Karnevale Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karnevale Avenue

blblbl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Lyall Korev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Lyall Korev Vide
MessageSujet: Lyall Korev   Lyall Korev EmptyMar 26 Juin - 19:38

[ Lyall Korev ]

Quoi ? T’as dit quoi ?!


identity card


Lyall Korev 1340661198-avaimg
Nom ▬ Korev
Prénoms ▬ Lyall
Surnom ▬ Petit
Âge ▬ 15 ans
Lieu de Naissance ▬ Opale
Rang Social
Sexualité ▬ Sexu-quoi ?
Métier ▬ Cireuse de pompes, aide dans un magasin de chaussures
Habitation ▬ Karnevale Avenue

PARTICULARITÉS PHYSIQUES ▬
A première vue, on ne saurait déterminer le sexe de cette personne maigrichonne d’1m59 … Des traits fins, des cheveux soyeux, sans doute une fille … Quoi que … Aucune poitrine (aucune, vraiment …), une posture tout sauf féminine … Le doute plane et le mystère reste entier. Si Lyall Korev est pointée du doigt en tant que fille, elle fera en sorte d’inverser la tendance et de laisser parler son coté masculin, car elle adore jouer sur son ambiguïté. Des cheveux plus ou moins courts et structurés, leur couleur est changeante en fonction du temps, passant d’un brun terne au joli châtain aux reflets cuivrés. Ses yeux s’accordent à sa chevelure, parfois marrons, d’autres fois tirant presque jusqu’au noir.




i got the power


KARNEVALE ▬
Transformation en ocelot. A seulement 15 ans et deux ans de cohabitation avec son karnevale, elle ne sait d’ailleurs pas la nature exacte de l’animal. La transformation se fait plus souvent sous le coup de la colère et de la peur, se limitant a des canines plus pointues et une nouvelle paire d’oreilles sur le crâne. Cette dernière particularité la met mal à l’aise lorsqu’elle se manifeste : deux oreilles félines dressées sur sa tête, c’est assez voyant, voire gênant, sans parler de la grosse confusion avec les sons perçus. Des griffes seraient beaucoup plus utiles et pratiques, mais malgré les essais et énormément de volonté, c’est resté un échec.

ARMES
Une branche, un caillou qui traine, les armes de jets de secours ne sont cependant pas le fort de Lyall. Ses meilleures armes restent ses poings, ses dents, voire sa tête si besoin.

ÉQUIPEMENT
Question vêtements, un rien pourrait habiller la jeune fille. Ses préférences vont tout de même aux hauts moulants, histoire de bien marquer son torse fin et plat, aux pantalons et salopettes. Les robes ou les jupes sont prohibées, tout naturellement.



try to rule the world


CARACTÈRE ▬

Lyall est une adolescente qui a appris à être débrouillarde. Dotée d’un bon petit caractère déjà petite, elle participait aux bagarres de rues entre enfants. Se jeter dans la mêlée ne lui fait absolument pas peur, elle connait bien les bleus, les écorchures, entailles etc.… Face à l’inconnu, elle peut ne pas paraitre très avenante, mais une fois que sa confiance en elle reprend le dessus, son espièglerie fait surface. Si elle n’a pas encore trop d’attaches avec d’autres personnes que le patron de l’échoppe, Lyall sait être d’une loyauté extrême envers ceux qui lui ont prouvé leur fiabilité. Son physique ne lui pose aucun problème, elle adore jouer de son androgynie, sans avoir une préférence pour un des deux genres. Pouvoir passer pour un garçon reste un plus, surtout pour se jeter dans la baston, aucune morale n’est heurtée, et il n’y a aucune pitié. Mais avant tout, elle n’oublie pas qu’elle est une fille, avec un grand cœur encore un peu innocent. Innocence qui peut d’ailleurs parfois pousser à la naïveté. Lyall ne mâche pas ses mots, elle reste nature en toutes circonstances, sauf bien sur quand elle se fait passer pour le sexe opposé.

PHOBIES
Pas peur d’une quelconque petite bête, peut-être que les grosses impressionnent mais les grosses bêtes déconcertantes ce n’est pas non plus ce qui court les rues. L’eau et le vide ne sont pas un problème non plus, en revanche tout ce qui est gluant et visqueux ne met absolument pas à l’aise la demoiselle.



once upon a time


BIOGRAPHIE ▬
Née à Opale, Lyall Korev a vécu toute son enfance dans la ville du désert. Fille unique de deux karnevaliens, l’imposante Opale l’a imprégnée tant par ses traditions que par sa mentalité. Regarder les hommes se battre dans l’arène était un passe temps qu’elle aimait partager avec son père. Elle aurait voulu être un garçon, pour que ces gros machos ne voient pas juste la petite fille qu’elle était dans ce corps turbulent et téméraire. Mais elle aimait aussi être une « donzelle », comme ils disaient, car comme lui intimait sa mère, ce sont les femmes les reines du monde. Etre reine n’était pas intéressant, mais elle comprenait les paroles de sa maman.
Devenir une guerrière digne et fière, capable de coller une rouste aux grandes gueules qui oseraient dire qu’elle n’était qu’une brindille prétentieuse, c’était son rêve. Un rêve qui aurait pu devenir réalité, car plus elle grandissait et plus les gens se trompaient sur sa nature. C’était une arme à double tranchant qui était si facile et agréable à manier, les paroles de sa mère prenaient tout leur sens. C’était une enfance heureuse partagée entre les bagarres, les blessures et la vie de famille.
Lyall était sûre depuis toujours qu’elle aussi aurait un karnevale un jour, ses deux parents en étaient, alors elle aussi, c’était forcé, même si papa répétait que non. Mais il est peut-être arrivé a un mauvais moment … La tension se faisait croissante en ville et à la maison, la jeune fille se demandait qui était ce Raziel dont on ne prononçait le nom qu’à demi-mot. Puis un jour son père était rentré dans un sale état après un petit détour par le désert. Maman s’était beaucoup inquiétée et des mots jusqu’alors inconnus avaient inondé la maison. Traqueurs, rebelles, fuite, Karnevale Avenue … Toute cette atmosphère plus que palpable, la peur et toute cette prise de conscience fit naître une sensation horrible. Il y avait quelque chose d’étrange dans son corps, qui n’était pas là avant. Sa tête tournait, elle avait mal, des sons emplissaient sa tête et une tonne de sentiments déferlaient en elle, si confus et puissants qu’elle en aurait crié. D’ailleurs elle avait crié. Crié en prenant sa tête dans ses mains, mais ses dernières avaient effleuré un corps étranger. Des oreilles, a priori félines, dressées presque fièrement sur son crâne. Ca devait arriver, elle l’avait toujours su … Mais là c’était trop d’un coup.
Elle avait du s’évanouir peu après, sans doutes à cause de ce mal de crâne. La suite s’était passée à la vitesse de l’éclair, ses parents avaient décidé de l’envoyer dans cette Karnevale Avenue pour sa sécurité. Elle aurait voulu combattre avec eux, prouver sa valeur mais rien n’était négociable. Une fois dans cette nouvelle ville, un gérant d’une boutique qui fabriquait des chaussures avait accepté de la prendre sous sa coupe, par pitié ou bonté d’âme… Les deux.
Ses parents étaient repartis pour « aider à recréer un monde meilleur » en lui laissant tout leur amour. Lyall souffrait souvent d’angoisse en pensant à ses parents absents, mais travaillait pour le patron, apprenait à réparer souliers et bottes, et servait surtout à cirer les chaussures des passants devant le commerce. Son précepteur l’appelait « petit », c’était plus arrangeant, il y avait moins de scrupules a faire travailler un jeune garçon qu’une fillette, et ça lui allait très bien.
Puis Alzen était tombée et le monde avait commencé à redevenir meilleur.
Mais personne n’était revenu la chercher. Le patron l’avait aidée à faire le deuil de ses parents courageux et exemplaires puis la vie avait repris son cours, avec une légère augmentation du travail, Karnevale Avenue étant devenue plus touristique.
Lyall n’avait pas de grands projets pour le futur, se battre dans de barbares bagarres la défoulait, d’autant plus que la ville fourmillait d’étincelles à allumer, et elle ne comptait pas retourner à Opale, pas encore, mais sortirait un jour de Karnevale Avenue pour découvrir le monde.



who are you ?


Pseudo ▬ MyTchiK
Âge ▬ 20ans
Moyenne de connexion ▬ Minimum une fois par semaine (vive le bas débit \o/ )
Niveau de RP ▬ Haha ! Ultra novice
Multicomptes ▬ Le tombeur styliste à Amenthalys
Comment avez vous connu le forum ▬ A cause de/Grace à Clarice, à force ça donne envie de participer aussi …
Avez vous bien lu le règlement et le contexte du Forum ? ▬ Bah ? Ca existe ce genre de questions ? [CODES OK]
Personnage sur l'avatar ? ▬ Ritsuka Aoyagi - Loveless
Autres ▬ Heuuuu … Trefle ?


Revenir en haut Aller en bas
Andy R. Jacobsen
Andy R. Jacobsen
DARK KNIGHT

♦ Messages : 547
♦ Messages RP : 99
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Enflammée.
♠ Emploi : Maître de l'ARK.
♠ Karnevale : Fire Blast: Transformation physique et maîtrise élémentaire du feu.

Lyall Korev Vide
MessageSujet: Re: Lyall Korev   Lyall Korev EmptyMar 26 Juin - 19:52

Bonjour, bienvenue.
Ça fait plaisir de voir des karnevaliens ! Juste une précision, avant la chute d'Alzen, on ne pouvait pas choisir d'aller à Karnevale Avenue, la ville apparaissait toute seule à ceux dans le besoin. Donc ses parents n'auraient pas pu décider de l'y envoyer.
Voilà, mais c'est qu'un détail, donc je te valide. Amuse-toi bien parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
https://karnevale-avenue2.forumactif.org/
Invité


Lyall Korev Vide
MessageSujet: Re: Lyall Korev   Lyall Korev EmptyMar 26 Juin - 20:07

Merci beaucoup !
Désolée pour cette faute, j'aurais du faire beaucoup plus attention ...
Merci beaucoup pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lyall Korev Vide
MessageSujet: Re: Lyall Korev   Lyall Korev Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyall Korev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karnevale Avenue :: Archives des Fiches-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit