Karnevale Avenue

blblbl
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Roxanne d'Essling - She's a rebel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: Roxanne d'Essling - She's a rebel...   Ven 27 Avr - 12:37

[ Roxanne d'Essling ]

SO GIVE ME, GIVE ME REVOLUTION !


identity card


Nom ▬ d'Essling, plus besoin de le cacher maintenant.
Prénoms ▬ Roxanne.
Surnom ▬ Roxy.
Âge ▬ Vingt-cinq ans.
Lieu de Naissance ▬ Amenthalysienne.
Rang Social ▬ Elle n'en tient pas vraiment compte mais il est plutôt élevé. Forcément, elle est la fille unique d'Howard d'Essling, désormais Président de Sphéra.
Sexualité ▬ Hétérosexuelle et fiancée à Vladimir Tchaïka.
Métier ▬ Directrice de la boîte de nuit karnévalienne le « Midnight ». Bon, et aussi dirigeante d'Amenthalys du coup, mais ça on s'en fout.
Habitation ▬ Amenthalys désormais, mais elle a toujours son petit logement à Karnevale Avenue.

PARTICULARITÉS PHYSIQUES ▬
Elle est assez grande. Et sinon elle s'est calmée au niveau de ses cheveux et elle les laisse blonds maintenant, c'est bon.



i got the power


KARNEVALE ▬
Magnetic Power ou Maîtrise du Magnétisme

Il aura fait chier pas mal de personnes ce pouvoir, et Roxy en est bien contente. En gros, ça fonctionne comme ça. Elle sélectionne un point A (souvent vous ou un truc qui lui arrive sur la gueule) et un point B (souvent elle) et elle peut en modifier la polarité. Plus concrètement, ça veut dire que si vous essayez de l'approcher ou de lui envoyer un truc elle pourra le repousser tranquillement, comme si un champ de force magnétique l'entourait. Mais elle peut faire plein d'autres trucs, genre attirer des objets à elle ou accélérer ses mouvements pour se taper un sprint violent ou vous faire voler à l'autre bout d'une pièce juste avec un coup de poing magnétique. Et elle peut même faire boussole et repérer pas mal de choses grâce au magnétisme terrestre.

Au niveau des mauvais points, c'est un pouvoir puissant mais franchement crevant, aussi Roxy ne peut pas non plus soulever un paquebot et enchaîner en faisant voler un TGV, c'est possible mais elle n'y survivrait sûrement pas. Enfin, son pouvoir ne s'applique qu'aux choses matérielles, alors elle ne peut pas utiliser son pouvoir sur de l'eau ou des flammes par exemple.

ARMES
Pas besoin.

ÉQUIPEMENT
Son téléphone et un carnet pour noter des trucs, parce qu'elle a une mémoire et un sens de l'orientation de merde.



try to rule the world


CARACTÈRE ▬
Roxanne c'est un concentré de rêve. Sérieusement. Féminine ? Peut-être d'apparence mais sinon, elle s'apparente plutôt à un camionneur en furie. C'est ça, Roxy : une folle furieuse blonde qui ne tient pas en place et qui a continuellement envie de foutre un pain dans la gueule du monde entier car c'est bien connu, c'est la faute de tout le monde si sa journée est merdique (et ses journées sont TOUJOURS merdiques). Hyperactive au possible, elle ne peut également pas s'empêcher de la ramener tout le temps et de parler dès que c'est possible, souvent pour vous envoyer une remarque bien vulgaire et dégueulasse en pleine gueule. Mais c'est une grande comique vous savez alors 'faut la pardonner. Sinon, Roxanne n'a aucune patience et trouvera toujours que vous êtes trop lent (ça, c'est pour si vous bossez au Midnight, ok?) alors elle finira toujours par tout faire toute seule (et pas avec une seule once de délicatesse bien évidemment sinon c'est pas drôle et c'est pas Roxy). Vous l'aurez compris, Roxanne est une folle furieuse familière avec tout le monde et qui vous détestera toujours (ou en tout cas vous trouvera chiant au possible). Et c'est aussi une poisseuse, parce qu'à chaque fois qu'elle sort il lui arrive une connerie inimaginable (genre un aéronef qui s'écrase, Karnevale Avenue qui est incendiée, Alzen qui se casse la gu... ah non ça c'était en partie sa faute, c'est bon).

Mais mine de rien, Roxanne c'est aussi une personne au cœur gros comme ça qui a passé sa vie à être généreuse et à se soucier des autres avant d'elle-même. Issue d'un milieu très aisé elle n'a jamais pu supporter les injustices, c'est pour ça qu'elle est très vite partie à Karnevale Avenue malgré son assurance d'avoir un avenir tranquille et tout tracé. Même si elle passe son temps à gueuler et à vous répéter combien vous êtes un putain d'incapable, vous pouvez être certain qu'au fond vous pourrez toujours compter sur elle, parce qu'elle est comme ça, Roxy.

Enfin bon, attendez juste qu'elle ait bu son café du matin parce que sinon...

PHOBIES
Pas de phobie particulière, elle fait juste plus trop confiance aux aéronefs depuis qu'ils s'écrasent tous dès qu'elle monte dedans.



once upon a time


BIOGRAPHIE ▬
Roxanne est née dans la plus riche famille de Sphéra, plus riche que Razounet lui-même, c'est dire. Mais elle n'a jamais trop aimé ça, en fait. Les trucs de princesse, les professeurs les plus renommés de la planète, l'avenir parfait déjà tout tracé à la tête du conglomérat d'Essling qui contrôle en gros toutes les entreprises sphériennes, c'était pas son trip. Ah elle aimait sa famille hein ! Ses parents du moins, qu'elle n'a jamais vu comme des aristocrates pourris -et le futur lui donna bien raison, en plus- juste, elle se sentait oppressée dans toute cette vie dorée. Même si maintenant elle comprend mieux le pourquoi du comment et qu'elle se rend compte que c'était plus une comédie pour encore un peu plus baiser Raziel qu'autre chose. Simplement, quand, par la fenêtre de sa chambre, elle voyait les autres, le peuple, elle se disait que ce n'était pas juste.

Ses études furent brillantes, de toute façon il ne pouvait pas en être autrement, une d'Essling restant une d'Essling, il était certain qu'elle ferait une femme d'affaire parfaite et exceptionnelle. Mais elle préféra y mettre fin pour des rêves de liberté et des idées de changement plein la tête. Et c'est ainsi qu'elle quitta sa famille, reniant -un instant- son nom et s'établissant dans la jeune ville de Karnevale Avenue, qui n'avait pas encore la rebelle réputation qu'on lui donna plus tard. Là, elle créa le Midnight, à l'époque un modeste bar. Et, avec l'aide d'un jeune homme du nom de Vladimir, elle aida la ville à s'épanouir, son enseigne s'agrandissant en même temps que Karnevale Avenue, devenant bientôt une gigantesque boîte de nuit déjà incontournable.

Et elle devint l'un des premiers et principaux membre de la rébellion qui se levait face à la tyrannie d'un Empereur qui devenait complètement cinglé. Karnevale Avenue était désormais le refuge des oppressés, le refuge des karnévaliens que Raziel traquait continuellement.

Et le nom de Roxanne résonna bientôt comme une affreuse malédiction dans les oreille de l'Empereur tant elle ne resta pas immobile. En effet, la demoiselle se retrouva très souvent sous le feu des projecteurs durant la longue lutte pour la liberté face à Raziel, qu'il s'agisse de défendre Karnevale Avenue face au traqueur Andy Jacobsen -qui doit pas garder un très bon souvenir de son passage dans la ville-, de sauver des prisonniers (qui en ont rien à foutre) ou de faire péter un des mécanismes de gravitation d'Alzen, durant la grande bataille qui se déroula dans cette ville.

Bataille durant laquelle elle manqua de perdre Vladimir mais bataille durant laquelle elle découvrit également le véritable visage de son père, Howard.

Les combats terminés, c'est avec une grande fierté qu'elle se dressa aux côtés de son père lors du grand discours de celui-ci. Et c'est avec une grande fierté dans ses origines qu'elle l'aida également à bâtir le Monde pour lequel son grand-père Edward était mort.

Un an s'est écoulé depuis ces événements, et Roxanne a toujours cette même fierté. La fierté d'avoir pu participer à l'élaboration du Monde dont elle rêvait, d'avoir pu participer à la création d'une Sphéra libérée de l'emprise de Raziel. Elle est désormais, avec Vladimir, le symbole de cette démocratie nouvelle et représente la glorieuse ville d'Amenthalys.

Mais évidemment, Roxanne n'a pas oublié sa propre histoire karnévalienne, et elle s'occupe toujours du Midnight, pas moyen de déléguer le boulot à un de ces incapables ! Surtout qu'il y a un beau bordel à KA, maintenant, et ça c'est pas terrible. Heureusement qu'elle est toujours là pour mettre un peu d'ordre !



who are you ?


Pseudo ▬ M.Fate.
Âge ▬ 18 ans.
Moyenne de connexion ▬ 42/7.
Niveau de RP ▬ Excellent.
Multicomptes ▬ Elizabeth Evans et Valentina Vallone.
Comment avez vous connu le forum ▬ Fondatrice, lalalalalalalala.
Avez vous bien lu le règlement ? ▬ [OK]
Personnage sur l'avatar ? ▬ Shirona (Cynthia) – Pokémon.
Autres ▬ ANDY, COUCOUUUUUU !

Revenir en haut Aller en bas
 

Roxanne d'Essling - She's a rebel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karnevale Avenue :: Archives des Fiches-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit