça non. Elle allait juste bien souffrir. Bien comme il faut. Cette pensée la fit trembler comme une feuille. Elle qui a peur des douleurs... Elle allait être servie. En fait oui, elle aurait préféré mourir.

Ses aiguilles à poison firent soudain irruption dans son esprit. Mais elle réalisa bien vite qu'elles ne pourraient rien pour elle... Non seulement elle avait ses mains attachées dans ces fichues menottes, mais en plus, on lui avait enlevé ses bracelets – qui renfermaient ses aiguilles – avant de la menotter. Il n'y avait rien à faire... À part serrer les dents et se faire violence pour lutter contre les inévitables douleurs atroces à venir.

Et voilà que ce gros sadique prit plaisir à lui demander si elle était d'accord pour qu'on se serve d'elle comme un jouet. Il n'avait vraiment aucune pitié. Pas étonnant qu'il soit à la tête de l'A.R.K. Sa question énerva Elliott.
    « Ah quoi bon me demander si je suis d'accord ou non, parce que n'importe quelle que soit ma réponse, vous ferez ce que vous voulez, n'est-ce pas ? » répondit-elle d'un ton calme.
Elliott prit une grande inspiration. Cela ne servait à rien de se mettre la pression tout de suite. Il lui restait un peu de temps avant ses... ses opérations et elle était en face de Sakharov, en tête à tête. Autant en profiter.
    « Monsieur... dit-elle d'un ton plus détaché. Avant de subir tout ce que vous allez me faire, j'aimerais quand même savoir ce que vous me reprochez, s'il vous plaît. J'avoue que ça m'intrigue un peu et je n'ai aucun intérêt à vous provoquer. J'aimerais juste savoir. »

HRP : J'ai édité mon précédent post. :3





Merci Andy pour l'un des avatars !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sergueï A. Sakharov
DSK

♦ Messages : 723
♦ Messages RP : 149
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Froide
♠ Emploi : Directeur de l'ARK
♠ Karnevale : Drug : Inflige à son corps ou a autrui les bénéfices ou maléfices d'une drogue prise à forte dose.

MessageSujet: Re: [Terminé] De nouveaux temps [Elliott]   Lun 23 Juil - 9:40

Le directeur soupire. Qu'elle est chiante ! Ses yeux semblent larmoyer des préjugés qu'elle a en tête et que Sergueï préfère dédaigner d'un haussement d'épaules nonchalant.

-Je n'ai pas pour habitude d'aller contre l'avis d'une personne qui n'est pas prisonnière. Or, jusqu'à ce que Andy en décide autrement, tu demeures une employée, menottes ou pas. C'est pourquoi je te demande ton avis.

Sa question tombe à pic car il s'apprêtait à se lancer sur cette histoire. Un délire de gamine qui aura duré plus d'un an et dont il voit enfin le bout.

-Je ne te reproche rien à part ta faiblesse. Tous les employés qui sont ici y travaillent corps et âme avec un but dans la vie. Ils se sont battus pour rentrer ici. Or, toi tu es rentrée dans l'ARK simplement parce que Valentina te protégeait. Or ton Karnevale est d'une puissance égale à celle d'une huître et tu n'as ni la carrure, ni la lumière de la vengeance dans les yeux. Je te reproche simplement ton inutilité.


C'est aussi simple que cela. C'est une évidence qu'elle se maudira certainement de ne pas avoir compris plus tôt. Sergueï n'a jamais vraiment détesté Elliott. Il l'a toujours vue comme un fardeau qu'il faudrait traîner pendant l'évolution de l'ARK, un fardeau qu'il faudrait protéger lors d'une éventuelle attaque – qui se faisait de plus en plus imminente d'après les rapports. Il préfère être franc : Elliot n'a tout simplement rien à faire ici.

-Je ne veux pas faire de favoritisme. Tu es employée ici alors tu es placée sur notre protection. Cependant tu ne sais pas te défendre et tu n'as pas la moindre connaissance scientifique. Nous ne sommes pas en mesure de te faire confiance c'est pourquoi je pense personnellement que ta place n'est pas ici.

Andy ne veut plus te voir traîner dans les parages car il est du même avis que moi. C'est pourquoi, ou tu décides de devenir utile et tu te prêtes à cette expérience, ou tu n'es pas d'accord et tu dégages tout simplement de la Zone Alzen sans jamais y remettre les pieds.

Un volute de fumée se tord pour s'extirper de ses lèvres et disparaît dans la blancheur de la pièce.

-C'est un marché qui me semble tout à fait logique.








Ava by Elliott.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Elliott Taylor
ZONE ALZEN

♦ Messages : 102
♦ Messages RP : 31
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Lunatique.
♠ Emploi : Aucun.
♠ Karnevale : Maîtrise (pas encore totale) des Illusions.

MessageSujet: Re: [Terminé] De nouveaux temps [Elliott]   Lun 23 Juil - 13:39

    « Logique ? Je ne pense pas, non. »
Elliott était bien décidée à se défendre.
    « Excusez-moi de vous contredire, monsieur, mais... Si. Je m'y connais en sciences. Et vous pourrez vérifier, sur toutes les expériences que j'ai faites, il y en a moins d'un quart de ratées. De plus, Valentina m'a recrutée parce que je n'avais nulle part où aller, certes, mais j'ai aussi fait mes preuves. Au départ, elle aussi pensait m'utiliser comme cobaye, mais j'ai pu la convaincre de me prendre à vos côtés ! Ce n'était pas aussi facile que vous ne le pensiez ! »
Ah, il la connaissait bien mal en réalité. Ça va bien d'accuser à tort les gens cinq minutes. Mais là, Elliott allait sûrement souffrir pour rien.
    « Si je n'ai nulle part où aller, c'est parce qu'on a tué mes parents. C'est bien pour ça que je vis dans ces ruines. Et j'aimerais bien trouver leur assassin, aussi. »
Nan mais.






Merci Andy pour l'un des avatars !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sergueï A. Sakharov
DSK

♦ Messages : 723
♦ Messages RP : 149
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Froide
♠ Emploi : Directeur de l'ARK
♠ Karnevale : Drug : Inflige à son corps ou a autrui les bénéfices ou maléfices d'une drogue prise à forte dose.

MessageSujet: Re: [Terminé] De nouveaux temps [Elliott]   Lun 23 Juil - 16:18

L'âge peu avancé d'Elliott précède les insanités inutiles qu'elle débite depuis une trentaine de secondes. Malgré tout, comme un père qui conseille, Sergueï écoute, se félicitant d'une telle patience envers cet être qu'il exècre. Lorsque le silence bénéfique se pose enfin comme un voile salvateur sur leurs épaules, Sergueï se penche en direction de Elliott et prend la parole d'une voix bien plus calme que la sienne.

-Nous ne sommes pas là pour faire ton procès ma chérie mais pour décider de ce que tu vas devenir. Si tu avais un réel potentiel Valentina s'en serait aperçue et tu aurais passé ton temps à expérimenter les forces de nos nouveaux cobayes et non à récurer le sol et accueillir notre nouvelle chair à canon.

Accueillir les cobayes était, pour les employés de l'ARK, une responsabilité moindre synonyme de honte et de dégradation ; Jasper et Freyja, pourtant deux des meilleurs éléments, avaient du s'y prêter une ou deux fois suite à leurs échecs successifs.

-Si tu n'as fais que peu d'erreurs c'est peut-être que tu n'as pas fait d'expériences tout court. Tu as ton Karnevale depuis combien de temps...un an, c'est cela ? Je travaille au mien depuis trente ans alors je crois être mieux placé que toi pour connaître ton utilité dans cette investigation.

Il se redresse, passe devant elle en prenant soin de ne pas la toucher, puis ouvre la porte. Pétronille, luisante dans son manteau de cuir, est restée devant la porte, attendant ce qu'elle doit faire de la prisonnière.

-Et cesse de te reposer sur Valentina. Désormais, elle n'est plus là. Et il a du être très facile de la convaincre pour toi, tu sais pourquoi ? Parce que désormais c'est un gamin de 28 ans qui dirige l'une des entreprises les plus puissantes de Sphéra.


Il fait gaffe dans le couloir qu'Andy ne passe pas par là ; tout le monde sait qu'ils n'ont jamais pu s'encadrer de toute façon et que même si Andy Jacobsen est mature pour son âge, ses volontés de dominer le monde ne valent guère plus que celles de Valentina.

-Par dessus le marché, tu n'es même pas majeure alors même si tu avais le potentiel, ta place est à l'école et pas dans un laboratoire.

Sa main bourrue la pousse dehors.

-Alors, tu me suis jusqu'au laboratoire ou tu prends un aller simple pour la Nouvelle Alzen ?








Ava by Elliott.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Elliott Taylor
ZONE ALZEN

♦ Messages : 102
♦ Messages RP : 31
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Lunatique.
♠ Emploi : Aucun.
♠ Karnevale : Maîtrise (pas encore totale) des Illusions.

MessageSujet: Re: [Terminé] De nouveaux temps [Elliott]   Jeu 26 Juil - 10:01

Elliott fut quelque peu terrifiée. Sergueï ne semblait pas la croire quand celle-ci lui disait qu'elle avait déjà fait des expériences... Mais elle ne prit pas une seconde fois la peine de se défendre, elle s'était très vite aperçue que cela ne servait à rien, bien au contraire. Elle ne dit rien jusqu'à ce que Sergueï finisse de parler. C'était la meilleure chose à faire...

Après avoir craché sur Andy, Sakharov lança un coup d'œil dans le couloir. Sûrement pour vérifier si le Maître des lieux n'était pas dans les parages... Un homme de presque cinquante ans qui craint un homme vingt ans plus jeune que lui... Ça amusait toujours autant Elliott, mais elle n'était pas d'humeur à rire.

Il lui fit ensuite remarquer qu'elle n'était pas majeure. Elliott fut surprise. Il était vrai, qu'elle n'était pas majeure et qu'elle ne le serait que dans quatre ans. Elle n'y avait jamais pensé avant... Pourtant, la jeune fille ne connaissait personne à l'A.R.K. qui était plus jeune qu'elle, voire de son âge. Du moins, un employé. Parce que Valentina, elle, avait son âge. Mais de toute façon, Valentina N'était PLUS là.
Au moment où elle réfléchissait, la main brute de Sakharov la poussa dehors. Mais fort heureusement pour elle, Elliott ne s'était pas écrasée comme une merde sur le sol.
    « Alors, tu me suis jusqu'au laboratoire ou tu prends un aller simple pour la Nouvelle Alzen ? » résonna dans le couloir la voix sombre de Sergueï.
Elliott resta un moment silencieuse. Il était temps de choisir. Si elle suivait Sakharov dans son laboratoire, cela voulait dire qu'elle prenait le risque de passer de douloureuses heures à subir les atroces expériences qu'il allait faire sur elle et son karnevale. Et ce, sûrement durant plusieurs jours. Mais au moins, elle resterait à l'A.R.K. et serait nourrie. Si elle allait à la Nouvelle Alzen, elle serait une sans abri comme dans l'Ancienne Alzen, elle n'aurait plus de nourriture, elle serait privée de l'horlogerie de ses parents – ou du moins ce qu'il en reste – soit sa maison, elle serait sûrement reconnue et enfermée dans une sorte d'orphelinat ou un autre truc du genre... Même si elle n'allait pas subir d'atroces souffrance, l'aller simple pour la Nouvelle Alzen était bien pire que ce que lui réservait Sakharov. Et puis après tout, il pourrait réussir son expérience... Son but n'était pas de faire souffrir Elliott par simple plaisir et gratuitement, mais de réussir ce qu'il allait entreprendre, soit son opération.
Le choix fut simple.
    « Je vous suis, dit Elliott d'une voix calme, mais les yeux rivés sur le sol. Autant me rendre utile... Pour une fois... »






Merci Andy pour l'un des avatars !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sergueï A. Sakharov
DSK

♦ Messages : 723
♦ Messages RP : 149
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Froide
♠ Emploi : Directeur de l'ARK
♠ Karnevale : Drug : Inflige à son corps ou a autrui les bénéfices ou maléfices d'une drogue prise à forte dose.

MessageSujet: Re: [Terminé] De nouveaux temps [Elliott]   Jeu 26 Juil - 19:30

-C'est pas trop tôt.

Presque soulagé, Sergueï referma la porte de son bureau avant de donner congé à Pétronille. Celle-ci lui confia les clés des menottes qui entravaient les poignets de leur prisonnière, puis disparut dans son ballet de cuir – patrouiller, certainement.
Le directeur fit passer Elliott devant elle avant de lui ordonner d'avancer. Malgré le fait qu'elle disposait d'un Karnevale, il n'était jamais prudent de laisser une prisonnière derrière soit. Elle était menottée, mais elle savait courir.

Durant les quelques minutes qui suivirent, il lui annonça la cadence et le chemin, comme un triste compte à rebours qui se rapprochait dangereusement de zéro. Plus ils avançaient dans les entrailles des laboratoires, plus la lumière et la population diminuaient. Les laboratoires principaux n'étaient accessibles qu'à un petit nombre de personnes. Il était dommage qu'Elliott n'y pénètre pas en tant que scientifique, Sergueï osa espérer qu'elle en aurait été ravie.

Ils se trouvèrent bientôt devant une porte blindée, celle qu'il avait passée pour le sauvetage d'Aemilia, celle qu'il avait passée pour l'opération menée sur Jacobsen, celle qu'il avait passée...dans d'autres temps. C'était la première fois depuis le départ de Valentina que Sergueï commandait l'ouverture de cette porte.
Ils pénétrèrent en silence dans un laboratoire désert. Des casiers sur la droite, des ordinateurs sur la gauche, un billard au centre et au fond, cette fameuse porte dérobée par laquelle on envoyait pourrir les déchets dans la Zone lorsqu'ils s'avéraient ratées. Juste à côté, deux chaînes pendaient contre le mur et s'échouaient sur le sol. Sergueï détacha Elliott et lui présenta le billard.

-Monte là dessus.

La porte se referma. Elliott ne reverrait pas la lumière terne de la Zone avant plusieurs jours.








Ava by Elliott.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Elliott Taylor
ZONE ALZEN

♦ Messages : 102
♦ Messages RP : 31
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Lunatique.
♠ Emploi : Aucun.
♠ Karnevale : Maîtrise (pas encore totale) des Illusions.

MessageSujet: Re: [Terminé] De nouveaux temps [Elliott]   Jeu 2 Aoû - 17:10

C'était trop tard, elle ne pouvait plus revenir en arrière.

Mais Elliott avait confiance en elle, ou presque. Sergueï allait bien réussir son opération, elle resterait à l'A.R.K. et tout irait pour le mieux... C'était pas compliqué.

Au fur et à mesure qu'ils avançaient seuls dans les couloirs, Sakharov lui donnait les instructions. Il était clair qu'Elliott n'allait pas revoir la lumière du Soleil... ou du moins le brouillard de la Zone avant bien longtemps. Mais elle était sûre qu'elle le reverrait un jour, elle n'allait pas mourir comme ça. Après avoir vécu plus d'un an dans la jungle, urbaine, forestière et démolie, elle était toujours vivante.

Voilà qu'ils s'arrêtèrent devant la porte blindée d'un des laboratoires principaux. C'était la première fois que la jeune fille allait entrer dans un de ces fameux laboratoires, mais elle aurait aimé y entrer sous d'autres circonstances. Mais bon, c'était ainsi. Il ne fallait pas riposter. Après tout, elle aurait pu choisir de partir, elle en avait eu le droit. Elliott assumait ses actes. Elle les assumait toujours, après tout.

Sakharov lui présenta le billard au milieu de la salle et lui ordonna de monter dessus. Il avait bien sûr pris soin de la libérer avant. Machinalement, Elliott se frotta les poignets, bien que les menottes ne les lui avaient pas bien serrés.

La jeune fille s'exécuta sans un mot. Elle regardait Sergueï le plus calmement possible. Elle ne voulait pas anticiper ce qui allait se passer. Ça ne servait à rien...






Merci Andy pour l'un des avatars !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sergueï A. Sakharov
DSK

♦ Messages : 723
♦ Messages RP : 149
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Froide
♠ Emploi : Directeur de l'ARK
♠ Karnevale : Drug : Inflige à son corps ou a autrui les bénéfices ou maléfices d'une drogue prise à forte dose.

MessageSujet: Re: [Terminé] De nouveaux temps [Elliott]   Sam 4 Aoû - 12:08

Dans un crissement, quatre sangles la maintinrent allongée sur le billard. Sergueï s'éloigna afin de préparer sa seringue. Aussitôt les gestes se firent précis et mécaniques, programmés par une nonchalante habitude.

-Ne t'en fais pas, tu ne vas normalement rien sentir ; c'est juste que souvent, le corps humain lui-même a des réactions particulièrement violentes et n'a pas besoin de l'esprit pour bouger, ni même de la conscience de son propriétaire.


Il étira un sourire qu'elle ne vit pas, certainement bien terrorisée comme cela. Il songea à ce qu'elle pouvait ressentir, à ce qu'elle était en train de quitter, à la nouvelle vie qu'elle allait commencer dans moins d'une semaine...si elle s'en sortait.

Sergueï expulsa l'air de sa seringue et s'approcha d'Elliot. Il lui confectionna un garrot sur le bras droit avant de lui injecter l'anesthésiant.

-Dans une minute, tu vas t'endormir. Nous allons te ré-injecter régulièrement cette substance. Tu vas en tout dormir pendant quasiment vingt-quatre heures. Bonne nuit.

Il installa le dispositif adéquat afin qu'elle puisse respirer durant l'opération et se dévêtit afin d'enfiler une blouse chirurgicale. Dans quelques minutes, ses collègues allaient arriver ; l'opération allait pouvoir commencer.








Ava by Elliott.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Elliott Taylor
ZONE ALZEN

♦ Messages : 102
♦ Messages RP : 31
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Lunatique.
♠ Emploi : Aucun.
♠ Karnevale : Maîtrise (pas encore totale) des Illusions.

MessageSujet: Re: [Terminé] De nouveaux temps [Elliott]   Lun 6 Aoû - 14:21

Les sangles la maintenaient allongée sur le billard. Elle allait restait ici un long moment. Elle le savait... Mais elle fut un peu plus rassurée quand Sergueï la prévint qu'elle serait endormie. Elle s'était demandé si ce fou oserait l'opérer sans l'anesthésier... Même si son corps allait réagir violemment sans qu'elle ne le veuille, elle ne sentirait sûrement rien. Tant qu'elle ne ressent aucune douleur, Sakhariv pouvait faire ce qu'il voulait.

Mais la vue de la seringue ne la mit pas du tout à l'aise. Elle aurait beau l'endormir, c'était quand même une seringue. C'était pointu. Ça piquait. Elliott n'aimait pas du tout les trucs qui piquent. Mais elle ne manifesta aucune panique pour autant, ça ne serait pas à son avantage. Elle plissa les yeux pour ne pas sentir la piqûre ni l'injection. Pendant quelques secondes, rien n'avait l'air de se produire. Elle ouvrit un œil et vit Sakharov ranger la seringue, vide. Elle n'avait rien senti du tout. Elle était épatée d'avoir surmonté une telle épreuve.



Elle fut informée qu'elle dormirait pendant un jour entier. Bon à savoir, elle ne serait pas trop dépaysée lors de son réveil. Puis elle se sentit ses paupières se fermer tout seule... Elle se sentait partir très vite. Elle put à peine sentir un dispositif sur son visage avant de s'endormir pour... longtemps.






Merci Andy pour l'un des avatars !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Terminé] De nouveaux temps [Elliott]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] De nouveaux temps [Elliott]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karnevale Avenue :: ≈ Laboratoire Principal : Siège de l'ARK-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com