Karnevale Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karnevale Avenue

blblbl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Viens voir Maddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Mad Savant
The Mad Savant
NOUVELLE ALZEN

♦ Messages : 99
♦ Messages RP : 22
♦ Inscription le : 23/06/2012
♠ Humeur : casse geule
♠ Emploi : Chercheur (FNRS >.<)
♠ Karnevale : j'aime bien celui de Venise, mais celui de Rio est vraiment bien.

Viens voir Maddy Vide
MessageSujet: Viens voir Maddy   Viens voir Maddy EmptyLun 25 Juin - 17:00


The Mad Savant

Pourquoi risquer sa vie pour la science quand on a autant de cobayes pour ça ?


identity card


Viens voir Maddy KAprez2_copy
Nom
Non répertorié

Prénoms
Non répertorié

Surnom
Le savant / The Mad Savant / The Freak (le monstre de foire)

Âge
Non répertorié

Lieu de Naissance
Amenthalys

Rang Social
Non répertorié

Sexualité
Inexistante

Métier
Chercheur / Accessoirement directeur de l'institut de la nouvelle Alzen (selon ses dires)

Habitation
Laboratoire de l'institut d'Alzen


PARTICULARITÉS PHYSIQUES ▬

Physiquement, le Mad n'a plus rien d'humain. Non seulement son visage a délesté sa couleur beige pour une teinte plus morbide, mais en plus son corps tout entier, aussi bien extérieurement qu'intérieurement, ne peut plus être qualifié d'humain. Il le sait et en joue, il aime dire aux autres " vous humains ", comme s'il n'en faisait plus partie. D'ailleurs lorsqu'on lui demande, il tourne légèrement sa tête vers son interlocuteur, la penche et d'un grand sourire satisfait répond " Oui, je l'ai été un jour, mais je ne remue jamais le passé ! "
Son visage, comme énoncé plus haut, n'a plus sa couleur naturelle. Il a de toute évidence et selon ses dires, amélioré son visage à des fins purement scientifique. Du blanc et du noir surmonté par une touche de doré pour les yeux, ce seront les seules couleurs présentes sur son faciès. Il porte un chapeau de forme étrange qui n'a rien d'esthétique, l'intérêt est plus pratique, lui permettant de cacher son crâne et ne lui gâchant pas la vue. Il affiche souvent un grand sourire et des yeux globuleux.
D'après certains témoignages, impossible à vérifier, son corps serait jonché de cicatrices qui ne témoigneraient pas de quelconques combats, mais bien d'expériences qu'il se serait fait. Dernier fait, il possède un rire puissant qui l'amène irrémédiablement à tousser, probablement des problèmes du à son Karnevale constamment en action au sein de son corps.



i got the power


KARNEVALE

J'ai le pouvoir d'un Dieu Hahahahaha
Vous ne le saurez jamais.

ARMES

Le Mad porte sur lui, lorsqu'il n'est pas dans son laboratoire donc rarement, une épée assez légère qui pend à sa ceinture au niveau de son torse. Il ne sait pas spécialement la manier, mais il improvise au fil du combat. Rien que son génial cerveau ne puisse compenser.

ÉQUIPEMENT

Là est toute l'importance, il a sans cesse sur lui un attirail de fioles, petites boites ou autres récipients dans lesquelles se trouvent ses inventions. Certaines servent à produire des petites explosions alors que d'autres l'aident à soigner des blessures ou autres.

Seulement lorsqu'il se bat, ce ne sera pas ces fioles dont il usera, mais d'une invention qu'il apprécie tout particulièrement, mais dont les militaires n'ont pas voulu à cause des effets secondaires assez importants. Il s'agit des " billes miracles ". Elles se composent de quatre pilules agissant sur son corps et lui procurant des capacités assez impressionnantes, mais rien de vraiment inhumain. Le principe de bas est qu'on utilise qu'une infime partie de son cerveau et de son corps et ces billes permettent l'utilisation de ce potentiel caché. Cela se compose donc en 4 effets :

- La première, rouge, sert à permettre au savant d'utiliser tous ses muscles à leur pleine puissance, lui accordant une force et une vitesse supérieur à la moyenne.
- La seconde, bleu, lui permet de durcir ses muscles au niveau de ses bras leur faisant jouer le rôle de boucliers sur des attaques de force moyenne.
- La troisième, verte, accélère la régénération cellulaire, guérissant presque instantanément les blessures superficiels et peu profondes.
- La quatrième, grise, intensifie sa capacité cérébrale et lui permet donc de réfléchir beaucoup plus vite et de s'adapter plus rapidement aux tactiques de combat.

Effet secondaire désagréable des bouboules, elles ralentissent considérablement sa capacité cardiaque lorsqu'elles sont accumulées. Au bout de deux, le cœur s'affaiblit légèrement, après trois le cœur est très faible et le sang est durement envoyé dans le corps. Après les quatre, le cœur s'arrête. Pour pallier au problème, notre ami s'est fait greffer un second cœur artificiel qu'il a lui-même amélioré. Seulement ce "faux cœur", ne fonctionne pas en permanence et est activé par son possesseur via trois coups à la poitrine. De plus, ce cœur ne peut remplacer le vrai que cinq minutes. Si après cette durée le vrai cœur n'a pas repris, le savant est mort. Donc cela ne le rend pas invincible, ça lui permet juste quelques moments de répits pour terminer ce qu'il a à faire et redémarrer son vrai cœur.



try to rule the world


CARACTÈRE

Ce qui caractérise si bien l'être humain, c'est sa conscience du bien et du mal, de morale et d'éthique. Ce qui façonne un scientifique c'est la capacité à ignorer qu'il est humain. La morale ? L'éthique ? Le bien ? Le mal ? Rien de cela ne doit entraver le scientifique à atteindre son but, le sujet de ses recherches. Cela n'a jamais été aussi vrai pour quelqu'un que pour le Mad. Il n'a strictement aucun sens morale ni même une once de pitié. Si pour poursuivre ses recherches il devait tuer, il le ferait sans remords. La science avance laissant derrière elle tous ceux qui ne peuvent pas la suivre. Seulement avec ce chercheur ce serait plutôt la science qui essaierait de le rattraper.

Ne vous faites pas d'illusion, le savant est complètement excentrique. Il y a bien longtemps qu'il ne se considère plus comme humain, cela l'entravait trop. Il a abandonné ses racines et tout ce qui fait qu'il était lui pour se donner corps et âme, si l'on peut dire, à la science. Prêt à tous les sacrifices il ne s'attarde pas sur les détails et fait ce qu'il a à faire. Il ne s'intéresse pas aux autres, il considère leur remarque irrecevable et leur conception trop étroite ou trop égocentrique, c'est difficile à déterminer. Le seul avis qu'il est prêt à écouter ce serait celui de ses confrères scientifiques, probablement du à sa vision de ces hommes et femmes. Pour lui tout scientifique est une personne qui a abandonné son âme au profit de la recherche. Chaque découvertes amènent un peu plus le chaos au monde et il l'assume pleinement, si les autres chercheurs en font de même c'est qu'ils ont abandonné l'idée de spiritualité et d'âme. Lorsqu'on lui demande s'il a fait le choix de laisser pourrir son âme, il répond tout sourire " Je suis né sans, alors je n'ai pas eu à faire de choix. "

Il voit les choses comme personne ne les voit, surement parce qu'il a passé sa vie à étudier. Il s'agit d'une personne extrêmement intelligente, d'un génie dans le vrai sens du terme. Son cerveau est capable d'emmagasiner une foule d'informations, de concevoir des choses inimaginables, etc. En fait il serait juste de dire qu'il est l'une des personnes les plus brillantes au monde. Seulement, il ne partage pas ce savoir. Solitaire, il ne vit que pour ses recherches et c'est là tout ce qui l'intéresse. Il a fait des milliers, si pas des millions, d'expériences. Il a crée bien des remèdes et objets. Tout cela sont en fait des pistes de recherche. Selon ses propres dire son objet d'étude n'a pas changé depuis sa jeunesse. Toutes ces expériences servent à trouver une réponse à une question, mais on ignore laquelle, il est le seul à le savoir.

Ce n'est pas un grand bavard, mais lorsqu'il est seul il aime parler. En réalité la plupart du temps lorsqu'il ouvre la bouche c'est pour se parler à lui-même. Il ne fait pas grand cas des autres et a même tendance à les ignorer. Parler à voie haute lui permet de structurer son raisonnement, mais aussi de combler le silence qui parfois l'ennui. Il a une vision très particulière de ses recherches. A l'institut en-dessous de son laboratoire se trouve une pièce qu'il appelle " la salle classée ". C'est en ce lieu qu'est entreposé toutes les expériences réussies. Il n'y va jamais, ce sont ses assistants qui y déposent ou y prennent le nécessaire. Une fois que son expérience est un succès, il s'y désintéresse totalement. Ce qu'il trouve excitant c'est la difficulté, l'échec. Il dit souvent au jeune scientifique que " la réussite n'apporte rien de nouveau, alors que l'échec lui amène une série de questions qui nécessitent réponse ". En se basant sur ce principe on comprend mieux son désintérêt pour ses plus grands chefs d'œuvre. Il a aussi conscience que ses expériences peuvent apporter des choses, c'est pourquoi la clef de " la salle classée " est entre les mains des assistants afin qu'ils puissent prendre et remettre ce qui peut aider les autres. N'y voyez pas un geste de sa part, il s'agit là juste d'un jem'enfoutisme certain vis à vis de ses créations.

Il ne faut pas croire qu'il est sain d'esprit non plus. Non, toutes ces années de travail l'ont rendu fou, mais d'une folie qu'on ne veut pas approcher. Une folie calme et terrifiante qui vous fait sentir que vous êtes dans un monde qui ne tourne pas rond. Il est encore maître de lui, de son cerveau. Ce qui le rend fou c'est son obsession de la science. Pour cette dernière il est prêt à tout faire, mais ne le sous-estimez pas pour autant, il sait ce qu'il fait et vous pouvez être certain qu'il le fait bien. Si jamais vous veniez à le rencontrer évitez-le, c'est la meilleur chose à faire pour vous.
PHOBIES

Si vous vous attendez à l'entendre hurler, c'est que vous avez mal compris le personnage. Il ne hurle pas, il fait hurler les autres. Il n'a pas de phobies, il en crée. Pour pouvoir avancer dans les traces de la science il a abandonné ses peurs, ses préjugés et ses concepts. Il s'est refait de la tête aux pieds. Il n'a pas de peur, mais il fait en sorte que vous vous en ayez !



once upon a time


BIOGRAPHIE


Je suis né aux enfers et je suis sur terre pour vous damner, tous autant que vous êtes Hahahaha



who are you ?


Pseudo
J'en ai eu plusieurs au cours de ma carrière de Rpgiste, alors je vais vous les épargner.

Âge
19 bientôt 20

Moyenne de connexion
A peu près 4/5 fois par semaine.

Niveau de RP
Je dirais que j'ai un bon niveau RP, maintenant cela fait longtemps que je n'ai plus RP donc j'ai peut-être un peu rouillé.

Multicomptes
Non, j'ai déjà assez de travail avec un alors deux Oo

Comment avez vous connu le forum
Par un top site, je ne sais plus lequel exactement.

Avez vous bien lu le règlement et le contexte du Forum ?
Bien sûr

Personnage sur l'avatar ?
Mayuri Kurotsuchi

Autres
Il faut rajouter un peu de rose, ce serait tellement plus charmant ^^

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens voir Maddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karnevale Avenue :: Archives des Fiches-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif