Karnevale Avenue

blblbl
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Eléanore Ërin, faucheuse de l'ARK.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Eléanore Ërin
MEMBRE DE L'A.R.K

♦ Messages : 23
♦ Messages RP : 17
♦ Inscription le : 21/07/2012
♠ Humeur : Calme
♠ Emploi : Travaille pour l'ARK
♠ Karnevale : Invocation de faucheuse

MessageSujet: Eléanore Ërin, faucheuse de l'ARK.   Sam 21 Juil - 8:19

Eléanore Ërin

You will be the death of me ♪



Identity card


Nom ▬ Ërin
Prénoms ▬ Eléanore
Surnom ▬ Léanne
Âge ▬ 35 ans
Lieu de Naissance ▬ Almancar
Rang Social ▬ Simple citoyenne
Sexualité ▬ Hétérosexuelle (a priori?)
Métier ▬ Membre de l'ARK, en charge des exécutions
Habitation ▬ Alzen

PARTICULARITÉS PHYSIQUES ▬
Eléanore a les cheveux châtains qui tirent sur le gris, malgré son âge. Elle a aussi les yeux gris. A part ça, elle est plutôt grande et fine, assez jolie, mais n'a pas un physique qui marque les mémoires.



I got the power


KARNEVALE ▬
Invocation de faucheuse.
Et cette faucheuse, c'est bel et bien celle que l'on voit dans les livres, un squelette habillé en noir armé d'une faux. C'est sûrement à cause des histoires qu'Eléanore lisait quand elle était petite, peuplées de monstres et de cadavres, le livre de contes d'Almancar étant nettement moins charmant que celui d'Amenthalys par exemple.
Eléanore a subi une opération à l'ARK qui a rendu la manifestation de son pouvoir aléatoire. Elle se retrouve donc bien souvent en compagnie de sa faucheuse sans avoir rien demandé.
Elle la considère cependant comme un simple compagnon occasionnel, un interlocuteur compréhensif. Elle s'est toujours parlée à elle-même, mais quand la faucheuse se matérialise elle lui parle à haute voix, bien que cette dernière ne lui réponde jamais. Ça la fait passer pour une folle auprès de beaucoup de gens, car la faucheuse ne se manifeste qu'à ses victimes en plus de la jeune femme, mais elle ne leur prête pas attention.

ARMES
Ce n'est pas une personne violente, elle aimerait donc ne pas en porter. Cependant, comme elle est chargée de tuer des gens pour l'ARK et que son karnevale ne se manifeste pas toujours en temps voulu, elle est obligée d'avoir des armes sur elle. Elle porte donc sur elle un silencieux, mais n'aime pas trop se salir les mains, c'est pourquoi elle a aussi un peu de poison en permanance sur elle, qu'elle peut transporter dans une bague et verser dans un verre par exemple. Travail discret et efficace. Mais elle n'utilise ces deux possibilités que si elle n'a vraiment pas le choix.

ÉQUIPEMENT
Elle emmène toujours avec elle un petit casse-tête composé d'anneaux entrelacés, qu'elle s'amuse à faire et à défaire quand elle s'ennuie. Elle peut se plonger dedans et se fermer complètement au monde parfois. A part ça, tout dépend de sa mission ou de l'endroit où elle va.



Try to rule the world


CARACTÈRE ▬
Eléanore est une femme assez introvertie, et ce depuis son enfance. Elle ne va pas vers les autres parce qu'elle n'en a pas l'habitude, mais ne rejettera pas quelqu'un qui tente de se lier à elle. C'est quelqu'un de très détaché, elle porte notamment peu de valeur à la vie. Si un jour elle venait à mourir prématurément, elle ne regretterait rien, car ainsi va la vie n'est-ce pas?
Que ce soit face à la vie ou à la mort, elle reste toujours calme, et n'éprouve pas de remords quand elle doit exécuter quelqu'un. En fait, elle a une absence d'émotions pour les évènements graves. Lorsqu'un individu lambda s'inquièterait pour un proche gravement malade, ou culpabiliserait d’ôter la vie à autrui, elle ne ressent rien si ce n'est de l'indifférence. Ce qui ne veut pas dire qu'elle ne peut rien ressentir. Elle a des petits plaisirs comme marcher au bord d'une grève ou d'une falaise, le vent qui souffle, le bruit des pas sur des feuilles mortes.
Elle n'a pas eu d'éducation poussée, apprenant tout juste à lire, à écrire et à compter de ses parents. En revanche, ayant parcouru Sphéra dans ses jeunes années, si elle ne brille pas par son intelligence elle peut tenir une conversation sur de nombreaux sujets de par son expérience.

PHOBIES
Etant très détachée en général, on pourrait croire qu'elle n'a peur de rien. Ce c'est pas tout à fait exact, car petite, Eléanore s'est faite poursuivre dans tout Almancar par un chien, et garde une vieille rancune melée de peur envers tous les représentants de cette espèce.



Once upon a time


BIOGRAPHIE ▬
Née de mère herboriste et de père pirate, Eléanore a grandi à Almancar. Son père n'est qu'un vague souvenir dans sa mémoire, son "métier" l'emportant aux quatre coins de Sphéra, et sa mère, bien que bienveillante, s'occupait plus de ses affaires que de sa fille. Elle apprit donc très tôt à s'autogérer, ce qui la rendit mature très jeune.

Un soir où son père avait mis pied à terre et avait rejoint le foyer familial, une violente dispute éclata entre lui et sa femme. Peu habituée à de tels conflits, Eléanore se réfugia dans un placard, et pria pour que ça s'arrête. Son vœux fut exaucé par la matérialisation de son karnevale : une faucheuse apparut et exécuta ses deux parents. Entendant les cris d'agonie, elle sortit du placard, c'est alors que l'apparition se retourna contre elle. Elle n'eut cependant pas le temps de s'en prendre à elle, en effet l'effort fourni à l'invocation l'avait épuisé et elle s'évanouit.

Elle avait 13 ans lorsque cela se produit, et dut alors vivre seule. Elle ne fut pas traumatisée par cette expérience : ses parents absents n'avaient laissé qu'une maigre empreinte dans son cœur, bien vite balayée par la rude vie d'Almancar. Eléanore vécut reclue de tous, une rumeur comme quoi une malédiction pesait sur elle éloignant les autres enfants. En effet, chaque fois que quelqu'un s'en prenait à elle, il était retrouvé mort et la jeune fille évanouie à ses côtés. L'évanouissement était son seul rempart contre son karnevale, car elle ne le maitrisait absolument pas, et seul son manque de force faisait disparaitre la faucheuse avant qu'elle ne s'attaque à elle.

A 20 ans, elle décida de quitter Almancar et erra de villes en villes. Son caractère introverti et son apparence frêle l'amenant souvent à se faire accoster, elle apprit petit à petit à maitriser son karnevale, ou du moins à ne pas le faire se retourner contre elle, et ce au prix de nombreux cadavres et d'un gros effort de volonté. Il se manifestait toujours sous le coup d'émotions fortes, mais elle parvenait à l'arrêter avant qu'elle ne s'épuise complètement.

Après la chute d'Alzen, elle fut repérée par l'ARK. N'ayant de toute façon rien à faire de sa vie et la mort ne la dérangeant pas, elle demanda à rester avec eux et subit de son plein gré une opération pour manipuler son karnevale. Il en ressortit que sa faucheuse se manifestait désormais de façon plus ou moins aléatoire en plus de lors d'émotions fortes, mais ne s'attaquait pas toujours aux gens autour. Il lui fallut un an pour contrôler complètement ce dernier point, période pendant laquelle elle passa beaucoup de temps à parler à sa faucheuse, pour tenter de la raisonner. Les paroles n'eurent sans doute aucun effet, mais son entrainement assidu porta ses fruits.

A présent, elle ne choisit toujours pas vraiment d'invoquer son karnevale, mais quand il est là elle peut le commander, se rendant utile à l'ARK pour l’exécution de cobayes ratés et autres personnes en sachant trop.



Who are you ?


Pseudo ▬ Ha ha, c'est un secret.
Âge ▬ 18
Moyenne de connexion ▬ 7/7, sauf départ dans un pays lointain qui m'empêche d'utiliser la connexion de mon téléphone
Niveau de RP ▬ Euh, bon? Je poste régulièrement en tout cas %D
Multicomptes ▬ NON JE NE VOUS RÉVÉLERAI JAMAIS MON IDENTITÉ - Bon d'accord, c'est Caleb.
Comment avez vous connu le forum ▬ Comme je l'ai dit, par Emi :3
Avez vous bien lu le règlement et le contexte du Forum ? ▬ Je vais user de mon statut de bouseux VIP et juste dire que oui, j'ai bien lu le règlement c:
Personnage sur l'avatar ? ▬ Personne pour l'instant, c'est un dessin d'Ironshod que j'ai trouvé sur deviantArt.
Autres ▬ Eeh, pas de prédef finalement, désoley ^^'
Et pis je pars bientôt, donc je vous la laisse là, occupez vous bien d'elle :3



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sergueï A. Sakharov
DSK

♦ Messages : 723
♦ Messages RP : 149
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Froide
♠ Emploi : Directeur de l'ARK
♠ Karnevale : Drug : Inflige à son corps ou a autrui les bénéfices ou maléfices d'une drogue prise à forte dose.

MessageSujet: Re: Eléanore Ërin, faucheuse de l'ARK.   Sam 21 Juil - 9:56

Pas bien humaine la gonzesse décidément xD J'imagine qu'elle recèle de mystères pour avoir pu s'éduquer aussi facilement ~

Je valide, bien évidemment ♥







Ava by Elliott.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Andy R. Jacobsen
DARK KNIGHT

♦ Messages : 547
♦ Messages RP : 99
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Enflammée.
♠ Emploi : Maître de l'ARK.
♠ Karnevale : Fire Blast: Transformation physique et maîtrise élémentaire du feu.

MessageSujet: Re: Eléanore Ërin, faucheuse de l'ARK.   Sam 21 Juil - 10:15

Owi un membre de l'ARK. lelele lelele



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://karnevale-avenue2.forumactif.org/
avatar
Eléanore Ërin
MEMBRE DE L'A.R.K

♦ Messages : 23
♦ Messages RP : 17
♦ Inscription le : 21/07/2012
♠ Humeur : Calme
♠ Emploi : Travaille pour l'ARK
♠ Karnevale : Invocation de faucheuse

MessageSujet: Re: Eléanore Ërin, faucheuse de l'ARK.   Sam 21 Juil - 10:21

Mercii o/ Elle manque un peu de sentiments mais elle est gentille sinon :D

Mais bon, elle bosse à l'ARK quoi lelele
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Elliott Taylor
ZONE ALZEN

♦ Messages : 102
♦ Messages RP : 31
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Lunatique.
♠ Emploi : Aucun.
♠ Karnevale : Maîtrise (pas encore totale) des Illusions.

MessageSujet: Re: Eléanore Ërin, faucheuse de l'ARK.   Sam 21 Juil - 16:21

Sois mon amie, je suis en manque. lelele

*shot*





Merci Andy pour l'un des avatars !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Eléanore Ërin, faucheuse de l'ARK.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eléanore Ërin, faucheuse de l'ARK.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karnevale Avenue :: Archives des Fiches-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit