Karnevale Avenue

blblbl
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Terminé] Serious Business [Andy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Sergueï A. Sakharov
DSK

♦ Messages : 723
♦ Messages RP : 149
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Froide
♠ Emploi : Directeur de l'ARK
♠ Karnevale : Drug : Inflige à son corps ou a autrui les bénéfices ou maléfices d'une drogue prise à forte dose.

MessageSujet: [Terminé] Serious Business [Andy]   Lun 16 Juil - 16:29

Les bottes claquèrent sur le sol dur et bien entretenu. Un sol qui puait le clore, qui puait l'hôpital. Une odeur qu'il n'aimait pas mais dont il devait se contenter, comme de celle de la Zone Alzen. Les fenêtres grandes ouvertes laissèrent passer les remugles qui s'accrochaient aux murs de béton comme des mauvais présages.
Mais quelqu'un aurait-il vraiment pu deviner ce qui allait se passer ?

Les scientifiques, dans les escaliers qu'il descendait prestement, se retournaient sur son passage alors qu'ils montaient. Personne ne savait exactement ce qui provoquait cette avidité mais les faits récents laissaient deviner à leur cervelle travaillée qu'il allait se passer quelque chose de très important dans la salle que le directeur rejoignait. Son trench de cuir glissait sur les escaliers, écho de leurs murmures empressés.

Sergueï traversa le couloir. La salle de réunion était l'une des rares pièces intéressantes qui ne se situaient pas dans les sous-sols du complexe. Tant mieux, ils pourraient ouvrir les fenêtres et respirer du bon air.
Le directeur atteignit la salle et entra sans frapper puisqu'il demeurait officiellement le maître des lieux. Comme il s'y attendait, ce n'était pas Valentina mais bien Andy qu'il découvrit à la place d'honneur.

-Bonjour. Vous me voyez navré de n'avoir pu assister à cette réunion.


Il s'avança en direction d'Andy, passant derrière les chaises bien rangées qui entouraient une table ovale. D'un noir de jais brillant, tel un miroir maléfique.

-Quels sont donc vos objectifs actuels ?

Lorsque son regard rencontra celui du jeune homme il se remémora les rares conversations qu'il avait eues avec lui. Malgré les années qui séparaient Andy de Valentina, Sergueï pensa que cette dernière devait vraiment lui faire confiance.








Ava by Elliott.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Andy R. Jacobsen
DARK KNIGHT

♦ Messages : 547
♦ Messages RP : 99
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Enflammée.
♠ Emploi : Maître de l'ARK.
♠ Karnevale : Fire Blast: Transformation physique et maîtrise élémentaire du feu.

MessageSujet: Re: [Terminé] Serious Business [Andy]   Lun 16 Juil - 17:51

Andy regarda sa montre, agacé. Confortablement installé dans le fauteuil qui lui était dédié, dans cette grande salle de réunion, il survolait quelques documents administratifs qui lui avaient été remis quelques instants plus tôt, une tasse de café à la main. Maintenant que Valentina était partie, tout reposait désormais sur ses épaules, et c’était assez plaisant d’être monté à la tête de cette organisation et d’en diriger à sa guise chacun de ses pions. Ça allait lui faciliter la tâche dans ses nombreux projets.

Les agents qui avaient été convoqués avaient déjà tous quitté la salle. Etant donné le changement de direction, cela modifiait quelque peu l’emploi du temps de l’ARK et évidemment ses objectifs principaux. Quels que fussent ceux de Valentina, tout allait changer à partir de maintenant. Il ne put retenir un sourire d’immense satisfaction. Sourire qui resta intact malgré l’arrivée du directeur officiel, Sergueï Sakharov, qui n’avait pas pu assister à la réunion… au moins il était là, c’était le principal.

Andy leva les yeux, et toisa Sergueï d’un air purement méprisant, avant de lui faire une remarque des plus sarcastiques.

« Qui l’eut cru… le directeur de l’ARK qui arrive en retard à une réunion… mais j’oubliais, vous n’êtes pas le directeur, vous n’êtes qu’une façade. »

Reprenant un air sérieux lorsqu’il le questionna sur ses objectifs, Andy lui fit un geste de la main pour l’inviter à prendre place sur l’une des chaises qui bordaient la grande table.

« Vous vous doutez probablement que Almancar est actuellement ma cible principale, et pas seulement parce qu’elle abrite Raziel. Vous devez savoir que cette ville est pleine de ressources, tant humaines que matérielles. J’ai l’intention d’en prendre le contrôle une fois que le compte de Raziel sera réglé. »

Autant lui dire clairement ses intentions sans y aller dans la subtilité. Ce n’était pas franchement utile, et si ça ne convenait pas, c’est pareil. Il but une gorgée de son café avant de lui adresser la parole à nouveau pour quelque chose qui n’avait rien à voir.

« Vous me devez également un rapport sur vos éventuelles découvertes à l’internat psychiatrique d’Amenthalys, n’oubliez pas. »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://karnevale-avenue2.forumactif.org/
avatar
Sergueï A. Sakharov
DSK

♦ Messages : 723
♦ Messages RP : 149
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Froide
♠ Emploi : Directeur de l'ARK
♠ Karnevale : Drug : Inflige à son corps ou a autrui les bénéfices ou maléfices d'une drogue prise à forte dose.

MessageSujet: Re: [Terminé] Serious Business [Andy]   Lun 16 Juil - 18:11

L'air méprisant d'Andy et ses prétentions de tout savoir sur autrui plus qu'autrui ne pouvait se connaître lui auraient presque manqué. Comment Valentina pouvait avoir autant confiance en ce jeune homme qui sortait tout juste d'une transformation - à succès certes mais justement ? Il n'était pas temps de se poser cette question. Ceci, il le comprit lorsque Andy annonça sans hésiter les objectifs dont il lui avait déjà parlés avant.

Il était étrange qu'il veuille prendre possession d'une ville à l'orée de laquelle il avait discuté deux mois plus tôt. Les événements s'enchaînaient à une vitesse qui le surpassait, ces temps-ci, certainement parce qu'il n'avait jamais passé autant d'heures d'affilée enfermé dans son bureau. Sergueï ne protesta pas même s'il savait qu'il en avait le droit. Il devait considérer Andy comme il avait considéré Valentina, c'est à dire qu'il faisait ce qu'il voulait.

-Faites ce que vous voulez d'Almancar mais faites-le correctement. C'est la façade qui va tout se prendre dans la gueule si vous commettez la moindre bavure.

Pourquoi avait-il l'impression de retrouver Valentina version homme ? Et devait-il le considérer comme son fils, lui aussi ?
Les choses devinrent nettement plus intéressantes lorsqu'il évoqua ses dernières expériences. Ils pourraient enfin parler d'autre chose que de la conquête du monde.
Enfin, cela dépendait du point de vue.

-Mais c'est justement ce qui m'amène.


Sergueï plongea la main dans une poche intérieure et en sortit une grande enveloppe de papier kraft qu'il lança sur la table. Elle glissa devant Andy.

-Nos dernières analyses ont montré l'existence d'un phénomène inattendu. Un détendu. Un détendu sur lequel une expérience aurait mal tourné, transformant son Karnevale en abomination mais surtout en le rendant permanent. Ce qui implique deux choses : Même s'ils se sont plantés avant nous, les scientifiques de Raziel faisaient déjà des opérations sur le Karnevale ; et l'implantation ou la suppression de Karnevale relève bel et bien de l'ADN.

Si nous retrouvons le processus exact qui a permis ce qui au départ était une erreur, nous pourrions faire en sorte que votre cas ne soit pas une chance inespérée. Les expériences pourraient réussir à chaque fois. Il sera peut-être nécessaire de faire de nouvelles recherches dans l'Internat, voir d'aller chercher directement les scientifiques de Raziel encore vivants.








Ava by Elliott.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Andy R. Jacobsen
DARK KNIGHT

♦ Messages : 547
♦ Messages RP : 99
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Enflammée.
♠ Emploi : Maître de l'ARK.
♠ Karnevale : Fire Blast: Transformation physique et maîtrise élémentaire du feu.

MessageSujet: Re: [Terminé] Serious Business [Andy]   Lun 16 Juil - 19:02

Andy suivit du regard l’enveloppe que Sergueï venait de faire glisser vers lui et qui contenait probablement son rapport de mission. Il posa sa tasse et poussa plus loin les documents qu’il lisait précédemment, ouvrant l’enveloppe avec soin tout en écoutant son associé lui faire un bref résumé de la situation. Et s’il parvenait à pousser plus loin les recherches à partir de cette base, cela pourrait donner un résultat tout à fait captivant.

« Intéressant. »

Il éparpilla le contenu de l’enveloppe sur la table, l’analysant dans ses moindres détails. Alors comme ça, Raziel avait fait pratiquer ce genre d’expérience à ses scientifiques… malgré ses services de traqueur et sa position hiérarchique importante, il n’en avait jamais eu connaissance. Ce devait être quelque chose de vraiment confidentiel… mais c’était très intéressant et ça ne pouvait tourner qu’à leur avantage. Même si l’internat était relativement difficile d’accès maintenant, il y avait toujours de quoi se débrouiller. Il releva les yeux vers Sergueï, une étincelle au fond du regard.

« J’ai connu personnellement plusieurs scientifiques qui ont été au service de Raziel par le passé. Je ne peux pas l’affirmer avec certitude mais il est possible qu’ils se soient retirés à la Nouvelle Alzen, dans l’éventualité où ils sont toujours en vie. Si c’est bien le cas, ils doivent normalement être en possession d’une carte magnétique permettant d’accéder à certaines pièces blindées et coffres cachés de l’internat, auxquels vous ne pourrez pas accéder si vous n’avez pas avec vous cette fameuse carte. Même s’ils refusent de parler, si vous réussissez à mettre la main dessus, cela nous aidera grandement. »

Lui qui pensait que ses antécédents ne lui apportaient rien de bon, finalement le fait d’avoir été le traqueur numéro un de Raziel lui rendait service dans la mesure où il savait bien des choses que les autres n’avaient jamais su. Reposant son dos contre son fauteuil, il sortit une cigarette de sa poche, qui s’alluma toute seule.

« Je vais tenter de mener mes recherches sur eux. En attendant, vous pouvez toujours fouiller de fond en comble les pièces de l’internat qui vous sont accessibles. Emmenez Frost et Johns avec vous, ça leur fera la promenade. »

Et il se rappela alors d’une autre chose qui n’était peut-être qu’un détail à côté du reste, mais qui avait tout de même son importance. Il avait tellement de choses à faire et à rappeler qu’il omettait souvent ce genre de choses, mais il s’y habituerait sans doute, à force.

« Je voulais également vous parler de cette gamine qui traine dans nos basques depuis quelques temps. Si Valentina la protégeait, aujourd’hui, elle n’est plus là, et j’aimerais que vous vous en occupiez. Cet endroit n’est pas une garderie. »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://karnevale-avenue2.forumactif.org/
avatar
Sergueï A. Sakharov
DSK

♦ Messages : 723
♦ Messages RP : 149
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Froide
♠ Emploi : Directeur de l'ARK
♠ Karnevale : Drug : Inflige à son corps ou a autrui les bénéfices ou maléfices d'une drogue prise à forte dose.

MessageSujet: Re: [Terminé] Serious Business [Andy]   Lun 16 Juil - 19:23

Certaines paroles d'Andy était une parfaite démonstration de l'utilité que Sergueï avait encore à l'ARK : une épaule. Il fut lui même surpris d'être d'accord avec une grande majorité des paroles d'Andy. La souffrance de l'expérience, si ce n'était l'expérience elle-même, l'aurait-elle fait mûrir ? Car effectivement, Andy avait une caractéristique que Valentina n'avait pas : la lucidité.

Alors que les paroles du jeune homme s'enroulaient comme les volutes de sa cigarette – qui, pour ce qu'il connaissait de lui, était signe d'aise – il commença à comprendre pourquoi Valentina avant tant tenu à le protéger lors de sa transformation. Elle préparait sa succession depuis des mois. Sergueï ne su s'il devait l'admirer ou la détester.
Puisqu'il ne la comprenait toujours pas.

-J'imagine que Tchaïka ne vous offrira pas une tasse de thé s'il vous voir venir dans Amenthalys, effectivement.

Il n'émit aucun sourire. Entre maîtres, tout se jouait sur la subtilité.

-Je connais également un scientifique de Raziel. Je sais qu'il est toujours en vie et que jusqu'à il y a deux jours, il était emprisonné dans le Camp Rouge pour y finir sa misérable vie. Il est actuellement en chemin vers nos laboratoires, sous bonne garde.


La dernière phrase prononcée par Andy le stupéfia tant et si bien qu'il ne sut rester impassible. Il haussa les sourcils, ayant immédiatement compris de qui il s'agissait.

-Nous sommes bien d'accord sur ce point, pour une fois.


Sa main se posa sur l'un des revolvers accrochés à sa hanche.

-Vous souhaitez que je m'en occupe parce que vous souhaitez qu'on s'en serve d'abord comme cobaye, ce que j'ai l'intention de faire ? Ou parce que vous n'avez pas envie de la rôtir ?








Ava by Elliott.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Andy R. Jacobsen
DARK KNIGHT

♦ Messages : 547
♦ Messages RP : 99
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Enflammée.
♠ Emploi : Maître de l'ARK.
♠ Karnevale : Fire Blast: Transformation physique et maîtrise élémentaire du feu.

MessageSujet: Re: [Terminé] Serious Business [Andy]   Lun 16 Juil - 19:59

Andy esquissa un sourire en coin lorsque son associé évoqua Vladimir Tchaïka. Et c’était loin d’être la seule personne qui ne l’accueillerait pas à bras ouverts… Roxanne non plus n’appréciait guère plus que cela sa présence, et un certain nombre d’habitants de chaque ville dont il avait ruiné littéralement la vie. Mais il s’en fichait comme de l’an quarante, actuellement ses seules préoccupations étaient les projets qu’il avait pour l’ARK. Point.

Il fut agréablement surpris de voir que Sergueï avait déjà pris les dispositions qui s’imposent : ramener un ancien scientifique de Raziel, qui apparemment avait été enfermé au Camp Rouge et était déjà en route pour rejoindre les locaux de l’ARK. C’était absolument parfait, et c’est bien pour cela que Sergueï était indispensable à l’organisation…

« Très bien. J’apprécie votre efficacité. »

Mais il aurait apprécié de recueillir quelques informations sur cette personne qui arriverait probablement bientôt, afin de s’en faire une idée approximative. Alors il le questionna.

« J’aimerais m’entretenir avec lui dès qu’il arrivera. De qui s’agit-il exactement ? »

Il souffla un nuage de fumée grise, souriant légèrement lorsque Sergueï lui fit remarquer que pour une fois, ils étaient d’accord sur quelque chose.

« En ce qui concerne cette fille, je veux juste que vous fassiez en sorte qu’elle ne m’encombre pas davantage. Enfermez-la quelque part. Pour le reste, vous avez carte blanche, faites-en ce que bon vous semble. »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://karnevale-avenue2.forumactif.org/
avatar
Sergueï A. Sakharov
DSK

♦ Messages : 723
♦ Messages RP : 149
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Froide
♠ Emploi : Directeur de l'ARK
♠ Karnevale : Drug : Inflige à son corps ou a autrui les bénéfices ou maléfices d'une drogue prise à forte dose.

MessageSujet: Re: [Terminé] Serious Business [Andy]   Mar 17 Juil - 12:00

-Cette vermine entretenait les locaux, il faudra donc veiller à ce qu'une nouvelle recrue s'en charge. Tuer pour tuer n'en vaut pas la peine ici...Il sera plus sage de s'en servir comme cobaye, peut-être pour tester une nouvelle expérience dont vous me direz des nouvelles.

Il balaya la problématique Elliott Taylor d'un geste de la main, heureux de pouvoir officiellement la considérer comme un insecte qu'on ferait mieux d'écraser. Il plongea les mains dans les poches de son trench coat et s'adossa au mur, à l'aise pour converser avec ce stratège révélé.

-Késar Kairos est parti le chercher depuis des lustres mais les formalités pour sortir quelqu'un du Camp Rouge sont compliquées. Il doit être réceptionné ici même par Freyja Frost et Jasper Johns, vous savez, ceux que je dois promener.


Quelques secondes plus tard, il serrait sa pipe allumée entre ses dents. Un volute de fumée blanche se tordait au dessus de sa tête et s'accrochait aux parois de la pièce.

-Sargueia Darghan n'est pas devenu scientifique de Raziel par choix. Il a été repoussé par l'ordre des Traqueurs lorsqu'il a voulu y rentrer, car il n'avait pas la carrure qu'il fallait. Il a fait de grandes études à Alzen sur les neurosciences et l'ADN et c'est grâce à cela qu'il a tout de même pu entrer au service de Raziel. Quand il n'injectait pas des conneries dans le corps des gens, il s'entraînait à Opale en tant que gladiateur, car c'était son premier objectif.

A trente ans, deux mètres de muscles, il passe l'examen et rentre dans l'ordre des Traqueurs. Il participe à la bataille d'Alzen, qu'il perd, comme vous le savez. Il n'a pas voulu renier Raziel lorsqu'on lui annonça la mort de celui-ci. Alors on l'a enfermé. Je dois avoir une photo de sa gueule quelque part.

Sa main sortit de sa poche son portefeuille, duquel il extirpa un morceau de papier froissé, noirci d'une écriture tranchante. Le morceau était assortit d'une photo d'excellente qualité. Il déposa les deux éléments devant Andy.

-Cet homme n'a pas de Karnevale, c'est une des raisons pour laquelle il n'a pas été reçu une première fois. Une des raisons pour laquelle il s'est entraîné et battu. Son travail au sein de l'internat l'a rendu complètement fou. Cet article aurait paru dans le dernier Sphera Herald si Ehma Riley elle-même n'avait pas demandé sa censure.


La photo illustrait l'un des couloirs de la prison du camp rouge. Du sang maculait les murs tandis que Sargueia Darghan s'était improvisé comme décorateur de cet intérieur morbide. Des cadavres jonchaient le sol. Un homme se tenait à terre, à genoux, le visage déformé par la rage rivé sur l'objectif. Un monstre.

-Il est très, très dangereux. Mais il a fait de grandes études sur l'ADN ce qui fait qu'il est très intelligent également. Il a exécuté les premières expériences sur le Karnevale. Il s'est planté mais il a aussi réussi. Il est assez robuste pour résister à une implantation de Karnevale et si nous parvenons à le convaincre, il pourrait faire un excellent élément.


Il tendit un doigt et tapota la figure plate du prisonnier sur la photo.

-Mieux vaut avoir cette bête comme alliée, croyez-moi.








Ava by Elliott.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Andy R. Jacobsen
DARK KNIGHT

♦ Messages : 547
♦ Messages RP : 99
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Enflammée.
♠ Emploi : Maître de l'ARK.
♠ Karnevale : Fire Blast: Transformation physique et maîtrise élémentaire du feu.

MessageSujet: Re: [Terminé] Serious Business [Andy]   Mar 17 Juil - 13:07

La conversation se faisait de plus en plus passionnante. Non seulement ils étaient tous les deux ravis de pouvoir enfin remettre la gamine à sa place, mais l’évocation de l’arrivée imminente de ce scientifique enfermé au Camp Rouge représentait une vive source d’intérêt. Attentif à la description que Sergueï lui en fit, il s’accrochait à chacune de ses paroles pour ne pas en perdre une miette. Ce type était apparemment bien au-delà de ses espérances…

« Excellent… »

Il posa le coude sur la table, appuyant sa tête sur son avant-bras alors qu’il regardait avec attention le bout de papier et la photo que son associé venait de déposer sous ses yeux, parmi tous les autres documents du rapport. La photo fut l’élément le plus dérangeant ; il n’aurait pas imaginé qu’il puisse être aussi caricatural. Il ne se souvenait même pas de l’avoir déjà vu par le passé…

Il observait ce cliché fixement pendant que Sergueï continuait de parler. Comme si son regard ne pouvait s’en détacher. Et la conclusion qu’il en apporta lui procura une immense satisfaction, si bien qu’un sourire odieux vint lui scier le visage.

« J’imagine que s’il est resté fidèle à Raziel, il ne sera pas facile de le convaincre. Je m’occuperai personnellement de son cas si nécessaire. Mais croyez-moi, je ne laisserai pas cette perle rare nous filer entre les doigts. »

Il se détacha alors de ses documents, et reporta à nouveau son regard sur Sergueï, faisant tourner son fauteuil dans sa direction.

« Autre chose ? »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://karnevale-avenue2.forumactif.org/
avatar
Sergueï A. Sakharov
DSK

♦ Messages : 723
♦ Messages RP : 149
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Froide
♠ Emploi : Directeur de l'ARK
♠ Karnevale : Drug : Inflige à son corps ou a autrui les bénéfices ou maléfices d'une drogue prise à forte dose.

MessageSujet: Re: [Terminé] Serious Business [Andy]   Jeu 19 Juil - 19:11

La main de Sergueï se tendit afin de récupérer la photo et l'article qui l'accompagnait. Il s'agissait d'une pièce rare qu'il allait falloir scanner et ajouter au dossier de Sargueia Darghan. Son instinct lui souffla que son arrivée n'allait pas tarder et qu'il ferait mieux de préparer, d'ores et déjà, une chemise au nom de leur prochain collaborateur.

Il ignorait si Andy lui avait demandé autre chose parce qu'il se laissait de ses dernières informations où parce qu'il préférait le voir débarrasser le plancher. Fort heureusement, il possédait une dernière information et non des moindres au sujet de leurs prochaines avancées. Oui, prochaines et surtout certaines car avec les dernières substances récupérées, ils ne pouvaient pas échouer.

-J'ai mené une dernière mission récemment. Lorsque nous avons mené la précédente, nous avons pu ramener les protocoles définitifs dont les scientifiques, dont Sargueia Darghan, se servaient afin de produire leurs différentes modifications ADN.


Ses mains restèrent dans ses poches, plantées comme deux grosses pierres. Cette fois-ci, il n'avait rien à montrer.

-Le rapport n'a pas été fait sur cette dernière mission car aucune expérience n'a encore été menée à l'aide de ce que nous avons pu ramener. Nous avons réussi, Freyja Forst et moi, à infiltrer l'Institut de la Nouvelle Alzen à l'aide de nos connaissances informatiques et de deux taupes. La fuite a été masquée si bien que personne ne se doute de quoi que ce soit à notre intention.


La vigueur avec laquelle l'aéronef dernière génération avait atterri dans la Zone retentissait encore dans sa tête et chacun de ses membres. Caleb et le conducteur auraient pu crever si ce dernier n'avait pas été un profesionnel.

-Nous avons dérobé deux substances très rares et très dangereuses dans ce lieu. Elles étaient utilisées par les scientifiques de Raziel contre les criminels qu'on ne devait pas laisser mourir trop vite. A l'aide des protocoles et de ces substances, nous pouvons normalement assurer une modification, une suppression ou une implantation réussie. Le Karnevale devrait être assuré et la vie du cobaye également.








Ava by Elliott.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Andy R. Jacobsen
DARK KNIGHT

♦ Messages : 547
♦ Messages RP : 99
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Enflammée.
♠ Emploi : Maître de l'ARK.
♠ Karnevale : Fire Blast: Transformation physique et maîtrise élémentaire du feu.

MessageSujet: Re: [Terminé] Serious Business [Andy]   Jeu 19 Juil - 19:40

Mais c’est qu’il n’apportait que des bonnes nouvelles ! Faisant tourner légèrement son fauteuil de droite à gauche, il regarda fixement son associé lui expliquer la tournure de sa dernière mission. Ce n’étaient que des suppositions, mais ce qu’il lui annonçait était très prometteur. Réussir à coup sûr chaque modification de karnevale… cela semblait presque irréaliste. Mais il ne fallait pas s’attendre à des miracles tant que les expériences n’avaient pas été faites, alors Andy évita de montrer de quelconques signes de réjouissance et resta neutre.

Pour l’instant, il attendait principalement l’arrivée de Sargueia Darghan, qui apporterait sans doute de plus amples informations sur ces substances… si le faire parler ne relevait pas de l’impossible, évidemment…

« C’est justement l’occasion de faire vos test, utilisez donc la gamine pour cela. Vous me tiendrez au courant. »

Il se leva de son fauteuil et s’étira un peu ; rester assis pendant des heures, ce n’était pas son truc. Il rassembla ses documents et les éléments du rapport de Sergueï et regarda sa montre avec impatience.

« Vous pouvez disposer. »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://karnevale-avenue2.forumactif.org/
avatar
Sergueï A. Sakharov
DSK

♦ Messages : 723
♦ Messages RP : 149
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Froide
♠ Emploi : Directeur de l'ARK
♠ Karnevale : Drug : Inflige à son corps ou a autrui les bénéfices ou maléfices d'une drogue prise à forte dose.

MessageSujet: Re: [Terminé] Serious Business [Andy]   Jeu 19 Juil - 19:57

Oh, c'est que le directeur officiel était occupé. Allait-il passer son temps en dehors des réunions à baiser les jolies filles comme son prédécesseur ? Serguei inclina la tête et sans un au revoir, se détourna tout simplement. Quelques secondes plus tard, la porte se refermait derrière lui dans un claquement sec. Un départ bref, comme à l'ordinaire.

Maintenant, direction les bureaux de Mlle Frost et de Mr Johns. Peut-être devrait-il aussi faire une nouvelle fois appel à Caleb même s'il doutait fortement que même sous la pression de million de sphéros, Caleb ne retourne dans l'Internat. Il verrait.

Sergueï n'avait pas besoin de preuves orales pour se rendre compte de son efficacité. Après tout, il n'était pas directeur de l'ARK pour rien.








Ava by Elliott.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Terminé] Serious Business [Andy]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Serious Business [Andy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karnevale Avenue :: ≈ Laboratoire Principal : Siège de l'ARK-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit