Karnevale Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karnevale Avenue

blblbl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Björn K. Svårt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Björn K. Svårt Vide
MessageSujet: Björn K. Svårt   Björn K. Svårt EmptyMer 4 Juil - 11:15

[ Björn K. Svårt ]

Where there is no difficulty there is no praise.


identity card


Björn K. Svårt Ea63j4
Nom ▬ Svårt
Prénoms ▬ Björn Karl
Surnom ▬ « Grandes mains »
Âge ▬ 47
Lieu de Naissance ▬ Amenthalys
Rang Social ▬ Ouvrier
Sexualité ▬ Hétérosexuel
Métier ▬ Ebéniste / Sculpteur sur bois
Habitation ▬ Karnevale Avenue, Powerful Town

PARTICULARITÉS PHYSIQUES ▬
Björn possède un physique impressionnant, bâti comme une armoire normande il a un trapèze développé et une carrure imposante. Du haut de son mètre quatre-vingt-dix l’homme n’arbore aucun tatouage. Ses grandes mains laissent paraître les traces du temps, usées par le travail qu’il perpétue depuis son plus jeune âge, ses mains sont aussi parcourues de micro-coupures.




i got the power


KARNEVALE ▬
Björn maitrise le bois en tant qu’élément.
Ayant développé son karnevale très jeune, quasiment au même moment que son entrée dans le métier, Björn dispose d’une connaissance convenable de son karnevale, il ne le maitrise cependant pas encore totalement.

Björn est capable de modeler le bois très précisément d’en faire des cure-dents comme des sculptures très précises, ses mains sont son seul outil, il peut également l’allonger ou le raccourcir cependant le volume de bois se répartit en conséquence impossible donc de faire d’une petite branche une échelle. Il arrive que Björn soit capable de faire bouger le bois sans le toucher si ces objets sont de petites tailles. Il ne peut absorber le bois mais peut rapidement l'extraire de son corps.

L’utilisation de son karnevale entraine des tremblements, des migraines et parfois des blessures aux mains nécessitant un certain temps de repos lorsqu’il utilise abusivement ou trop souvent son karnevale.

ARMES
Björn dispose d’un grand bâton de bois qu’il attache dans son dos, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber.


ÉQUIPEMENT
Björn dispose d’une petite bourse en cuir attachée le long de sa ceinture, ainsi que d’une sorte de petit fourreau dans lequel se trouvent des bricoles.



try to rule the world


CARACTÈRE ▬
Björn approche de la cinquantaine avec une détermination de fer, il n’abandonne jamais quelque soit la cause. D’une volonté ferme il ne lâche jamais son objectif des yeux. Björn aime également la difficulté, la récompense n’en est que plus grande.

Lorsque Björn est à l’œuvre dans son petit atelier, il devient alors quelqu’un de très méticuleux, un soucis du détail qui lui a permis jusque maintenant de maintenir sa boutique en place à Karnevale, obsédé par le détail de son travail il peut passer des heures sur la même petite chaise afin de faire des ces petites rainures, une touche sublime et ravissante.

Hors de son atelier l’homme aux grandes mains laisse paraître un homme plus grognon et terre à terre, avec un air parfois peu souriant et sociable il arpente les grandes rues de karnevale une fois son échoppe fermée pour se rendre dans les bars, car Björn c’est avant tout un bon buveur, ce que les habitués apprécient car personne n’a jamais vu Björn triste là-bas, avoir l’alcool joyeux a ses avantages.

Björn désire fonder une famille mais il a la conviction que son temps est passé, qu’il aurait du quelque fois délaisser son travail pour aller côtoyer des endroits plus fréquentables.

PHOBIES
Le bois brûle, bien même, c’est de là que vient la plus grande phobie de Björn, le feu. Bien qu’il supporte la flamme d’une bougie, ou le feu de cheminée quand ce dernier se trouve loin de lui, il lui serait impossible de faire face à un incendie ou un quelconque feu plus gros que celui d’un campement.

Finir seul, sans famille et enfants reste également une hantise de l’homme aux grandes mains.



once upon a time


BIOGRAPHIE ▬
Ses mains se mouvaient lentement au dessus d’une petite boule constituée de bois, l’acacia tremblait et émettait de fins craquèlements semblables à ceux percevables lors du crépitement d’un feu. Des gouttes de sueur venaient s’écraser contre le support, une table qui auparavant avait dû être parfaitement lisse mais qui maintenant laissait paraître des éclats et d’autres traces d’usures. L’homme gémissait de temps à autres comme pour contenir une certaine douleur, le bruit de ses dents qui parfois crissaient, sa main droite s’agitant de plus en plus rapidement étaient clairement un signe du manque de sommeil et de la surcharge de travail qu’il s’infligeait. Serrant les dents de surcroit, il raffermit son geste et tenta à nouveau. La boule s’agita plus rapidement et une partie explosa. De fins copeaux de bois tombèrent, tandis qu’il leva la main à son visage pour observer la quantité innombrable d’échardes qu’il avait maintenant dans la paume de sa main. Il laissa échapper un râle et de l’autre main les enleva toutes sans peine.

Depuis des mois maintenant il essayait de parfaire sa maitrise, de mieux affiner, de lisser. Cependant le lissage parfait que souhaitait le sculpteur n’était pas encore atteint et la boule de bois était encore porteuse de défauts, défauts qui ne plaisaient en aucun cas à Björn. Son obsession de la réussite pesait sur sa patiente et donc son calme. Hors la précision de l’homme dépendait bien entendu de son état.

Levant la tête vers son horloge, il comprit qu’il était temps pour ce soir de quitter l’atelier et d’aller prendre un verre. Abandonnant son tabouret, il parcourut les meubles de la pièce de la main tandis qu’il avançait d’un pas lent, les jambes lourdes et fatiguées. Alors qu’il quittait son petit atelier pour retourner dans la boutique, il changea ses plans. Il ferma la porte de l’échoppe et se dirigea en direction de Powerful Town, finalement il n’irait pas boire ce soir, il n’irait pas s’enivrer mais dormir. Le sommeil était de loin son dernier souci, pourtant aujourd’hui une envie soudaine d’aller se reposer lui vint à l’esprit. Il songea également au fait qu’il commençait à bien vieillir, depuis quand allait-il se coucher sans passer par le bar ?

Parcourant les rues, il croisait de temps à autres de jeunes couples, symboles pour Björn d’une jeunesse peut-être gâchée. Toujours avait-il eu ces deux désirs paradoxaux, se consacrer à son travail, fonder une famille. Aussi, voir des couples lui faisait de temps à autre penser qu’il aurait pu vivre autrement. Non pas que la solitude le rongeait mais que l’accomplissement que représentait celui de poursuivre sa lignée, d’élever sa propre progéniture lui manquait.

Revenant soudain à ses esprits lorsqu’il reconnu l’endroit où il résidait, il lâcha un dernier soupir tandis qu’il poussa l’imposante porte aux gravures distinguées. Un grincement retentit puis la porte claqua.

Björn alluma la lampe se trouvant sur le petit support juste à gauche du seuil de la porte d’entrée. Celle-ci dégageait une lumière rougeâtre et tamisée. Il jeta sa veste sur l’une des grandes chaises à dossier gravé puis délassa ses chaussures. A la vue de ses dernières, il pouffa, puis se dit qu’il était temps d’en acheter de nouvelles, elles commençaient à ressembler à ses mains, usées et craquelées. Il fit quelques pas dans la pièce principale et alla s’asseoir sur le canapé. Au dessus du meuble où il entreposait sa vaisselle, il aperçut un cadre qui s’était probablement détaché du mur.

Foutus voisins à toujours faire du bruit et courir partout. Après tout il fallait bien un responsable et les voisins semblaient être la cible parfaite. Il ramassa le cadre intact. Par chance la chute n’avait pas été assez importante pour que le verre se brise. Une photographie d’Amenthalys. Tiens, je ne me rappelais même plus de cette photo.
Les souvenirs affluèrent.

Jeune, il vivait avec ses parents dans un appartement de la capitale. L’appartement se distinguait d’un autre logement à cause de son architecture mêlant bois et pierre lisse ainsi que par sa somptueuse décoration faite de draps, de tableaux et d’éclairages naturels. Ses parents travaillaient indirectement pour Raziel, fournissant des matériaux et des équipements à l’armée d’Opale destinés à la traque des sujets disposant d’un Karnevale. Leur travail leur couta la vie lorsqu’ils ne réussirent pas à concevoir la machine envisagée de l’Empereur Raziel, ils furent exécutés pour leur échec faisant affront à la grandeur de l’empereur.

Aussi Björn s’était prématurément retrouvé seul et n’avait eu pour choix que de s’exiler un moment de la capitale. Il rejoignit la caravane d’un artisan ébéniste ayant pour direction Almancar. Le marchand accepta de l’emmener si ce dernier travaillait pour lui. Aussi quelques années passèrent puis il pris la fuite lorsqu’il prit conscience de la possession de son Karnevale. Il était un de ces monstres que ses parents auraient chassés. Pris de haine et de colère il se décida à mourir loin de tous mais atteignit les étranges portes de Karnevale Avenue. Il s’y installa et réussit à ouvrir un commerce, un accomplissement lui permettant d’oublier les douleurs passées.

Björn secoua la tête comme pour chasser ses songes et s’en retourna dans son fauteuil. Il fixa à nouveau la photo puis pris dans ses pensées se laissa porter par le sommeil.




who are you ?


Pseudo ▬ Dusty
Âge ▬ Dix-neuf ans
Moyenne de connexion ▬ Varie entre tous les jours et trois fois par semaine.
Niveau de RP ▬ Initié. J’ai fréquenté trois autres forums sur lesquels j’ai fait avancer plus ou moins mes personnages. (Je n’ai joué qu’un prédéf. au rôle central pour l’histoire).
Multicomptes ▬ Nope.
Comment avez vous connu le forum ▬ Top-Sites
Avez vous bien lu le règlement et le contexte du Forum ?▬ [CODES OK]
Personnage sur l'avatar ? ▬ Une œuvre de DeviantART (August Rehash by ~millibayley)
Autres ▬ Rien pour le moment qui me vienne à l’esprit si ce n’est que le forum est graphiquement sublime et qu’il me tarde d’aller RP avec tout le petit monde. ._.


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Björn K. Svårt Vide
MessageSujet: Re: Björn K. Svårt   Björn K. Svårt EmptyMer 4 Juil - 11:35

Hello :)

Bienvenu sur le forum ~

Pour moi ta fiche est bien, mais peut-être faudrait-il développer un peu plus la biographie.
Pourquoi/Comment est-il arrivé à Karnevale Avenue ? L'était il déjà au moment de la chute d'Alzen ?
Pourrait on en savoir un petit peu plus sur son passé donc ? =)

Il manque également un petit code.

Puis bah, pour moi, ce serait tout bon. ^^

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Björn K. Svårt Vide
MessageSujet: Re: Björn K. Svårt   Björn K. Svårt EmptyMer 4 Juil - 12:10

Oh oui oui, suis-je bête. Je vais faire ça au plus vite. Pour le code, je savais qu'il m'en manquait un. è.é
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Björn K. Svårt Vide
MessageSujet: Re: Björn K. Svårt   Björn K. Svårt EmptyMer 4 Juil - 14:07

Bon courage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Björn K. Svårt Vide
MessageSujet: Re: Björn K. Svårt   Björn K. Svårt EmptyMer 4 Juil - 15:38

Voilà pour moi, il me semble que c'est bon o/.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Björn K. Svårt Vide
MessageSujet: Re: Björn K. Svårt   Björn K. Svårt EmptyMer 4 Juil - 16:27

*vient de relire le tout*

Et ben pour moi c'est tout bon.
Je précise juste une chose *cite le grand Dydy*
Citation :
Juste une précision, avant la chute d'Alzen, on ne pouvait pas choisir d'aller à Karnevale Avenue, la ville apparaissait toute seule à ceux dans le besoin.

Mais ça, comme il le dit, c'est un détail. 'v'

Amuse toi bien parmi nous, tu es validé. \o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Björn K. Svårt Vide
MessageSujet: Re: Björn K. Svårt   Björn K. Svårt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Björn K. Svårt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karnevale Avenue :: Archives des Fiches-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit