Karnevale Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karnevale Avenue

blblbl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 "Ah le ciel bleu... Pardon vous avez dit ?" [Rachel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


"Ah le ciel bleu... Pardon vous avez dit ?" [Rachel] Vide
MessageSujet: "Ah le ciel bleu... Pardon vous avez dit ?" [Rachel]   "Ah le ciel bleu... Pardon vous avez dit ?" [Rachel] EmptyDim 24 Juin - 20:17

« Khara ! »

La jeune femme ouvrit les yeux paniquée par cette voix et regarda autour d'elle, s'était son frère et ami d'enfance qui semblait mécontent. Khara le regarda en silence un petit moment sans comprendre son empressement. Puis elle réalisa :

« Ah je vais être en retard, c'est ça ? »

Asan acquiesça et passa la main sur son visage, il ne comprenait pas la jeune femme, elle ne paniquait pas, alors qu'elle risquait des sanctions si elle arrivait en retard. Il commençait un peu plus tard qu'elle alors il possédait un peu de temps devant lui, il était content de s'être réveillé plus tôt qu'il ne l'avait prévu, il permettait à Khara d'avoir plus de chance d'arriver à l'heure. Plongé dans ses pensée il ne remarqua pas la jeune femme qui se déshabillait devant lui pour se changer. rapidement.

« Aucune pudeur... », dit-il.

Khara ne répondit pas, elle ne l'écoutait pas, concentré sur le ciel bleu à travers la fenêtre, elle aimait bien ce ciel, même si celui de la nuit était bien plus beau et possédait un charme que le jour n'avait pas. Asan quitta la pièce pour se préparer lui aussi. Khara mit ses habits de soldat, puisqu'elle allait s'entraîner, puis elle se leva en silence et rejoignit la cuisine pour prendre un bout avant son départ. Une fois qu'elle eut tout enfourner dans la bouche, elle ouvrit la porte et se rendit à l'extérieur.

Khara marcha d'abord d'un pas rapide, mais elle fut bientôt ralentit par sa contemplation du ciel, la main en visière pour ne pas être éblouit par le soleil, ce dégradé de bleu lui plaisait beaucoup, c'était dommage qu'elle ne possède pas plus de temps, il aurait été aisé pour elle de rester des heures à méditer sur cette grosse étoile. A force de marcher la tête en l'air, elle percuta une personne qui fit tomber toute ses affaires sur le sol. Bien aimable, elle commença à ramasser les affaires de cette personne lorsque celui-ci lui fit un peu trop de reproche. Alors, elle se redressa et de toute sa hauteur observa l'homme d'une tête de moins qu'elle.

« Pitoyable... »

Elle les muscles de l'homme se crisper, obtenant ainsi satisfaction, elle poursuivit son chemin en courant cette fois. Elle était en retard quoiqu'elle fasse, mais pour ne pas empirer son cas, elle préférait arriver le plus rapidement possible. Quelle idée d'habiter aussi loin de la caserne ? Après quelques minutes d'une courses la jeune femme s'arrêta, l'entraînement avait déjà commencé. Khaa n'était pas fatiguée de cette course, s'était quasiment quotidien qu'elle soit juste en temps, ais arriver en retard était une première pour elle. Elle lâcha un léger soupir avant de s'adresser à l'un de ses supérieurs.

« Veuillez me pardonner pour mon retard ! »

Sa voix était hésitante car c'était le genre d'évènement dont elle n'était pas fier, et ne pas savoir ce qui l'attendait ne lui plaisait pas beaucoup. Son visage était impassible mais ce n'était pas pour autant qu'elle était calme. Khara était en colère après cet homme qu'elle avait rencontrer, mais surtout après elle même. Seulement dans sa honte, elle s'emmêla les pieds et perdit l'équilibre pour atterrir sur son postérieur. Choquée par sa chute soudaine, elle se perdit dans une tornade pensées.
Apres un long moment d'attente elle se redresse toujours impassible. Tant qu'elle ne perdait pas son masque tout irait bien.... Elle regarda alors le ciel bleu et s'y perdit sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Herzwann
Rachel Herzwann
OPALE

♦ Messages : 31
♦ Messages RP : 18
♦ Inscription le : 21/06/2012
♠ Humeur : Électrique
♠ Emploi : Commandante - Armée d'Opale
♠ Karnevale : Force surhumaine

"Ah le ciel bleu... Pardon vous avez dit ?" [Rachel] Vide
MessageSujet: Re: "Ah le ciel bleu... Pardon vous avez dit ?" [Rachel]   "Ah le ciel bleu... Pardon vous avez dit ?" [Rachel] EmptyDim 24 Juin - 22:13

Il se prenait pour QUI celui là ? Il n'y avait aucune raison pour que l'heure de l'entraînement soit modifiée sans mon accord. Je brûlais de l'intérieur. Le gamin en face de moi n'avait, certes, rien à voir là-dedans. Il n'était que le messager dans l'histoire. Mais je lui en voulais au point de vouloir lui faire bouffer le béton sous mes pieds. Quitte à lui casser quelques dents. J'inspirais, j'expirais. Je clignais des yeux, comme si l'individu allait tout à coup s'évaporer pour le laisser tranquille. J'étais même pas prête. Ma vulgaire chemise de nuit fuchsia (faute de goût inestimable, certes) tombait sur mes genoux, mes cheveux émeraudes ne ressemblaient à rien, mon visage était noircie par le maquillage sur mes joues qui avait coulé. J'étais, in-présentable. Et lui... lui venait toquer à ma porte comme si cela lui était permis, et m'annoncer presque avec le sourire que le cours était reculé d'une heure. Mes doigts serraient la poignée tellement fort que je sentis le métal se torde.

Les lèvres du soldat s’entrouvrirent légèrement alors que le bruit métallique parvenait à ses oreilles. Des marmonnements incompréhensibles sortirent de sa gorge, alors qu'il reculait d'un pas un sourire complètement faux aux lèvres. Sans doute pour essayer de me calmer. Sans résultat. Un cri hystérique s'échappait de ma gorge alors que je lui balançais inconsciemment la poignée de la porte dans la figure. Dans mon élan, je l'avais arraché.

« T'AS DEUX SECONDES POUR DÉGUERPIR D'ICI TÊTE DE GLAND ! »

Il ne demandait pas son reste et déguerpit comme un lapin, j'attrapais la poignée de porte sur le sol et la balançait à nouveau en direction du soldat qui n'avait rien demandé.

Je me félicitais intérieurement lorsqu'il la recevait en pleine tête et manquait de s'emmêler les pinceaux et de s'étaler par terre. Deux secondes me suffirent pour refermer la porte, et dix minutes me suffirent à sortir vêtu d'un short vert et d'un haut noir. Je résoudrais le soucis de la porte plus tard. Je me refusais d'arriver en retard à mon propre cours.

Finalement, j'arrivais sur le terrain, et je remarquais dores et déjà que quelques uns manquait à l'appel. Ce qui en soit, était plutôt logique.

Pas étonnant vu que le colonel avait décidé d'occuper son espace plus tard pour une raison que je ne connaissais évidemment pas. C'était mon entraînement, mon moment de la journée. J'avais jamais pris une douche glacée aussi vite, et j'étais sacrément de mauvaise humeur. Quoique, ce bon vieux Nathanaël était tombé pile au bon moment, j'avais pu calmer ma haine contre le monde pendant une fraction de seconde. Je me demandais d'ailleurs si Warren était réellement occupé là tout de suite pour envoyer le jeune homme, ou qu'il avait préféré envoyer un pion pour supporter mes caprices.

J'allais me poser sur mon perchoir, à la vue du petit groupe fièrement debout et réveillé. Pour certain...

L'heure passa comme d'habitude très vite, j'avais déjà oublié les retardataires, mais l'un d'eux arriva comme une furie en s'excusant et en se rétamant lamentablement sur le sol. Elle avait dû courir jusqu'ici sans s'arrêter et surtout, elle n'habitait peut être pas à la caserne. Les visages se tournèrent tous dans la direction de l'intruse. Certains murmurèrent qu'elle aurait peut être bien fait de ne pas venir du tout. Car, on doit toujours montrer un réel intérêt au cours de Rachel. On doit toujours arrivé au moins dix minutes à l'avance. Même si la situation d'aujourd'hui était quelque peu différente.

Le message du décalage des horaires n'était pas bien passé, et on ne se demandait même pas pourquoi. Je descendais de mon perchoir et m'approchait de la jeune fille encore à terre, elle s'était légèrement redresser pour... contempler le magnifique ciel bleu. Mon visage à quelques centimètres du sien, histoire qu'elle ne soit plus envoutée par la couleur ardente du soleil, je m'exclamais d'une voix quelque peu... contrariée :

« Vous avez. Une heure et quart de retard. »

Et le cours allait se terminer dans un quart d'heure. Et les autres allaient partir et reviendraient pour le cours de cet après midi. Et la fille n'avait pas de chance. Et la mémoire de mademoiselle Herzwann lui faisait défaut. Je ne me souvenais plus du nom de cette recrue. Ils étaient tellement nombreux. Peut être était-il temps que je m'intéresse de plus près à ce minois rêveur. Et dieu sait très bien que je n'aime pas les rêveuses.

« DEBOUT ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


"Ah le ciel bleu... Pardon vous avez dit ?" [Rachel] Vide
MessageSujet: Re: "Ah le ciel bleu... Pardon vous avez dit ?" [Rachel]   "Ah le ciel bleu... Pardon vous avez dit ?" [Rachel] EmptyLun 25 Juin - 8:49

Khara courait dans les allées comme si sa propre vie en dépendait. C'était peut être le cas si ça supérieure décidait de s'acharner contre elle. N'étant pas une personne qui retient les noms aisément, parce que c'était inintéressant, Khara peinait à se souvenir de celui de sa supérieure. La jeune femme évitait agilement les gens qui se trouvai dans la rue, puis elle arriva, à peine essoufflée par le trajet qu'elle venait d'effectuer. Sa maladresse trahissait sa nervosité, et tant que tout ne rentrerait pas dans l'ordre, elle continuerait sans doute à chuter lamentablement, à se cogner, en tout cas à faire des catastrophes. Tout en tas de pensée lui traversa la tête au moment de sa chute, mais la seul solution qu'elle trouva fut de s'évader dans une contemplation imprévu de l'astre géant, astre qui produisait une chaleur bien agréable en se début de matinée.

Une large silhouette, assez pour couvrir son champs de vision la coupa, la bouche à demi ouverte la jeune femme resta pétrifier un moment en entendant son temps de retard et sans vraiment se préoccuper de sa supérieure même à quelques centimètres d'elle, elle s'engagea dans une réflexion intense durant quelques secondes. Si elle avait une heure de retard, il était clair que son entraîement avait été décalée, mais elle n'avait pas été prévenue.

« Une heure et quart ? Personne ne m'avait prévenu du changement d'heure... »

Khara soupira doucement, elle se demandait ce qui allait lui arriver à présent. En premier lieu Asan n'allait pas être content, puis s'était sa supérieure qui n'allait pas l'être non plus, peu importe son nom. Il serait tout de même bien qu'elle s'en souvienne, à quoi bon ? Peut être qu'elle ne serait plus là dans l'après-midi. Elle secoua la tête, c'était la première fois qu'elle arrivait en retard, ou qu'elle faisait une faute, peut être que cette petite erreur lui serait par donner en l'échange d'une petite fonction ? Seul l'avenir lui dirait.

C'est alors que Khara fit un bond en entendant le « debout ! » automatiquement, elle se releva et se mit droite face à sa supérieur. Ah ! Elle se souvenait enfin du nom qu'elle portait ! Rachel Herzwann ! Malgré tout son visage était rester impassible, malgré une petite surprise à l'exclamation de cette jeune femme à la chevelure verdâtre. Droite comme un I Khara regarda en face d'elle, et à part de l'herbe bien verte elle ne voyait pas sa supérieure, elle baissa alors la tête pour s'apercevoir qu'elle était bien plus petite qu'elle. Ce n'était pas surprenant, elle était grande, mais c'était drôle. Elle se mordit les lèvres espérant que sa petite erreur ne soit pas remarquer et elle s'adressa à sa supérieure.

« Excusez moi pour mon retard commandante, mais vous savez, j'habite à l'autre bout de la ville, alors personne ne vient jamais me prévenir des changement d'emploi du temps... »

Après avoir passé lune main dans ses cheveux, la jeune femme regarda de nouveau le ciel, et secoua brusquement la tête, ce n'était pas le moment. Khara n'était peut être pas très respectueuse, mais c'était la première fois qu'elle s'adressait directement à sa supérieure. Le plus dur pour le moment, était de reprendre son masque habituel, elle n'y parvenait pas alors, elle empirait sans doute son cas.

« Quelles sanctions m'attendent ? »

Il était impossible qu'elle s'en sorte si facilement, espérons surtout que cette femme ne lui donne pas plus d'ordres, dans son état elle n'était pas prête à en recevoir et il était possible qu'elle explose à son plus grand malheur. Elle s'éloigna de la commandante par pure mesure de précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Herzwann
Rachel Herzwann
OPALE

♦ Messages : 31
♦ Messages RP : 18
♦ Inscription le : 21/06/2012
♠ Humeur : Électrique
♠ Emploi : Commandante - Armée d'Opale
♠ Karnevale : Force surhumaine

"Ah le ciel bleu... Pardon vous avez dit ?" [Rachel] Vide
MessageSujet: Re: "Ah le ciel bleu... Pardon vous avez dit ?" [Rachel]   "Ah le ciel bleu... Pardon vous avez dit ?" [Rachel] EmptyLun 25 Juin - 15:00

Personne ne l'avait prévenu le changement d'heure ! Et bien oui, en soit, c'était logique ! Pour ceux qui ne logeait pas au camp militaire, c'était quasiment impossible qu'ils soient prévenu en avance. Surtout en sachant que l'heure avait été décalé vingt minutes avant que le cours ne commence. Merci. Merci. Je garderais ma rage pour plus tard, pour celui qui était à l'origine de tous ces retards. J'inspirais. J'expirais. Encore. Je plongeais à nouveau mes prunelles dans le regard de la demoiselle surprise, alors que je la faisais sursauter en haussant brusquement la voix.

La minette devait avoir l'habitude pourtant. Sauf si elle venait d'arriver aujourd'hui... D'ailleurs, elle aurait même dû être debout bien avant que je lui dise. Elle mesurait deux têtes de plus que moi, c'était un détail qui ne m'offusquait pas. J'avais l'habitude d'être plus petite que les autres. Mais je n'en étais pas moins impressionnante. Par contre, je remarquais aisément qu'elle venait de se mordre les lèvres. J'étais sans doute plus impressionnante lorsque j'étais en hauteur, et cette fille avait pas l'air de trop savoir à qui elle avait affaire. Elle n'était pas une nouvelle tout de même ? Il me semblait bien avoir déjà vu ce visage et ses cheveux marrons dans la foule de soldat. Je redressais la tête, égale à moi même, alors que mes propos sortirent comme des aiguilles :

« L'horaire a été changé contre mon gré à la dernière minute. Mais, est-ce votre retard qui vous fait sourire ? »

Ce détail m'agaçait, mais je gardais contenance. Alors elle avait simplement intérêt à trouver les bons arguments pour ne pas écoper d'une heure d'entraînement intensif. Ce serait dommage qu'elle rampe jusqu'à sa maison lorsqu'elle aurait terminé sa journée. Car pour elle, les cours étaient loin d'être fini. Et...

« Pourrais-tu, me rappeler ton nom ? »

Quand je tutoyais quelqu'un, généralement, c'était que la personne ne me plaisait pas. Ça pouvait changer, mais j'avais clairement retenu ce petit pincement de lèvre. Avant qu'elle ne réponde je me tournais légèrement en direction du groupe pour les inciter à sortir. Le cours finissait plus tôt, mais je comptais sur leur présence plus tôt pour le cours de l'après-midi. Lorsque tout le monde avait quitté gentiment le lieu sans faire de bordel, je me tournais vers la jeune femme au visage impassible.

« Tu parles déjà de sanctions, tu es rapide en besogne ! Laisse-moi le temps de cogiter quelque chose d'intéressant pour toi ! Mais si tu veux, tu peux m'en proposer quelques unes. Des sanctions. »

C'était pas comme si j'allais aimablement l'écouter. Mais de toute façon, le cours était terminé. Je pourrais bien occuper la salle encore pour un quart d'heure, sauf que la demoiselle n'avait pas pu profiter de mon cours. Je jubilais intérieurement. Les entraînements pour des soldats en particulier étaient rares, où alors c'était lorsqu'ils développaient des compétences assez intéressantes pour l'armée. Et qu'ils avaient peut être une chance d'avoir une place dans les gradés. Cette fille était, d'une certaine façon, chanceuse et malchanceuse. Déjà parce qu'elle n'allait pas bénéficier d'une partie de plaisir, et le cours de la brunette n'allait pas se dérouler ici. J'avais déjà le lieu de prédilection en tête, et je n'avais rien à faire jusque midi.

« Je suis toute ouïe. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


"Ah le ciel bleu... Pardon vous avez dit ?" [Rachel] Vide
MessageSujet: Re: "Ah le ciel bleu... Pardon vous avez dit ?" [Rachel]   "Ah le ciel bleu... Pardon vous avez dit ?" [Rachel] EmptyLun 25 Juin - 15:50



Le jeune femme n'aurait sans doute pas du se mordre les lèvres, mais elle ne souriait pas, elle avait parfaitement retenu son sourire. De toute façon, la voir sourire réellement était quelque chose d'impossible. Khara ne pouvait exprimer ses sentiments que par des gestes ou des mots, mais pas par les expressions normalement existante pour une majorité de personnes. L'envie de sourire ne lui était pas venue, seule ce qu'elle avait pensé avec provoqué ce semblant d'expression. Elle renversa la tête un arrière avant de regarda la petite commandante.

« En quoi mon retard pourrait-il me faire sourire ? »

Elle devait myope pour ne pas voir que le fait d'être en retard ne lui plaisait guère, mais bon, elle ne pouvait en vouloir à cette petite personne, si elle était incapable de lire dans les paroles de la jeune femme ses sentiments. Au moins, son frère adoptif, Asan, le savait lui, et l'avait toujours su., mais il ne servait à rien de comparer des êtres différents. Un léger froncement de sourcil laissa apparaître son mécontentement présent. La petite commandante lui demanda alors son nom.

« Khara Selvara », répondit Khara d'un air blasé.

La jeune femme n''avait jamais parler avec Rachel face à face, et maintenant qu'elle en possédait l'occasion, elle avait simplement hâte que cette discussion se termine. Sa main la démangeait aussi et si elle n'avait pas été sa supérieure, Khara serait sans doute partie en l'ignorant. Il était tant que la jeune femme se calme, puisqu'elle bouillonnait de l'intérieur d'une manière terrible. Rachel n'avait pas l'air d'apprécier Khara, mais pour le moment c'était réciproque. Elle se retrouvant alors seule dans la salle, puisque les autres étaient partit, bizarrement, elle se sentit plus à l'aise. Ce n'était pas normal, mais disons qu'elle voyait derrière passer son frère adoptif, ce qui l'avait aider à se calmer.

« Il est normal que pour mon retard, je prenne des sanction... Je me trompe ? Mais vous semblez avoir quelque chose de prévu pour moi... »

Si Rachel était incapable de lire dans les paroles les émotions des gens, Khara pouvait sans problème lire dans celle de sa supérieure. Elle allait sans doute subir, mais quoiqu'il en soit c'était de sa propre faute. Puis les paroles de la jeune femme dirent qu'elle savait ce qu'elle allait faire de Khara. Celle_ci la regarda sans un mot avant de dire.

« Si vous avez prévu quelque chose, alors je vous suis... »

Elle lâcha un soupir. Peu importe ce qui l'attendait elle devait patienter en silence. Elle espérait ne pas exploser, en tout cas ses yeux la grattait horriblement, preuve qu'il commençait déjà à s'épuiser, elle frotta avec la main.

« Vous comptez faire quoi de moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Herzwann
Rachel Herzwann
OPALE

♦ Messages : 31
♦ Messages RP : 18
♦ Inscription le : 21/06/2012
♠ Humeur : Électrique
♠ Emploi : Commandante - Armée d'Opale
♠ Karnevale : Force surhumaine

"Ah le ciel bleu... Pardon vous avez dit ?" [Rachel] Vide
MessageSujet: Re: "Ah le ciel bleu... Pardon vous avez dit ?" [Rachel]   "Ah le ciel bleu... Pardon vous avez dit ?" [Rachel] EmptyMer 27 Juin - 16:32

J'avais une soudaine folle envie de la dresser, elle en particulier. Parce qu'elle me répondait. Purement et simplement. C'était un fait, elle s'attendait aux foudres, mais elle tenait debout, la tête haute, le visage dénué d'émotions. Je n'aimais pas les soldats programmés. Je n'appréciais pas ceux qui agissait de la sorte. Certains avaient une raison, un profond désir de vengeance ou quelque chose du genre. Et comme j'aimais particulièrement m’immiscer dans la vie des gens, j’éprouvais une soudaine envie de tout savoir de cette guerrière qui devait faire le chemin à pied jusqu'ici, du matin et soir. Mais l'une de ses phrases me fit hausser les sourcils, je montais le ton tout en restant à une distance trop proche de cette fille. Je devais lever la tête, mais cela ne m'empêchait pas d'être plus impressionnante qu'elle. C'était pas comme si, moi, j'avais un grade, c'était pas comme si moi, j'étais plus forte, c'était pas comme si, moi, je maîtrisais mieux le sujet.

« Quelque chose te fait quand même bien marrer ! Mais retire moi cet air inexpressif de ce minois. T'es pas non plus une machine de guerre ! Et ceci n'est qu'un entraînement. »

Khara. Ah ! Mais oui. C'était d'ailleurs l'une des rares aventurières à avoir décider de rester dormir chez elle, à l'autre bout de la ville. C'était ingénieux. Mais elle n'avait jamais été en retard jusqu'à ce jour. Finalement, j'allais peut être finir par remercier intérieurement cet imbécile pour avoir avancer l'heure. Car, au lieu de traîner dans les autres lieux d'entraînement, j'allais pouvoir m'amuser avec cette fille. Et c'était magnifique, je ne perdrais pas mon temps aujourd'hui. Par contre, elle allait loupé le cours suivant. Cours de quoi déjà ? Je connaissais par coeur que mon emploi du temps. Ce qui n'était pas difficile puisque j'avais tous les jours les même horaires.

« T'as raison. J'ai déjà une idée ! Mais, je peux te laisser le choix entre rejoindre ton prochain cours, ou rester avec moi et profiter d'un entraînement personnalisé ! Qui en soit, sera sans doute plus utile que le prochain cours ! »

Vu le regard peu aimable que je lui lançais, en faites, elle n'avait pas le choix. Elle était obligée d'accepter mon entraînement chaotique dans le désert, elle n'avait pas le choix, sinon je la mettais en pièces. On ne refusait jamais les propositions de Rachel Herzwann. On les acceptait docilement, et on était sûr d'avoir la vie sauve. Et je n'avais jamais besoin de réfléchir longuement à un entraînement. Mon imagination fertile me permettait de réfléchir à l'un deux en quelques secondes à peine. Je me redressais, plaçant mes mains sur mes hanches alors que je poursuivais sans lui laisser le temps de répondre à la précédente question :

« Si tu réussis cet entraînement avec brio, j'aurais peut être une proposition à te faire ! »

Comment ça je suis du genre à faire du chantage. J'avais pas envie de m'ennuyer et cette Khara tombait à pique. J'étais persuadée qu'elle allait s'amuser aussi. Après tout, avec moi, on s'amuse toujours. Et même si elle ramperait jusqu'à chez elle, elle apprendrait au moins les dangers de la vie à l'air libre. Mes entraînements étaient toujours efficaces, et on les oubliait jamais. Surtout quand c'était des entraînements personnalisés. Et j'avais malheureusement pas l'occasion d'en faire tous les jours.

« Au faites, c'est quoi ton pouvoir ? »

C'était pas comme si, dans ma tête, elle avait déjà accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


"Ah le ciel bleu... Pardon vous avez dit ?" [Rachel] Vide
MessageSujet: Re: "Ah le ciel bleu... Pardon vous avez dit ?" [Rachel]   "Ah le ciel bleu... Pardon vous avez dit ?" [Rachel] EmptyMer 27 Juin - 19:22

Rachel avait raison, garder cet air inexpressif ne servait à rien, 'était une habitude qu'elle devait perdre, mais elle n'avait pas la réelle volonté d'apprendre à s'exprimer. Elle s'était trouvé tellement ridicule la dernière fois qu'elle avait sourit que la jeune femme avait préféré oublier cette idée. Au final ce n'était pas comme si elle ne ressentait rien, mais elle évitait grandement d'exprimer ses émotions, et les rares occasions dans lesquelles elle exprimait son ressentit, c'était lors de fortes émotions et l'expression venait naturellement.

« Je ne suis peut être pas une machine de guerre, mais est-il pour autant nécessaire devoir sourire, ou je ne sais quoi, pour s'exprimer ? Les paroles suffisent amplement... »

La commandante n'était sans doute pas d'accord, mais peu importait, elle ne changerait pas sa façon de se conduire pour sa supérieure. Elle pouvait très bien jouer la comédie, mais la fausseté ne l'intéressait pas, de toute manière rien ne l'intéressait à part le ciel, ce beau ciel bleu, parfois gris, ou orangé, si ce n'est noir constellé de petites touches de blanc. Il ne fut pas nécessaire à Khara de proposer une idée puisque Rachel avait une idée en tête, et Khara n'aurait sans doute pas d'autre choix que de s'y soumettre. Elle lui fit alors une proposition, deux choix, mais en lui en imposant qu'un, le siens, alors Khara voulut répondre, et un son eut le temps de faire vibrer l'air doucement avant que Rachel ne parle sans laisser le soin à Khara de dire ne serait-ce qu'un mot. Le son semblait cependant suffisant.

Khara n'était pas sur de l'utilité de l'entraînement personnel de la commandante, tout les cours s'avérait intéressant, mais se retrouvait seul avec cette jeune femme haute comme trois pommes avait peu de chance d'être une partie de plaisir. Au moins, les entraînement habituels étaient simple et ne l'épuisait pas trop, à part lorsqu'ils nécessitaient d'utiliser son Karnevale.

« Je fais toujours de mon mieux dans un entraînement, dans tout ce que je fais alors je ferais mon maximum pour le réussir, après quant à savoir si ce que allez me faire faire est réalisable, c'est une autre histoire, je suppose que ce sera simplement dur... »

Une étrange expression déforma le visage de la jeune femme, et il s'avérait qu'elle était totalement fausse, mais aussi totalement raté, manque d'expérience dans le domaine probablement. C'était drôle avoir, mais Khara effaça rapidement cette expression hideuse en se passant la main sur le visage. Paraître ridicule n'était guère plaisant. Khara regarda la petite Rachel, curieuse de savoir ce qui pouvait l'attendre. C'était intéressant de voir autre chose que les même entraînement, jours après jours, semaines après semaines. Briser une certaine monotonie dans son quotidien était la seule raison pour laquelle cet entraînement pour l'intéresser.

« Je possède une vue sur-développée, je vois très loin et en détail... »

La jeune femme préférait expliquer avec une minimum de précision en quoi consistait son pouvoir, mais n'en révéla pas l'inconvénient qu'il y avait avec. La surprise serait pour plus tard. Khara croisa alors les bras et demanda en regardant le ciel, sans pour autant être hypnotiser.

« Je peux savoir ce qui m'attend exactement ? »

Puis après un petit temps de pause Khara posa une autre question.

« Vous me proposez quelque chose que vous êtes capable de faire ? »

A part si cela concernait le Karnevale de la jeune femme, Rachel était sans doute capable de tout, mais voir un quelqu'un proposer quelque chose qu'il ne savait pas faire, comme certains professeurs que la jeune femme avait, reposait sur de l'incompétence même.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Herzwann
Rachel Herzwann
OPALE

♦ Messages : 31
♦ Messages RP : 18
♦ Inscription le : 21/06/2012
♠ Humeur : Électrique
♠ Emploi : Commandante - Armée d'Opale
♠ Karnevale : Force surhumaine

"Ah le ciel bleu... Pardon vous avez dit ?" [Rachel] Vide
MessageSujet: Re: "Ah le ciel bleu... Pardon vous avez dit ?" [Rachel]   "Ah le ciel bleu... Pardon vous avez dit ?" [Rachel] EmptyVen 29 Juin - 20:51

Tip top. J'avais affaire à une inexpressive. Ses propos accentuèrent cette impression. Si je lui collais mon point dans la tronche, elle allait devenir expressive ? Okay. C'était pas la première qui débarquait avec des expressions pareils, ça ce la jouait à la dure dans les parages. Et même si je devais partir de principe qu'elle ne jouait pas forcément la comédie et qu'elle était naturellement ainsi ; j'avais pas envie de me fourrer ça dans le crâne. J'inspirais profondément, gonflant ma poitrine alors que ma bouche formait un "v". J'étais pas contente. Pas au point d'exploser lorsqu'on venait m'emmerder dans ma chambre, mais ça ressemblait à ça. Presque. La bonne vieille Rachel en colère que tout le monde appréciait tant. J'avais sérieusement envie de la couper dans son élan, sauf que je ne lui avais pas beaucoup laisser la parole. Comme je savais si bien le faire d'ailleurs... Je restais droite, à la regarder, et à plisser le nez lorsque certains de ses propos faisaient mouche. C'était que des détails. Des détails. Irréalisables ? Si mes entraînements étaient infaisables je le saurais ! Et je n'étais certainement pas du genre à refiler des choses impossible à faire à mes élèves, même si pour moi tout était possible.

Mais lorsqu'elle me dévoila son karnevale, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire jusqu'aux oreilles. C'était bien, c'était bon, de sentir de nouvelles idées s'introduisaient dans ma tête... des images défilaient devant mes prunelles émeraudes. Mon visage était tellement transparent qu'il était facile de connaître mes émotions. Mais cela ne me faisait jamais défaut. J'entrevoyais un châtiment ultime pour cette brunette qui osait défier mon sens de la logique. Elle n'avait pas peur de moi hein ? Elle ne tremblait pas. Elle restait de marbre. Seuls des mots neutres sortaient de sa gorge. Peut être bien que pleins de sentiments se bousculaient dans sa tête, peut être que c'était le chaos là haut. Cependant, c'était là ma dernière préoccupation sur ma liste. Je n'entendais que ses propos, ceux qui m'avaient sérieusement toucher et qui avait revigorer mon imagination et mon égaux. Je lâchais alors, sans avoir peur d'hausser la voix, comme d'habitude :

« Les paroles te suffisent, moi pas ! Tu devrais penser à lier ta langue et à calculer tes paroles devant moi si tu veux que je te concocte quelque chose de faisable ! »

Non, j'étais pas une sadique d'abord. J'avais pas spécialement envie de la traîner jusqu'au camp pleine de sang après l'avoir lancée dans le désert. Mes entraînements étaient toujours mûrement réfléchis, à la seconde où j'y pensais d'accord... et ils étaient pas toujours très aboutis. Mais il y avait toujours de l'idée, et un réel intérêt. Du moins concernant ma spécialité. Je ne savais même pas si j'arriverais à mettre en place toutes mes idées. Elles étaient un peu trop nombreuses, j'allais devoir en clarifier quelques unes sur le chemin. Si j'avais le temps de tout lui faire faire. C'était peut être un peu trop copieux comme entraînement en faites... Néanmoins, je n'avais pas envie d'y prêter attention dans l'immédiat.

« Il est possible que tu es besoin d'utiliser ton pouvoir pendant l'entraînement. Et ne me dit pas que ça t'épuises ! Si tu t'entraînes pas, les molosses qui voudront ta peau en auront rien à foutre que tu fatigues ! Ah. Et puis. Franchement. J'ai la tête à te révéler immédiatement chaque étape de l'entraînement ! T'inquiètes pas, ça va te plaire autant qu'à moi ! »

En réalité, il était fort possible que ça ne lui plaise pas. J'avais une meilleure forme physique qu'elle, j'avais plus d'expérience, j'étais tout simplement plus forte. Mais maintenant qu'elle était là, et qu'elle n'avait pas le choix d'accepter, elle allait simple apprécier (ou subir) le spectacle dont elle allait être la star (ou la victime). Je sautillais déjà presque sur place rien qu'à l'idée de commencer tout ça. Même si pendant une fraction de seconde j'avais eu envie de lui faire manger du sable, ce petit caprice c'était comme évaporer ! C'était pas bon signe ça ? Si, si. J'vous assure que pour ma jolie petite (grande) élève c'était miraculeux. Si elle avait déjà apprécié mes entraînements, elle savait comment j'étais, et comment j'agissais.

« T'as de la chance ! Parce que notre terrain de jeu se trouve à l'extérieur d'Opale ! Le désert sera parfait, il dispose de plus d'espace qu'ici ! Tu vas trop aimer ça ! »

J'aimais déjà la sensation du sable sous mes pieds. Je mourrais d'envie d'y être téléporter. Mais, il me manquait quelques éléments. J'allais attraper ce que j'avais sous la main. C'est à dire des armes blanches, notamment des couteaux, des lances. J'attrapais une énorme cage de métal que je soulevais sans problème. Rien que ça faisait peur. Mais j'avais déjà les mains prises, et il me manquait pas mal de chose. Je restais là, à regarder à droite et à gauche. Je tirais la gueule. Même pas la peine de demander une voiture de fonction, elles étaient à tous les coups toutes prises.

Je reposais tout un peu trop brusquement, le sol trembla pendant une fraction de seconde sous mes pieds. Je me tournais vers un sac remplit de chose... relativement lourde. Je la saisie avec aisance et la tandis à Khara :

« Tu vas devoir m'aider un peu. »

Le sac était relativement lourd, il était tout à fait possible de le traîner, mais pas de le porter.

« À moins que tu préfères porter les armes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


"Ah le ciel bleu... Pardon vous avez dit ?" [Rachel] Vide
MessageSujet: Re: "Ah le ciel bleu... Pardon vous avez dit ?" [Rachel]   "Ah le ciel bleu... Pardon vous avez dit ?" [Rachel] EmptySam 30 Juin - 20:15

Les paroles de Khara ne semblait pas plaire à sa supérieure, l'expressivité de cette dernière permettait de lire en elle comme dans un livre ouvert. Cela confirma l'avis de Khara sur le fait de montrer ou non ses émotions sur son visage : elle ne voulait pas devenir une personne comme Rachel donc les expressions n'était par forcément très agréable à regarder. Plus que désagréable, c'était peut être parce qu'elle n'était pas capable de telles expressions qu'elle ressentait cette sorte de dégout vis à vis de Rachel. De la jalousie ? C'était probable... Elle n'avait jamais eut le réflexe de sourire quand elle était heureuse, ou pleurer lorsqu'elle était triste. Par contre, calculer les paroles, elle ne le voyait pas nécessaire, en plus de ne pas aimer ça. Rachel était peut être sa supérieur mais rien n'empêchait à Khara d'être presque honnête avec elle, sauf sur son énervement, elle l'était tout autant.

« Donc vous préféreriez que je mesure mes mots quitte à être hypocrite ? Je les mesures pour certains bien assez... »

Elle croisa ses jambe et regarda ses long doigts, et continua à parler.

« Si vous voulez me faire quelque chose d'infaisable, que je dise quelque chose qui vous plait ou pas, vous le ferez de tout manière... Raison de plus pour ne pas mesurer mes mots... »

Khara ne pensait pas voir Rachel lui faire faire quelque chose d'infaisable, mais elle n'en évitait pas pour autant la possibilité. Il fallait de nombreux efforts à Khara pour tenter de deviner ce qu'il attendait, dans un effort de réflexion intense elle plissa les yeux en s'apercevant que peut être, Rachel était trop simple d'esprit pour que la géante puisse deviner de quelles épreuves serait fait son entraînement. Le seul espoir que Khara avait, était de ne pas finir dans un état d'épuisement horrible, ou même d'être blessée, il y avait bien des blessures qu'elle acceptait, mais Khara savait déjà qu'il fallait qu'elle fasse attention. A cette pensée, elle haussa les épaules.

Rachel s'adressa alors à Khara pour lui dire qu'elle devrait sans doute avoir besoin d'utiliser son pouvoir, le reste fut la routine habituelle. Si elle n'avait pas le choix, elle l'utiliserait, même elle ne tenait pas à finir à moitié aveugle à la fin de la journée, alors elle l'utiliserait avec précaution.
Bizarrement, l'envie de fuir se faisait de plus en plus délicieuse, mais loin de la l'idée de fuir comme une voleuse, elle n'avait pas d'autres choix que de rester, après un instant d'absence, elle répondit à Rachel apparemment un peu mécontente.

« Je ne me suis pas plainte... »

Les muscles de la mâchoires de Khara étant complètement tendus, il était aisé de voir que de faire d'elle quelqu'un qui se plaint ne lui plaisait pas. En ce qui concernait ce qui l'attendait, il n'avait aucune raison d'en penser quoique ce soit, puisque s'était un entraînement. En tout cas extérieurement, elle n'était pas décider à montrer un quelconque avis. Mais cela ne changeait guère de ses habitudes, et de son tournoiement de pensées uniquement intérieur.
Comme le terrain d'entraînement se trouvait dans le désert, cela ne disait rien de bon, ni rien de facile, il avait des terrains bien plus petit pour s'entraîner.

« Je sais pas si c'est une chance... Tout dépend de ce qui m'attend... »

Un coin de sa lèvre se souleva discrètement, signe qu'elle était calmée et qu'elle trouvait à présent sa situation amusante. Elle ne pouvait que le voir ainsi après avoir réfléchit pendant un long moment. Ce n'était pas tout les jours que ce genre d'évènement arrivait dans la vie monotone de Khara, alors pouvoir un peu profiter d'action, finissait par être amusant.

Puis ce n'était pas tout de rester à parler, il fallait maintenant transporter le matériels, et de manière impressionnante la commandante pouvait porter un poids énorme. Ce n'était pas étonnant, mais toujours surprenant à voir surtout le sol se mit à trembler lorsqu'elle posa ce qu'elle portait. Khara n'imaginait même pas le poids, d'ailleurs Rachel finit par lui tendre un sac, d'un simple regard Khara devina qu'elle était incapable de le porter.

« … Posez-le, je m'en chargerais après, et que je porte les armes ne changerait rien, c'est aussi lourd que le sac... »

Khara attendit alors que la jeune femme ne lâche le sac pour le prendre et tenter de le tirer, c'était lourd mais faisable.

« J'espère que ce n'est pas trop loin... »
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Herzwann
Rachel Herzwann
OPALE

♦ Messages : 31
♦ Messages RP : 18
♦ Inscription le : 21/06/2012
♠ Humeur : Électrique
♠ Emploi : Commandante - Armée d'Opale
♠ Karnevale : Force surhumaine

"Ah le ciel bleu... Pardon vous avez dit ?" [Rachel] Vide
MessageSujet: Re: "Ah le ciel bleu... Pardon vous avez dit ?" [Rachel]   "Ah le ciel bleu... Pardon vous avez dit ?" [Rachel] EmptyDim 1 Juil - 20:49

Que. Quoi ? Ou j'avais parlé d'hypocrisie ? Je bloquais. Depuis quand je faisais faire des choses infaisables... Cette fille ne comprenait pas ses limites. Cette fille avait une pire grande gueule que moi, et j'étais presque trop gentille avec elle. Elle avait l'air de se foutre complètement de ce que je disais, en plus de ne rien mesurer du tout quant aux conséquences de ses propos. Je ne savais pas si elle se rendait compte que ses propos faisaient subir des hauts et des bas à mon colérimètre. Autant elle m'avait l'air sympathique par moment, parce qu'elle n'avait pas peur de ce qui l'attendait et qu'elle acceptait simplement l'entraînement. Autant j'avais l'impression qu'elle se foutait de ma gueule ouvertement. Non, bien sur ! Elle était juste trop HONNÊTE ! MAIS OUI ! DE trop ! C'était ça le problème ! Je n'aimais pas l’hypocrisie, mais quel RAPPORT dans cette situation ? J'avais jamais supposer que je voulais qu'elle le soit. Elle allait repêché toutes ces conneries dans sa tête en faisant des suppositions débiles pour me montrer que mentalement c'était du solide chez elle ?

« Apparemment, tu ne sais pas ce que veut dire, calculer ses mots... Apparemment, tu ne saisis pas le sens du mot respect... Et apparemment, t'as pas l'air de comprendre ta situation... Tu as réellement envie de mourir d'épuisement. Ça se voit. »

J'avais détaché chacun de mes mots, j'avais même mis un temps fou à dire ces quelques phrases alors que les muscles de ma mâchoire menaçaient de lâcher.

J'avais certes pris en considération la possibilité qu'elle pourrait se plaindre, après tout un tel pouvoir devait être utiliser avec modération. Mais je n'avais pas dit non plus clairement qu'elle s'était plainte, je l'avais prévenu. Est-ce que je lui avais réellement reprocher quoique se soit à part sa langue bien pendu ? Alors moi je méritais la médaille de l'irrespect des règles, mais j'arrivais à me calmer devant mes supérieurs (aussi pour ne pas perdre mon titre : de toute manière c'était impossible, j'étais compétente). Mais de là à leur parler de cette façon. Je me retenais. Khara n'avait même pas l'air de comprendre que ses mots étaient démesurés. Et je les encaissais que trop bien depuis le début. Je ne sais pas si c'était le fait que je sois curieuse envers cette fille qui était arrivée en retard... Mais alors que je lui tendais l'un des sacs, elle répliquait avec autant de ténacité que de stupidité...

« Mais j'en ai rien à foutre que c'est tout aussi lourd !! »

J'étais pas très douée pour manier la parole, je maniais bien mieux mon poing. Et là, je devenais vulgaire. J'avais plus envie de me retenir, je me trouvais même trop sympathique avec cette fille. Elle avait pas froid aux yeux, mais c'était au delà de l'inimaginable. Elle n'avait pas l'air de bien me connaître. Elle n'avait pas dû beaucoup profiter de mes crises d'hystéries pour me crainte, mais là, j'étais bien partie. Je lâchais brusquement le sac à ses pieds.

« T'auras même le droit de tester l'autre sac !! »

Je lui balançais le sac d'arme à deux centimètres du visage. Volontairement. Je me retenais pour l'envoyer valser jusqu'à l'extérieur d'Opale parce que mon supérieur avait des chances d'arriver dans quelques minutes. Mais c'était mauvais pour moi, de me retenir de cette façon. Au point que je pourrais être intenable après. Sauf que cette fille ne comprenait rien au respect. OU alors elle me trouvait ridiculement faible, et elle se fichait carrément de ce que je pourrais lui faire subir après un tel comportement. Elle était maso, c'était tout.

J'embarquais l'énorme cage et me dirigeait rapidement vers la sortie, ma tête allait exploser.

[HJ - C'est pas comme si tu la cherchais un peu là... T'es plus qu'offensante, j'peux pas l'empêcher de s'énerver la petite Rach' là. --' & une amitié va pas être possible -^-]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


"Ah le ciel bleu... Pardon vous avez dit ?" [Rachel] Vide
MessageSujet: Re: "Ah le ciel bleu... Pardon vous avez dit ?" [Rachel]   "Ah le ciel bleu... Pardon vous avez dit ?" [Rachel] EmptyLun 2 Juil - 12:54

Rachel s'énervait, et Khara trouvait cela assez intéressant de voir la façon dont elle s'énervait. Son expressivité donnait beaucoup plus de réalisme à la colère de Rachel. Elle ne devait pas être satisfaite de l'état dans lequel la commandante était, puisque c'était tout à fait mauvais signe pour Khara qui ne s'en rendait compte qu'un petit peu tard. Alors, elle arbora une étrange expression, signe d'une réflexion bien plus intense que d'habitude, puisque cela ne concernait pas des sujets qu'elle maitrisait. Ainsi il lui fallait beaucoup plus réfléchir. La raison pour laquelle elle réfléchissait était surtout qu'elle sentait le danger arriver.

« ... »

Aucun mot ne sortait, ce qui voulait dire qu'elle ne pouvait pas tenter de rattraper la condition actuelle dans laquelle elle se trouvait. Ainsi Khara ne fit qu'empirer l'état de Rachel. Cette dernière devenait de plus en plus grossière, pourtant Khara ne voyais pas le mal dans cette phrase, il était vrai que peu importe le sac elle s'abimerait tout autant le dos.

« Ne vous énervez pas... »

Il fallait absolument que Khara se rattrape, mais le relationnel c'était pas vraiment dans ses cordes. En général, il fallait soit être très patiente avec elle, soit la comprendre. La comprendre n'était pas simple, et c'était peut être pour cette raison qu'elle passait la majorité de son temps très seule. Khara observa le sac que Rachel venait de poser à ses pieds. Elle n'écouta pas les paroles de cette dernière et fut surprise de voir le deuxième sac arrivé vers elle. Elle eu un léger mouvement de recul, mais encore une fois elle trébucha. Une fois par terre, souffla doucement la main sur son cœur. Il était fort probable que Khara avait cru se le prendre sur la tête.

« Très bien... »

Rachel ne lui faisait pas peur, mais ce n'était plus le moment de la contredire, sinon elle sentait la raclée arriver, déjà qu'elle était à peu près sur de subir pendant l'entraînement. Ainsi pour ne pas aggraver son cas Khara attrapa un sac dans chacune de ses mains et tenta tout de même de les soulever. Elle en était complètement incapable. Les tirer n'était peut être pas la meilleure idée, mais en regardant ce qui l'entourait rien ne semblait apte à l'aider. Khara n'avait plus qu'à se débrouiller par elle-même.

« Si seulement mes pouvoirs pouvaient me servir dans ce genre de condition, ce serait parfait, hors ce n'est pas le cas... »

Khaa fit craquer les articulations de ses doigts, puis tira les sacs, les faisant traîner contre le sol. Elle trouvait dommage de ne rien à voir pour l'aider. Elle prenait régulièrement des pauses tout en essayant de ne pas perdre trop de temps et de ne pas se retrouver trop derrière Rachel. Khara finit par risquer une question.

« Nous allons loin ? »

En réalité, Khara avait l'impression d'avoir fait des kilomètres alors que ce n'était pas le cas. La jeune femme était uniquement très lente et s'épuisait tres, trop vite à tirer les deux sacs. Malgré tout elle tenait bon.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Herzwann
Rachel Herzwann
OPALE

♦ Messages : 31
♦ Messages RP : 18
♦ Inscription le : 21/06/2012
♠ Humeur : Électrique
♠ Emploi : Commandante - Armée d'Opale
♠ Karnevale : Force surhumaine

"Ah le ciel bleu... Pardon vous avez dit ?" [Rachel] Vide
MessageSujet: Re: "Ah le ciel bleu... Pardon vous avez dit ?" [Rachel]   "Ah le ciel bleu... Pardon vous avez dit ?" [Rachel] EmptyVen 3 Aoû - 12:44

Cette fille était complètement givrée ! Avait-elle un sens morale ? Réfléchissait-elle à ses actions ? Non. Fallait pas rêver. Elle était peut être que têtue et puérile, mais je ne l'acceptais pas. Ses propos rongeaient chaque parcelles de mon corps et de mon esprit tandis que la colère tirait sur chaque muscles de mon corps. J'aurais presque dû me ronger les ongles pour ne pas lui balancer ce sac. J'aurais pu la toucher, lui faire mal, et en subir les conséquences. Certes. Mais dans cette instant, alors que la rage prenait le plus d'espace, je ne pensais même plus aux conséquences qui pourraient affecter ma journée. Alors qu'un flot de cris était sorti de ma gorge, je voyais le visage de cette fille se décomposer. Elle n'était plus aussi calme et terne tout à coup, son visage buvait chacune de mes paroles et elle réagissait enfin. Miracle. Or, elle ne réagissait peut être pas autant que je l'aurais espéré. Mais rien que cette légère surprise ou crainte dans son regard m'avait un peu satisfaite. Ce n'était pas suffisant. Et ce qu'elle dit ensuite fut encore meilleure...

Je ne devais pas m'énerver ? Tiens donc ! Comment je pouvais ne pas m'énerver devant un tel manque de respect sur MA personne ? Ce rendait-elle compte des efforts que j'avais produit pour ne pas lui retourner la tête ! Ouais ouais ! J'étais pas du genre à faire ça. Mais ce genre d'image était rentré dans ma tête à une vitesse impressionnante ! Les gens étaient humains, ils leurs arrivaient d'avoir des pensées sadiques. Je haïssais ce genre de situation, je voulais exploser cette fille jusqu'à qu'elle pleure à mes pieds et cherche à trouver des excuses plausibles. Parce qu'elle ne s'excusait même pas cette garce brune en plus ! J'étais sa putain de supérieur, et mon insigne le montrait assez bien. Ma tête le dévoilait aussi. Même sans insigne je dégageais assez de prestance pour qu'on me respecte. Alors, bordel, pourquoi cette pucelle pensait presque que je m'énervais pour le plaisir ? C'était une occasion en or cet entraînement solo, et au lieu d'accepter simplement sans marmonner, elle l'ouvrait et commentait de façon désagréable mes projets.

« Que je ne m'énerve pas ??! Ben voyons, c'est une EX-CE-LLEN-TE idée ! J'adore, je suis toute ouïe et je vais respecter ton souhait ! »

Un large sourire désagréable étira mes fines lèvres alors que je lui avais déjà balancé l'autre sac. Je tenais la cage à bout de bras, fixant la demoiselle qui se taisait enfin. Elle prit même les deux sacs sans poser de questions. On passerait sans doute vingt minutes à traverser la ville et à sortir de l'enceinte d'Opale. Mais malgré mon impatience prononcée, j'allais tenir rien que pour la voir tirer ces deux énormes poids vers la sortie. J'en riais déjà intérieurement. Elle avait envie de montrer qu'elle avait raison ? Et bien moi aussi. Et dans cet élan de colère, je ne pouvais pas m'empêcher de penser à embarquer le sac. Non décidément je n'étais pas patiente. Mais je tiendrais jusqu'au bout, avec mon merveilleux sourire.

Je pris quand même la peine de lui répondre, presque avec le sourire. Mais ma facilité déconcertante à manipuler mes sentiments étaient clairement visible : j'étais nulle avec ça. On voyait bien que mon sourire était complètement faussé. Je me sentais moins énervée quand même, alors que d'habitude j'étais en pétard pendant bien plus longtemps. Je pensais que la raison était le schéma qui se trouvait devant moi... C'était charmant de la voir tirer ces sacs, mais ça aurait été encore plus marrant si elle les avait porté. Alors qu'elle me demandait si le lieu de prédilection était loin, je répondais naturellement :

« Même pas un kilomètre à la sortie de la ville. Le temps qu'on arrive à sortir de cette dernière déjà. J'espère que tes bras tiendront jusque là ! »

Soutient morale complètement faux. Et puis, elle avait de la chance, je marchais lentement. Ce qui était à l'opposé de mes habitudes. Un nouveau sourire étira mes lèvres, cette fois plus vraie... Je murmurais d'une voix presque joyeuse :

« Si les sacs sont troués, tu seras chargée de les raccommoder bien sur. Cela ne te dérange pas, n'est-ce pas ? »

Je commençais soudainement à devenir bête et méchante. Cependant, c'était mieux pour elle que je sois ainsi plutôt que dans l'état qu'elle m'avait mise quelques secondes plus tôt.

———————————————

[HJ - VOILOOOOU. Désolé pour l'attente, et j'espère que ça te plaira quand même un peu.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


"Ah le ciel bleu... Pardon vous avez dit ?" [Rachel] Vide
MessageSujet: Re: "Ah le ciel bleu... Pardon vous avez dit ?" [Rachel]   "Ah le ciel bleu... Pardon vous avez dit ?" [Rachel] EmptyLun 6 Aoû - 10:23

Khara ne se comprenait parfois pas totalement, et c'était encore pire à présent, à croire que le masque de sérieux et de respects qu'elle utilisait habituellement s'était brisé à partir du moment où elle avait su qu'elle était en retard. En ce qui concernait Rachel, il était facile de savoir ce qu'elle pensait, comparable à une large inscription inscrite sur son visage. Sauf que, à force de dire ce qui lui passait par la tête, Khara commençait à le regretter, cette petite avait un caractère que la jeune femme jugeait d'un peu trop fort. Pas désagréable tant qu'on est du bon coté, mais facilement insupportable lorsqu'on l'est du mauvais. Khara lui dit dans une dernier espoir de ne par s'énerver, or, ce n'était apparemment plus la peine d'insister et elle se retrouva à tirer deux lourds sacs, peut être aussi lourd qu'elle.

Si elle ne comptait pas se calmer Khara devait tout faire pour retenir les paroles qu'elle laissait couler hors de sa bouche habituellement. Khara regarda la sourire totalement faux de Rachel, ne la regarda cependant pas trop longtemps pour éviter qu'elle remarque. Elle était dans de beaux draps, et comme la communication n'était pas le point fort de la jeune femme elle manquait cruellement d'idée pour réparer ses erreurs, se taire lui paraissait être la meilleure solution.

Tirer les sacs s'avérait plus épuisant que la jeune femme n'y aurait songer. Elle n'avait pas la force de Rachel, et porter un sac était déjà impossible pour elle, alors deux, c'était l'épuisement proche assuré. Cependant, elle faisait de son mieux, même si elle avait l'impression que ses bras se déchiraient, ses muscles précisément, ils étaient tout endoloris, et plus le temps passait, moins elle les sentait, la jeune femme ne savait cependant pas si c'était bon ou mauvais signe. Ce n'était que le début d'un long entraînement, en fait, l'entraînement n'avait même pas commencé. Alors qu'elle s'était vidée la tête pour oublier la douleur encore bien présente malgré qu'elle se soit atténuée, elle posa une question qui lui parut importante, Rachel l'encouragea. Elle n'était pas dupe, mais Khara lui répondit :

« Merci pour votre soutien.. »

Il n'y avait aucune émotions, peut être une pointe d'amertume compte tenue de sa situation. Ce dont elle avait besoin c'était qu'on l'aide à porter au moins un des sac, mais elle ne souhaitait pas demander, supplier sa supérieure. Khara s'arrêta quelques secondes, et prit une grande inspiration et accéléra son pas qu'elle trouvait bien trop lent. Peu après Rachel lui dit que si les sacs étaient troués elle devrait les raccommoder.

« Bien sur que ça ne me dérange pas, je serais celle qui les à trouée donc c'est normal. »

Elle avait l'impression de ne pas avoir dit un mot depuis un moment, et c'était peut être le cas. Alors qu'elle marchait elle se risqua à s'excuser.

« Pardonnez moi pour l'impolitesse dont j'ai fait preuve... »

A présent elle éviterait de manquer trop de respect à Rachel pour ne pas subir ses foudres de nouveau. Khara risqua un regard vers sa supérieure craignait qu'elle s'énerve encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Herzwann
Rachel Herzwann
OPALE

♦ Messages : 31
♦ Messages RP : 18
♦ Inscription le : 21/06/2012
♠ Humeur : Électrique
♠ Emploi : Commandante - Armée d'Opale
♠ Karnevale : Force surhumaine

"Ah le ciel bleu... Pardon vous avez dit ?" [Rachel] Vide
MessageSujet: Re: "Ah le ciel bleu... Pardon vous avez dit ?" [Rachel]   "Ah le ciel bleu... Pardon vous avez dit ?" [Rachel] EmptyJeu 9 Aoû - 9:19

Il avait fallu que je gueule pour qu'elle prenne conscience de sa délicate position ? Soit, c'était bon signe. J'étais déjà beaucoup moins énervé mais pas assez pour lui reprendre l'un des sacs. J'allais attendre un peu, et regarder ses muscles lui faire toujours plus mal. Tirer un seul sac lui aurait fait un peu mal, mais elle aurait pu aisément utiliser les deux et avancer plus vite. Elle me remercia pour mon soutien, je ne vis pas lequel. Mais un sourire étira mes lèvres alors que je murmurais, sarcastique :

« Mais de-rien, tout le plaisir est pour-moi. Tu me remercieras encore plus en fin de matinée. »

Quand elle aurait mangé du sable et apprécié les rayons puissants du soleil. D'ailleurs, j'avais même pas pensé à prendre de l'eau. Je soupirais intérieurement alors qu'on traversait les ruelles qui menaient aux grandes portes. On était encore loin, mais si je ne lui faisais pas boire de l'eau durant tout l'entraînement, j'allais la ramener dessécher à la base. C'était de la maltraitance, paraît-il. Je lâchais l'immense cage en métal sur le sol lorsqu'on arrivait à l'une des maisons, j'entrais simplement comme si c'était chez moi et réclamais ce don j'avais besoin pour ne pas avoir l'air d'une tortionnaire. Je m'approchais de la fille qui tout le long du chemin avait pris le soin de montrer un peu de politesse. J'avais même eu le droit à des excuses.

« Donne. »

J'attrapais le sac qui semblait le moins lourd après avoir mis les bouteilles d'eau dans la cage de fer, et continuait mon chemin. Mon colérimètre était enfin descendu, et je criais victoire intérieurement. J'allais certainement pas devenir mielleuse et gentille, mais si elle avait compris qu'il valait mieux être de mon coté pour que je sois aimable, c'était tant mieux. Lorsqu'on arrivait seulement au niveau des portes, je me retournais et rétorquais :

« Je te pardonnerais peut être, si tu me montres à quel point tu peux être forte. »

Même si la demoiselle n'en était qu'au début de ses entraînements, j'avais bien l'intention de voir de quoi elle était capable. Si elle était faible, il y avait des chances que ce type d'entraînement s'arrêtait là. Khara allait peut être comprendre aussi que c'était une vraie chance de m'avoir comme mentor. Peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


"Ah le ciel bleu... Pardon vous avez dit ?" [Rachel] Vide
MessageSujet: Re: "Ah le ciel bleu... Pardon vous avez dit ?" [Rachel]   "Ah le ciel bleu... Pardon vous avez dit ?" [Rachel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Ah le ciel bleu... Pardon vous avez dit ?" [Rachel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karnevale Avenue :: Archives des RPs : Opale :: ♣ La Caserne-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit