Karnevale Avenue

blblbl


 

 [Terminé] [Attention, présence de bites] L'éducation de l'éromène [Vanessa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: [Terminé] [Attention, présence de bites] L'éducation de l'éromène [Vanessa]   Jeu 28 Juin - 13:54

Il pleuvait aujourd'hui. Le ciel était tout gris, et il faisait sombre dans la pièce où Caleb se trouvait, tout seul. Il serait bien allé dans la cave avec son ami Eduardo, mais Emi les avait trouvé quelques jours plus tôt et depuis il n'osait plus y retourner. Alors il était allé chercher une salle de classe vide, et s'était roulé en boule sur le rebord d'une fenêtre.

Il repensait encore à l'autre nuit où Serge était venu le voir. Il sentait un poids dans son ventre depuis, et ne savait pas quoi faire. Il aimait beaucoup Serge, et aurait voulu lui faire plaisir, mais il n'en avait pas été capable... Les gouttes glissaient sur la vitre, et il sentait ses propres larmes monter.

Devait-il aller voir Vanessa? Mais, il ne pouvait pas lui dire ce qu'il avait fait! C'était... Enfin...
Rien que d'y penser, il rougit et se cacha le visage entre ses bras.

Ainsi replié sur lui même, il n'entendit qu'au dernier moment la personne qui rentrait dans la pièce. Relevant la tête, il se rendit compte que c'était Vanessa. Surpris, et se sentant coupable de ses pensées précédentes, sa rougeur redoubla d'intensité et il bégaya :

"Va-Vanessa-chan... Qu'est-ce que... tu fais ici?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Terek Vöronov
ta soeeeuuur

♦ Messages : 407
♦ Messages RP : 97
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Jouasse (◕‿◕✿) ou pas.
♠ Emploi : Prostituée (ex-Artemys)
♠ Karnevale : Annulation de tout Karnevale extérieur.

MessageSujet: Re: [Terminé] [Attention, présence de bites] L'éducation de l'éromène [Vanessa]   Jeu 28 Juin - 16:32

Vanessa pénétra la salle d'étude dépeuplée qu'il avait très peu fréquentée de toute sa scolarité. La raison de sa visite exceptionnelle en ce lieu précis était l'un de ses sous-vêtements porté disparu depuis quelques jours. Il ne voulait pas savoir comment il avait pu atterrir là mais le fait est que cette salle lui avait été indiquée et que ça le rassurerait énormément de récupérer le soutif le plus rembourré de sa garde-robe. Oui, pratiquement tout l'établissement savait pour son tour de poitrine de limande, mais il y tenait quand même, par principe.

Cependant la présence d'un autre élève, à savoir Caleb de La Grosse Victime comme Vanessa et son entourage préféraient l'appeler remit à plus tard son plan de sauvetage. Ainsi c'est vers le gosse recroquevillé à la fenêtre qu'il s'avança sans discrétion ; il fouillerait les tiroirs des surveillants plus tard. Ce dernier ne remarqua que tardivement sa présence et il s'en fallut de peu pour qu'il ne lui claque des doigts devant la figure comme il aurait fait à un vulgaire animal endormi. Voilà qu'il lui demandait des comptes, ce qui ne fit que déclencher un air supérieur chez la blonde.

- Ça t'regarde ? Qu'est-ce que tu fait ici? Il s'assit à côté de lui, ou plutôt contre lui. Qu'est-ce qu'il était marrant ce gamin. Vanessa avait le don de faire faire passer un simple regard appuyé pour la pire des engueulades, il saisit le menton de Caleb pour le forcer à le regarder dans les yeux. Pourquoi tu rougis ? T'es en planque, chaton ?





Autres comptes : Nadia Aung ; Adolf Fleisch
Avatars ©️ moi-même.
Userbar graphée par Czeslaw ok.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gijinkapkmn.forumactif.org/
Invité


MessageSujet: Re: [Terminé] [Attention, présence de bites] L'éducation de l'éromène [Vanessa]   Dim 1 Juil - 16:40

Vanessa était venue se coller contre Caleb et cela le mit mal à l'aise. Ce n'était pas comme avec Eduardo, à qui il faisait souvent des câlins. Incapable de la regarder en face, Caleb baissa les yeux.

Ce n'était pas grave finalement, il demanderait à quelqu'un d'autre, ou il se débrouillerait tout seul... Vanessa l'obligea à le regarder dans les yeux, ce qui le rendit encore plus confus.

"N-non... Je voulais aller au sous-sol avec Eduardo, mais Emi nous a trouvé l'autre jour, et elle n'était pas contente, et j'ai peur d'y retourner, alors je suis venu ici, mais si je dérange je peux partir, je suis désolé..."

Comme d'habitude quand il était gêné, il s’emmêlait et déblatérait tout ce qui lui passait par la tête. Mais il devait se jeter à l'eau, s'il voulait obtenir quoi que ce soit. Après un court silence, il demanda timidement :

"Euh, Vanessa-chan... Tu... Est-ce que tu as..."

Rah, il n'y arrivait pas! C'était trop embarrassant... Mais il devait le faire sortir...

"Est-ce que tu... as déjà... fait des choses avec Serge?"

Voilà. C'était dit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Terek Vöronov
ta soeeeuuur

♦ Messages : 407
♦ Messages RP : 97
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Jouasse (◕‿◕✿) ou pas.
♠ Emploi : Prostituée (ex-Artemys)
♠ Karnevale : Annulation de tout Karnevale extérieur.

MessageSujet: Re: [Terminé] [Attention, présence de bites] L'éducation de l'éromène [Vanessa]   Ven 13 Juil - 23:24

Trop facile, Caleb se confondait déjà en excuses. Il ricana en écoutant à demi son histoire avec cette sale pute d'Emi mais ne fut pas plus tenté de le laisser se défiler si vite, à cette première occasion. Il continua de le fixer dans rien dire, le laissant se noyer dans sa gêne, jusqu'à ce qu'il reprenne la parole. Vanessa se mordit la lèvre pour ne pas éclater de rire en le voyant peiner à finir sa phrase, mais son regard se fit soudain le vide absolu ; où est-ce qu'il voulait en venir?

- Serge... ouais, on a foutu l'feu à un cours de l'autre vieux con là, Taylor. Ça se sait pourtant. C'est vrai ça, qu'est-ce qu'ils auraient pu faire d'autre ? Ils trainaient même pas ensemble. La blonde entrouvrit la bouche quand elle constata que l'impensable avait franchi les lèvres de l'innocence incarnée, crispa une main sur les sienne pour retenir un fou rire hystérique puis s'exclama deux tons plus haut :

- Atteeeends mais en fait tu parles de cul ?! Je savais pas qu't'étais un gros pervers dégueulasse dis-donc, tu caches bien ton jeu ma salope. Alors là chu choquée. Il soupira, l'air faussement indigné, puis le caractère étrange de question le rattrapa. 'fin, non, pas avec Serge, pourquoi ? Ce couillon a pécho une MST ?





Autres comptes : Nadia Aung ; Adolf Fleisch
Avatars ©️ moi-même.
Userbar graphée par Czeslaw ok.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gijinkapkmn.forumactif.org/
Invité


MessageSujet: Re: [Terminé] [Attention, présence de bites] L'éducation de l'éromène [Vanessa]   Dim 15 Juil - 18:30

Quand Vanessa lui répondit, Caleb regarda ailleurs, horriblement gêné. Oui, il était au courant pour "l'incident" au cours de monsieur Taylor, ça avait fait le tour du pensionnat. Mais il ne parlait pas de ça, et ne se sentait pas le courage d'éclaircir ses propos... Il allait abandonner quand elle reprit la parole.

Ses mots crus firent rougir Caleb jusqu'aux oreilles.

"Non, ce.. Pas du tout! Je ne suis pas... un pervers... c'était pour faire plaisir à Serge-san... Et de toute façon on a rien fait..."

Il se sentait brûlant, la honte le submergeant en vagues puissantes. Mais il n'arrivait pas à s'arrêter de parler, ou plutôt de bredouiller des excuses.

"Serge-san n'a pas voulu faire... de choses parce que j'étais trop... inexpérimenté..."

Les larmes commencèrent à affluer, et sans qu'il arrive à se contenir il se mit à pleurer. Il jeta un regard désespéré à Vanessa, les yeux embués.

"Je ne savais pas quoi faire... Alors il m'a dit que j'avais qu'à te demander, mais je suis désolé de t'en parler Vanessa-chan, c'est de ma faute, tout est de ma faute, Serge-san était juste venu parce qu'il n'arrivait pas à dormir, et je voulais l'aider, et puis on - on s'est retrouvés sur le lit, mais j'avais trop honte, et - et - et...."

Un sanglot le secoua, l'obligeant à se taire. C'était tellement embarrassant, il avait juste envie de se laisser mourir dans un coin...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Terek Vöronov
ta soeeeuuur

♦ Messages : 407
♦ Messages RP : 97
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Jouasse (◕‿◕✿) ou pas.
♠ Emploi : Prostituée (ex-Artemys)
♠ Karnevale : Annulation de tout Karnevale extérieur.

MessageSujet: Re: [Terminé] [Attention, présence de bites] L'éducation de l'éromène [Vanessa]   Mar 31 Juil - 17:53

Vanessa écouta son histoire d'un air très perplexe, putain mais pour qui il le prenait ? Y'avait pas écrit coach personnel sur son front. Il allait couper court à l'entretient lorsqu'il recroisa ses grands yeux humides. Irrésistible, oui c'était le mot, maintenant il comprenait mieux l'affection que vouaient certains mâles à cette créature pourtant pitoyable. Il n'eut pas le cœur de le laisser là. Il descendit du rebord de la fenêtre et s'étira lascivement.

- D'aaaaccord. Tu sais c'est quoi ton problème ? Tu parles trop. Si t'en a vraiment envie t'as qu'à fermer ta petite gueule et utiliser ta langue autrement. Il toisa le gamin et porta les mains à la chemise de l'uniforme de ce dernier, qu'il ouvrit suffisamment vite pour lui faire comprendre que le romantisme c'est pour les pédés.

- Les mecs ils aiment pas les timides alors toi t'es mal barré... C'est sans prévenir que Vanessa colla soudain son visage au sien, emprisonna ses lèvres et y fourra sa langue. Il en profita également pour le débarrasser de sa chemise et passa ses doigts manucurés sur son torse d'éphèbe à faible coefficient de testostérone. Sois une salope un peu pour voir.





Autres comptes : Nadia Aung ; Adolf Fleisch
Avatars ©️ moi-même.
Userbar graphée par Czeslaw ok.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gijinkapkmn.forumactif.org/
Invité


MessageSujet: Re: [Terminé] [Attention, présence de bites] L'éducation de l'éromène [Vanessa]   Mer 1 Aoû - 7:10

Vanessa semblait énervée et Caleb se sentit vraiment misérable tout à coup. Mais alors qu'il pensait qu'elle allait partir, elle s'étira à côté de lui et lui donna un conseil. Alors elle voulait bien l'aider? L'espoir le regagnait quand il vit Vanessa lui ouvrir son uniforme. Mais que...

Il n'eut pas le temps de protester - il n'en avait jamais le temps - que Vanessa l'embrassait. Il fut complètement pris au dépourvu et ne put que se laisser faire, sentant vaguement sa chemise glisser de ses épaules. Quand elle se retira, il était à bout de souffle, les joués rouges, et il lui lança un regard voilé.

Il ne savait pas ce qu'elle voulait dire, mais il devait l'écouter pour pouvoir revoir Serge. Il s'apprêta à lui dire qu'il ne comprenait pas quand il se souvint de ses conseils précédents.

"Apprends-moi..."murmura-t-il. Et il se retint d'ajouter s'il te plait Vanessa-chan aide moi je t'en prie.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Terek Vöronov
ta soeeeuuur

♦ Messages : 407
♦ Messages RP : 97
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Jouasse (◕‿◕✿) ou pas.
♠ Emploi : Prostituée (ex-Artemys)
♠ Karnevale : Annulation de tout Karnevale extérieur.

MessageSujet: Re: [Terminé] [Attention, présence de bites] L'éducation de l'éromène [Vanessa]   Jeu 2 Aoû - 0:39

Nullement perturbé par la gêne manifeste de son soit-disant élève et non-content de l'avoir déjà mis torse-nu, Vanessa s'attaqua à ouvrir son pantalon. Il en valait visiblement beaucoup pour le secouer alors que lui, Derek Vanessa Vassiliovitch Voronovsky, s'estimait déjà bien gentil de consacrer une part de son temps à un pauvre loser comme Caleb. La blonde s'auto-dispensa de le sucer car il n'allait pas non plus prendre le risque de se salir la figure. La tournure des choses présageait à son grand agacement que ce ne serait pas son jeune camarade qui lui arracherait ses fringues, alors il se retira et lui glissa sèchement à l'oreille :

- Tu la boucles et tu t'astiques en pensant très fort à Jack Obsène ou à l'infirmière si t'es pas pédé. Vanessa anticipa les interrogation du jeune mâle que sa mine de pucelle effarouchée laissait transparaître comme les énormes nibards de l'infirmière en question qu'on aurait essayé de caser dans du 85B. J'serai pas toujours là pour te faire bander, faut que t'apprennes à te démerder tout seul. Sur quoi il l'enfourcha nonchalamment pour atteindre l'interrupteur et abaisser les stores à la fenêtre devant laquelle il allait se déshabiller.

Il avait toujours le bassin à hauteur de la figure de Caleb lorsque, tour à tour, son débardeur minuscule, son soutif et tout ce qu'il y avait dedans ainsi que sa ceinture finirent à même le sol et à quelques mètres derrière lui. Lui-même commençait à ressentir un début de tension au niveau de son entre-jambes. Même pas assez pour que ça se voie à travers sa mini-jupe rose fluo, absolument rien de transcendant. Vanessa ricana et attrapa brutalement les mains de son camarade pour les plaquer sur ses propres fesses. Parce que oui, à défaut d'être excitant, Vanessa trouvait ça très drôle.





Autres comptes : Nadia Aung ; Adolf Fleisch
Avatars ©️ moi-même.
Userbar graphée par Czeslaw ok.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gijinkapkmn.forumactif.org/
Invité


MessageSujet: Re: [Terminé] [Attention, présence de bites] L'éducation de l'éromène [Vanessa]   Jeu 2 Aoû - 9:35

Quelques secondes de plus, et son pantalon etait ouvert. Et, affolé, il se rendit compte que son caleçon était déformé. Il n'y pouvait rien, dès que quelqu'un se mettait à lui faire des choses, son corps réagissait tout seul...

Vanessa lui dit alors de se débrouiller tout seul. Quoi, mais elle ne l'aidait pas finalement? Ah, oui bien sûr, Vanessa ne serait pas toujours là ... Elle lui grimpa alors dessus pour faire fermer les stores, et bientôt la pièce déjà sombre se plongea un peu plus dans le noir.

Il se força à mettre ses ordres en pratique et passa une main dans son caleçon. C'était tellement embarrassant qu'il était soulagé d'avoir en face de lui le bassin de Vanessa et pas son visage. Vanessa qui d'ailleurs lui prit les mains -et heureusement les deux mains avant qu'il n'ait pu faire quoi que ce soit - et les plaça sur ses fesses. Caleb releva alors la tête et tomba sur la poitrine nue de la jeune femme. Il ne s'était même pas rendu compte qu'elle s'était déshabillée. Comme un automate, il fit glisser la jupe de ses hanches en continuant de la fixer. Petit à petit, son corps prenait les commandes et lui dictait quoi faire.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Terek Vöronov
ta soeeeuuur

♦ Messages : 407
♦ Messages RP : 97
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Jouasse (◕‿◕✿) ou pas.
♠ Emploi : Prostituée (ex-Artemys)
♠ Karnevale : Annulation de tout Karnevale extérieur.

MessageSujet: Re: [Terminé] [Attention, présence de bites] L'éducation de l'éromène [Vanessa]   Dim 5 Aoû - 17:29

Enfin il se réveillait ! Amen ! Caleb déshabillait une fille – oui bon bref – c'était l'occasion de faire un vœu et de rester chez soi car il ne tarderait pas à neiger en plein mois d'Août. Vanessa faillit verser une larme ; c'était vraiment trop beau. Si son ego n'était pas tout à fait satisfait de l'enthousiasme du jeune garçon, c'était déjà un énorme progrès et il se voyait déjà prix nobel de pédagogie. Derek s'assit sur l'organe croissant de son jeune étalon en sentant sa culotte assortie à sa jupe devenir trop petite pour le sien.

Et il serait bien resté là si la passivité n'avait pas été une chose aussi évidente chez Caleb. À vrai dire Vanessa en avait assez des préliminaires, aussi il retourna le kawaii uke desu et baissa leurs slips respectifs. Ç'aurait été marrant qu'un surveillant passe à ce moment-là, tellement marrant qu'alors qu'il lui palpait les fesses la blonde jugea bon de le mettre en garde.

- Crie pas trop fort. Vanessa cracha dans sa main histoire de disposer d'un lubrifiant de substitution et ne pas abîmer en passant sa belle queue qui faisait de lui une fille tellement plus exceptionnelle que les autres. Il ne savait pas très bien ce qu'il y avait à apprendre là-dedans, avec un peu de chance ça le traumatiserait assez pour qu'il lui libère le terrain niveau mecs.

Ainsi il fit pénétrer l'extrémité de sa bite dans l'intimité de Caleb et se mit à l'enculer en bonne et due forme ; ça lui faisait pas de mal d'être le mec de temps en temps.





Autres comptes : Nadia Aung ; Adolf Fleisch
Avatars ©️ moi-même.
Userbar graphée par Czeslaw ok.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gijinkapkmn.forumactif.org/
Invité


MessageSujet: Re: [Terminé] [Attention, présence de bites] L'éducation de l'éromène [Vanessa]   Lun 6 Aoû - 12:01

Visiblement, Caleb avait bien fait de baisser la jupe de Vanessa, elle avait l'air satisfaite. Alors qu'elle s'asseyait sur lui, il sentit quelquechose venir frotter contre son entrejambe. Et Caleb dut bien se résoudre à l'évidence, comme les rumeurs le prétendaient, Vanessa était... Un garçon? Il avait toujours refusé d'y croire, si elle disait qu'elle était une fille alors elle était une fille. Mais comment devait-il l'appeler maintenant, vanessa-kun? Aah, c'était compliqué...

Pendant qu'il réfléchissant, il se sentit basculer et bientôt il se retrouva appuyé contre le montant de la fenêtre, complètement nu. Et les mains de la jeune fille, ou du jeune homme, les mains de Vanessa lui parcouraient les fesses.

"Que... Attends Vanessa -"
"Crie pas trop fort."

Même s'il savait ce qui allait venir, il ne put s'empêcher de lâcher un cri de surprise quand elle - il avait décidé de la considérer encore comme une fille - entra en lui. Ce n'était pas la première fois, alors il n'avait pas trop mal, mais ça faisait monter en lui tout un tas de fourmillements qui le brûlaient de partout. Vanessa n'y allait pas en douceur, et Caleb essayait d'intégrer tant bien que mal que c'était ainsi que ça devait se passer avec un autre garçon, et en particulier avec Serge.

L'évocation de son nom augmenta soudain la pression dans son bas-ventre, et il gémit :

"Vanessa je... Suis désolé je vais..."

Il se libera sur la fenêtre avant de pouvoir finir sa phrase. Il était désolé pour sa partenaire, mais il n'avait jamais tenu très longtemps dans ce genre de situation...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Terek Vöronov
ta soeeeuuur

♦ Messages : 407
♦ Messages RP : 97
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Jouasse (◕‿◕✿) ou pas.
♠ Emploi : Prostituée (ex-Artemys)
♠ Karnevale : Annulation de tout Karnevale extérieur.

MessageSujet: Re: [Terminé] [Attention, présence de bites] L'éducation de l'éromène [Vanessa]   Mar 7 Aoû - 17:26

C'était bien parti, même très bien parti. Dommage que ça finisse aussi vite ; si Vanessa commençait à se faire au fait que Caleb s'excusât pour rien toutes les cinq minutes à peu près, l'éclaboussure visqueuse sur la vitre parlait d'elle-même. La blonde se stoppa avant de s'auto-administrer une énorme claque sur la figure.

- Alors là bravo. Il se retira et marcha avec difficulté pour récupérer un paquet de mouchoirs. C'est sans masquer sa déception qu'il s'essuya la trique.

- C'est pourtant pas compliqué de penser à autre chose, merde ! La faim dans le monde, la chatte pourrie de Cendrillon, la grosse claque dans ta gueule que l'autre va te mettre si t'es pas foutu de te retenir. Je sais pas moi-... Aaaïe. Il aurait aimé avoir de l'eau froide sous la main pour ranger son engin devenu bien inutile et par conséquent douloureux. Point qu'il jugea intéressant de relever car il était commun à toutes les salles de permanence : il n'en avait pas. C'est donc avec un gros effort de concentration et en serrant les dents qu'il parvint à le faire rentrer dans sa culotte. Il allait profiter de ne plus avoir les couilles à l'air libre pour retrouver son partenaires précoce abandonné à sa fenêtre et lui en coller une pour avoir été aussi nul. Mais c'est arrivé à sa hauteur qu'il recroisa sa mine défaite d'enfant paumé, mécanisme de défense quasi universel face aux gonzesses en colère ; Vanessa se contenta donc malgré lui de lui tendre sèchement son paquet de mouchoirs et ce accompagné d'un regard meurtrier.

- Pfff ça ira pour cette fois, tu nettoies et tu dis rien à personne. J'ai une réput' à tenir. Vanessa rattacha son soutient-gorge et entreprit de les remplir avec les chaussettes qui s'étaient bien évidemment éparpillées au sol lors de son vol-plané. Toi aussi je crois... Il ajouta un mouchoir dans chaque bonnet avant de lancer à Caleb un sourire pernicieux.





Autres comptes : Nadia Aung ; Adolf Fleisch
Avatars ©️ moi-même.
Userbar graphée par Czeslaw ok.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gijinkapkmn.forumactif.org/
Invité


MessageSujet: Re: [Terminé] [Attention, présence de bites] L'éducation de l'éromène [Vanessa]   Mar 7 Aoû - 18:11

Vanessa était en colère parce que Caleb n'avait pas été capable de se retenir. Mais il n'y pouvait rien, ça sortait tout seul... Elle lui dit qu'il n'avait qu'à penser à autre chose. Il n'avait jamais pensé à ça, en général ses partenaires finissaient leur affaire sans tenir compte de lui, quitte à recommencer plusieurs fois...

Vanessa avait l'air d'avoir mal. Il supposa que c'était parce qu'ils avaient fini trop tôt, le cas ne s'était jamais présenté à lui, mais elle grimmaçait en s'essuyant. Caleb se sentait vraiment désolé, Vanessa l'aidait et lui il n'était pas capable de lui faire plaisir... Elle avait remis sa culotte, amplement déformée, et lui tendait son paquet de mouchoirs.

Honteux, il nettoya ses traces sur la fenêtre en lui jetant des regards en coin. Elle avait presque fini de remettre son soutien-gorge. Et elle allait devoir repartir dans cet état... Caleb se devait de l'aider un peu à son tour.

Il ne tint pas compte de sa remarque et demanda timidement :

"Je peux...?"

Il se rappela alors qu'elle lui avait dit de ne pas parler mais d'agir. Alors pour une fois, il n'attendit pas la permission et s'agenouilla devant elle, baissa sa culotte, et l'aida à ne plus avoir mal. Comme pour Serge, il s'appliqua à astiquer son membre, c'était bien le minimum qu'il pouvait faire, mais il le faisait bien. C'était ce qu'on lui avait dit en tout cas. Il espérait qu'il avait fait le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Terek Vöronov
ta soeeeuuur

♦ Messages : 407
♦ Messages RP : 97
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Jouasse (◕‿◕✿) ou pas.
♠ Emploi : Prostituée (ex-Artemys)
♠ Karnevale : Annulation de tout Karnevale extérieur.

MessageSujet: Re: [Terminé] [Attention, présence de bites] L'éducation de l'éromène [Vanessa]   Mer 8 Aoû - 18:01

Sans qu'il eût son mot à dire, Vanessa se sentit déshabiller à nouveau. À son grand étonnement, Caleb voulait un deuxième round et avait jugé bon de s'occuper de son membre frustré. La blonde essaya de dire quelque chose en guise de protestation alors que l'autre commençait à l'astiquer, mais se ravisa parce qu'il s'avéra qu'il astiquait bien. À la place il soupira à mi-chemin entre la détente et l'exaspération et fourra une main dans ses boucles brunes.

- T'es gentil. Un peu taré aussi. Soit il était effectivement très gentil, soit il aimait la bite à un point inquiétant. Dans les deux cas Vanessa se dit qu'il pouvait bien en profiter au lieu de se finir tout seul dans les toilettes... sans toutefois trop montrer qu'il aimait ça ; il avait déjà la queue dure comme un cours de philosophie Nietzschéenne et les yeux dans le vague, fallait pas non plus que l'éromène se prenne pour un dieu du sexe sous prétexte qu'il savait se rattraper lors des prolongations. Les quelques minutes qui suivirent lui semblèrent plutôt courtes, mais en se sentant déjà prêt il finit par dire : Je sais pas pour Serge... mais si t'es pas capable de me prendre... là... tout d'suite... on arrête. Sur quoi Vanessa fit son affaire dans un mouchoir plaqué juste à temps à la sortie.

- Maîtriiise. Clin d’œil à Caleb ; pour le coup il était fier de son timing.





Autres comptes : Nadia Aung ; Adolf Fleisch
Avatars ©️ moi-même.
Userbar graphée par Czeslaw ok.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gijinkapkmn.forumactif.org/
avatar
Eléanore Ërin
MEMBRE DE L'A.R.K

♦ Messages : 23
♦ Messages RP : 17
♦ Inscription le : 21/07/2012
♠ Humeur : Calme
♠ Emploi : Travaille pour l'ARK
♠ Karnevale : Invocation de faucheuse

MessageSujet: Re: [Terminé] [Attention, présence de bites] L'éducation de l'éromène [Vanessa]   Mer 8 Aoû - 19:52

Caleb s'appliquait, et réussit à tirer un soupir à la jeune fille. Mais c'était tout et il commença à s'inquiéter de n'être pas à la hauteur. Elle le prévint alors qu'elle touchait au but, et il fut agréablement surpris qu'elle le fasse. Ses partenaires ne prenaient pas toujours cette peine. Décidément, il se sentait vraiment redevable à Vanessa pour ce qu'elle faisait pour lui.

Elle termina dans un mouchoir, et Caleb se releva en lui adressant un sourire timide. Mais avec tout ça il était toujours nu, et il se dépêcha de se rhabiller. Oui, même après ce qu'ils venaient de faire, il se sentait honteux de se montrer nu. Certaines choses ne changeraient pas. En revanche, le... "cours" lui avait été utile, et il avait retenu quelques éléments qu'il tâcherait de mettre en pratique. Avec Serge.

"Merci Vanessa-chan!" fit-il en s'inclinant.

Il aurait bien rajouté un formule d'usage, mais il ne trouvait pas, sans doute ne prévoyait-on pas de formule toute faite pour ce genre d'usage. Et l'appeler sempai semblait un peu déplacé... Il se rappela alors ses indications précédentes, et lui dit très sérieux :

"Je ne dirais rien, je le promet." Puis il ajouta timidement : "Même à Serge...?"





Je suis Caleb aussi. Mais en plus propre. Et plus agé. Et en fille. Mais je me fais toujours exploiter par l'ARK c:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Terek Vöronov
ta soeeeuuur

♦ Messages : 407
♦ Messages RP : 97
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Jouasse (◕‿◕✿) ou pas.
♠ Emploi : Prostituée (ex-Artemys)
♠ Karnevale : Annulation de tout Karnevale extérieur.

MessageSujet: Re: [Terminé] [Attention, présence de bites] L'éducation de l'éromène [Vanessa]   Jeu 9 Aoû - 17:56

Ils se rhabillèrent et Derek commença à reluquer l'intérieur des tiroirs en quête du sous-vêtement qu'il était venu chercher ici, comme s'il avait déjà oublié. Peut-être que la fenêtre sentirait le foutre encore quelques jours, mais pas lui, il avait gagné sur ce plan-là. Lorsqu'il eut enfin le soutif perdu entre les mains, Vanessa releva la tête en entendant la question de Caleb. Il fronça les sourcils à l'idée que ce blaireau de Serge connaisse les détails de son anatomie.

- Rrrrrrien. S'il te pose des questions tu lui dis de se mêler de son cul, okay ? Pour le plaisir d'emmerder les surveillants, il passa le mouchoir imprégné de sa semence sur la surface taguée du bureau avant de le jeter dans la corbeille puis se planta devant la sortie en jetant un dernier regard au bouclé.

- T'as intérêt à faire un sans faute, ciao. La blande quitta la salle en claquant la porte. Deux pédés de moins dans la concurrence ; il n'avait peut-être pas perdu son temps.





Autres comptes : Nadia Aung ; Adolf Fleisch
Avatars ©️ moi-même.
Userbar graphée par Czeslaw ok.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gijinkapkmn.forumactif.org/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Terminé] [Attention, présence de bites] L'éducation de l'éromène [Vanessa]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] [Attention, présence de bites] L'éducation de l'éromène [Vanessa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karnevale Avenue :: Nawak En Tube :: Univers Alternatifs :: Pensionnat Kawaï-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit