Karnevale Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karnevale Avenue

blblbl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Frustration & Désagréable sensation [pv terek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Herzwann
Rachel Herzwann
OPALE

♦ Messages : 31
♦ Messages RP : 18
♦ Inscription le : 21/06/2012
♠ Humeur : Électrique
♠ Emploi : Commandante - Armée d'Opale
♠ Karnevale : Force surhumaine

Frustration & Désagréable sensation [pv terek] Vide
MessageSujet: Frustration & Désagréable sensation [pv terek]   Frustration & Désagréable sensation [pv terek] EmptyDim 1 Juil - 6:48

Déjà assise dans un coin de la pièce, les lumières du midnight club ne m'atteignait pas. J'étais légèrement dans l'ombre, mais tout à fait visible. C'était mon dernier jour à Karnevale Avenue, et j'avais envie d'en profiter un peu quand même. Ma mission allait se terminée, mission que je n'avais guère apprécié vu que j'avais passer mes journées à attendre que les informations me tombent dans le bec. Bien sur, j'avais eu la chance de rencontrer ce Chronos, et la conversation avait été plutôt animé. J'avais pu récolter quelques informations pour remplir ce fichu compte rendu : mais pas assez par rapport au temps que j'avais poireauté. J'étais frustrée. Et j'espérais que la prochaine fois que je venais profiter de la ville, ce ne serait pas pour une mission aussi vulgaire.

J'observais la population accoudée au bar et sur la piste, mon deuxième verre à la main. Attendant impatiemment la moindre petite bagage. Le moindre tic nerveux sur un visage. La moindre réaction négative. Ils étaient très doués ici pour semer la pagaille. C'était obligé qu'à un moment ou à un autre, un mec explose... Rien que pour faire plaisir à Rachel. Pour animer la vie de Rachel. Pour qu'elle ne parte pas avec l'appréhension de n'avoir rien foutue de ses journées. J'aimais vraiment beaucoup Karnevale Avenue, pas autant qu'Opale (certes), mais j'avais quand même eu l'occasion de bien connaître certains habitants de cette ville durant la dernière bataille contre Raziel. Je croisais d'ailleurs quelques visages connus qui venaient me saluer.

Mais ma conversation intérieur fut brouiller par un individu inconnu qui venait d'arriver à ma table. Je l'avais dit, il y avait toujours des imbéciles qui venaient chercher les embrouilles. Un demi sourire avait étiré mon visage lorsqu'il m'avait demandé de manière peu poli de céder sa place. J'étais toute seule à une table de sept, j'occupais tout l'espace pour mon bon plaisir, et cela contrarié la belle montagne de muscles devant moi. Et tout le monde savait ici que les montagnes de muscle ne m'impressionnaient pas.

« Qui te dit que j'attends personne ? T'es nouveau par ici toi... »

Mes doigts serraient déjà le métal de la table entre mes doigts, j'attendais avec impatience que l'individu rabatte ses poings sur la table pour démarrer mon spectacle. Des regards se tournaient déjà dans notre direction. L'attention était tournée vers moi, rien que moi. J'étais le centre du monde. C'était comme si j'arrivais à sentir la respiration bloquée des occupants. Le mec gueula, me crachant dans la figure quelques postillons, m'aspergeant d'insultes mal placés. Je me redressais de toute ma hauteur, même si comme d'habitude, j'étais toujours plus petite que mes assaillants.

« Tu n'es pas autoriser à me parler de cette façon sale rat. »

J'empoignais la table, fixé au sol, qui ne bougea pas. D'une semelle.

Quoi ?

QUOI ?

QUOOOIII ?

C'était quoi ce bordel. Malgré la puissance de la musique, on m'entendit et on me vit essayer de tirer la table dans tous les sens. J'avais une force de mouche. Et ça c'était plutôt mal, très mal même. Dangereux. Pas forcément pour moi, j'avais toujours mes armes. Je savais très bien me battre sans avoir besoin de ma force. Mais ma force c'était un peu ma vie, ce qui forgeait ma réputation, ce qui faisait qu'on me craignait, ce qui faisait que j'étais largement en sécurité et qu'on venait jamais trop m'emmerder. Mais non, la table, d'habitude si facile à déloger et à balancer, était insaisissable. Je hurlais.

« C'EST QUI LE PUTAIN D'ENFOIRÉ QUI OSE EMPÊCHER MON KARNEVALE D'AGIR QUE JE LUI DÉMONTE LA TÊTE !!! »

Je m'étais hissée sur la table, surplombant la salle alors que le groupe de mec tentait une ouverture. Leur petit chef se retrouva avec un colt entre les deux yeux alors que je marmonnais d'une voix plutôt sinistre :

« Tu bouges... Je décore la pièce avec ta cervelle. »
Revenir en haut Aller en bas
Terek Vöronov
Terek Vöronov
ta soeeeuuur

♦ Messages : 407
♦ Messages RP : 97
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Jouasse (◕‿◕✿) ou pas.
♠ Emploi : Prostituée (ex-Artemys)
♠ Karnevale : Annulation de tout Karnevale extérieur.

Frustration & Désagréable sensation [pv terek] Vide
MessageSujet: Re: Frustration & Désagréable sensation [pv terek]   Frustration & Désagréable sensation [pv terek] EmptySam 7 Juil - 17:29

C'était pas très réglo de venir chercher de la clientèle dans l'établissement voisin, c'est pourquoi Terek se tenait tranquille sur la piste, dans le sens où il ne faisait pas le con et dansait sans faire chier le monde. Enfin ça c'était sans compter son Karnevale mais pour ça peu de gens étaient au courant, comme d'habitude et il comptait bien en profiter jusqu'à ce que sa tête soit mise à prix pour nuisances psychiques.

C'est ce qu'on aurait pu qualifier de client régulier qui le traîna vers le bar pour lui parler d'un truc certainement vital à ses yeux. À vrai dire, lui il n'avait fait que le croiser au bordel et Terek n'était assurément pas son type, il le connaissait donc à peine. C'est dire s'il en avait quelque chose à foutre que l'intéressé ait pris la décision d'arrêter de fréquenter les putes pour se remettre avec sa compagne un peu possessive sur les bords. Deux verres et une performance hors du commun pour garder un air concerné tout le long de la conversation à sens unique plus tard, Terek promit sans conviction à l'intéressé qu'il transmettrait cette information sa collègue qui avait l'habitude de s'occuper de lui, histoire qu'elle s'imagine pas qu'il était mort. L'homme à présent le plus heureux du monde prit congé tandis que le prostitué finissait sa boisson, s'abstenant de commentaire sur le fait que c'était jamais que la troisième fois qu'il leur faisait le coup.

Terek regarda le fond de son verre pendant les cinq minutes qui suivirent, comme parfois il en arrivait à se demander où et quand il avait pu trouver un verre vide en oubliant simplement que celui-ci était plein au moment où il l'avait eu. Il perçut vaguement un calme étrange au sein de la clientèle qui s'était resserrée non loin de lui. Un cri plus fort que la musique le tira de sa pseudo-méditation. Il se retourna brusquement comme pour répondre à la gonzesse parce qu'il s'était reconnu ; oui, étrangement quand on appelait un putain d'enfoiré qui empêchait un Karnevale d'agir à tous les coups c'était lui. À tout les coups il en rajoutait une couche et ce coup-là ne fit pas exception.

- Woah meuf t'as tes règles ou qu-... Mauvais plan, la jeune femme de taille modeste qui se tenait debout sur la table avait un flingue, flingue qu'il avait vu trop tard pour éviter de faire le malin. Mais le temps qu'il était pointé sur quelqu'un d'autre, Terek lâcha son verre avec un sourire nerveux à l'extrême et fit lentement quelques pas en arrière dans ses éclats brisés. Cela dit ce n'est pas pour autant qu'il débloqua son Karnevale ; hors de question qu'il laisse une cinglée pareille se servir d'une altérations opalienne, quelle qu'en soit la nature.

------------------------------
HRP : pardon c'un peu genre moyen, on va dire que c'est parce que c'est qu'une intro et que Rachel est imprévisible lalala~
Revenir en haut Aller en bas
http://gijinkapkmn.forumactif.org/
Rachel Herzwann
Rachel Herzwann
OPALE

♦ Messages : 31
♦ Messages RP : 18
♦ Inscription le : 21/06/2012
♠ Humeur : Électrique
♠ Emploi : Commandante - Armée d'Opale
♠ Karnevale : Force surhumaine

Frustration & Désagréable sensation [pv terek] Vide
MessageSujet: Re: Frustration & Désagréable sensation [pv terek]   Frustration & Désagréable sensation [pv terek] EmptyJeu 9 Aoû - 9:05

Je n'avais jamais envisagé que je pouvais perdre mon pouvoir de cette façon, cela me rendait folle de rage. Je n'envisageais pas non plus que la personne qui avait activé son karnevale ne l'ait pas fait exprès. On ne m'empêchait pas d'utiliser ma force, on ne m'empêchait pas d'arracher la table du sol, on ne m'empêchait pas d'exploser la gueule de con en face de moi. C'était interdit. C'était inenvisageable. Je bouillonnais.

Et lorsque je vis l'homme bouger de quelques millimètres, j'avais sortis mon arme à une vitesse fulgurante. Je n'étais pas entraînée qu'à frapper, je savais aussi bien manier les armes que le poing. J'avais été entraîné aussi durement que n'importe quel autre opalien même si je m'étais entièrement baser sur ma force tout au long de ma vie.

« Pardon ? »

Je m'étais brusquement retourner en direction de la seule voix qui s'était élevé dans l'assemblée.

J'avais clairement entendu ses propos puisque la salle pleine à craquer ne disait pas un mot. Personne n'osait ouvrir la bouche. Sauf elle. Je détaillais rapidement le physique de la fille qui venait d'ouvrir la bouche, ses cheveux verts tombaient légèrement devant ses yeux, ces derniers étaient d'un vert émeraude profond. Je remarquais son maquillage excessif et son style vestimentaire particulier, je découvris aisément sa profession. Je pouvais bien me tromper. Mais à l'heure actuelle, je m'en foutais complètement.

Elle avait été la seule à ouvrir le bec, et elle était possiblement la sorcière qui avait laissé son karnevale de merde opéré sur la salle. Peut être que c'était pas elle d'ailleurs, mais là aussi j'en avais rien à battre. Elle l'avait ouvert, c'était suffisant pour qu'il m'ait fallu que quelques secondes pour me rapprocher d'elle. J'avais bousculé chaque personne qui se trouvait sur mon chemin, quitte à les faire tomber. Un craquement sous mes pieds me forçait à baisser la tête en direction du verre casser, tandis que le liquide décora la semelle de ma chaussure.

« Retire immédiatement cette merde qu'est ton karnevale. »

On ne désobéissait pas aux ordres clairs de Rachel, on la fermait et on l'écoutait. Mais même si mademoiselle avait l'air d'avoir la langue bien pendue, je n'étais pas sur qu'elle allait simplement répondre à mes ordres. Je lui foutais la frousse ? Ça serait une excellente nouvelle. Même si on était de fière amie de couleur de cheveux, elle ne le serait pas plus que ça si je retrouvais pas ma force bien vite. J'avais rangé mon arme dans son étui, sans pour autant baisser ma garde. De l'autre coté de la pièce, les mecs prenaient fièrement ma place tout en ne me quittant pas des yeux.

J'en avais pas fini avec eux. Mais, mademoiselle karnevale chiant était ma principale cible. Qu'ils étaient chanceux les minets.
Revenir en haut Aller en bas
Terek Vöronov
Terek Vöronov
ta soeeeuuur

♦ Messages : 407
♦ Messages RP : 97
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Jouasse (◕‿◕✿) ou pas.
♠ Emploi : Prostituée (ex-Artemys)
♠ Karnevale : Annulation de tout Karnevale extérieur.

Frustration & Désagréable sensation [pv terek] Vide
MessageSujet: Re: Frustration & Désagréable sensation [pv terek]   Frustration & Désagréable sensation [pv terek] EmptyVen 10 Aoû - 22:24

À l'entendre lui parler, Terek aurait cru que c'était son ancien patron qui l'engueulait à l'époque où il lui arrivait encore de débarquer au travail en puant l'alcool. Sauf que mis à part le flingue qu'elle venait de toute façon de ranger, cette gonzesse ne l'impressionnait pas du tout. Vu leurs tailles respectives la seule manière dont il pouvait la regarder était de haut, condition idéale pour la remettre à sa place s'il avait eu les couilles de le faire. Or, même en snobant la politique actuelle et de fait en ignorant qui Rachel Herzwann était au sein de l'armée Opalienne, c'était loin d'être le cas. Il se contenta de faire sa moue de gamine de treize ans qui en a marre de se faire crier dessus et qui se maquille et sort en boîte si elle veut, d'abord, et de ne pas contester sa brillante déduction comme qui il serait à l'origine de l'impuissance de son Karnevale opalien. Il fit même semblant d'être concentré pour bien faire comme s'il désactivait le sien.

- … voilà... 'suffisait de demander. Dit-il sans modifier l'intensité dudit Karnevale. Puis quoi encore, il allait quand même pas se montrer serviable envers une fouteuse de merde ; qu'elle aille voir ailleurs et chercher un autre coupable à qui elle ne pourrait rien faire si elle n'était effectivement pas résolue à se servir de son arme. Du pied, il balaya lentement quelques éclats de verre sous le bar sans la quitter des yeux et c'est avec un sourire qui se voulait parfaitement innocent qu'il la contourna avec prudence pour regagner sa place au comptoir.

À présent que la femme aux cheveux verts avait en apparence eu ce qu'elle voulait, les clients comme le personnel retournèrent à leurs diverses occupations initiales. Et Terek qui avait commandé son troisième verre, concentra un peu plus son annulateur sur l'Opalienne, comme ça, par précaution aussi inutile que provocatrice.
-------------------------------
HRP : Woa cécourt mais jvoyais pas comment faire autrement haharrhhahraha *bénit l'abolition du minimum de lignes*
Revenir en haut Aller en bas
http://gijinkapkmn.forumactif.org/
Rachel Herzwann
Rachel Herzwann
OPALE

♦ Messages : 31
♦ Messages RP : 18
♦ Inscription le : 21/06/2012
♠ Humeur : Électrique
♠ Emploi : Commandante - Armée d'Opale
♠ Karnevale : Force surhumaine

Frustration & Désagréable sensation [pv terek] Vide
MessageSujet: Re: Frustration & Désagréable sensation [pv terek]   Frustration & Désagréable sensation [pv terek] EmptyLun 24 Sep - 7:57

Elle état déboussolée comme une gamine de cinq ans qui avait perdu sa peluche. Lui retirer son karnevale, c'était lui retirer son rang. Oui, ça allait jusque là chez elle. Elle avait forgé sa réputation sur son don. Alors, sans lui, elle n'était rien, de la merde, de l'herbe sous les pieds des vaches, de la croûte purulente. C'était pas spécialement orgasmique. C'était odieux, exécrable, insupportable, invivable.

La femme à la carrure masculine était désagréable, mais au moins, elle n'avait pas rechigné en disant que ce n'était pas elle l'origine de son mal. Mais entre sa moue boudeuse et ses propos clairs et simples, Rachel n'était pas convaincue qu'elle ait enlevé quoique se soit. C'était clair, cette demoiselle avait peur d'elle (ou plutôt de son karnevale) comme les trois quarts de loupiot de la salle. On ne la prenait pas pour une conne, on n'exécutait pas ses ordres à moitié. On réagissait tout de suite, et on calmait la bête. Présentement, le sang de la jeune femme lui brûlait les veines, au point que les vaisseaux de son nez auraient pu exploser tellement ses nerfs étaient à vif. Okay, ce n'était pas très logique.

« Vraiment ? Tu es sur !? »

Rachel avait haussé la voix sur cette dernière phrase, sa voix était presque mielleuse, annonciateur de l'ouragan Rachel. Elle était à deux doigts sur sortir son arme et de le plaquer contre la tempe de la prostitué. Elles auraient pu être amies, pensait-elle, avec leur ressemblance capillaire. Mais pour être ami, valait mieux partir sur de très bonne base. Là, il n'y avait aucune base pour atterrir, et Rachel haïssait encore plus Karnevale Avenue. Elle exécrait déjà cette ville avant, alors... Maintenant qu'elle savait qu'une grognasse pouvait lui couper l'herbe sous les pieds...

Alors que le brouhaha des conversations avaient repris de bon train, un bruit passa inaperçu, sauf pour les gens alentours. Rachel venait de rabattre son poing sur le comptoir, qui contre toute attention, ne traversa pas le bois massif. La douleur se fit sentir sur le visage de la jeune femme qui vira au rouge, au vert, et d'autres couleurs étranges. Elle avait essayé.

« Tu as réellement envie que je te défonce la gueule ? » Murmura t-elle, les dents serrées.
Revenir en haut Aller en bas
Terek Vöronov
Terek Vöronov
ta soeeeuuur

♦ Messages : 407
♦ Messages RP : 97
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Jouasse (◕‿◕✿) ou pas.
♠ Emploi : Prostituée (ex-Artemys)
♠ Karnevale : Annulation de tout Karnevale extérieur.

Frustration & Désagréable sensation [pv terek] Vide
MessageSujet: Re: Frustration & Désagréable sensation [pv terek]   Frustration & Désagréable sensation [pv terek] EmptyVen 28 Sep - 23:26

Le poing abattu sur le comptoir manqua de lui faire recracher le contenu de son verre. Terek se mit à tousser, à deux doigts de s'étouffer avec sa boisson : certains avaient la fierté très fragile, on dirait. Mais elle allait vraiment finir par ressortir son flingue et arroser les plantes dehors en essorant les restes de son cerveau au-dessus des bacs à fleurs. C'était très moyen comme perspective quand même, elle descendit de son tabouret, oublia ce qu'elle voulait dire et lui lança un regard encore une fois de haut et un peu mauvais sur les bords pour le coup de la surprise, ainsi que sur un ton agacé :

- Sinon, écoute, tu t'éloignes, à peu près jusqu'au bout d'la piste, là-bas. Mais là non, fais pas chier c'est mon territoire. Elle lui désigna le coin à l'autre bout de la salle, entre deux câbles et trois enceintes, elle allait pas se plaindre en plus ils servaient à boire là-bas aussi. Elle se rassit puis se rappela, le flingue, elle avait du mal à intégrer, décidément. Son cerveau lui dit qu'il n'avait pas envie de quitter sa boîte crânienne ce soir et elle se résigna à céder à la crainte, oui c'est ça qu'on dit, même si c'est dur à concevoir quand on a déjà de l'alcool dans le sang. Nerveusement, elle se tourna une nouvelle fois vers la jeune femme et reprit, très visiblement moins dans le style agressif.

- En fait si tu m'disais ce que tu voulais faire exactement, j'pourrais peut-être t'aider. La négociation c'est bien, la sécurité c'est cool, même si la curiosité c'est quand même pire que tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://gijinkapkmn.forumactif.org/
Rachel Herzwann
Rachel Herzwann
OPALE

♦ Messages : 31
♦ Messages RP : 18
♦ Inscription le : 21/06/2012
♠ Humeur : Électrique
♠ Emploi : Commandante - Armée d'Opale
♠ Karnevale : Force surhumaine

Frustration & Désagréable sensation [pv terek] Vide
MessageSujet: Re: Frustration & Désagréable sensation [pv terek]   Frustration & Désagréable sensation [pv terek] EmptyMar 16 Oct - 7:42

Son poing était douloureux. C'était comme si ses os s'étaient brisés sous le choc. La table avait été rude avec elle, tout comme cette étrange fille. Son karneval était vachement handicapant pour Rachel, et il était clair que la Karnevalienne en face d'elle n'avait pas envie d'annuler quoique ce soit. Dans la tête d'une personne calme et logique, la réaction aurait été simple : quitter simplement le lieu le plus vite possible, et considérer que la crainte de la prostituée (ça c'était sur) l'empêchait de lâcher prise. Or, les réactions de l'Opalienne étaient relativement compliqué. Quand on lui retirait son seul moyen d'expression, son seul moyen de se défendre, elle se sentait nue.

« Non. »

Simplement. Expéditif. Froid, glacial. En réponse à ce regard hautain. La fille mesurait bien une tête de plus qu'elle (et c'était gentil) mais elle ne l'impressionnait guère parce qu'elle avait pas l'air spécialement dangereuse et qu'elle avait toujours son flingue. Le visage de l'opalienne s'était décomposé à cette remarque, ses lèvres s'entrouvrirent, mais l'autre lui proposa son aide. La voix de madame avait tout à coup changer.

« QUOI ? Et comment tu comptes m'aider avec ton KARNEVALE ? Vas-y, explose la tête de ces mecs qui ont pris ma table grâce à ta remarque finement placé tout à l'heure. Je dois te rappeler que ton karnevale m'empêche tout simplement de faire mon devoir ?? »

Oh oui, elle aurait pu dire, oui aide moi. Sauf que, Rachel ne voyait pas comment, sauf si la demoiselle à ses cotés décidaient enfin de laisser le pouvoir de Rachel agir.

« Allez, je serais juste derrière. »
Revenir en haut Aller en bas
Terek Vöronov
Terek Vöronov
ta soeeeuuur

♦ Messages : 407
♦ Messages RP : 97
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Jouasse (◕‿◕✿) ou pas.
♠ Emploi : Prostituée (ex-Artemys)
♠ Karnevale : Annulation de tout Karnevale extérieur.

Frustration & Désagréable sensation [pv terek] Vide
MessageSujet: Re: Frustration & Désagréable sensation [pv terek]   Frustration & Désagréable sensation [pv terek] EmptyMer 17 Oct - 21:10

- Ah... chiche ? Terek n'avait pas réfléchi une seconde, le défi était lancé. Ce n'était pas tant la perspective de se dégonfler que la probable balle entre les deux yeux en cas de non-exécution de la tâche en question qui lui aurait fait mal, en vérité. C'était le genre de truc qui ont l'air facile quand on a bu, alors Terek posa son verre et gagna la table occupée, sans subtilité. Elle interrompit une conversation certainement de la plus haute importance en s'y accoudant et en renversant le cocktail du type à sa droite. Y'en avait partout.

- Hé. Les mecs. Barrez-vous c'est sale ici. Celui qui avait perdu quatre sphéros de boisson se leva brutalement, reversant sa chaise dans le processus. Il était grand, mais pas d'insigne Adolfien en vue, c'était déjà ça.
- Hé mais t'es malade ?! C'est quoi ton problème pétasse ? Terek s'était machinalement écartée de quelques centimètres, mais elle rigola bêtement.
- J'sais pas, réfléchis... Et le jeune homme grimaça soudain sous la pression que la prostituée exerça sur son Karnevale. Elle avait vu juste, quatre-vingt-dix-neuf pour cent des gens étaient équipés dans cette ville, ça allait de soi.
- … putain arrête ! Et le poing qu'elle craignait lui arriva en pleine tronche, poing qu'elle para comme elle le put, mais c'est à ce moment-là que ses cinq copains se levèrent aussi. Pas contents qu'on les interrompe et encore moins qu'on agresse leurs connexions neuronales.

Bien qu'elle fût assurément en passe de prendre très cher, Terek tourna brièvement la tête vers la jeune femme énervée, avec le sourire comme dans les vraies pubs. Pour sûr qu'elle était en train de leur exploser la tête là, à tous en même temps. Et de s'exploser la tête à elle-même aussi, mais l'interdiction n'en avait pas été spécifiée.

------------------------------
Terek what r u doing, stahp !
Revenir en haut Aller en bas
http://gijinkapkmn.forumactif.org/
Rachel Herzwann
Rachel Herzwann
OPALE

♦ Messages : 31
♦ Messages RP : 18
♦ Inscription le : 21/06/2012
♠ Humeur : Électrique
♠ Emploi : Commandante - Armée d'Opale
♠ Karnevale : Force surhumaine

Frustration & Désagréable sensation [pv terek] Vide
MessageSujet: Re: Frustration & Désagréable sensation [pv terek]   Frustration & Désagréable sensation [pv terek] EmptyDim 21 Oct - 8:02

Ça. Elle n'y croyait pas. L'emmerdeuse de karnevale venait de relever le défis, alors que Rachel était persuadée qu'elle n'aurait pas les couilles (mouhaha) pour exploser les cinq mecs. Après tout, si son karnevale lui permettait d'analyser ceux de tout le monde, entre autre les cinq montagnes, ils représentaient tout de même un danger pour la prostituée à la langue bien pendue. Enfin... Elle ne pouvait pas, physiquement déjà, exploser la tête à des mecs avec une carrure pareille.

Pourtant, Rachel venait de voir son interlocutrice se redressait et se diriger vers la table des emmerdeurs, le cocktail de l'une des baraques venaient de se répandre sur la table : cela suffirait sans doute à tous les énerver. Attendez, ils avaient sans doute des costumes chers, le look était important parfois, pour se faire respecter. Mais, la fille aux cheveux verts n'en tenait pas compte, elle se fichait totalement des conséquences de son acte et prenait le défis à coeur...

La tension que Rachel avait ressentis s'évapora en quelques secondes à peine, ce simple acte suffisait à la commandante pour estimer l'emmerdeuse.

Ce n'est pas tous les jours qu'on voyait ce genre de chose, ce n'est pas tous les jours qu'une personne osait accoster des molosses. Parce que c'était certain, ils mordaient, et fort.

Rachel n'avait rien entendu de la conversation, mais les gestes lui suffisaient. L'un des lourds se redressa et envoya son poing dans la figure de l'inconnue qui l'évita avec brio. Elle savait presque se battre en plus. Oh Dieu, en fin de compte, elle avait une grande gueule, mais elle ne manquait pas de cran. C'était sublime, épique, prodigieux. Alors que notre commandante attendait patiemment la suite du spectacle, le large sourire de Terek la poussa à venir. En faites, la prostituée n'aurait sans doute pas l'avantage. Mais, elle aurait aimé quand même savoir combien de temps elle pourrait tenir. Sadique ? Non, curieuse, c'est tout.

« Je ne t'en croyais pas capable, tu es... intéressante... Mais, que dirais-tu de laisser mon karnevale agir, juste le temps de les défenestrer, et après, je t'offre un verre ? Promis, je ne t’égratignerais pas. »

Rachel n'a qu'une parole.
Et elle avait réellement besoin de faire comprendre aux indésirables qu'ils allaient devoir être sage. Elle se tourna vers les mecs qui n'avaient sans doute pas oublié sa gueule, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Terek Vöronov
Terek Vöronov
ta soeeeuuur

♦ Messages : 407
♦ Messages RP : 97
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Jouasse (◕‿◕✿) ou pas.
♠ Emploi : Prostituée (ex-Artemys)
♠ Karnevale : Annulation de tout Karnevale extérieur.

Frustration & Désagréable sensation [pv terek] Vide
MessageSujet: Re: Frustration & Désagréable sensation [pv terek]   Frustration & Désagréable sensation [pv terek] EmptyDim 21 Oct - 14:05

Et là, la jeune femme lui redit d'arrêter son Karnevale. Elle avait semblait-il rempli sa mission ; ça l'étonna d'autant plus que l'un des types profita du délai qu'il lui fallut pour comprendre la proposition afin de saisir sa propre chaise et la lui envoyer dans la figure, et cette fois Terek ne put l'éviter.

- Hein qu-... Le choc fut douloureux, mais certainement pas plus que ce qu'elle avait déjà infligé à son auteur. Pas si sonné que ça, Terek se mangea pourtant le sol et ne put maintenir l'action de son Karnevale, et c'est à peu près là qu'elle comprit que ce n'était pas la peine de le réactiver. Dans l'immédiat, c'était plus que nécessaire, elle verrait bien si l'autre tenait sa promesse de ne pas la toucher avec le sien, de toute façon.

Alors que le propriétaire de la chaise s'avançait vers elle avec un expression de « je vais te balancer par la fenêtre » gravée sur la figure, Terek se releva comme en sursaut et se saisit de l'arme du crime comme bouclier entre ce mec et elle ainsi que le mur contre lequel elle était acculée.

- Elle va s'faire plaisir on vous aura prévenus ! On aurait dit que la musique couvrait tout leur bordel ; si quelques clients les regardaient bizarrement quelques instants avant de retourner à leurs affaires sur la piste ou au bar, la sécurité avait manifestement décidé que cette affaire se réglerait sans eux. Terek avait vraiment intérêt à ce que le Karnevale de son homologue capillaire en vaille la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://gijinkapkmn.forumactif.org/
Rachel Herzwann
Rachel Herzwann
OPALE

♦ Messages : 31
♦ Messages RP : 18
♦ Inscription le : 21/06/2012
♠ Humeur : Électrique
♠ Emploi : Commandante - Armée d'Opale
♠ Karnevale : Force surhumaine

Frustration & Désagréable sensation [pv terek] Vide
MessageSujet: Re: Frustration & Désagréable sensation [pv terek]   Frustration & Désagréable sensation [pv terek] EmptyMer 24 Oct - 6:12

La chaise s'écrasa sur la jeune femme, les hommes avaient commencé les premiers, c'était parfait. Tout était en ordre, et elle n'aurait pas le droit à des réprimandes de ses supérieurs. Après tout, dans ce cas-ci, elle allait juste protéger une civile, si c'était pas beau ça !

La Karnevalienne s'était protégée de la chaise pour dissuader l'homme qui l'avait mis au sol, cela ne le dissuaderait sans doute pas, mais une main lourde s'abattit sur son épaule. La phrase de la prostituée était le coup d'envoie, le karnevale de Rachel était de nouveau actif, et elle sentait cette force bouillonner en elle. C'était comme si une aura diabolique venait d'entourer le corps de l'Opalienne alors qu'un sourire machiavélique étirait son sourire. Elle aurait sa dose de coup de poing pour la journée, mais elle devait agir vite. Après tout, elle ne savait même pas quel type de karnevale possédait les lourds.

« On ne frappe pas un civile qui essaie de communiquer avec vous. »

Elle jeta un regard à Terek signe d'une promesse qu'elle ne l'amocherait pas. L'autre main se rabattait sur l'épaule de l'individu alors qu'elle le balançait, sans aucune difficulté sur la table. Il glissa et s'écrasa sur ses amis.

« Vous nous laissez cette table ? »

Comme si elle allait s'arrêter là. Comme chaque fois qu'une montée d'adrénaline fusait en elle, elle ne réfléchissait pas, elle agissait, avec tout ce qu'elle avait, sa force monstrueuse. Un des hommes marqua un nouveau coup d'envoie en se redressant pour soutenir son camarade perdant, un vulgaire coup de point le fit valser à travers la vitre qui se brisa en mille morceau et fit un fracas pas possible. Oups.
Revenir en haut Aller en bas
Terek Vöronov
Terek Vöronov
ta soeeeuuur

♦ Messages : 407
♦ Messages RP : 97
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Jouasse (◕‿◕✿) ou pas.
♠ Emploi : Prostituée (ex-Artemys)
♠ Karnevale : Annulation de tout Karnevale extérieur.

Frustration & Désagréable sensation [pv terek] Vide
MessageSujet: Re: Frustration & Désagréable sensation [pv terek]   Frustration & Désagréable sensation [pv terek] EmptyMer 24 Oct - 22:38

Terek flippa un instant à la vue de l'expression de la jeune femme, qui s'était soudain faite vraiment malsaine, mais elle s'efforça de se rappeler qu'elle n'avait rien à craindre. La prostituée se tassa un peu contre le mur alors que l'autre saisissait son adversaire par les épaules et demeura paralysée en la regardant le lancer devant ses copains comme s'ils s'était agi d'un pauvre coton-tige. Elle s'était attendu à plus impressionnant – forcément hein quand on sait qu'on a rien à craindre, plus gore peut-être, quoi qu'il en soit elle en fut presque rassurée.

Elle lâcha sa chaise pour s'écarter brusquement de la zone où s'éparpillaient les éclats de verre. Elle crut comprendre que les autres avaient compris que ce n'était pas la peine de lutter dans ces conditions car ils s'éloignèrent prudemment de la table, sans faire de remarque. Alors elle regarda prudemment par la fenêtre brisée ; rez-de-chaussée oblige, le mec n'était pas tombé de très haut. Elle articula d'une voix blanche mais non sans une pointe d'indifférence.

- … il va s'en sortir. Puis elle ramassa la chaise maltraitée de l'histoire et s'installa à un coin pas trop mouillé de la table. Malgré la réflexion rendue laborieuse par ses neurones brouillés qui lui disaient surtout de se marrer comme une conne, elle résista à la tentation de remettre son Karnevale en place immédiatement, pour la simple et bonne raison que :

- Fallait le dire avant que t'étais pas civile, d'habitude je fais ça que quand je sais que je risque pas la taule. Quoique.
Revenir en haut Aller en bas
http://gijinkapkmn.forumactif.org/
Contenu sponsorisé


Frustration & Désagréable sensation [pv terek] Vide
MessageSujet: Re: Frustration & Désagréable sensation [pv terek]   Frustration & Désagréable sensation [pv terek] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Frustration & Désagréable sensation [pv terek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karnevale Avenue :: ♬ Boite de Nuit le « Midnight »-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit