Karnevale Avenue

blblbl
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Liam N. Pendragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: Liam N. Pendragon   Ven 20 Juil - 14:09

[ Liam N. Pendragon ]
.

Je t’ai couru après assez longtemps... à toi de courir a présent....

Nom ▬ Pendragon
Prénoms ▬ Liam Nox
Surnom ▬ « Le démon blanc »
Âge ▬ 35 ans
Lieu de Naissance ▬ Opale
Rang Social ▬ Débrouillard
Sexualité ▬ Hétérosexuel
Métier ▬ Chef d’un gang
Habitation ▬ Un camp dans le désert d’Opale

PARTICULARITÉS PHYSIQUES
Liam a une apparence enfantine. Sa principale particularité - et souvent celle qu’on retient le plus de lui - est qu’il a les cheveux blanc. Il possède plusieurs cicatrices sur son corps. Depuis qu’il s’est fait transformé, Liam a toujours tendance à manger des choses sucrées


i got the power
.


KARNEVALE
La super vitesse. Son pouvoir lui permet de se déplacer aussi vite que la vitesse de la lumière. Un pouvoir qui s'avère très utile pour jouer au voleur ou même se battre. L'utilisation de son pouvoir est simple : vouloir courir très vite. Plus il est concentré et plus il va vite.
À son paroxysme, sa vitesse équivaut à celle de la lumière, Liam se déplace alors que tout est très ralenti autour de lui, voire tout est presque figé dans le temps. Ainsi, il peut esquiver quoi que ce soit ou bien nuire physiquement à quelqu’un sans qu’on ne le remarque.

ARMES
Liam possède un sabre japonais qui est accroché au niveau de sa taille, le fourreau contre sa cuisse gauche. C’est le seul souvenir qu’il a de son père, ancien forgeron de renommée à Opale. C’est son paternel qui l’a forgé à la sueur de son front pour le lui offrir. Du coup, il s’abstient de l’utiliser à cause de sa grande valeur sentimentale et préfère utiliser à la place de simples dagues tout aussi tranchantes que son sabre.

ÉQUIPEMENT
En dehors de ses armes, le « démon blanc » ne garde que les choses essentielles à sa survie. Etant donné qu’Opale est en plein désert, Liam possède une gourde d’eau qu’il garde précieusement autour de sa taille. Liam a aussi une boussole pour se repérer au cas où il se serait perdu au beau milieu des vastes terres de Sphera. A l’opposé de son sabre ainsi qu’à côté de sa dague, se trouve un petit sac faisant office de bourse pour subvenir à ses besoins.


try to rule the world
.


CARACTÈRE
Que ce soit avant ou après qu’il soit redevenu un enfant, Liam a toujours été une personne sombre et très mystérieuse ; et cela se ressent toujours lorsqu'on est en sa présence. Il est tout ce qu'il y a de plus imprévisible - il peut être calme un moment et une vraie furie l'instant d'après. Liam a une attitude nonchalante, une tendance à débiter des futilités et à dire des bêtises de manière très sérieuse.

C’est aussi quelqu’un d’associable, il ne sait pas entretenir une relation avec quelqu’un. En fait, il brise tout ce qu’il touche. Les personnes auxquelles il tient peuvent se compter sur les doigts d'une main, mais si vous avez la chance de faire partie de ce cercle de privilégiés, vous découvrirez une personne hors du commun. Il ne parle que très peu et se contente d’exprimer le plus de choses en très peu de mots. Ayant perdu sa taille d’adulte et, par conséquent, sa notoriété, Liam n’est plus pris au sérieux quand il se présente comme étant Liam Pendragon. Cette fâcheuse situation a tendance à le faire bouillir de l’intérieur, prêt à découper comme un saucisson le premier qui lui rira au nez.



PHOBIES
Liam est claustrophobe. Il a la phobie de se retrouver enfermé. Prendre le train ou l’ascenseur est une épreuve terrible pour lui. A chaque fois qu’il se retrouve dans un espace confiné, il est pris au bout de quelques minutes de vagues de chaleur et commence à paniquer jusqu’à s’y extraire de n’importe quelle façon.


once upon a time
.


BIOGRAPHIE
Les Pendragons ont toujours été d’excellents combattants depuis des générations. Le père de Liam, par exemple, était un soldat d’élite reconnu dans toute la région, mais qui, au final, finit par tenir sa propre forge après avoir perdu l’usage de sa jambe face à un terrible dragon. Sa mère, quant à elle, était une ancienne voleuse qui sillonnait les terres, les océans et les déserts à la recherche d’objets de valeur pour en tirer de gros profits lors de la revente.

Lorsque Liam naquit, il était tout ce qu’il y avait de plus normal, mais à l’adolescence, ce dernier commença à démontrer une certaine aptitude à courir très vite. Bien sûr, il ne se rendit pas compte tout de suite de son pouvoir. Il lui aura fallu quelques années pour comprendre qu’il était différent des autres enfants de son âge. Il n’est jamais allé à l’école. Toute l’éducation qu’il reçut il le doit à ses parents et à l’expérience en tant que soldat, car, oui, Liam fut autrefois un ancien soldat de l’armée. À ses débuts, ce fut un soldat comme les autres, mais avec son pouvoir et ses compétences en armes blanche, le jeune homme se démarqua facilement des autres et ne tarda pas à attirer l’intention de la hiérarchie. C’est ainsi qu’il fut affecté dans une unité spéciale spécialisé dans l’infiltration et l’assassinat.

Durant dix longues années, Liam participa à une centaine de missions très sensibles, mais il finit par découvrir le pot-au-roses : toutes les personnes qu'il avait surveillé ou tué étaient des gens comme lui. Ils avaient tous un don, un karnevale, qui faisait d'eux des personnes dangereuses selon l'Empereur Raziel. Ce fut ainsi, alors qu'il en savait trop, qu'il finit par se retrouver en prison, à Opale, durant cinq mois.

Après sa libération, Liam décida de quitter l’armée sans préavis. Il venait d’apprendre lors de son séjour derrière les barreaux que son père était souffrant et qu’il n’allait pas tarder à rendre son dernier souffle. Cependant, lorsqu’il rentra chez lui, son père s’était déjà éteint. Quand il rentra à Opale, l’armée se retourna contre lui et tenta de le tuer, mais en vain. Il tua une trentaine d’hommes avant de quitter la ville. Sa tête fut alors mise à prix et dû donc fuir vers les territoires les plus hostiles de cette planète. Il aura fallu à l’armée cinq années pour le retrouver dans sa tanière. Liam finit à nouveau par tuer ceux qui lui en voulait à sa vie et quitte son ancienne cachette pour une autre.

C’est alors qu’il rencontra une vieille dame sur la route. Cette dernière lui demanda son chemin et, comme à son habitude, Liam envoya bouler la femme. Malheureusement pour lui, cette mystérieuse dame était en fait une sorcière et ne manqua pas de se venger en lui envoyant un sort. Liam perdit connaissance et lorsqu’il se réveilla, la sorcière avait disparu et il découvrit avec stupeur son corps qui avait changé. En effet, ce dernier était beaucoup plus petit, il avait la taille d’un enfant. En fait, il était devenu un enfant…

Quatre ans plus tard, Liam avait l’apparence d’un enfant de dix ans. Il était à la tête d’un gang qu’il fonda en recrutant les membres lors de ses voyages dans les grandes villes de Sphéra. C’était un petit gang qui sévissait dans le désert, fauchant tous les marchands et tous les voyageurs qui s’aventuraient dans le désert. Ce n’était pas des monstres, ils ne tuaient jamais leurs victimes.


who are you ?
.


Pseudo ▬ Liam
Âge ▬ 21 ans
Moyenne de connexion ▬ All the time
Niveau de RP ▬ Je me débrouille pas trop mal. Moyen quoi.
Multicomptes ▬ Non. Aucun.
Comment avez vous connu le forum ▬ Via Root-Top, mais je connaissais déjà le forum.
Avez vous bien lu le règlement et le contexte du Forum ? ▬ [codes ok]
Personnage sur l'avatar ? ▬ Sakata Gintoki (enfant) de Gintama
Autres ▬ Aucune
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sergueï A. Sakharov
DSK

♦ Messages : 723
♦ Messages RP : 149
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Froide
♠ Emploi : Directeur de l'ARK
♠ Karnevale : Drug : Inflige à son corps ou a autrui les bénéfices ou maléfices d'une drogue prise à forte dose.

MessageSujet: Re: Liam N. Pendragon   Ven 20 Juil - 17:39

Hoy ! Bienvenue !

Très intéressante cette petite histoire de maléfice. Je suis heureuse de voir que nous avons enfin quelqu'un de plus vieux que la moyenne ! Tu risques de fort t'entendre avec Ekarlath Von Lydia, un prédef d'Amenthalys, lorsqu'elle sera jouée.

Je n'ai rien à dire, sauf deux choses qu'il faudrait modifier :

=> Le Karnevale n'apparait qu'à la puberté, Liam ne peut pas en être doté depuis l'âge de cinq ans. Rassure-toi, vu l'âge de ton personnage, la maîtrise reste la même.
=> Pourquoi Liam est-il du côté contre Raziel et non l'inverse ?

Quand ces modifs auront été apportées et que tu auras rempli ton profil, je te validerai sans souci ♥







Ava by Elliott.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: Liam N. Pendragon   Ven 20 Juil - 18:18

Voilà !

J'ai modifié ce qui devait l'être sur la partie où je fais mention de l'Empereur Raziel et du karnevale de Liam. J'espère que ces modifications sont conformes à tes attentes. J'ai rajouté un petit paragraphe dans la biographie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sergueï A. Sakharov
DSK

♦ Messages : 723
♦ Messages RP : 149
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Froide
♠ Emploi : Directeur de l'ARK
♠ Karnevale : Drug : Inflige à son corps ou a autrui les bénéfices ou maléfices d'une drogue prise à forte dose.

MessageSujet: Re: Liam N. Pendragon   Ven 20 Juil - 18:26

C'est tout bon !

Je te valide ♥ Bienvenue parmi nous !

Tu peux désormais créer ta fiche de lien et faire tes premières demandes de RP ! N'oublie pas de remplir ton profil =)







Ava by Elliott.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Liam N. Pendragon   

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam N. Pendragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karnevale Avenue :: Archives des Fiches-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit