Karnevale Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karnevale Avenue

blblbl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vladimir Tchaïka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vladimir Tchaïka
Vladimir Tchaïka
AMENTHALYS

♦ Messages : 29
♦ Messages RP : 17
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Joueuse
♠ Emploi : Dirigeant d'Amenthalys
♠ Karnevale : Invocation Métamorphe : Une invocation qui prend la forme humaine que Vladimir désire, qui peut copier les capacités de n'importe qui. Elle possède une mémoire et peut faire corps avec Vladimir.

Vladimir Tchaïka Vide
MessageSujet: Vladimir Tchaïka   Vladimir Tchaïka EmptyVen 27 Avr - 13:30

[ Vladimir Tchaïka ]




identity card


Vladimir Tchaïka Iconvl10
Nom ▬ Tchaïka
Prénoms ▬ Vladimir
Surnom ▬ Vlad'
Âge ▬ 26 ans
Lieu de Naissance ▬ Almancar
Rang Social ▬ Il est l'un des dirigeants d'Amenthalys...okay ?
Sexualité ▬ Hétérosexuel et fiancé de Roxanne d'Essling
Métier ▬ Dirigeant d'Amenthalys
Habitation ▬ Une villa dans la Pretty Downtown

PARTICULARITÉS PHYSIQUES ▬
En un an, le physique de Vladimir a beaucoup changé. Il fait bien plus que son âge et demeure bien plus viril qu'avant.



i got the power


KARNEVALE ▬ Invocation Métamorph

Vladimir a la possibilité d'invoquer une entité qui peut prendre la forme physique et les capacités de n'importe qui. L'entité se présente sous la forme d'une masse informe qui est modelée selon les souvenirs que Vladimir a de la personne en question. Etant donné qu'il maîtrise son Karnevale, il a la possibilité de faire corps avec cette invocation et donc d'absorber une partie des « connaissances » de cette dernière. Il ne peut cependant que prendre la forme OU les capacités de la personne qu'il copie. Bien évidemment, ce processus n'est possible qu'avec une personne à la fois, au risque de créer une nouvelle entité trop illogique pour tromper l'adversaire. Son invocation possède également une mémoire qui lui permet de copier des personnes une seconde fois, une troisième fois...


ARMES
Pas besoin.

ÉQUIPEMENT
Un permis d'aéronef parce que ça sert toujours.



try to rule the world


CARACTÈRE ▬
Vladimir, c'est un beau cinquante/cinquante. C'est le mélange d'un caractère orgueilleux et manipulateur et d'un optimisme doublé d'un tempérament hyperactif. S'étant toujours débrouillé tout seul, Vladimir est une personne très indépendante qui ne sollicite jamais l'aide des autres tout en offrant la sienne à qui en a besoin. Il s'occupe très bien de lui tout seul et n'a pas besoin d'une femmelette pour lui cirer les godasses. Il a appris les valeurs de la vie à l'armée car ses compagnons de faction furent sa seule et unique famille.

N'ayant pas eu l'amour d'une mère, il s'en est tout simplement passé et ne sait pas davantage en donner. C'est un bonhomme courageux et téméraire qui va droit au but et qui trouve toujours la bonne phrase acide afin de vous remonter le moral pour continuer dans cette vie dégueulasse. La sienne ne lui a fait aucun cadeau alors il se contente de la vivre à fond jusqu'à son dernier souffle ; il ne supporte pas l'immobilité. Etant très orgueilleux, il aime avoir les regards posés sur lui et ne se prive pas pour se donner en spectacle étant donné qu'il a manqué d'attention. Très charmeur autant avec les femmes qu'avec les hommes, il sait trouver les bons mots afin de vous piéger. Ne vous fiez pas à sa voix mielleuse, c'est un grand joueur !

Tantôt méticuleux, tantôt bourrin, il vous laissera un surtout un goût d'imprévisibilité. C'est malgré tout un grand chef dont personne n'a pu (jamais oser de) se plaindre. Il sait dominer et son rang lui plaît. Ne venez pas vous plaindre, il vous enverra bouler ; ce n'est pas quelqu'un de tolérant et il aime que les choses soient bien faites, surtout quand il s'agit d'une attaque. Attention, il a une imagination débordante...Autant dire qu'il s'accommode parfaitement avec sa fiancée.

PHOBIES
Roxanne, quand elle fait le ménage.




who are you ?


Pseudo ▬ Kichupa
Âge ▬ 18 ans
Moyenne de connexion ▬ 8/7
Niveau de RP ▬ Avancé
Multicomptes ▬ Sergueï A. Sakharov
Comment avez vous connu le forum ▬ je suis une des trois fondatrices <3
Avez vous bien lu le règlement ? ▬ O-KAY !
Personnage sur l'avatar ? ▬ Jake Martinez, j'ai la classe hein ?
Autres ▬ (éventuellement, suggestions ou conseils)

Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Tchaïka
Vladimir Tchaïka
AMENTHALYS

♦ Messages : 29
♦ Messages RP : 17
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Joueuse
♠ Emploi : Dirigeant d'Amenthalys
♠ Karnevale : Invocation Métamorphe : Une invocation qui prend la forme humaine que Vladimir désire, qui peut copier les capacités de n'importe qui. Elle possède une mémoire et peut faire corps avec Vladimir.

Vladimir Tchaïka Vide
MessageSujet: Re: Vladimir Tchaïka   Vladimir Tchaïka EmptyVen 27 Avr - 13:57

once upon a time


BIOGRAPHIE ▬
Je bascule sur le dos, le corps en nage. L'odeur de la luxure se mêle à celle des aisselles de Roxanne qui sombre encore à mes côtés. Mes cuisses s'enflamment d'un rouge pareil à celui du ciel carmin qui nous surplombe et dont les drapés sont encore habités par nos mouvements insensés. Je passe une main tremblante dans mes cheveux ; mes os craquent ; ma chair se tend.
Mes yeux curieux longent encore une fois ma main qui prend tout juste des allures de membre humain. Mais dans mes veines subsiste encore la douleur d'un souvenir que ma mémoire n'est pas près de chasser.
C'était il y a tout juste un an.

Je me revois encore, agonisant sous le soleil de plomb, noyé dans les larmes de métal d'une Alzen tremblante. Les quelques survivants des multiples attentats que j'ai lancés sur ma sœur volante se pressent autour de moi, à la fois apeurés et fascinés par mon corps qui n'a plus rien d'humain. Les lambeaux de ma chair palpitante s'étalent autour de moi comme les pétales d'une fleur de l'enfer.
Mon paternel me saisit par le cou et prononce des paroles que mes tympans explosés par les déflagrations ne peuvent me retransmettre. Mais je comprends à son expression triomphale que j'ai perdu.

Pourtant, ce n'est qu'à l'aube de ma mort que j'ai réellement compris ce que valait la vie. Mes mains calcinées s'accrochent aux filets de lumière que mes yeux capturent à grand peine et je guette avec effroi le choc froid de la Mort contre mon âme.
Mais le choc ne vient pas. Il prend son temps ; quelque chose suit son cours, malgré le temps qui semble s'être arrêté. J'entrevois dans une aura dorée Howard s'avancer avec un calme qui me révulse. Raziel me lâche et je bascule dans le néant. Parce qu'après tout, je ne suis qu'un homme.

A côté de moi, ma fiancée récente soupire et plonge au creux des bras de Morphée. Je me redresse ; j'ai faim.
A travers la fenêtre, Amenthalys s'est couchée depuis que le soleil s'est brisé contre les montagnes d'Opale.

On a du se tourner vers les guérisseurs d'Opale pour me soigner étant donné qu'Alzen était tombée. Tandis qu'un anneau nouveau se construisait autour des ruines radioactives, les magiciens d'Opale tentaient de réparer mes chairs lacérées. Je voulais voir ma mère, mais Raziel, d'après les sources, s'était enfui à Almancar et je n'avais aucune envie de l'y croiser.

Sphéra était encore bouleversée par cette guerre mondiale mais je savais qu'une nouvelle se profilait déjà. Karnevale Avenue était redevenue le centre d'attention, alors je préférai rester à Opale. J'y ai suivi un entraînement intensif car je voulais être capable d'affronter Raziel la prochaine fois que nos malheureux destins se croiseraient. Je n'aurais jamais pu lui pardonner, alors même qu'il était mon propre père, que nos sangs et nos Karnevale étaient si proches.
Howard avait terrassé la famille Royale et cela ne pouvait me procurer que de la satisfaction, tandis que je devenais chaque mois plus puissant.

J'ai du satisfaire Howard car j'ai pu obtenir la main de Roxanne et une place à ses côtés au Sénat. Je prenais dignement la place de mon père, affirmant mes idées sans craindre chaque nuit de me faire assassiner. Je n'ai pas voulu chercher Raziel, je préférais désormais croquer la vie à pleines dents puisqu'elle avait décidé de me garder dans ses filets éternels.

Revenir en haut Aller en bas
 

Vladimir Tchaïka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karnevale Avenue :: Archives des Fiches-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit